madeinfrancebox.com

Avis clients de madeinfrancebox.com

1565 avis depuis le 21/09/2019

Informations madeinfrancebox.com

MADE IN FRANCE BOX

Épicerie fine en ligne 100% Made in France et Abonnement Box mensuelle Made in France. Des produits du terroir issus de producteurs locaux et passionnés ! Cadeau personnalisable / Cadeau Français Original / Idée cadeau femme et homme pour la Saint Valentin. Livraison sous 24H.

97 BOULEVARD MALESHERBES 75008 paris

Alimentation et Gastronomie

en attente de goûter les bières

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Toujours parfait!

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Réponse de madeinfrancebox.com

Un choix sympa de produits (pas encore utilisés mais qui ont l'air de qualité et surtout tout artisanal), et une livraison plus que rapide, je suis fan

Réponse de madeinfrancebox.com

Box offerte pour mon anniversaire avec de beaux choix. Commande arrivée le lendemain ! Très jolies boucles d'oreilles.

Top!

Réponse de madeinfrancebox.com

_le savon « Graine de B’eure » au Beurre de Karité – Le Savonn’eure est un excellent produit, je recommande car agréable d'utilisation, hydratant, texture onctueuse. _la crème Hydratante Bio – Cultiv est légère et très agréable sur la peau, je recommande ce produit. _la crème mains à l’Aloe Vera – Born To BIo à un parfum agréable mais il faut en mettre plusieurs fois par jour car elle est un peu fluide, pas assez nourrissante. _le shampoing Solide – Oh Naturel ! est très pratique et économique, il est agréable d'utilisation, je recommande en voyage.

Commande livrée rapidement

navigation aisée - delai de livraison rapide - emballage soigné -

Réponse de madeinfrancebox.com

Envoie très rapide, bien emballé et bon produit

Réponse de madeinfrancebox.com

Commande arrivée cassée, bouteille de limonade cassée. Très cher par rapport au contenu.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour monsieur, Nous constatons que notre service client vous a renvoyé une bouteille de limonade. Nous espérons avoir répondu à votre attente. Bonne journée L'équipe Made in France Box

Nous sommes déçus. Non seulement il n'y avait que 7 produits au lieu de 8, mais ils ne correspondaient pas au descriptif de la box commandée. De plus le livret, ou les fiches, permettant d'en savoir plus sur les produits à découvrir n'était pas présent. Dommage pour une 1ère expérience car le concept est top.

Produits de qualité, même si le total, avec livraison à 9,90€ dès qu'il s'agit d'une box personnalisée, est assez élevé. Une préférence pour les sablés au comté!

Réponse de madeinfrancebox.com

Colis de Pâques très sympathique dommage qu'il y est eu un peu de casse mais c'était délicieux.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client concernant la casse, il se feront un plaisir de remédier à ce désagrément. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Box arrivée abîmée et le lapin en chocolat était complètement cassé.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour madame, Nous constatons que notre service client a procédé au renvoi des articles,, nous espérons que ce geste était à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L' équipe Made in France Box

Très satisfaite de ma commande, expédition rapide et produits très bien emballés. Il serait judicieux de mettre en avant que l'emballage box est à prendre en plus car je m'attendais à un bel effet alors que je me suis retrouvée avec un emballage carton classique. Je n'ai pas encore goûté les produits mais l'ensemble pour l'instant est très satisfaisant.

J’ai pu découvrir le site Made in France Box, un site rempli de merveilles pour les papilles. J’ai notamment essayé la tartinade au chèvre frais, potiron et noix de muscade. Ce fut une réelle surprise pour moi et un parfait mélange de saveurs. Le chèvre n’est pas trop fort, le potiron et la noix de muscade se font eux bien ressentir. La texture est facile à tartiner, avec du pain complet, c’est un MUST HAVE pour moi. Je suis ravie d’avoir pu décrouvrir un produit qui est fait en france avec des produits de qualité. En bref, j’ai adoré cette expérience et je recommande à 100% Made in France Box✨

Je trouve que c'est tres cher. Sans le bon cadeau de mon CE, je n'aurai pas commandé. Mais la livraison a été rapide et avec une belle boite.

Au top . J’ai beaucoup apprécié les produits .

Réponse de madeinfrancebox.com

Nous découvrons juste le contenu de notre box et avons goûté qu’un seul produit qui était bon.

Réponse de madeinfrancebox.com

Produits de qualités et très gustatifs. Je recommande sans hésitation la Box Découverte Bretagne. Cela a pu ravivé de très bons souvenirs gourmands pour une Bretonne qui ne peut plus se rendre en Bretagne dû à son grand âge. Merci MADE IN FRANCE BOX

Réponse de madeinfrancebox.com

La navigation sur site très simple. Le délai de livraison a été respecté et rapide. Les boucles d'oreilles sont très belles. Les petites billes croustillantes bio le goût moyen car chocolat enrobé trop epais et pas savoureux. Les guimauve ours le goût moyen aussi, je trouve le chocolat pas top et la guimauve pas top dur à manger. Les madeleines sont correctes mais pas très moelleuses. Les petits belles et cookies sont très bon. Une bonne découverte.

Réponse de madeinfrancebox.com

I did not receive the box via the delivery system

Réponse de madeinfrancebox.com

Good Afternoon Sir, We are sorry that you did not receive your package. It seems that it is blocked because the delivery address is inaccessible. Could you please contact us by mail at the following address : contact@madeinfrancebox.com. Have a nice day, The team of made in France BOX

Je suis super contente de mon achat. J'ai commandé une pâte à tartiner super bonne. La livraison a été très rapide et bien protégé. Le site est réactif. Je me laisserai surement rapidement tenter par une box, en ayant les frais de port gratuit du coup

Réponse de madeinfrancebox.com

J'ai découvert ce site et suis ravie, j'ai commandé des chocolats, des bonbons et de la terrine, c'était excellent! Le colis a été reçu très rapidement donc très bonne réactivité du service. Large choix de produits et de très bonne qualité! Je recommande donc ce site pour se faire plaisir ou pour faire plaisir!

Réponse de madeinfrancebox.com

J'ai énormément apprécié cette plate-forme d'achat avec plein de petits artisans qui n'ont pas de visibilité ailleurs. J'ai acheté le déodorant Agrumes bio de Born To Bio qui est une vraie merveille et qui est un bon produit pour prendre soin de soi.

Réponse de madeinfrancebox.com

Made In France Box est parfait tant dans la livraison que dans les produits qu'ils proposent. J'ai reçu l'eau micellaire BORN TO BIO ; Elle est principalement pour la peau fragile des nourrissons, mais je l'utilise pour moi ! Sans rinçage et sans parfum c'est parfait pour moi ! cela me permets de mettre ensuite ma crème de jour, qui est parfumée, ainsi pas de mélange d'odeurs. Elle ne contient pas d'huile essentielle non plus. Très important pour moi elle est à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

Réponse de madeinfrancebox.com

Récemment j’ai eu l’occasion de commander sur Made in France box et je n’ai absolument pas été déçue. Le choix est juste incroyable! J’ai été séduite par les chocolats aux parfums exquis et très originales. Les possibilités sont innombrables. L’envoi a été très rapide et soigné! Tout est arrivé intacte. J’ai déjà hâte de repasser une commande pour ma maman! Je recommande à 100%!

Réponse de madeinfrancebox.com

Très bien, bon rapport qualité prix

Réponse de madeinfrancebox.com

Une commande rapide efficace des produits locaux originaux! Une idée atypique pour un cadeau je recommande sans hésiter !

Réponse de madeinfrancebox.com

Je trouve que l'idée d'avoir mis une option "Marché" est géniale. Pouvoir retrouver les produits des box à l'unité et ainsi pouvoir les acheter est vraiment super. J'ai pu comme cela découvrir des nouvelles infusions artisanales au joli savoir faire. Avec des sachets cousus mains. Un véritable plaisir

Réponse de madeinfrancebox.com

Très satisfaite de mon colis, livraison rapide, emballage soigné, produits conformes à la commande. Je recommande pour se faire plaisir ou pour un cadeau, c'est parfait!!

Réponse de madeinfrancebox.com

C'est une deuxième commande pour ma part et je suis toujours aussi conquise du service, la livraison est vraiment rapide et le site est fluide et simple. Pas de bug il est très facile à utiliser pour rechercher un produit et passer sa commande. Pleins de produits pour se faire plaisir ou faire plaisir à des prix plus que raisonnable. J'aime beaucoup.

Réponse de madeinfrancebox.com

Il n y a pas grand chose en produit dans la box par rapport au prix d achat. J avoue que j aurai du mal a l offrir

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Concernant le contenu de votre Box, il faut prendre en compte que la boîte cadeau siglée Made in France Box (5,90€), ainsi que les frais de livraison (9,90€) sont inclus. Nous restons à votre écoute si besoin par mail à l'adresse contact@madeinfrancebox.com, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Made in France Box

livraison soignée et rapide

Réponse de madeinfrancebox.com

Livraison rapide et conforme Terrine à la trouspinette délicieuse Dégustée avec des toast grillés en apéritif

Réponse de madeinfrancebox.com

Assez déçu.. J'ai reçu une carte cadeau de 15 euros, sauf que dans ces 15 euros il y a les frais de livraison.. 9 euros 90!!! Donc sur 15 euros j'ai pu profiter que de 5 euros de produit.. pas très rentable. Le seul point positif est que c'est bien du made in france.

Je suis agréablement surprise des produits Made In France Box. C'est des produits de qualité très bien emballer la box est magnifique et peut être conserver sans aucun problème la livraison très rapide je valide la réactivité de l'entreprise pour l'envoi. C'est des produits de qualité. Rien à dire du service client il est top. Le site est fluide très facile a comprendre. On a des produits made in France et artisans français on sait d'où vient les produits avec une fiche de l'entreprise je recommande les yeux fermés

Pour avoir testé ce site plusieurs fois j'ai toujours été ravie de mes commandes. Les produits sont bons et vraiment made in France donc on retrouve vraiment au même endroit tout un assortiments de mets ou de soins venant de toute la France. Le choix est vraiment énorme on peut soit commander des box toutes faites soit composer la nôtre ! Le site est intuitif, commander est très facile. L'envoi est rapide est très bien emballé, vraiment je n'ai rien à redire pour ma part !

exellent site commande reçu tres rapidement ,produit de très bonne qualitée ,reativitée du site superbe

Produits reçus dans les temps, dans un superbe coffret.

Réponse de madeinfrancebox.com

Les produits ne me correspondent pas, j'ai donc choisi une box qui se rapproche le plus de ce que j'aime

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et espérons sincèrement que vos produits vont conviendront. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Super coffret merci.

Peu d'offre, 1 short de bain et 2 bavoirs pour 40€ ??? Bof

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour madame, Nous sommes navrés de constater votre déception, et sommes à votre entière disposition par mail ou par téléphone pour échanger. En ce qui concerne nos offres « Box Naissance et Enfant », sachez que nos équipes travaillent actuellement afin d’élargir nos propositions. Enfin, pour le tarif de la Box petit Marin, nous remontons immédiatement votre retour au service concerné. Tous vos retours sont importants et nous permettent de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Made in France Box

Qualité de services 5 étoiles; écoute, gentillesse : Très belle équipe au service d'une jolie cause.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Isabelle, Merci pour ce gentil commentaire!! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Belle journée Cordialement, L'équipe Made in France Box

formidable, je serai de retour bientôt avec une nouvelle commande.

Réponse de madeinfrancebox.com

Les produits reçus sont de bonne qualité, je trouve les prix un peu excessifs.

Réponse de madeinfrancebox.com

Une superbe box , très bien garnie avce de très bons produits artisanaux. J'ai pris la box de Pâques te franchement je ne suis pas déçue. Ce sont d'excellents et savoureux produits.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravies que les produits vous plaisent. Belle journée L'équipe Made in France Box

Très rapidement livrée et contente des produits.

Réponse de madeinfrancebox.com

Conforme à ma commande , réception rapide Quelques dégustation deja faite et de qualité Merci

Réponse de madeinfrancebox.com

Très bon achat. Vive le Made in France !

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite!! A bientôt sur Made in France Box. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Muy buen producto, la persona que lo recibio quedó encantada

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes ravis que le produit plaise à la personne qui l'a reçu. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Demandes prises en compte. Rapidité d'expédition du colis.

