Calculé à partir de 1580 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4019 avis depuis le 21/01/2021

Alors, le site est parfait, je suis client fidèle. Mais cette fois-ci, je suis fort déçu sur plusieurs choses: que ce soit la complexité de la livraison en plusieurs fois, un suivi difficile lorsque je n'ai pas été informé d'un délai supplémentaire sur certains produits, puis de leur qualité pour certains également de mauvaise qualité.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Commentaire de MAGELLAN

Suite à notre conversation téléphonique,
Nous vous envoyer en dédommagement une serre chauffante pro.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Je vous souhaite d'excellente vacances.

A très bientôt.
Service client Magellan

Magellan vient de répondre à ma demande et me dit envoyer le produit réclamé. merci à eux. J'annule donc mon précédent avis.

suite à une expérience du 02/04/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous redoublons d'efforts pour satisfaire nos clients.
a très bientôt
Service client Magellan

Le sachet de graines d'engrais verts etait mal soudé et le contenu repandu dans l'emballage de transport ! Par ailleurs, j'avais vu un couteau de jardinier comme cadeau de bienvenu sur le site. Et bien il manquait dans le colis.

suite à une expérience du 22/04/2022

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous envoie la "serre chauffante", en geste commercial suite à la gêne occasionnée sur votre colis.
Nous redoublons d'efforts pour que cela ne se reproduise plus.

Très cordialement
Service client Magellan

Grande variété de produits certes mais les prix pourraient être plus bas en optimisant le gachis de papiers: depuis des annees, je recois 3 fois par an voir davantage si commande, un catalogue qui ne bouge presque pas et de toutes facons je commande sur le site. Je ne comprend pas et vous demande de cesser ces envois inutiles. Merci

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de MAGELLAN

Nous sommes désolés par la gêne occasionnée.
Nous avons fait le nécessaire pour que vous ne recevez plus de catalogue.

Bien à vous
Service client Magellan.

un des items de la livraison livré abimé ; un peu compliqué d'obtenir une solution (remplacement)
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Mon adresse correcte sur ma commande a été tronquée (le nom de l'avenue) et j'ai dû "batailler" pour que mon adresse complète soit transmise au transporteur
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Commentaire de MAGELLAN

Je viens de vérifier l'adresse de livraison qui a été enregistrer par vos soins sur notre site internet.
Une erreur à été commise car vous avez rentré le code postal dans le champ n°de rue, donc malheureusement celui-ci n'est pas de notre faute.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Service Client Magellan

Commande livrée incomplete

suite à une expérience du 25/03/2022

Bonjour Madame,

Nous vous avons renvoyer les framboisiers Marastar, le colis à été livré le 07 avril à 10h48.

En vous remerciant.

Service relation client

Catalogue très bien: contenu vaste et complet traitement de la commande: rapide et correct conditions de livraison: PRIVILEGIER le choix des points relais car le recours au transporteur pour une livraison à domicile est à écarter en raison du manque de sérieux de ces intermédiaires !....
le 12/04/2022

suite à une expérience du 29/03/2022

Bonjour Madame,

Merci pour votre commande et est satisfait que notre catalogue vous est plut.
A très bientôt

Bien à vous
Service client Magellan

Commande reçue en deux temps, après un premier envoi incomplet et deux rappels téléphoniques, le reste est finalement arrivé. Au final commande conforme.

suite à une expérience du 13/03/2022

bonjour une première partie de la livraison était pas conforme a ma demande mes vous avez su rattraper le problème

suite à une expérience du 19/03/2022

Commentaire de MAGELLAN

Nous vous avons contacté et vous avez bien reçu vos nouvelles racines d'endives, vous confirmer par téléphone être satisfait.
Très cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magellan-bio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magellan-bio.fr

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

MAGELLAN
350 rue de la Muque