made-in-mosaic.fr

Avis clients de made-in-mosaic.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 574 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5199 avis depuis le 07/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Made in mosaic A propos d'Avis Vérifiés

Informations made-in-mosaic.fr

  • Société

    Made in mosaic

  • Description

    Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

  • Adresse

    3 route de Tours 49400 saumur

  • Website

    http://www.made-in-mosaic.fr

  • Catégorie

    Services aux professionnels

Contacter Made in mosaic

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1435
  • 265
  • 80
  • 28
  • 32

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme chaque fois, une commande vite faite, vite arrivée, et sans soucis !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Smalts de très grande qualité , fabriqués en Italie . Avec l ' arrivée de smalts made in china sur le marché , il faut se montrer vigilant . Livraison impeccable , pour ma part , j ' ai choisit la livraison en relais colis . Je suis prévenue par sms , c 'est parfait . Et toujours un petit cadeau à l 'interieur du paquet . Merci à vous !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue en moins de 24 h, très réactif, parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait. Les matériaux sont toujours bien emballés et toujours un petit geste avec quelques carreaux supplémentaires. Je recommande autour de moi votre site. Quelques fois, les frais de port élevés si très peu de matériaux nécessaires à commander, me font annuler un petit projet ou une commande .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Encore bravo pour le respect du client, des délais d'expédition, et du service. Comme notre atelier " Fée mains", d'Ecole Valentin dans le Doubs (25) je reste fidèle et entièrement satisfait par Made in Mosaïque.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours satisfaite et encore merci des petits échantillons joints qui donne des idées pour des réalisations futures.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème aux niveaux de la livraison Le colis n'a pas été livrais à la bonne adresse Il a fallu aller le chercher à la poste Cordialement N.D.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle piece. Beau produit. J'aurais juste aimé être prévenue que les plaques étaient disposées sur papier kraft ou avoir le choix. Je m'attendais à un filet et du coup (je suis une novice) j'ai vraiment galéré pour coller mon motif final.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    1) Je ne comprends en quoi consiste la rubrique : Service Client. Pour moi le service client c'est la fourniture et la livraison de la commande. 2) je pensais que la colle était transparente et que par conséquent on ne la voyait pas à travers certains verres. Je vais essayer de les redécoller et de les remplacer par des verres plus foncés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile à effectuer sur le site. Livraison dès le lendemain comme je l'avais demandée. Les différents éléments du colis parfaitement protégés et de très bonnes qualités.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis très bien protégé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème de colis. Quand on commande pour 150€ de tesselles, il faut livrer en deux colis: un seul colis = trop lourd = éclaté = éléments perdus et commande incomplète. Difficile de vérifier à la livraison tant il y a de couleurs et matériaux à vérifier sans référence dessus. C'est la deuxième fois que ça arrive.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison super rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commende le vendredi soir, reçu le mardi matin, très, très rapide ! merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de la qualité des outils et de l'envoi.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 PLAQUES D ARDOISE CASSÉES .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réellement le site de made in mosaic est à recommander. J'ai eu au téléphone une personne fort sympathique et qui m'a conseillé. J'ai été livré chez moi le jour convenu. Cerise sur gâteau, j'ai eu le droit à un M2 supplémentaire pour le même tarif. Merci encore et de pmus faïence de qualité. .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bravo.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mes enfants sont ravis ! Il faudrait juste prévoir plus de relais pour retirer le colis.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont de qualités et ont un tres bon rendu Je me fourni régulièrement chez MADE IN MOSAIC, c est tres satisfaisant Qualite / prix tres bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas été livré c'est pour ça que je note pas la livraison. Pour ce qui est des articles , au magasin je pouvais choisir les couleurs de plus , le poids de verre que j'ai eu était bien supérieur à ma commande , encore merci au vendeur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon contact et commandes expédiées rapidement. Merci. Marcelle Diebolt/ Lyon.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service impeccable. Livraison rapide. Service client aimable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma fille etait tres contente d'avoir recu les billes. Livraison en temps et en heure. Etat impeccable. Tres heureuse !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison nickel, colis très bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service est toujours au top, avec toujours une petite surprise dans le colis qui fait très plaisir. Continuez comme ça!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide et marchandise parfaitement conforme à mes attentes. Et toujours un petit cadeau dans le colis ! Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très grande satisfaction pour tous et surtout la compréhension et la sympathie. merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire Livraison impeccable articles bien emballés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    A peine 48 h entre ma commande et la réception du colis!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait mais frais de port un peu élevés tout de même! .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite de la plupart des pieces de la commande mais je déplore que le lézard ait une patte cassée et un des yin yang la pointe endommagée. J'aurai du vérifier! Sinon il manquait des pieces qui m'ont été renvoyées rapidement, il faudrait faire reverifier vos envois , Cordialement JH.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres belle mosaique livraison ultra rapide.merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et donnant totalement satisfaction et surtout surtout un vrai plus en matière de conseil...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Compétences, gentillesse et rigueur. Merci à cette équipe.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien, rapide et sérieux! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, bon contact. Cependant pour le choix des couleurs internet c'est pas top. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai effectué deux commandes sur ce site ; l'accueil téléphonique et les conseil sont au top. Un très bon site pour trouvé de la mosaic à prix correct et des modèles originaux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandė plusieurs fois et toujours satisfaite. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    je ne suis pas satisfait de la livraison j'ai payé 9,31 euros pour être livré en 48 heures et j'ai reçu ma commande aujourd'hui 16/11 je conçoit qu'il y avait le 11novembre mais j'aurai pu le recevoir le 13/11 Je dois faire une commande mais je pense que j'irai chez un autre commerçant à moins ce que vous faites un geste commercial en m'offrant le port

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    comme précisé dans les conditions de vente , les délais de livraisons ne peuvent être contractuel. je vous invite pour vos prochaine commande de faire enlever par votre transporteur

    Réponse de anonymous a
    Signaler

    je ne saisie pas votre réponse concernant le transporteur comme je vous le demandez vous ne faites donc pas un geste commercial en me faisant cadeau du port lors de ma prochaine commande donc vous perdez un client et je ne vous ferais pas de publicité cordialement

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    il n'est pas question de geste commercial, quand nos conditions générale de vente on parfaitement été respecté. vous savez bien qu'actuellement les transporteurs font le maximum pour livrer. La covid rend les commandes et expéditions plus contraignante à gérer , moins de personnel, des protections et protocoles sanitaires plus contraignant.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis bien emballé , Arrivé rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai toujours été très cotente de l'expédition de mes commandes et en plus très rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    éventail de choix conséquent, commande aisée, expédition rapide. pourvu que ça dure! Je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis satisfaite de vos services : rapidité , emballage ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    les deux premières commandes n'étaient pas conformes, j'ai du par deux fois refaire une commande. Cette troisième commande était très bien, livraison dans un temps très court et conforme à ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande est arrivée très vite. Les enfants sont très contents. Merci beaucoup Made in Mosaic, on reviendra :-)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SITE SÉRIEUX;

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le coupe verre est très pratique et efficace... débutant dans le vitrail j ai trouvé l outil idéal....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien de négatif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lors de la commande, c'est dommage de ne pas savoir quel poids on peut atteindre pour un prix de livraison donné. Dans mon cas, pour 2,5 euros de plus, j'aurais eu 200g de mosaïque supplémentaire. J'habite à Lyon, je n'ai pas d'autres possibilités que de commander...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande parfaite ! De magnifiques émaux bien emballés et reçus rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service rapide. Contact téléphonique agréable. Les produits sont conformes et les prix généralement compétitifs. Seul le site pourrait être amélioré.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le carrelage orange était caché sous le blanc au lieu d d'etre dans une boîte à part. J ai cru qu'il avait été oublié. Du coup j ai tout fait en blanc et du en racheter. Sous la même dénomination j ai eu des carreaux un tout tout petit plus petits et d un blanc différent. Le blanc se pose nickel mais le bleu posé sur papier est un enfer. La moitié des carreaux se descelle quand on enlève le papier, qui reste collé et qu'il faut gratter.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    bonjour votre avis doit concerné la commande reçu pas une ancienne commande, merci mettre un avis que sur les blanc mat commandé et reçu bien cordialement made-in-mosaic

