madeinfrancebox.com

Avis clients de madeinfrancebox.com

1565 avis depuis le 21/09/2019

Informations madeinfrancebox.com

MADE IN FRANCE BOX

Épicerie fine en ligne 100% Made in France et Abonnement Box mensuelle Made in France. Des produits du terroir issus de producteurs locaux et passionnés ! Cadeau personnalisable / Cadeau Français Original / Idée cadeau femme et homme pour la Saint Valentin. Livraison sous 24H.

97 BOULEVARD MALESHERBES 75008 paris

Alimentation et Gastronomie

J’ai commandé il y a plus de 8 jours et je n’ai aucune nouvelle de la livraison …

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Comme indiqué par email, votre commande est un abonnement 6 mois, et les Box abonnement sont expédiées chaque fin de mois. Bonne journée, L' équipe Made in France Box

Réponse de Olivie R

La livraison n’a pas été effectuée en 48 h, mais en 4 jours. Bonne réception.

Site clair Livraison rapide

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Delai livraison respecté. Navigation simple sur le site.

Réponse de madeinfrancebox.com

Concept intéressant mais pas encore au point. Point positif service après vente réactif . Les problèmes ont été résolus mais pour un produit qui est offert en cadeau il est regrettable d’être obligé de passer par ce service . J’ai rencontré le problème d’activation ( j’ai dû réclamer le ticket de caisse à la personne qui m a offert le coffret ). Et on produit défectueux qui a été rapidement remplacé mais bon ces difficultés gâchent le plaisir du cadeau qui devient un problème à traiter . Je souligne encore une fois que les problèmes ont été résous avec efficacité

LIVRAISON RAPIDE ET BIEN SUIVIE. PRODUITS DE QUALITE

Rien à redire.

Réponse de madeinfrancebox.com

livraison annoncée le lendemain à domicile entre 8h et 13 h. Finalement livraison le lendemain. En mon absence et convenu avec le livreur, livraison en point relai

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Super service comme toujours

Serieux et bon conseil Merci

Réponse de madeinfrancebox.com

Livraison rapide de ma Box bijoux. Satisfaite de mon cadeau. Cependant très peu de choix car des articles étaient épuisés.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant le manque de choix, nous remontons cette information au service concerné. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Une bouteille cassée dans le transport. Après appel de la part, j’ai reçu la bouteille manquante rapidement. Un petit cadeau aurait été le bien venu

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre appréciation, et vous réitérons nos excuses pour la bouteille arrivée cassée. Ce type de désagrément peut arriver durant le transport et nous le regrettons. Nos équipes font leur maximum pour y remédier. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Manque 1 produit sur 3 Cher pour ce que la boxe représente

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous sommes navrés qu'un produit ait été manquant dans votre commande, néanmoins nous constatons que le service client a procédé au renvoi de celui-ci. En espérant conserver toute votre confiance. L'équipe Made in France Box

terrible client service, lack of communication in case of problems after purchase. malfunctioning web causing duplicate orders without proper email confirmation of the order or delivery updates

La navigation sur le site se fait très bien, à mon avis il est clair, facile d'utilisation, bonne visibilité du produit un peu moins peut-être de sa description. Emballage nickel par contre déception sur l'un des produits qui à mon avis est ou périmé ou il a tourné à la chaleur c'est le pot de déodorant pour le reste ça allait.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Concernant votre insatisfaction sur l'un des produits n 'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@madeinfrancebox.com, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution. Bonne journée Cordialement, L’équipe Made in France Box

Livraison très rapide dans une très belle boîte.

Réponse de madeinfrancebox.com

Ayant prit le kit de beauté pour les coquettes, je suis ravie qu'une entreprise française s'engage écologiquement dans la conception de produits bio artisanaux qui satisfont le besoin de tous. J'apprécie également l'ajout de petites cartes sur lesquelles sont annotées l'emplacement de la fabrication des produits concernés et de divers autres informations à propos du soin. Je recommande : )

Réponse de madeinfrancebox.com

Excellent service. Livraison impeccable. Merci !