Réponse de madeinfrancebox.com

Très beaux produits emballage parfait et demain de réception court

Réponse de madeinfrancebox.com

Bcp de diversité dans les produits, rapidité d expedition, service commercial très réactif, je recommande vivement. Idéal pour faire un joli cadeau

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Easy to use website with nice products. The box was delivered quickly and the packaging was lovely. I liked the use of eco friendly packing. Would definitely recommend.

Réponse de madeinfrancebox.com

Hi, Thank you a lot for your appreciation, and we are happy to count you among our customers. Have a nice day L'équipe Made in France Box

Excellent comme toujours !

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre fidélité§ Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Made in France Box

envoi rapide et soigné rien à dire

tres bon

Réponse de madeinfrancebox.com

J'ai reçu une box pour mon anniversaire, après des difficultés pour enregistrer ma box, j'ai donc envoyé un message le 21 janvier 2022 et la réponse est arrivé le 2 mars... Le choix des cadeaux est assez restreint.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour madame, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour activer votre coffret. Comme expliqué, lorsqu'un magasin ne l'active pas correctement en caisse, nous sommes obligés de mener des investigations et cela peut en effet être long. Néanmoins, nous constatons qu'une réponse indiquant que votre coffret était actif a été apportée le 26/01, tout en sachant que votre demande a été envoyé le vendredi 21/01 à 19h38, et que nous sommes fermés le Week end. Enfin, concernant les choix des cadeaux, nous remontons votre retour au service concerné. Il se peut que de nouveaux produits voient le jour grâce à ces retours. Nous restons à votre disposition par email si besoin et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Made in France Box

Très contente de mon achat!

Réponse de madeinfrancebox.com

Bons produits, facile à commander

Réponse de madeinfrancebox.com

Le contenu est trop faible , par rapport au descriptif

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour , Nous sommes navrés de constater votre déception, et que votre commande ne réponde pas à vos attentes. Néanmoins, chacune de nos fiches produit sont enrichies avec soin, contenant des photos et un descriptif détaillé afin que nos clients aient un aperçu réaliste des Box qu’ils choisissent de commander. De plus, le montant global comprend également la boite cadeau siglée Made in France Box, les fiches explicatives des artisans ainsi que les frais de port. Nous restons à votre disposition si besoin par mail à l’adresse contact@madeinfrancebox.com et vous souhaitons une agréable journée.

J’ai commander une box résultat il y avait un petit paquet de chips dedant qui était ouvert et l’emballe de ma box était abîmer

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés d'apprendre que vous l'avez reçu en mauvais état. Un email vous a été envoyé ce jour pour vous proposer de gérer la situation ensemble et faire en sorte que vous soyez satisfaite de vos commandes à venir. Au plaisir de vous lire. Le service client Made in France BOX

Très bon site, aucun problème de commande et livraison rapide parfaite. Très bien

Parfait et rapide

Réponse de madeinfrancebox.com

Quelques relances de retard mais qui ont abouties par téléphone car par messagerie électronique sans succès. Je constate un réel sérieux et soin apporté à la réception de mes 4 colis sans aucun manque ou erreur. Ces produits sont à la hauteur de cqui est présenté et de bonnes factures.

Réponse de madeinfrancebox.com

Navigation assez facile et livraison rapide

Réponse de madeinfrancebox.com

Box très sympa avec des produits variés de qualité et reçue en 48 heures.Je recommande

Réponse de madeinfrancebox.com

Livraison super rapide !!!!!

Réponse de madeinfrancebox.com

Les produits sont de bonne qualité, mais le rapport qualité prix est moyen.

