Calculé à partir de 3092 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3092 avis depuis le 21/01/2021

Je suis très satisfait, qualité et rapidité sont à retenir.
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Livraison rapide, correspond à la commande

suite à une expérience du 06/01/2022

Bien dans l'ensemble mais les frais de port sont trop chers
le 16/01/2022

suite à une expérience du 06/01/2022

A nouveau le transporteur ne remplis pas ses obligations de livrer la commande dans l'état . J'ai malgré tout, accepté le sac de tourteau de ricin endomagé .

suite à une expérience du 05/01/2022

qualité, rapidité je refais d'ailleurs une commande très vite

suite à une expérience du 06/01/2022

La navigation sur le site est correct , par contre la livraison laisse vraiment à désirée les transports GLS à revoir si je ne mettais pas déplacer il y a de forte chance que je ne reçoive jamais le colis , seul le point relais m'assure d'une livraison parfaite .

suite à une expérience du 05/01/2022

Très bien à tous points de vue

suite à une expérience du 27/12/2021

Très bon choix des produits proposés,livraison rapide.

suite à une expérience du 28/12/2021

Le site fonctionne très bien. GLS pour le livraison est une autre chose complètement différente : floue et frustrante! Le produit a été livré, mais ça m'a pris un effort pour l'assurer et les comms avec GLS ne sont pas fluide.

suite à une expérience du 29/12/2021

Je suis bien content qu'on me demande mon avis car j'en ai raz le bol des restrictions, du pass, du masque etc... Vivement qu'on voient le bout de cette maladie pour qu'on puisse arreter tout ce cirque et reprendre une vie sans regles qui changent tout les 4 matins
le 16/01/2022

suite à une expérience du 03/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magellan-bio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magellan-bio.fr

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

MAGELLAN
350 rue de la Muque