    Réponse de anonymous a
    Signaler

    Le carré blanc se pose bien mais c'est un réassort et il a un mm de moins que le précédent et n est pas exactement du même blanc

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème au niveau de la commande pas d'avis sur le produit car pas encore utilisé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon mécontentement vient du fait que ma 1ere commande ne m'a pas été livrée... Après ma réclamation, elle a été réexpédiée, reçue cette fois-ci! j'ai demandé que mes frais de livraison de ma 1ere commande me soient remboursés ou transformés en avoir puisque ma commande ne n'était parvenue dans entre 24h et48h. J'ai obtenu un refus! Dommage... sinon je n'aurai pas effectuer une 2eme commande même si les produits achetés en 2ème commande sont dans l'ensemble satisfaisant! Pour autant, je ne commanderai plus sur ce site!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    nous vous avons répondu rapidement à votre problématique de transport et en conformité aux conditions de vente , nous vendons et expédions de la mosaique, les frais de port restent une charge pour vous et aussi pour nous car vous ne payez pas le vrai prix du transport,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très content de la rapidité de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    envoi rapide parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon qualité prix. Ravie de mon choix. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expérience rapide parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons produits, bons conseils, envoi rapide et prix corrects. Je commanderais de nouveau.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site est assez simple , la réception de commande rapide, je suis satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de mon achat. Rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement: un seul produit sur 33 manquait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation aisée. Description très claire et détaillée des produits (et produits conformes à leur description). Livraison très rapide. Excellent ! Je recommande vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ultra rapide mais des frais un peu onéreux avec un sachet percé dans l'emballage.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits reçut correspondent à ma commande, livraison rapide en deux jours, Par contre consultation d’un article le retour à la lìste peu beugler, qq fois dés articles sont supprimés de mon panier, je ne sais pas pourquoi. Sinon , super site 👍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfait de la qualité ainsi que de la rapidité de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas assez précis pour néophyte

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très intuitif le site, facile d'accès et bien achalandé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site ergonomique, livraison ponctuelle.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau site et prix+ que correct.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair et fidèle a l'illustration

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas encore utilisé ces tesselles, mais la livraison a été rapide et je n'ai eu aucune difficulté pour passer cette commande. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, petit paquet , frais de port un peu chers mais je suppose que c'est par rapport au poids...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactivité et rapidité. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    A part les références qui ne sont pas évidentes, tout est correct et le service client au téléphone est top. Le monsieur qui répond efficace et très serviable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente qualite. Rand choix. Envoi rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien, je peinais début à trouver ce que je voulais car un.peu complexe quand on débute sur le site, ensuite pour mes autres commandes, c'était beaucoup plus simple de compréhension. En même temps vu la diversité des articles, c'est normal. Mon seul regret, très peu de bons de réduction, je commande depuis 2012, un peu chaque année ou presque et toujours aucun bon et les frais de port assomment si petites commandes, je pense surtout aux particuliers comme moi qui achètent par petites quantités. Dommage

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour finir mon oeuvre en cours, il me manquait quelques tesselles de verre . Malgré le confinement Made in mosaïc me les a envoyées , Malgré des frais de port un peu élevé pour cet petit envoi, je suis satisfaite d'avoir pu finir ma réalisation.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation claire et fluide. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi très rapide, Site très clair.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation très facile et claire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide Seul bémol, le nombre de pièces commandées n'y est pas.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le paquet de mosaïque était très mal emballé (sur 930 carreaux 5/5 environ cinquante sont cassés)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    nous apportons une grande attention à l'emballage, il ne faut pas hésiter à le signaler à réception au transporteur. heureusement que vous avez reçu plus de grès que votre commande

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait, rapide et commande tout à fait conforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur