madura.com

Calculé à partir de 713 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3898 avis depuis le 18/01/2018

Informations madura.com

MADURA ONLINE S.A.S

Fort de ses 45 ans d'existence et de création, Madura™ a marqué l'histoire de la décoration d'intérieur en apportant à ses modèles richesse et innovation, diversité et perfectionnement.

4 rue tronchet 75008 Paris

Commande effectuée et réglée quelques jours après la réception d'un échantillon payant. Rappel d'un conseiller qui m'informe qu'il y a rupture de stock du produit et qu'il ne sera plus commercialisé. Très déçue

Réponse de madura.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience décevante que vous avez vécue. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la rupture de stock de votre produit après avoir passé votre commande. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous comprenons que cela peut être frustrant après avoir déjà effectué votre achat et attendu avec impatience de recevoir votre produit. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette situation et espérons regagner votre confiance dans le futur. Cordialement, Service Client Madura

Réponse de isabelle T

Bonjour Après ce genre d'expérience je vous assure avoir été refroidie.. J'attendais en effet avec impatience mes rideaux choisis avec soin. Pourquoi ne serez-vous pas réapprovisionné ?

Choix, qualité des produits et rapidité de livraison

Très satisfaite de mon achat et de la livraison

Tres bien, conforme à nos attentes.

Super produit, conforme et très bien emballé. N’hesiterai pas à recommander.

Joli et conforme à mes attentes Belle qualité Je suis ravie

commande très simple, et rapide tout s'est bien passé

Bons produits et bon service après vente.

Commande et suivi efficaces et rapides.

Les produits correspondent bien à ma demande. Merci . La livraison a été parfaite

Réception rapide. Conforme à mes attentes. Très beau rendu.

Belle matière, bonne tenue, ravie !

Domage que vous envoyez un échantillon alors que lvous ne commercialisez plus les rideaux !!!

Conforme à mes attentes

Mauvaise qualité et difficile à visser

Réponse de madura.com

Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nos supports pour tringle et embouts ne répondent pas à vos attentes. Si vous souhaitez retourner ces articles pour un remboursement, veuillez simplement nous le faire savoir, et nous nous assurerons de faciliter le processus de retour pour vous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes là pour vous assister dans le processus de retour si vous décidez de le faire. Cordialement, Service Client Madura

Service client parfait,très à l'écoute.

Wel duur maar toch de moeite waard om het te kopen want het is wel heel mooi.

Livré un peu plus tôt que prévu. bonne livraison. Correspond à mon attente.*$merci!

Les coussins que j'ai reçus sont magnifiques ! Très bien finis et de belle qualité. J'adore

Excellent !

Livraison rapide. Qualité du produit

Très douillet et agréable

Ma commande correspond bien à la description des voilages sur le site Madura. Très satisfaite Merci

Rideaux vraiment superbes, le rendu est parfait !

expédition très rapide, commande conforme à photo et description, je suis très satisfaite .

Rapidité de la prise en compte de la commande et la livraison

Produits de qualité et envoyé de façon sécurisé. C’est vraiment beau. Ça apporte un fini à la pièce, vraiment ça vaut le coût.

Trés beaux rideaux mais trop chers !!!

Tout était bon, livraison rapide et produit correct

Très beau produit!!!!!

impeccable conseil et produits

J’avais demandé une livraison « Colissimo » qui est plus facile pour nous, et il est arrivé la livraison en Chonopost (difficultés à notre adresse qui n’est pas « trouvable » par Gps). Frais de livraison à domicile, un peu « élevés »

Très bonne expérience avec l équipe de Tours ,de bons conseils pouf guider notre choix final.

Très satisfaite de mon achat sur le site, la livraison était rapide et soignée !

Très bonne expérience avec des bons conseils.

Très bien donne une finition impeccable 👍

Rapide et efficace dans la livraison. le produit répond parfaitement à la demande. Tringle à rideaux noir mat en métal de qualité + supports eux aussi de qualité. Très bien protégé à la livraison

Très bonne expérience.

Qualité très décevante. Les bordures des sets sont effilochées des le 1er lavage. Et le bourdon s'en va dans les angles.

Réponse de madura.com

Bonjour Madame, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec nos produits. Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution. Nous pouvons également vous proposer de nous contacter par mail à l'adresse : eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59 Vous souhaitant une très belle journée, Service client Madura

La qualité des housses de coussin est top, en plus de leur esthétique originale. Livraison rapide

..........

Site sur lequel il est trsè simple de naviguer à la rechercher des produits. Produit reçus de qualité.

Rien à redire

Les coussins commandés sontde très bonne qualité je suis très satisfaite

Je suis ravie de ma commande

Stores élégants et conformes à mes attentes. Il faut demander au sav un tuto pour accrocher au sport sans perçage, le mode d'emploi est peu lisible et surtout incomplet mais le doc du sav est parfait. Seul reproche : gros écart entre la fenêtre et le store avec le support sans perçage, très visible.

Délai de livraison satisfaisant

Super produit de qualité.

J'ai reçu très rapidement la commande qui a été très simple à formaliser. Très bonne expérience.

Superbe !

Le store est trop grand en longueur, je le savais (j'avais l'intention de le faire raccourcir par une couturière) mais je ne pensais pas que les panneaux du store seraient aussi grand : même ouvert ils occultent trop de lumière et enlève de la luminosité à la pièce.

Réponse de madura.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du store ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant l'occultation excessive de la lumière même lorsque le store est ouvert. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous vous remercions encore pour votre retour précieux. Cordialement, Service Client Madura

The cushions I ordered for this cover are awful. After a few uses, they change their shape, and the covers don't look good with them. Even though the covers for the cushions are great, with nice material and feel, the filling is really bad.

Réponse de madura.com

Hello, Thank you for bringing this matter to our attention. We sincerely apologize for the inconvenience you've experienced with the cushions you ordered alongside our covers. We strive to offer products of the highest quality, and it's disheartening to learn that the filling of the cushions did not meet your expectations. If you wish you can reach out to our customer service team at eshop@madura.fr with your order details, and we will do our best to assist you in finding a satisfactory resolution, whether that be a refund, replacement, or alternative solution. Once again, we apologize for any disappointment caused, and we appreciate your understanding and patience as we work to rectify this situation. Best regards, Madura Customer Service

Bonne expérience client

Livraison rapide et efficace du canapé demandé ! Ce dernier répond tout à fait à mes attentes, comme toujours chez Madura que je connais depuis plus de trente ans. Merci !

Magnifique et d’excellente qualité

Envoi rapide

Les deux housses ne sont pas de la même taille. Ce qui pour servir en tête de lit est bien dommage.

Réponse de madura.com

Très belle qualité de fils et de broderie. Couleurs chatoyantes conformes aux photos.

En tous points parfait !

Parfait rapide et conforme aux descriptions

Belle qualité des matériaux et bon emballage

Très beaux rideaux, belle matière et beaux coloris. J apprécie le thermocollant très pratique. Site fluide et fonctionnel

Nulle. Je suis Architect d'intérieur, j'ai commenander chez vous pour plus de 2000e pour un client. J'ai fair une demande de livraison en point relais, le plus poche de l'agence. Cela n'a pas ete respecté par votre service livrason. Sur les 3 paquet, 2 ont été livré dans un point relais, et le dernier dans un autre. Je trouve cela très irrespectueux envers votre clientelle.

Réponse de madura.com

Bonjour Monsieur, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec nos produits. Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution. Nous pouvons également vous proposer de nous contacter par mail à l'adresse : eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59 Vous souhaitant une très belle journée, Service client Madura

Produits en rupture dont le délai d’attente devrait être précisé

Bien pour la première commande. A réitérer

Top qualité

Très doux, beau et confortable

Le produit est bien mais j ai reçu un anneau sans la pince …!

Réponse de madura.com

Bonjour, Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec nos produits. Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution. Nous pouvons également vous proposer de nous contacter par mail à l'adresse : eshop@madura.fr ou par téléphone au 01 42 34 99 59 Vous souhaitant une très belle journée, Service client Madura

Les plaids sont super et très doux. Très contente de mon achat

Très satisfaite des produits reçus.

Parfait et conforme

Très joli pouf. Logeable partout. Livraison très rapide.

Très facile de commander sur le site. Produit d’excellente qualité. Avec les soldes très bon qualité/prix.

Très joli, conforme à mes attentes

Tout était parfait, commande facile avec remise, délai respecté, beau produit conforme et de très bonne qualité

Bon site

Livraison un peu longue

Article conforme aux photos mais toutefois couleurs moins vives. Plaid tres agreable . Emballage super

Site agréable, les avis aident à se faire un opinion sur les produits.

Ne correspond pas au descriptif, plutôt couleur crème que blanc pur , lin totalement différent du panneau Carlina blanc pur c’était pour mettre dans même pièce .. pas du tout assorti, un peu déçue aussi du service après vente qui était tout à fait au courant et qui ne modifie pas la description du produit … dommage

Réponse de madura.com

Livraison rapide, produit conforme arrivé en bon état.

Commande et réception rapide

Très beau produit. Envoi soigné

Livraison rapide et conforme à ce que j’attendais

C’est ma troisième commande. Je suis ravie.

Très Bien

Livraison rapide. Produit en stock et conforme

Excellente transaction et livraison rapide en bonne et due forme. Bravo.

Articles conformes aux photos. Coussin 60x60 achetés pour les housses de la précédente commande. Ici, choix de 3 housses cobalt pour canapé. Broderies et couleurs magnifiques.

Entre la commande et la livraison il y a eu très peu de delai

magnifique! ravie de mon achat

Beau produit Bonne installation

Tapis de sol accueillant, confort douillet et conforme au visuel.

en accord avec ce que j'attendais

Livraison rapide, produit conforme, arrivé en bon état.

parfaite.

Bonne experience. Le magasin offre des produits de qualités.

Qualité