Tout est parfait !!

Réponse de madeinfrancebox.com

Rapide, colis très bien protégé et produits conformes aux attentes; merci

Réponse de madeinfrancebox.com

Trés bien reçu et trés bon produit merci .

Réponse de madeinfrancebox.com

Pas reçu de mails de confirmation dans ma boite email pour la confirmation de commande et le suivi du colis. Mais le colis est bien arrivé assez rapidement et j'ai reçu un email du transporteur.

Tres bon produits je suis satisafait

Réponse de madeinfrancebox.com

première expérience concernant cette Box, la livraison a été rapide, les produits choisis sont de bonnes qualité, nous n'avons pas encore tous consommé. Avis très positifs.

Réponse de Xavier D

Nous sommes très satisfait et très heureux de faire parti de vos client Salutations.

J’ai beaucoup apprécié recevoir des produits des producteurs directement. Mais j’aurais voulu avoir des légumes des fruits des viandes des fromages. Pour la suite passé qu’avec eu directement et les respecter pour se qu’il font

Réponse de madeinfrancebox.com

Quelques frayeurs et difficultés le lundi pour activer la box achetée la veille, un dimanche. En fait, il fallait attendre le mardi. Délais de livraison ok et quelques produits encore à découvrir.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre patience et confiance. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Livraison rapide et produits conformes Un peu déçue par le savon un peu fondu mais avec la chaleur actuelle c’est peut être normal

Réponse de madeinfrancebox.com

Bien choisir sa box (inégales)

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Concernant "l'inégalité des Box", je vous confirme que votre coffret vous donne accès à plusieurs Box, et que celles-ci ont la même valeurs. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Bien mais par contre, problème de votre fait pour activer la box .Offerte en mai, n'a été utilisable qu'en juillet! Mais le contenu est très satisfaisant.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes encore navrés pour le délai d'activation de votre Box. Cela ne se reproduira compte tenu des dispositions que nous allons prendre. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et merci pour votre patience et votre confiance. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Un peu de difficultés pour l'activation de ma box. Mais la qualité des produits est très bonne.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes navrés pour le délai d'activation de votre Box. Cela ne se reproduira pas compte tenu des dispositions que nous allons prendre. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et vous remercions pour votre patience et votre confiance. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Nickel ! Rapidité, emballage soigné et le contenu bien protégé ! Je recommande.

Réponse de madeinfrancebox.com

Beaucoup de difficultés pour enregistrer la boîte et peu de choix

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés de constater votre déception. N'hésitez pas à contacter notre service client la prochaine fois, il se fera un plaisir de vous trouver une solution. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Livraison conforme, rapide, produits bien emballés.

Réponse de madeinfrancebox.com

soucis de produit recu sans etiquetage résolut par envoie d un autre produit

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Bonjour, les produits ont bien été reçus. En revanche le carton d'expédition avait été ouvert. Comme tout était bien emballé à l'intérieur, cela n'a pas posé de problème. Les produits sont en petites quantités. Je n'ai pas eu le temps de les goûter.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Lorsque vous rencontrez des désagréments de ce type, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous remontions l'incident au transporteur. Nous espérons que les produits vous plairont et que nous conservons votre confiance. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Réponse de Thomas D

Les produits sont de qualité et nous vous en remercions. Cordialement

peu de choix, produits chers et frais de port exorbitants. Vous pouvez éviter

Un bocal brisé lors de la livraison et aucun retour concernant le mail signalant ce problème. Impossible de savoir s'il y a un traitement de ce problème en cours.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Après vérifications, une réponse a été apportée le 18/07/2022 à 13h56 suite à votre appel téléphonique. Si vous n'avez pas reçu cet email, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse contact@madeinfrancebox.com. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Réponse de Luc S

Bonjour, l'appel du 18/072022 correspondait à une proposition de votre part de modifier certains articles de ma commande qui étaient indisponibles, ce qui a été fait et je vous en remercie. Cependant, lors de la livraison, l'un des articles était brisé (bocal de petit salé aux lentilles et saucisses de Montbéliard) et c'est le traitement de ce problème qui n'a pas eu de réponse de votre part. J'ai fait part de l'incident le jour même de la livraison via votre messagerie permettant de signaler une casse à la livraison. Cordialement. yann Lavairye

colis reçue rapidement , produit de bonne qualité , la box bien remplie , bonne invention , idée de cadeaux super .

Excellents achats sur ce site

Réponse de madeinfrancebox.com

Site non fonctionnel. J'ai voulu activer ma box mais ça na pas fonctionné. Ca a pris 2 mois avec des allers retour avec le sav pour finalement y arriver.... Une fois le coffret activé et les paniers choisis, je ne sais même pas quand je vais les recevoir... rien n'est indiqué, aucune info...si ça se trouve ça va arriver pendant mes vacances et la nourriture va rester dans la BAL comme ça....pff j'ai eu un bon de 5 euros en dédommagement mais je peux rien faire avec... Pour résumer je recommande pas

Les produits sont très bien mais j’ai juste eu le problème pour activer ma box, donc il fallait patiente 😮‍💨 mais en général c’était bien

Très peu de choix. Et article choisi non disponible après avoir passé la commande. Déçu

mauvais rapport qualité /prix

J’aurais pensé qu’il y aurait eu plus de produits comme le savon au lait de chèvre dont il était mentionné dans la description. Sinon les produits sont bien !

Réponse de madeinfrancebox.com

je n'ai pas pu active ma box pendant plusieurs semaines et sans me donner de délais de bon fonctionnement en réponse à mon mail. Trop peu de produits et en trop petite quantité pour le prix de celle-ci. Le site est joli et le choix des régions est varié.

Super service client

Réponse de madeinfrancebox.com

Rapide, efficace, bons produits.

Tres beau produit

Réponse de madeinfrancebox.com

La navigation sur votre site se fait sans problème, rapidement (le plus long, c'est de choisir la box :-) ). La livraison, gratuite, a mis moins de 2 jours. Bravo !

Réponse de madeinfrancebox.com

Un box très sympa et varié je suis satisfaite ++++

Réponse de madeinfrancebox.com

Inacceptable, au bout de 3 semaines aucun signe de ma commande et aucun retour de la part du service client. Je déplore le manque de considération vis à vis des clients. Je ne recommanderai plus jamais.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour monsieur, Comme expliqué nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse du transporteur. Nous espérons sincèrement que le geste commercial de notre service clients atténuera votre déception. Cordialement, L'équipe Made in France Box

4 bières dans le coffret c'est cher... Heureusement elles étaient très bonnes

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour monsieur, A l'activation de votre coffret, vous avez sélectionné la Box 100% Bières. Comme indiqué sur notre site, la valeur de la box est 21, 40€ (contenant 4 bières, la boîte cadeau siglée Made in France Box et les fiches descriptives) hors livraison. Si vous avez des questions, notre service clients est à votre disposition par email à l'adresse contact@madeinfranecbox.com. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Commande reçue pour la fête de père non conforme à celle achetée sur le site

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Effectivement, votre commande a subit une erreur logistique mais vous omettez de préciser que nous vous avons envoyé un second colis pour rectification. Nous restons à votre écoute si besoin par mail ou par téléphone. Bonne journée

Tout a été respecter, la livraison dans les temps, le colis parfait, la marchandise en bonne état

Excellent site et produits très frais ! Je recommande

Réponse de madeinfrancebox.com

envoi parfait mais les prix sont exagérés par rapport à la qualité.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, en ce qui concerne les prix nous appliquons le prix de vente conseillé de de nos artisans et producteurs. Notre service clients reste à votre écoute si besoin. Cocoricordialement,

très bien, bons produits, livraison rapide.

Réponse de madeinfrancebox.com

la box était un cadeau, elle à été reçu rapidement et la personne à été ravi

Réponse de madeinfrancebox.com

Pas de réponses à mes questions par mail, pas d'interlocuteur par téléphone. Contenu de la box minimaliste. Elle m'a été offerte mais je pense que c'est très cher pour le contenu. Je suis déçue. Par contre, la boite en elle-même (contenant) est très belle.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre appréciation. Néanmoins, nous sommes très étonnés car vous avez effectué une demande par email le 28/03/2022 à 17h35, pour demander l'échange du coffret qui vous a été offert, et vous avez obtenu une réponse le 29/03/2022 à 9h48. Vous n'avez jamais donné suite à cette réponse. Nous restons à votre disposition si besoin par mail et par téléphone. Bonne journée

RAS, tout était parfait.

Commande conforme

Réponse de madeinfrancebox.com

Très satisfait de ce premier achat. La commande se fait facilement et la livraison est très rapide. Pile à l'heure pour le début de l'été et les apéros qui vont commencer !

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Merci pour votre avis :), nous vous souhaitons un bel été! Cordialement, L'équipe Made in France Box

pas mal de produits non disponibles lors de ma commande, réception de celle ci dans les temps annoncés, suivi et prévenance vis internet ! colis arrivés dans une très jolie boite ! PARFAIT ! je recommande

Toujours parfait!

Réponse de madeinfrancebox.com

Très bon service et produits impeccables.

Réponse de madeinfrancebox.com

Cher, et ne permet pas de paiement avec 2 moyens différents. Prix de la livraison élevé, de plus j'ai été obligé de faire une réclamation pour mon colis qui s'est retrouvé bloqué.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous proposons deux moyens de paiement, le règlement par carte bancaire et par PayPal. En ce qui concerne le prix de la livraison, nous respectons le barème de la poste. Enfin, nous sommes navrés pour le blocage de votre colis, nous avons remontés cet incident au prestataire. Nous restons à votre écoute si besoin, L'équipe Made in France Box

Livraison rapide et toujours de très bon produits

Réponse de madeinfrancebox.com

produits regionaux tres chers, pour 49.90 euro il n y a pas grand chose dans la box, sinon envoi rapide

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Concernant le contenu de votre Box, il faut prendre en compte que la boîte cadeau siglée Made in France Box (5,90€), ainsi que les frais de livraison (9,90€) sont inclus. Nous restons à votre écoute si besoin par mail à l'adresse contact@madeinfrancebox.com, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Produits de qualité mais assez cher Boite arrivé malheureusement cassée sur un côté.. Délai de livraison rapide

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour monsieur, N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à l'adresse suivante: contact@madeinfrancebox.com, ils se feront un plaisir de remédier à ce désagrément. L'équipe Made in France Box

Livraison rapide merci et bonjour madame monsieur,par contre les ingrédients dans chaque sachet sont un peu légers,manque un peu de garniture Les chocolats sont top et le vin doit être merveilleux. Très bonne journee

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et l'avons transmise aux services concernés. Belle journée Cordialement, L'équipe Made in France Box

Produits de bonne qualité et envoie dans les temps.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bien et plutôt bon, mais le prix (50euros) me semble tout à fait abusif par rapport au nombre de produits proposé dans la box.

Réponse de madeinfrancebox.com

Les frais d'envoi ne sont pas négligeable. Les produits sont délicieux.

Réponse de madeinfrancebox.com

J’ai acheté une box pour la fête des mères. Les produits sont de qualité. La livraison a été rapide.

Réponse de madeinfrancebox.com

Il y a assez de choix et les produits ont l'air bon. Pas de problème particulier lors de la commande ou la livraison, par contre j'aurais aimé pouvoir être livrée en relais colis

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et remontons votre avis concernant la livraison. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Le site est bien les produits aussi mais le problème vient de la logistique car ayant déjà passer 2 commandes différentes pour les 2 fois j'ai du contacter le service client car ils avaient oublier de m'envoyer une partis de la commande

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments et sensibilisons immédiatement notre équipe. Nous espérons conserver toute votre confiance. Belle journée L'équipe Made in France Box

Box très qualitative mais aucun suivi de colis ni mail pour m'informer de l'envoi de la commande. J'ai appris seulement par le destinataire que mon cadeau avait été reçu. Dommage. Ceci dit box conforme aux attentes et expédition rapide.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant le suivi de colis, il est envoyé systématiquement lors de l'envoi de votre colis, avez vous vérifié dans vos indésirables? Cordialement, L'équipe Made in France Box

Rapide et de bons produits

Réponse de madeinfrancebox.com

Site très clair -Très bonne facilité de navigation-Contenu très accessible, bien illustré.Je recommande.

Réponse de madeinfrancebox.com

cité très bien pour des cadeaux originaux

Réponse de madeinfrancebox.com

Livraison rapide et chocolats excellents....on m a fait un très beau cadeau 🎁....

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes heureux que votre cadeau vous plaise. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Produits de qualité

Bien reçu

Perfect!

service impeccable pour les 2 commandes effectuées jusqu'alors - (même produit) - satisfaite, je recommande ce site

RAS par rapport à la qualité des produits, j'ai simplement connu un problème de livraison (durée assez longue) mais je pense que c'est exceptionnel... en tous cas, le service client a été impeccable (sérieux et très sympa)

Les descriptions des produits sont conformes à ce qui est commandé et le packaging est plutôt réussi. Toutefois, nous avons commandé 2 box et nous sommes un peu resté sur notre faim. Quand on passe une commande de 100€, ça fait cher le kilo de chips ou de terrine. Je vais dire que ce sont de bons produits mais le rapport qualité / prix n'y est pas.

Très bien libre et bien emballer

Coffret du terroir composé de n'importe quoi. Merci pour le ketchup français typique de notre gastronomie, merci aussi pour l'huile d'olive des hauts de France ... etc J'espère que les prochains coffrets de mon abonnement seront plus adaptés

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre message; Comme expliqué, vous avez la possibilité de choisir les Box que vous souhaitez recevoir chaque mois. Le souhait de votre première Box n'était pas renseigné malgré la relance par mail. Par conséquent nos équipes attribuent un Box, et nous sommes navrés qu'elle ne réponde pas à vos attentes. Vous avez sélectionné la Box Bretagne puis la Box Normandie pour les mois suivants, nous espérons sincèrement qu'elles vous apporteront entière satisfaction. L' équipe Made in France Box

Le prix affiché. de la boîte me paraît un peu élevé par rapport à son contenu. Si ça n’avait pas été une boîte gagnée, je pense que je ne l’aurais pas achetée à ce prix

Réponse de madeinfrancebox.com

Commande difficile, toujours pas livré après plusieurs jours.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour monsieur Davy, Après vérifications, votre commande a été livrée tardivement suite à une rupture de produit. Nous constatons que le service client a compensé ce désagrément, et nous espérons que le geste commercial était à la hauteur de vos attentes. Bonne journée L'équipe Made in France Box

Site à revoir : j'ai dû téléphoner au site car je n'arrivais pas à sélectionner l'objet désiré (ascenseur non fonctionnel). La personne semblait au courant de ce problème ; elle m'a conseillé de refaire ma commande à partir d'un smartphone oubien de la rappeler pour qu'elle passe elle-même la commande. Pour le reste, j'ai reçu très rapidement ma commande et l'objet correspondait à la photo.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre appréciation. Concernant le site internet, nos équipes travaillent continuellement à l'amélioration de celui-ci, vos remontées sont donc essentielles. Cordialement, L'équipe Made in France Box

Les produits reçus ne correspondaient pas à ceux annoncés sur la box que l'on m'avait offerte, de surcroit sur les 8 prévus il en manquait 1....

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour monsieur, Comme expliqué, le livret intégré dans votre coffret cadeaux détaille la Box découverte Bio. Néanmoins, il est indiqué que cette liste de produit est susceptible de changer, notamment si les produits sont en ruptures chez le producteur. Néanmoins, la valeur de Box reste la même. Bonne journée, L'équipe Made in France Box

Ravie de mes produits! Je recommande!

Très bien reçu à HONG KONG

Satisfait de le livraison