Calculé à partir de 721 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

COMMANDE NON CONFORME JE NE COMMANDERAIS PLUS CHEZ VOUS
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de Made in mosaic
bonjour madame, nous avons bien livré les articles de votre commande de 600 grs de mosaique.
merci de corriger votre commentaire inapproprié à la bonne réception de votre commande

Les pages mettent très longtemps à charger et le site m'a déconnecté plusieurs fois de ma session ce qui m'a fait perdre mon panier ou une partie de mon panier plusieurs fois. Je ne savais plus ce que j'avais pris et ce qui avait été effacé. Si j'ouvrais un produit sur une autre page et que je l'ajoutais à mon panier, il n'était pas pris en compte. J'ai abandonné l'idée de commander sur votre site deux fois et ne serais pas revenue si vous n'aviez pas un aussi grand choix de pâte de verre.
le 24/06/2021

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de Made in mosaic
Bonjour, les problèmes de navigation ne semble pas venir de notre site après vérification mais surement de votre connexion, car sur le site ou peut sans problème conserver son panier si on accepte les coockies. N'hésitez pas venir à la boutique pour faire vos emplètes. cordialement.

acheté en février, four fusing micro ondes utilisé 5 fois, fissures importantes de 3 mm sont apparues le four est prêt à se fendre en 2. Prise de contact avec le fournisseur qui se dégage de toute responsabilité, aucun échange aucun remboursement possible, SAV nul, très mauvaise expérience vendeur a fuir
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Commentaire de Made in mosaic
Nous n'avons pas de retour négatif sur ce produit, vous n'avez pas achetez chez nous les matériaux pour utiliser la cloche fusing, Les fissures proviennent comme nous vous l'avons dit par téléphone du mauvais usage (matériaux mis dans le four ou bien d'un choc thermique provoqué par l'ouverture trop rapide de votre cloche. En outre, les micro fissures, ne gènes en rien l'utilisation de votre cloche fusing avec nos verre fusing bien entendue. cordialement.

Très déçue, verres fendus, lots en miettes, épaisseurs des verres pas spécifié et cerise sur le gâteau service après vente muet. A fuire pour l'achat de verre a vitrail
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

bonjour
on note le maximum de caractéristique sur chaque article sur site. vous nous avez adressé aucun email ???merci de nous retourner la commande si elle ne répond pas à votre projet, on procédera au remboursement selon nos conditions de ventes. Nos verres ont évidements beaucoup de succès.
nous avons pris note de supprimer votre compte et de ne pas honorer vos futurs projets. bien cordialement

Livraison rapide mais produit de piètre qualité. Nous n'avons pas utilise les produits du site pour autant les carreaux se désagrègent et se casse très facilement
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

C'est un site veritable usine a gaz ce qui fait que je me suis trompée dans ma commande. Le moteur de recherche est une catastrophe. il faut un mode d'emploi pour s'en servir.
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de Made in mosaic
notre site apporte satisfaction à nos clients et professionnels
n'hésitez à utiliser les rubriques et filtre de tailles par exemple

commandé 2 x 10ml reçu des morceaux (chutes) enroulés tordus sur un mandrin carton ni fait ni à faire salut
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Commentaire de Made in mosaic
merci de nous retourner les produits , on procédera au remboursement des articles dès réception.
avec copie de la facture , ensuite on procédera à l'annulation de votre compte
bien cordialement
made-in-mosaic

Je n'ai pas encore reçu ma commande depuis le 29 janvier...
le 16/02/2021

suite à une expérience du 29/01/2021

On a du mal à bien voir les produits sur votre site et on a aussi du mal à trouver facilement ce qu'on cherche. Pas ergonomique ni intuitif, ça fait vieux site qui donne pas envie. A part ça, je suis contente d'avoir trouvé à peu près ce qu'il me fallait... à peu près...
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Made-in-mosaic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Made-in-mosaic.fr

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

Made in mosaic
3 route de Tours