Très bons produits et livraison rapide

Réponse de madeinfrancebox.com

je suis déçue car le premier colis devait etre du chocolat!!! et je me retrouve avec du thé. de plus pour le prix il n y a pas grand chose à l intérieur.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Madame, Il nous fera plaisir de vous répondre. Pour cela, pourriez-vous nous contacter directement afin que l'on régularise le problème ensemble. A travers la plateforme Avis vérifiés, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. Dans l'attente de votre retour, Le service client Made in France BOX

Bug d'affichage qui rend impossible la commande de la box. Mais le service client a été réactif.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour votre appréciation, le dysfonctionnement a été résolu depuis. Belle journée. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Commande renvoyée après non réception de la livraison. 👍

Réponse de madeinfrancebox.com

Bof, concept sympa mais un peu trop marketing et très cher pour ce que c'est. Principalement déçu par la quantité d'emballage et l'origine hors EU des champignons déshydratés. Quand on s'appelle "fait en France" ça fait vraiment tâche ! Bug sur le bon d'achat de 60€ qui ne permet pas d'acheter 2 boites à 29€90.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que les produits ne vous conviennent pas. Il nous ferait plaisir de répondre à votre requête en amont de votre avis. Notre service client est disponible les jours ouvrés afin de vous répondre. En ce qui concerne les champignons, l'ensemble des manipulations et des préparations sont réalisées en France. Votre code vous permettait de commander 2 BOX à 29.90€. Au plaisir de vous entendre si vous avez le moindre autre problème, Le service client Made in France BOX

Je suis ravie, je viens de recevoir mon 2ème colis

Réponse de madeinfrancebox.com

Une étoile, parce que il est impossible de mettre zéro ! j'ai commandé la Box initiation "100 % bières"(mon cadeau de Noël) le 6 janvier, je l'ai reçu le 20 janvier, entre temps, aucune nouvelle du site, site injoignable. Les bières sont imbuvables, horribles... Prix de la Box 29.90 €, livraison gratuite (heureusement, vu la rapidité), pour 4 bières de 33 cl. Le made in France à bon dos !

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. En effet, comme indiqué sur notre site, nous étions en inventaire au moment du passage de votre commande, c'est la raison pour laquelle votre colis est arrivé le 20 Janvier. Concernant votre retour d'expérience sur les bières, celui-ci peut varier d'une personne à l'autre selon les goûts. Néanmoins, nous remontons votre avis au service en charge du choix des fournisseurs. Nous restons si besoin, entièrement disponible à l’adresse mail contact@madeinfrancebox.com et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Made in France Box

👍👍👍👍

Au top 👌

Réponse de madeinfrancebox.com

Rapidité d'expédition de la commande ! Je n'ai pas encore testé les produits.

Réponse de madeinfrancebox.com

Nous avons eu des problèmes pour la commande car les numéros ne fonctionnais pas mais vous avez du y remédier très vite. Tout est très bon👍

Réponse de madeinfrancebox.com

Très bien, service rapide et soigneux, je recommande à mes amis.

Réponse de madeinfrancebox.com

terrines ayant un gout périmé (présence de champignons dans un bocal) dommage quand on en commande 14 😅

Réponse de madeinfrancebox.com

Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Afin d'y remédier, n 'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@madeinfrancebox.com, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution. Bonne journée Cordialement, L’équipe Made in France Box

Un peu cher... Très jolie boîte!

Chouettes produits... et bonne réactivité de l'équipe pour résoudre les problèmes techniques.

Réponse de madeinfrancebox.com

très satisfaits de la livraison et de son contenu.

Réponse de madeinfrancebox.com

Très contente de la qualité des produits et des contenances reçus. Un peu déçue du ratio prix/ nombre de produits en revanche.

Réponse de madeinfrancebox.com

Box reçu plus d’un mois après

Le site est bien mais il pourrait y avoir plus de produits par page pour simplifier la navigation. Envoi vraiment très rapide et les produits sont bien emballés

Site facile d'utilisation et livraison rapide . Bonne prestation , je recommande .

Réponse de madeinfrancebox.com

trop cher pour ce qui est propsé

Box très sympa et service efficace. Commande reçue dans le délais

Réponse de madeinfrancebox.com

Gift box was not provided, it was included in the order and invoiced.

Bonjour, je n’ai aucune confirmation de mes livraisons à la suite de mes commandes. Merci de votre retour Cordialement

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour madame, Votre commande est un abonnement 6 mois, comme indiqué sur notre site les Box sont envoyées chaque fin de mois. Votre colis est en route et devrait arriver demain ou samedi. Nous espérons que vos produits vous apporteront satisfaction et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Très rapidement livré, efficace et originalité pour offrir un cadeau