magellan-bio.fr

Avis clients de magellan-bio.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 1231 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6113 avis depuis le 22/01/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 3634
  • 1303
  • 646
  • 265
  • 291

Informations magellan-bio.fr

  • Société

    MAGELLAN

  • Description

    Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

  • Adresse

    350 rue de la Muque 59830 Cysoing

  • Website

    https://www.magellan-bio.fr/

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    la qualité des plants de pommes de terre est limite, qualité industrielle: nombreux plants ayant reçus des chocs de machine, des tâches noires, un calibre différent dans les sachets . Pour un fils d'agriculteur plus exigeant, il n'aurait pu vendre ses produits en l'état ! Je ne consens guère à renouveler une commande où le client ne compte guère!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant la qualité de nos plants de pommes de terre. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à examiner de près les problèmes que vous avez rencontrés. La qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter plus en détail de vos préoccupations et trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction en tant que client est extrêmement importante pour nous, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance. Cordialement,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande est bien arrivée , rapidement , pour le moment les semences sont toujours dans les sachets plus de retour en juillet

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍 top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reception très rapide! Les caïeux d'ail éléphants ne sont pas tous dans un état magnifique (certains ont un peu de moisissure par exemple) mais j'ai tout planté, hâte de voir le résultat. Content d'en avoir trouvé sur ce site déjà !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande a mis un peu de temps à arriver . Commande conforme mais pour une commande supérieure à 100 euros je n'ai pas eu le sécateur en cadeau. Dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    "Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée conformément à vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison et pour le fait que vous n'ayez pas reçu le sécateur en cadeau avec votre commande, surtout pour un montant d'achat supérieur à 100 euros. Nous comprenons que cela soit décevant et nous nous excusons pour cet oubli. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous tenons à rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement au 03.74.09.47.50, afin que nous puissions vous envoyer le sécateur manquant dès que possible. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    mmmm

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile à naviguer et livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande est arrivé dans un bon délai. Pour ce qui est du produit, j attends dans les prochains jours pour voir le résultat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, excellente qualité. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De super graines,bio,de qualité,je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site réactif et bien documenté, livraison ponctuelle à domicile dans un emballage adapté. Le catalogue de l'année est joint à l'envoi. Satisfaction complete sur l'ensemble de la prestation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai fais l'achat après avoir regarde les conseils de Jacquot et Lylie les bons conseils d'un jardinier il devait y avoir une promo avec le code 23B1 mais ce code était donné hors limite alors que la date n'était pas encore dépassée

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils vous ont été utiles dans votre achat. Nous sommes profondément désolés pour la confusion et les désagréments causés par l'utilisation du code promotionnel 23B1. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous engageons à rectifier cette erreur. Il semble qu'il y ait eu un malentendu quant à la période de validité du code, et nous nous excusons sincèrement pour cette confusion. Nous aimerions vous offrir nos excuses les plus sincères ainsi qu'une compensation pour cette expérience décevante. Nous vous invitons à nous contacter directement au 03.74.09.47.50. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme a la commande, vivement que sa pousse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande arrivée en bon état . Plantes bien protégées et vivantes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site, bonne navigation et choix important !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les alvéoles sont pratiques et super solides. Beaucoup de choix dans les semences potagères. Seul reproche, aucune information à part le nom de la plante sur le paquet. Il faut donc systématiquement aller sur le site internet de magellan pour avoir les informations. Dommage. Colis expédié rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très bien super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue très vite emballage et produit au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    5 étoile pour la rapidité de livraison. Attention toutefois au rangement dans les cartons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    On est très content tout c est bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et commande bien protégée (godets en plastique)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait de mes commandes ,reçu rapidement , bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais respectés, la qualité est au rendez-vous : parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis véritablement satisfaite par ma commande ! Tout est bien arrivés et dans les temps ! Je vais très certainement refaire la même commande car on en a jamais assez 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien, mais dans ma commande il y avait un paquet de graines de poivron chocolat avec date limite de semis 2024, c'est vraiment limite j'espère que mon semis donnera des résultats.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site! Je recommande vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide c’est la Belgique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    maison très sérieuse, réactive, je suis très satisfaite et je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    4 ans, 4ieme commande la plus importante mais surtout la plus lourde (notamment 17 arbustes petits fruits) d'où une livraison par Mazet et de ce fait beaucoup d'appréhension en considération la notation quasiment nulle de ce transporteur dans ma région. Sans rentrer dans les détails tout aura été nominal sans casse ni manquant. Pour cette commande, comme d'habitude, les délais ont été très corrects, certainement trop long pour les primoamazonien, mais conforme à l'unité de temps "potager bio". Sinon une très bonne idée le sécateur en cadeau, bien fini et ergonomique, il servira à la récolte avec ses lames inox facilement décontaminables.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit; Prix intéressant (en soldes); livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    comment parler de la commande car toujours pas reçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions pour la commande, elle a en effet été retardée par le transporteur. Elle est en cours de livraison ce jour. Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée par le transporteur. Excellente journée. Service client Magellan

    Réponse de jeanpierre s
    Signaler

    oui,il est dommage du mécontentement du a la livraison.je reste tous de meme client car les achats de l'an dernier mon bien rendu service.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité. Bon emballage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Catalogue très complet. Site bien organisé. Commande facile à compléter. Grande réactivité pour livrer.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je regrette de ne pas avoir reçu le sécateur promis en cadeau, je ne m’en suis pas aperçu en venant réceptionner mon colis .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    quand c'est bien, c'est bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Godets de grandes qualités qui ne se cassent pas. Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande ce site pour le sérieux et les produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire sur tout cela ...tout est très bien... Seul soucis tarif de livraison...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien dans l'ensemble mais livraison pas loin d'un mois d'attente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous avons informé du délai concernant l'éclairage à semis et vous avez accepté de patienter. C'est dommage de nous attribuer une mauvaise note pour cela. Nous vous invitons plutôt à évaluer le produit reçu. Merci d'avance pour votre réactivité et votre compréhension. Très belle journée, Service client Magellan.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme au descriptif, pas encore utilisé mais sans aucun doute correspondant à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours très satisfait du suivi des commandes et des livraisons, c'est parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme à la description. Suffisamment rigide et à l'air solide. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    il faudrait que le serveur soit à jour !!! J'ai payé des graines que je ne peux pas recevoir! J'en ai rien faire de l'avoir !!!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous vous avons contacter et avons laisser un message vocal, merci de nous contacter au 03.74.09.47.50 pour que nous puissions vous envoyer un radis d'été de votre choix. Avec toutes nos excuses. Très belle journée Service client Magellan

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair et pratique ; l emoteur de recherche fonctionne bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis bien reçu, en bonne état. Toujours satisfaire des semences Majellan-bio. Grand choix de plante.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas extrêmement chers, commande relativement rapidement expédiée, bonne disponibilité des semences. La communication client, par contre, laisse carrément à désirer.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients. Il est dommage de nous noter ainsi si votre commande s'est bien déroulée. Nous redoublons d'efforts pour que la prochaine fois vous soyez entièrement satisfait. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

    Réponse de Quirin R
    Signaler

    Cher Service client Magellan, ma commande s'est moyennement bien passée, faute d'une meilleure communication. Commencez par lire et répondre aux messages que l'on vous adresse ; les avis client n'en seront que meilleurs.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produit sont en bon état et livré rapidement. Dommage qu'il n'y a pas exclusivement des produits bio sur le site. Il me semble que c'était le cas avant. Mais je peux me tromper.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conforme même si le se auteur promis n est pas dans le colis...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et bon conseil sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons produits, mais prix élevés. Questionnaire ridicule sur la satisfaction des produits, alors qu'ils ne sont pas encore utilisés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le Site est super, large choix de semences livraison rapide je recommande Magellan.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande par internet très facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande arrivée en parfait état. Il ne me reste plus qu'a semer.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site, simple, facile et très fournit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfait des produits des conseils et de la navigation mais pas de l’annulation du panier en moins de 48h. OK, la gestion des stocks s’en trouve facilitée, un produit dans un panier, c’est un produit considéré comme vendu; sauf qu’une commande se réfléchît ou bien on peut être interrompu en cours de validation. Pour ne pas perturber vos stocks vous devriez alors faire des listes d’envies afin de pouvoir mettre en mémoire nos besoins ou nos coups de cœur. J’ai refait plusieurs fois mon panier car je ne crayonne pas sur mon catalogue qui reste “une bible”: résultat j’ai du faire 2 commandes à 24h d’intervalle car j’avais oublié quelque chose et vous avez peut être loupé des ventes de produits. Jacquot et Lili ont des codes promos: super mais ça devrait être négocier plus tôt car j’ai peut-être visionner leur chaîne en retard, en tout cas trop tard: OK, vous gagnez de la marge mais dans ma mémoire ça casse la note de satisfaction.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, ainsi que vos suggestions pour améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits, de nos conseils et de votre expérience de navigation sur notre site. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'annulation automatique des paniers en moins de 48 heures. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre processus de commande et de gestion des stocks. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. En ce qui concerne les codes promos, nous sommes reconnaissants de votre feedback. Nous allons réfléchir à des moyens d'améliorer la communication autour de ces promotions pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à apporter les ajustements nécessaires pour répondre à vos besoins et améliorer votre expérience avec nous. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Service client Magellan

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    une maison serieuse,livré dans les temps; prix correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande d'une porte supplémentaire +porte moustiquaire pour serre acd . Suite à un devis du 25 janvier , j'ai commandé le jour même les deux portes et d’autres produits. On m'a livré les produits mais pas les portes. Après plusieurs appels, le 16 février on finit par me dire qu'ils sont dans l’impossibilité de me livrer les portes. Pas très sérieux, pourquoi ne pas me l’avoir dit avant. Quelle perte de temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande de porte supplémentaire et de porte moustiquaire pour votre serre ACD. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes profondément désolés pour cette situation. Comme on vous la expliquer par téléphone, votre serre ne vient pas de chez Magellan, merci de vous retourner vers votre fournisseur. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet incident et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content de la livraison et de son suivi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site,commande bien livrée..bon commande simple.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande facile, livraison rapide et en bon état.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop de demande d'evaluation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison parfaite, emballage soigné. Produits de qualité. Très satisfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De bons produits. Nous ne sommes jamais déçus 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel de grande qualite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une suggestion: économisez le carton et le papier. Il faut faire vite pour préparer les colis, mais c'est au prix d'une utilisation éxagérée de matériaux alors qu'on nous dit de les limiter. On ne fait que remplir les déchetteries.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été simple et impeccable , de la commande, facile sur le site, la livraison rapide après un colisage net. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu avec soin et bien emballé sur tout pour des plaque rigide de semis. Vraiment pas déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de point noirs, j'espère toujours plus de diversité et de BIO

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis propre et pas abîmé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon emballage, livraison rapide... Et un beau sécateur en cadeau !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidement livré en Belgique et matériel de qualité!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande complète

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une étoile en moins car je n'ai pas pu avoir un produit et une proposition de remplacement car la mise à jour du stock sur le site était visiblement incomplète.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Rapide et produits de qualité. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits bien emballés et livraison dans les délais. Petit bémol : la taille du noisetier m'a laissé perplexe... je m'attendais à un scion un peu plus grand !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout était bien mais vous auriez pu me dire quel jour vous alliez livrer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    no problem

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai rien à redire sur la livraison de ce colis. Tout s'est passé normalement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très Rapide , presse motte et plaque alvéolée de bonne qualité , dommage que l'on puisse plus payer par PayPal

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande recue dans un bon emballage et dans les délais souhaités

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme et dans les temps. Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande vite expédiée, livraison correcte. A recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans la livraison j’ai retrouver des graines toutes seules dans le colis dommage il faut que je contrôle tous les paquets de tomates

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50 pour que nous puissions renvoyer les paquets. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande reçue de plus de 250€ n'est pas complète. Les articles cher sont là mais pas le reste. Quand pourrais je récupérer le reste. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pas d'inquiétude le reste de la commande arrive un deuxième colis est en route. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site sérieux grande diversité de variété de produits et livraison parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide ,la semence de la Ratte du Touquet est de très belle qualité !!bonne idée de joindre un catalogue à la commande,belle découverte de la sélection des articles sélectionnés !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres vite livraison, produits de meilleur qualité. Je suis tres satisfait de mon achats.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu long mais correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les arbres sont beaux et bien développés, toutefois un emballage spécifique pour les racines permettrait à celles-ci de conserver de la fraîcheur, surtout quand le transporteur tarde à livrer. Ces mêmes racines pourraient être attachées au fond du carton d'emballage pour éviter, dans le transport, lorsque le carton est retourné, que le branchage ne soit cassé. Malgré ces remarques de détail, le site propose de bons produits à prix raisonnable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez nos arbres beaux et bien développés. Nous prenons également en considération vos suggestions concernant l'emballage spécifique pour les racines. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre service et à garantir la qualité de nos produits, même dans des circonstances de livraison prolongées. Nous étudierons attentivement la possibilité d'introduire un emballage plus adapté pour les racines, notamment en les attachant au fond du carton pour prévenir tout dommage pendant le transport. Nous sommes heureux que malgré ces remarques de détail, vous ayez trouvé nos produits de qualité à des prix raisonnables. Nous restons engagés à vous offrir les meilleurs produits et services possibles. Encore une fois, merci pour vos commentaires constructifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait je reviendrai vers vous sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et efficace, bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien servi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité correspondant à la commande et livré rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    reçu en temps, bien emballé correct a mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    En navigant sur le site de Magellan, j'ai pu trouver de graines de légumes Bio et des outils très pratique pour mon jardin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la description produit de qualité et reçu assez rapidement. Rien à dire parfait.👌

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après commande kit endive: des très grosses et petites racines! Toutes n’ont pas poussé mais les endives qui ont poussé sont superbes ! Seulement mises en forçage depuis 15 jours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue dans les temps, sans mauvaises surprises

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande en ligne aisée et livraison soignée et rapide. Bons produits. Merci Magelkan

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    les commends sont souvent incomplete

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous vous avons apporter une réponse sur le formulaire de contact et procédons au renvoi de toutes vos semences non reçus. il s'agit d'une erreur de préparation. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

    Réponse de christiane v
    Signaler

    merci et j espere recevoir tres vite mes graines manquante ,a tres bientot .

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait, livraison rapide conforme à mes attentes je recommande ce site facile à consulter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait de ma commande et de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation fluide et simple, commande passée facilement et reçue rapidement avec un bon suivi. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande effectuée arrive rapidement et tres bien emballée mais il y a un gros souci ; un produit manquait (et on paie la totalite de la commande sur site), donc je contacte Magellan via le site pour leur demander "comment" ils comptent me rembourser le produit manquant. Ils repondent de suite mais à côté de la plaque en me disant m'envoyer les references par courrier .... Deuxieme envoi en utilisant repondre au mail et même reponse qui ne correspond pas .. Je téléphone, attends, attends une personne et personne ne repond Je renvoie donc pour une troisieme fois ma question (à savoir comment je serai remboursee du produit manquant) et >>> en envoyant le copie collé de la reponse qu'ils me font à chaque fois et ne correspond bien sur pas à ma question Si je suis contente ? A propos du SAV je dirais non et malheureusement je ne donne que 2 etoiles pour cela.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de magellan-bio.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé. Suite à votre réclamation concernant la non-réception de vos haricots nains purple, nous avons automatiquement procédé à l'envoi de la référence manquante. Cependant, nous avons noté que vous demandez un remboursement, alors qu'il s'agissait d'un simple oubli de notre part. Malheureusement, la référence a été expédiée par lettre. Exceptionnellement, vous pouvez la garder, et nous venons de vous rembourser les 3,98 € correspondant à votre achat. Nous espérons, Madame, avoir ainsi répondu à votre demande. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Et nous espérons que vous reviendrez sur la note. Cordialement. Service client Magellan.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide bon produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation agréable aucun soucis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Par le passé, l'emballage des produits laissait à désirer: des sachets de graines étaient déchirés par exemple. Cette fois, les produits ont été conditionnés avec soin. C'est important. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité, conforme,100% satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien je recommande sans problème, livraison un peu longue, mais c'était dû à une forte demande à ce moment là.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première commande pour tester un peu et pouvoir comparer. Ca n' a strictement rien à voir avec la qualité du commerce... Et c'est moins cher ! Je vais de ce pas faire une liste pour le père Noël 2024 !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    respect délai et matériel conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans l ensemble très bien . Mais dommage que sur certains paquets de graines la date de péremption soient de l année en cours ( les aubergines) entre autres.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison décevante. 2 Cloches sur 6 de cassée. Peut-être soucis de rembourrage à étudier. Mais Magellan a réagi très vite et m'en a fait parvenir dans la foulée. Merci à eux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique