Calculé à partir de 784 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4564 avis depuis le 01/12/2013

Je n'ai pas encore reçu ma commande depuis le 29 janvier...
le 16/02/2021

suite à une expérience du 29/01/2021

On a du mal à bien voir les produits sur votre site et on a aussi du mal à trouver facilement ce qu'on cherche. Pas ergonomique ni intuitif, ça fait vieux site qui donne pas envie. A part ça, je suis contente d'avoir trouvé à peu près ce qu'il me fallait... à peu près...
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Livraison rapide. Mauvaise expérience, j'ai dit que les mosaïques n'avaient pas une taille conforme à la fiche produit et mon commentaire a été mal réceptionné.
le 13/02/2021

suite à une expérience du 19/01/2021

Colis très mal emballé, pour le contenu en question, à savoir des boules de verre 45 mm de diamètre. Temps de livraison excessif.
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

La navigation n'est pas commode. nous avons dû téléphoner pour trouver un produit !!!
le 11/01/2021

suite à une expérience du 16/12/2020

bonjour
pensez à accepter les "cookies" sur le site cela permet de profiter de toutes les fonctions du site , comme le tri par couleurs, par taille, par matière.
bon choix

Plaque cassée à la livraison, les livreurs sont aussitôt partis sans dire au revoir et sans me laisser le temps de vérifier le colis
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

PHOTO DES CARREAU TRES MAL FAITES PROBLEME DE DELAI DE LIVRAISON ET CARREAUX CASSES A L'ARRIVEE
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

je ne suis pas satisfait de la livraison j'ai payé 9,31 euros pour être livré en 48 heures et j'ai reçu ma commande aujourd'hui 16/11 je conçoit qu'il y avait le 11novembre mais j'aurai pu le recevoir le 13/11 Je dois faire une commande mais je pense que j'irai chez un autre commerçant à moins ce que vous faites un geste commercial en m'offrant le port
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de Made in mosaic
comme précisé dans les conditions de vente , les délais de livraisons ne peuvent être contractuel.
je vous invite pour vos prochaine commande de faire enlever par votre transporteur

Mon mécontentement vient du fait que ma 1ere commande ne m'a pas été livrée... Après ma réclamation, elle a été réexpédiée, reçue cette fois-ci! j'ai demandé que mes frais de livraison de ma 1ere commande me soient remboursés ou transformés en avoir puisque ma commande ne n'était parvenue dans entre 24h et48h. J'ai obtenu un refus! Dommage... sinon je n'aurai pas effectuer une 2eme commande même si les produits achetés en 2ème commande sont dans l'ensemble satisfaisant! Pour autant, je ne commanderai plus sur ce site!
le 23/11/2020

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de Made in mosaic
nous vous avons répondu rapidement à votre problématique de transport et en conformité aux conditions de vente , nous vendons et expédions de la mosaique, les frais de port restent une charge pour vous et aussi pour nous car vous ne payez pas le vrai prix du transport,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Made-in-mosaic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Made-in-mosaic.fr

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

Made in mosaic
3 route de Tours