made-in-meubles.com

Calculé à partir de 1533 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6835 avis depuis le 12/08/2017

Informations made-in-meubles.com

Made-in-meubles.com

Spécialiste du meuble bois massif depuis 1996, Made In Meubles propose de l’ameublement de qualité pour tous les styles et pour toutes les pièces de la maison. Notre site référence des produits de style scandinave, industriel, bohème, vintage et authentique. Il y en a donc pour tous les goûts !

ZAC de la planque 3 rue Denis Masquelier 59710 Pont à Marcq

Parfait, approvisionnement prévu un mois après ma commande et je l'ai reçu dès qu'il a été disponible comme prévu. Bien emballé et livraison très bien.

Ravie de ma commande. Meubles très bien emballés.

Déçu de mon achat sur le site... Produit très bien emballé et livraison respectée mais délai entre la commande et la livraison très long. Le produit acheté comporte de multiples petits défauts (pas forcément visible lors du déballage produit devant le livreur) mais bien visible quand il est monté et installé dans le salon... On dirait de l'occasion et non du neuf... Première et dernière fois, je ne rachèterai pas sur ce site et je le déconseille vivement !

Meubles magnifiques. Service client 5 étoiles. Je recommande !

Très beau meuble et qualité au top , messages d’informations du suivi de l’emballage au suivi de la livraison vraiment très précis . Seul bémol c’est le livreur qui vous jette votre livraison pratiquement sur le trottoir ! Aucune aide et il part au quart de tour . Dommage

N'ayant pas reçu le meuble ,je ne peux pas vous juger sur le site

Super content des meubles reçus avec en plus un très très bon emballage pour le transport.Envoi dans les temps. Je recommande

Très satisfaite de l’ensemble des services. Le patron, accueillant, est aussi à l’écoute et très professionnel (lorsque l’on a la chance de se rendre sur place). Nous recommanderons à coup sûr.

Très Beaux meubles, je recommande les yeux fermés

Magnifique meuble

Satisfaite de la gestion pour l achat de mon meuble. Personnel au téléphone agréable et professionnel.

Superbe meuble et bois hyper quali

Expérience très décevante, je ne recommande pas ce site. Je suis profondément déçue de mon expérience avec Made in Meubles. J'ai récemment commandé un buffet auprès de cette entreprise en espérant recevoir un produit de qualité, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Le buffet que j'ai reçu présente plusieurs défauts de fabrication, tels que des traces de colle apparente, des éclats sur la peinture des pièces métalliques et des impacts sur le bois. Ces imperfections sont tout simplement inacceptables pour un meuble de cette gamme de prix. J'ai été consternée de voir que l'entreprise a osé prétendre que ces défauts étaient conformes à leur cahier des charges. Pour une marque qui prône "garantir une finition haut de gamme", cette réponse est pour le moins déconcertante. Malgré mes tentatives pour résoudre le problème avec le service client, mes préoccupations ont été totalement ignorées. Aucun geste commercial ou solution satisfaisante ne m'a été proposé, si ce n'est renvoyer le meuble à mes frais (99€). C'est tout simplement inacceptable. Non seulement je suis déçue de la qualité du produit et de ses finitions grossières, mais je suis également très insatisfaite par le manque de considération de Made in Meubles envers la satisfaction de ses clients ! Je ne peux donc pas recommander cette entreprise à d'autres consommateurs et je vais chercher des alternatives plus fiables pour mes futurs achats de mobilier.

Réponse de made-in-meubles.com

Chère cliente, Après étude de votre dossier, il apparait que votre meuble est conforme. Vous avez obtenu un geste commercial sur la gratuité des frais de port. Vous aviez en effet indiqué que sans geste commercial, alors vous feriez de la publicité négative à notre égard. Nous sommes également sincèrement déçus et vous confirmons que nous ne pouvons attribuer des gestes commerciaux sans raison c'est la raison pour laquelle, le service clients vous a proposer la rétractation si l'article ne pouvait vous apporter satisfaction Bien Cordialement,

Réponse de Lucie N

Bonjour, Je suis surprise de constater que votre réponse à mon avis ne correspond pas à la réalité des faits. Permettez-moi de clarifier certains points. Tout d'abord, je tiens à souligner que je n'ai jamais obtenu de geste commercial sur la gratuité des frais de port. Il est faux de prétendre le contraire. Il y avait certes une offre en cours au moment de ma commande, mais en aucun cas cela ne constituait un dédommagement de votre part pour les défauts de fabrication que j'ai rencontrés. En outre, vos allégations selon lesquelles j'aurais conditionné la possibilité de faire de la publicité négative à l'obtention d'un geste commercial sont totalement infondées. À aucun moment je n'ai exprimé cela. Ce que j'ai simplement mentionné, à la suite de votre refus de toute forme de geste commercial, c'est mon intention de partager mon expérience décevante sur les plateformes d'avis afin d'informer les consommateurs. C'est un fait que je considère comme un devoir envers les autres acheteurs potentiels, et en aucun cas un "chantage" comme vous semblez le suggérer. Je trouve regrettable que vous choisissiez de déformer les faits plutôt que de faire preuve d'une véritable prise en compte des préoccupations de vos clients. Je m'attendais à un service après-vente plus attentif et efficace. Cordialement,

Réponse de made-in-meubles.com

Chère cliente, Nous vous invitons à relire la facture envoyée, qui mentionne bien que vos frais de port sont gratuits. Nous reprenons bien les faits et avons en aucun cas modifié la réalité. Notre service clients est en effet à l'écoute mais encore une fois ne peut répondre favorablement aux demandes sur un article conforme. Cordialement,

Réponse de Lucie N

Re-bonjour, Comme je l'indique dans mon message précédent : il y avait certes une offre en cours au moment de ma commande, mais en aucun cas cela ne constituait un dédommagement de votre part pour les défauts de fabrication que j'ai rencontrés. Traduction : je sais que je n'ai pas payé les frais de port, je n'ai pas besoin de relire ma facture pour le savoir ! Je mentionne simplement le fait que cela ne résulte pas d'un geste commercial de votre part mais simplement d'une opération commerciale en vigueur sur votre site au moment de ma commande. Cela n'a donc rien à voir, puisque c'était AVANT que je constate un problème sur mon meuble et que je vous contacte. Concernant la deuxième partie de votre message : c'est bien ce qui me désole... vous considérez que l'article est conforme alors qu'il est plein de défauts visibles. Bien loin des finitions haut de gamme que vous mentionnez sur votre site... Ce débat est stérile et n'avancera à rien.

Livraison plutôt rapide, produit bien emballé et transporteur qui communique sur le jour et l'heure de la livraison.

le meuble est conforme à la description et très beau, le service de retrait à Pont-à-Marcq était très gentil et accueillant. Je recommande.

Commande conforme à l'achat. Produit bien emballé. Possibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone très appréciable et ce n'est pas une plateforme à l'étranger ! Je suis très satisfaite et je n'hésiterai pas à recommander.

Livraison rapide Produit conforme

Meuble conforme à la photo, service de livraison impeccable

Très très bien, meuble au top. Livreur top.

Très joli site avec u classement par pièce très pratique

Article conforme à la description. Prise en charge et livraison impeccables

Bons conseils, sérieux

super meuble mais comment entretenir les pierres bleues?? Elles sont un peu rayées

Je suis satisfaite de ma commande, le site est serieux, les délais annoncés pour la livraison ont été respectés, avec la possibilité de choisir la date. Seul petit inconvénient : ne pas avoir le choix du créneau horaire comme avec la plupart des sociétés de livraison, mais la possibilité d'aller chercher le colis directement à l'entrepôt de la société peut-être pratique.

Réponse de made-in-meubles.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour ce retour détaillé. Nous ne manquerons pas de transmettre cet axe d'amélioration au service concerné Bien Cordialement,

Très bon suivi et livraison de la commande

Réponse de made-in-meubles.com

Cher client, C'est la plus belle récompense de lire votre satisfaction; merci ! Nous espérons vous retrouver très prochainement sur made-in-meubles.com

Navigation fluide et simple. Délais respectés. Service client top

Réponse de made-in-meubles.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Made in Meubles Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour positif au service clients :) A bientôt sur made in meubles.com !

Sur 2 étagères achetées une est cassée !! Les frais de retour seraient à notre charge !! C'est un comble !!

Réponse de made-in-meubles.com

Chère cliente, Nous vous vous confirmons que lorsqu'un article est tombé et cassé et que cela n'est pas stipulé au moment de la livraison alors aucun recours n'est possible. Mais comme nous ne laissons jamais un client sans solution, le service clients vous a proposé de vous guider pour la recoller ou alors procéder à la réparation en notre atelier :)

Délais non respecté 2 mois pour un meuble et je trouve dommage qu'on ne puisse pas payer par papal

Bravo très bien emballés

Réponse de made-in-meubles.com

Un grand merci à vous :) Nous espérons vous retrouver très prochainement sur made-in-meubles.com

très sérieux, je recommande.

Réponse de made-in-meubles.com

Nous vous remercions pour ce retour positif Nous espérons vous retrouver très prochainement sur made-in-meubles.com :)

Très beau produit, belles finitions. Un bémol, les étagères ne peuvent pas être enlevées.

Réponse de made-in-meubles.com

Nous vous remercions pour votre achat et confiance :) A bientôt sur made-in-meubles.com

Très bon site très fiable rien à dire !!!

Réponse de made-in-meubles.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis :) Bien Cordialement,

Boff

Meubles très beaux et la qualité à l'air de mise

Les produits présentés sont agréables d'aspect ; Les relations avec les différents interlocuteurs sont efficaces et rapides

Site très agréable et bien dirigé

Très belle qualité

Super site très fiable je recommande les yeux fermés. Mon meuble est très beau et fait bien dans ma pièce.

Beaucoup de jolies propositions. Service clients à la hauteur : j'ai appelé pour avoir des nouvelles de ma livraison, j'ai été très cordialement accueillie.

Ravie de ma commande et du produit

Très content sur l'ensemble.

très beau meuble conforme à la description livraison rapide et soignée

RAS - Merci d'informer les manutentionnaires de toute la chaine que le marbre est fragile et qu'il doit être transporté de champs même si il est très bien emballé.

Les photos de ma commande sur le site ne sont pas suffisamment précises. Le motif du dessus des tables ne se voit pas. Je n en suis pas déçue heureusement L information concernant le retrait en magasin n était pas claire. J étais sensée recevoir un.message me disant quand je pouvais récupérer ma commande. Il a fallu que j en fasse la demande . J aurais pu la récupérer plus tôt. Enfin les plateaux en verre ont un diamètre plus petit que le supports et je crains que ce soit risqué. Y a t il un moyen de les fixer ?

Très bien, délai respecté et produit conforme

Réponse de made-in-meubles.com

Un grand merci pour votre achat et confiance ;)

Commande passée le 18/02/2024 et reçue le 4/03/2024 , soit plus rapidement que le délai annoncé sur le site.

Votre service est exceptionnel ,vous êtes des grands professionnels "chapeau " merci. Bonne continuation

Bon site sérieux

Ma commande s'est bien passé, délai assez rapide, suivi de ma livraison et contact par téléphone avant de me livrer.

Réponse de made-in-meubles.com

C'est un plaisir de lire votre satisfaction ;) Nous espérons vous retrouver très prochainement sur made-in-meubles.com

Très belle surprise ce site internet de meubles. Très jolis choix. Mais surtout très bon Service commercial / SAV. Les délais sont respectés. Des mails nous informent de l'avancée de la commande. Encore mieux, lorsque le colis est arrivé à l'entrepot de l'entreprise, une photo du colis a été pris pour nous prévenir de la livraison sous 72h. Produit bien emballé, arrivé intacte. Qualité au renvez vous pour un rapport Qualité Prix du coup très intéressant. On avait peur de commander une Table aussi cher sur internet. 1159€ pour la Table ovale en bois d'acacia Sauge. En effet par le passé on s'est fait avoir par un site qui a déposé le bilan... Vous pouvez être tranquille et avoir confiance. Merci et à très bientôt Anthony

Bonne présentation facile d'utilisation

Bonne expérience, nous sommes satisfaits .

Très bon contact avec le service client. Livraison dans les délais

Site plaisant, facile à utiliser

Sur le site et sur mon achat, je suis ravie. Connexion au site facile, de beaux meubles originaux, un envoi parfait car bien emballé. Tout à fait satisfaite e c'est mon troisième achat sur ce site. Par contre, je tiens à dire que la livraison par Geodis a de très gros progrès à faire : déjà, je suis informée seulement la veille à 23h00 de la livraison avec possibilité de décaler cette date (23h00, heure à laquelle on peut dormir!). Ensuite, on peut lire sur leur site que les livraisons se font entre 8h30 et 18h00. Or le jour "J", je reçois mail et SMS à 7h36 m'informant que la livraison aura lieu entre 7h15 et 8h15 ; trouver l'erreur. Ma livraison a été faite dans les bonnes règles à 7h45. Côté timing, il y a des choses à revoir mais cela concerne Geodis!!!

Un site avec de très beaux produits et aussi un service client très professionnel. C'est mon premier achat sur le site et j'en commanderai encore. Je recommande vivement ce site.

Une des portes ne ferme pas bien elle s'ouvre toute seule un peu déçu

Site pratique et complet sur le descriptif des meubles

Le meuble est conforme à nos attentes. Mais la date de livraison était repoussée de jour en jour, jusqu'à 4 mois... sans aucune explication, nous avons du en demander... Un bon point ceci dit au livreur (société externe) très arrangeant et aidant.

Sérieux fiable.

2 mois d attente et au final, bien que nous soyons sur de l artisanat et du bois, je trouve la finition très moyenne. Jene peux pas mettre de 9cotos mais ça a été terminé au mastic

Le site est bien fait, clair et facile à utiliser. Par contre quand on vous demande des renseignements par mail vous ne répondez pas à la question posée… Je vous ai demandé une mesure pour un meuble, en réponse j’ai eu le pays de fabrication.

Très sérieux et très beaux meubles

Site très ergonomique et esthétique.

Très beaux meubles, de bonne qualité. On en attend plus !

Le produit etait en rupture de stock, nous l’avons recu dans les 3 mois comme annoncé, le produit est arrivé le 14 janviers 2024 bien emballé avec un des pieds à monter cassé. apres avoir appelé le service client, on a renvoyé le pied cassé mais depuis ce jour le 8 mars 2024, nous l’attendons toujours. Je me retrouve avec un meuble non utilisable dans mon salon depuis deux mois…

Site vraiment sérieux, meuble identique aux photos du site , de très bonne qualité, il est magnifique on adore 😍 je recommande fortement et si je dois repasser commande je n hesiterais pas

Extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec ce site. Après avoir annulé ma commande dans les délais impartis, j'ai été assuré par le service client, notamment par Camille, que le remboursement serait effectué sous 14 jours. Cependant, non seulement le remboursement n'a pas été effectué dans ce délai, mais chaque fois que j'ai contacté le service client, j'ai été baladé avec des promesses vides. Même après avoir reçu un message de confirmation de remboursement de Sandy(17 jours plus tard) , aucun virement n'a été effectué après 72 heures. Et pour couronner le tout, une certaine Camille a soudainement changé la période de remboursement de 14 jours à 30 jours, ce qui est totalement inacceptable. C'est de l'incompétence pure et simple, et je déconseille fortement ce site géré par des personnes aussi peu fiables. Pour ajouter à l'absurdité de la situation, même après 20 jours, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Ce qui est encore plus choquant, c'est que cette situation semble tout à fait normale pour eux. En plus de cela, Camille( personne en charge de leur service client et réseau sociaux) en manque total d'arguments, se permet même de me raccrocher au nez lors de nos échanges. C'est tout simplement inacceptable et témoigne d'un mépris total envers les clients. Évitez ce site à tout prix, car leur manque de professionnalisme est flagrant et leur service client laisse grandement à désirer.

Site facile de navigation. Livraison très suivi. Meuble réceptionné hier comme prévu. Livreur sérieux

site marchand sérieux - site internet clair - bon suivi des commandes

Commande avec précision

SERVICE IMPECCABLE

Site ergonomique / Dommage que l'on ne puisse pas commander la plomberie (robinet & bonde de fond) pour les meubles de salle de bain. Livraison rapide.

Société très sérieuse et service client top

Livraison catastrophique avec détérioration du contenant , bonjour les démarches !!!

C'est la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite de mon achat.

Livraison parfaite Livreur très agréable Les meubles sont de très bonnes factures et correspondent parfaitement à la description Je recommande vivement

Très bien, je recommande.

Meuble de bonne qualité

Article arrivé cassé : aucun dédommagement commercial effectué sous prétexte que je n'avais pas ouvert le carton devant le livreur. L'emballage était intact.

Très bien je recommande ce site.

Produit reçu conformément à la commande et au délai de livraison actualisé fréquemment sur le site de vente. Mais pour des objets lourds (70~100kg), il faudrait proposer clairement aux clients un service de transport et d'installation en lieu et place d'une livraison indiquée "pied d'immeuble" donc sur le trottoir, surtout un jour de pluie!...

Site facile à utiliser

Super produit super qualité n'a pas écouté les autres évaluation toujours des gens insatisfaits

Très contente de mon achat, un super suivi au niveau de la livraison et très rapide.

Il s'agissait de mon 2ème achat sur le site. Comme pour mon 1er achat, le meuble est de bonne qualité et il correspond parfaitement à la description sur le site. Je recommande Made-in-Meubles, la livraison est rapide, le meuble était bien protégé. De plus, le service client est joignable facilement et toujours agréable, ce qui est appréciable.

Second achat en 1 an sur le site. Beaucoup de produits disponibles. Site agréable et bien fait. Nous disposons de beaucoup d’informations sur les meubles ce qui est pratique pour nous aider à choisir

Livraison nickel mais par contre un peu déçue du meuble, portes qui s'ouvrent très difficilement, idem pour les tiroirs, c'est la première fois que je suis déçue de mon achat, c'est dommage!

Livraison rapide. Meuble de très bonne qualité

Bonne communication. Livreur compréhensif.

Je suis plus que satisfait le produit correspond parfaitement à mes attentes. Bien que l’on ait attendu 2 mois avant d’être livré pour des raisons indépendantes de la volonté de made in meubles. En tous cas l’objet que j’ai commandé est conforme et surpasse mes attentes!

Fiable. Et ensuite livraison dans les temps prévus.

Cela fait deux fois que je commande sur ce site et je ne suis pas déçue, celui-ci est très sérieux, commande suivie, livraison rapide, je recommande.

Date et delai de livraison respecté. Article super bien emballé.