magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1559 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7114 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

Recu en temps et en heure, colis bien emballé.

commande d'un autre client reçu, mais renvoi et constitution d'un avoir, puis réception de la nouvelle commande. attitude correcte et efficace.

La commande était parfaite. La demande de catalogue n'a jamais abouti Cordialement

J'ai attendu 3 ou 4 jours pour qu'on me dise qu'il n'y avait plus de chicon. Par contre, j'ai été rembourse de suite.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre frustration concernant l'attente pour apprendre que les endives n'étaient plus disponibles. Nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Étant en fin de saison et soucieux de la qualité, nous avons préféré ne pas vous les envoyer. Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

parfait, livraison rapide. Produits serieux et à bon prix.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la rapidité de notre livraison et de la qualité de nos produits à des prix compétitifs. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Site facile à prendre en main, on y trouve rapidement ce que l'on cherche avec un descriptif complet et très utile. Commande passée et reçue sans aucun souci. Prix hyper intéressant pour mes achats (engrais verts).

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et que vous ayez pu passer votre commande sans problème. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos prix attractifs et nos produits de qualité. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Livraison d'un produit sans notice, sans restrictions, erreur sur le catalogue... merci de rectifier votre présentation du produit et de preciser sa catégorie. Produit concerné répulsif limaces star maison

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons immédiatement rectifier la présentation du produit sur notre site et préciser sa catégorie. Nous veillerons également à ce que la notice et les restrictions soient incluses dans les futures livraisons. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

je suis très satisfaite

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Tout à été parfait !

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

SUPER

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Rien à redire, parfait 👍

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Très bonne réception dans un délais très court

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Produit correct. Un peu plus de soin sur l'emballage serait mieux.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le produit vous convienne. Nous prenons en compte votre remarque sur l'emballage et veillerons à améliorer ce point pour garantir une meilleure protection lors de la livraison. Merci pour votre compréhension et votre soutien ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Site très professionnel et commande rapide et correspondante à mes attentes je recommande

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre site et la rapidité de votre commande aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Site internet bien fait, très grand choix

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la diversité et la qualité de notre site. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Ravi que cela vous convienne ! Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à demander. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

J'ai été déçu de la qualité des semences de flageolets ,ils étaient mal triés et ils ont très ml levés

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité des semences de flageolets. Votre retour est précieux, et nous allons examiner ce problème de tri pour éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute solution ou compensation que nous pourrions vous proposer. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Matériel concordant à la commande ,livreur ne respectant pas les dates annoncées par e-mail ,mais a part ça RAS sauf un piquet fendu par moitié mais cela peut arriver au séchage après la decoupe .Bon site .

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le matériel corresponde à votre commande et que vous trouviez notre site bon. Nous nous excusons pour le désagrément causé par le non-respect des dates de livraison et le piquet fendu. Nous allons vérifier ces points pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Colis reçu conforme à la commande.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre colis soit conforme à votre commande. À bientôt ! Cordialement, Le service client Magellan

Merci pour votre intervention bienveillante.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos mots gentils. Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et restons à votre disposition pour toute autre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée, L' équipe Magellan

Produit correspondant au descriptif et très efficace

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit corresponde au descriptif et soit très efficace pour vous. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

service rapide, colis bien emballé. En plus bien que n'ayant pas commandé depuis plusieurs années ils m'ont retrouvé aussitôt

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service rapide et le bon emballage de votre colis. Chez Magellan, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et c'est pourquoi nous nous efforçons de fournir un service personnalisé et efficace, même après plusieurs années sans commande. À très bientôt ! Cordialement, Le service client Magellan

Très bon produit, résistant et pratique (utilise depuis maintenant 4 ans). L'utilisation des plaques inférieurs avec les plaques alvéolées en fait un très bon ensemble !

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit vous satisfait depuis maintenant 4 ans, et que l'ensemble des plaques inférieures avec les plaques alvéolées répond à vos attentes en termes de résistance et de praticité. Votre fidélité et votre satisfaction sont notre meilleure récompense. À très bientôt ! Cordialement, Le service client Magellan

Excellent semis ,et excellente germination, bravo

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos semis ont été excellents et que la germination s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'autres produits à l'avenir. Cordialement, Le service client Magellan

Tre bien

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre rapidité ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre efficacement à vos attentes. À très bientôt ! Cordialement, Le service client Magellan

Commande et date de livraison = OK

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre commande et la date de livraison ont été à la hauteur de vos attentes. La satifaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, Le service client Magellan

Livraison assurée dans les temps, matériels corrects sauf embouts filetés la partie cannelée est fragile 1 de cassé en emboîtant un tuyau rigide.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client Magellan

Livraison ok produit conforme plus qu'à attendre que ça pousse 😁

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison s'est bien déroulée et que vous avez reçu un produit conforme à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente croissance et restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt ! Cordialement, Le service client Magellan

commande livrée conforme et rapidemment avec petit cadeau en prime.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et conforme à vos attentes, et nous espérons que le petit cadeau supplémentaire vous a fait plaisir. À bientôt ! Cordialement, Le service client Magellan

tout est parfait rien à redire !

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé parfaitement et que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client Magellan

Moyen

La livraison est rapide. Les articles sont arrivés en excellent état. Je suis très satisfait. Je recommande.

Aucun souci. Article en stock, livraison à domicile.

Avis : Magellan a envoyé un avoir correspondant. Attitude correcte après mes relances. Donc l'avis devient positif

toujours très bien

1ère commande sur votre site. Pas de mauvaises surprises à la commande ni à la recetion. Delai de reception tenu. 👍👍👍

Ce système TMS apporte finalement plus d'avantages que d'inconvénients. J'utilise environ 90 mètres. La mise en œuvre initiale est facile, il suffit de dérouler le tuyau, de le couper à la bonne longueur, de mettre un bouchon d'extrémité et de raccorder l'autre extrémité au réseau par une vannette ou autre. Il se raccorde sur des tuyaux de 16mm et il est obligatoire d'utiliser un collier de serrage ou un clips pour le maintenir en place. L'hivernage est facilité par rapport à un système par goutteurs. En fin de saison on retire le bouchon d'extrémité, on déconnecte du réseau d'eau et on enroule le tuyau sur lui même pour éviter les plis et on le réserve dans une boite. Mon ancien système par goutteur restait en place toute l'année par faute de place pour le ranger. Le TMS garanti un débit d'eau constant sur toute sa longueur, il n'y a plus le problème des goutteurs bouchés. Le principal inconvénient est la sur consommation d'eau lorsque l'on ramasse les légumes, l'emplacement libéré par la cueillette continu à être irrigué pour rien lorsqu'il n'est pas possible de remplacer par un autre plant. Pour obtenir un bon rendement il faut bien arroser au début de la plantation, par la suite le temps d'arrosage s'en trouve réduit le TMS servant uniquement à maintenir l'humidité. Je recommande ce produit. .

site bien détailler, les produit sont bien identifier et envoi rapide PARFAIT !!

Très bien, je recommande.

Beaucoup de choix, livraison rapide.

Rapidité de l’envoi. Emballage parfait. Bon état des plantes

Parfait, très sérieux. Produit de qualité. Colis reçu à domicile, instructions au livreur respectées. Très satisfait.

Efficacité, rapidité. Merci.

très rapide pour les plantes , un tout petit peu plus long pour les accessoires

Très bon site de jardinage.

Moyen, temps écoulé entre la commande et la réception vraiment long. Un article de ma commande n'était vraiment pas en bon état... Je ne sais pas si je recommanderai sur Magellan.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous regrettons que cela ait affecté votre expérience. Pour l'article qui n'était pas en bon état, nous vous présentons nos excuses. Nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux et nous aimerions vous offrir une solution. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur cet article ou des photos ? Nous pourrons ainsi organiser un remplacement ou un remboursement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

très bien présenté livraison fiable mais le trèfle nain est monté à 35 cm en deux mois alors c'est pas du nain, ou la définition d'un nain varie selon les région...

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la présentation et la livraison satisfaisantes. Concernant le trèfle nain, nous sommes désolés d'apprendre qu'il a atteint une hauteur de 35 cm en deux mois. En général, le trèfle nain est réputé pour sa croissance plus compacte par rapport aux autres variétés, mais des facteurs comme les conditions de sol, l'ensoleillement, et l'arrosage peuvent parfois influencer sa hauteur. Nous vous conseillons de tondre régulièrement pour maintenir une hauteur souhaitée. Si vous pensez que la variété que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes, nous serions heureux de discuter de solutions possibles comme mentionné sur votre répondeur lors de notre appel. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Réponse de Loïc M

UN NAIN MËME BIEN NOURRI CA NE GRANDI PAS

très satisfait des produits reçus, de la commande à la livraison suffisamment de renseignements et respect de la ponctualité

toujours top !!!!

Le service client m’a rappelé et a manifesté une grande écoute à mes avis négatifs sur certaines aromatiques quant à leur reprise. J’aurais dû appeler avant d’écrire un avis pour faire savoir mes déboires avec quelques aromatiques en mini mottes. Je vais être dédommagée ce qui est rare! Je recommande Magellan car c’est une petite entreprise bio qui m’a toujours satisfaite. Merci de votre attention ! Je commanderai à nouveau sur votre site. Par ailleurs je recommande votre catalogue.

Le produit ne correspond pas au visuel. Dans les sachets de 25 clips reçus, il n'y a que 10 grands modèles et 15 petits qui pour moi sont inutilisables. Dans le descriptif il n'est mentionné nulle part qu'il y a 2 tailles dans les paquets. Je suis toujours en attente d'une réponse à ma demande de bon retour et du remboursement des sachets non utilisés.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des informations précises et nous comprenons votre frustration. Nous allons immédiatement vérifier et corriger le descriptif du produit pour indiquer clairement la présence des deux tailles de clips dans chaque sachet. Nous allons traiter votre demande de retour et de remboursement le plus rapidement possible comme convenu suite à notre appel. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

serviabilité et efficacité.. et en pus, le produit me conviient tout à fait.

