Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bien
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Commentaire de Mademoiselle Biloba
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commande et vos avis. Afin de s'améliorer, avez-vous des suggestions à nous faire part ? Un grand merci par avance !

Un peu cher les produits et l'estéticienne manque malheureusement de professionalisme dans l'acceuil des clients. Sinon les employés connaissent très bien le contenu des produits et leurs utilisation. Je conseille.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de Mademoiselle Biloba
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre venue et votre retour ! Nous sommes vraiment désolé si il y a eu un souci lors de votre accueil. Concernant les prix, nous nous alignons sur les prix conseillés des marques car ne voulons pas marger plus que nécessaire pour raison d'équité vis à vis des producteurs et nos clients. Nous essayons également de proposer plusieurs gammes de produits pour répondre à toutes les attentes et budgets. Nous restons à votre écoute par mail ou téléphone si vous souhaitez échanger plus longuement sur le sujet. Vos retours nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mademoiselle-biloba.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mademoiselle-biloba.fr

L'experte de la cosmétique naturelle et bio garantie sans poudre de perlimpinpin ! E-shop, boutique et ateliers cosmétique DIY.

Mademoiselle Biloba
104 Rue Saint-André