Commande conforme...rapidité d'envoi et bon produit.

Il est un peut tôt mais l 'ensemble parait bien

Navigation sur le cité , correct et facile.

Et si on prenait les clients pour des “GRANDS” et qu’on en finisse avec tous ces prix qui se terminent en 99; ça fait racoleur voire mercantile mais pas sérieux ou alors on abaisse à …,90€. Autre remarque concernant les tourteaux de ricin: ça ne peut pas passer par chronopost; OK, mais quand j’ai voulu le commander un dimanche, on ne me proposait qu’un transporteur à près de 50€ pour un sac du même prix: c’est abusif! Quelques jours plus tard je pouvais choisir un autre transporteur moins cher, mais le mal était fait… d’autres ont proposé une livraison en point relai pour 4 fois moins cher! Je vous garde néanmoins ma confiance: augmentez vos prix de 0,01€ et soyez réactifs sur les frais de port!

Livraison soignées, plaques alvéolées de qualité.

Commande bien honorée ! (avec un léger retard de 2 jours)

Très bonne qualité, exactement ce que j espérais, voire mieux

efficace

Délais et produits impeccable

Fiable et livraison rapide.

Okok

Service après vente qui vous appelle si problème

Service après vente au top de la part de Magellan qui a su palier aux difficultés liées au transport dans un contexte de long weekend suite a jours fériés de mai. Je retenterais l'expérience.

très satisfaite de la commande réception comme convenue bon produit. Je n'ai pas reçu le sécateur en cadeau malgré un 1er rappel.

Tout les plants étaient magnifiques sauf malheureusement les plants de tomate trop petit et les feuille faisait la tête et la tige tombantes et qui je le savais avant de les replanter qu’ils allaient mourrir . Et se fut le cas . Dommage

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que la plupart de vos plants étaient à votre satisfaction. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vos plants de tomate n'ont pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré ce problème. Nous avons essayé de vous contacter pour résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser cela ou pour toute autre question ou préoccupation. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Réponse de Déborah D

Bonjour , j’ai tenté de vous joindre suite au message vocale que vous m’avez laissé. Je n’est pas réussi à avoir quelqun au téléphone

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Comme convenu par téléphone, nous vous avons envoyé un avoir. Nous espérons votre satisfaction et nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Magellan

Site internet assez complet, service rapide, bons produits, je recommande !

TB pour les produits... ensuite tant que ce n'est pas sorti de terre et que je n'ai pas gouté je ne peux pas en dire plus. Pour ce qui est de la livraison ce fut un peu compliqué avec le prestataire local ( dans le 64) . Mais tout s'est bien terminé

Bonsoir produits

Livraison parfaite bon produit

Bien, pas de problème à signaler.

Les plants sont arrivés en très mauvais état. Les 2/3 de la commande ma été remboursée mais honnêtement le tiers restant ne pousse pas vraiment. Très decu

Réponse de Benjamin D

Service client au top en tout cas. Ils m'ont appelé 2 fois pour prendre des nouvelles des plants et ont fait le nécessaire suite à mon mecontentement

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos plants sont arrivés en mauvais état et que le tiers restant de votre commande ne pousse pas comme prévu. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à nous excuser pour cette expérience insatisfaisante. Nous vous confimons que nous avons effectué votre remboursement. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Produits qui correspondent à 100% à ce que nous attendions

Remplacement arbitraire d'un produit "en stock" par un autre produit totalement non similaire. Promesse de remplacement non tenue jusqu'à ce jour !

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Lors de nos échanges téléphoniques et par courriel, nous avons réitéré nos excuses pour cette erreur. Nous vous confirmons que les fleurs vous sont offertes et que nous vous réexpédions l'article manquant. Nous espérons que cela vous apportera entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Plus d'une semaine pour découper un morceau de filet anti insectes je trouve que ça fait un peut long non!! Ou alors on embauche. Mais que fait France Travail?🤣

Le site internet est facile d'utilisation. Les 2 filets commandés correspondent bien à ce que je désirais, très bonne qualité et prix raisonnable, délai de livraison, 1 semaine, correct. Entièrement satisfait.

très bon site très réactif et commercial il manquait 4 godets dans la commande il m’en on renvoyé 50 rare geste commercial comme celui ci de nos jours je recommande pour le reste très bon produit

Je suis satisfaite de ma commande, je n'ai pas encore semé mes graines. Satisfaite qu"elles soient bio.

des produits de qualité très bien emballé. Je recommande ce magasin.

Site super! Livraison impeccable

Réception plant greffé (rose de bernes) une sur deux qui a prise.je trouve les plant trop petit pour pouvoir être transporté et être en carton serré étouffer pendant plusieurs jours. une fois pas deux!!!

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant la réception de votre plant greffé (rose de Bernes). Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des plants n'a pas pris et que vous avez trouvé les plants trop petits pour le transport en carton. Nous comprenons votre frustration et nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour compenser cet incident, nous vous avons créé un avoir que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons revoir notre processus de conditionnement pour nous assurer que les plants arrivent en meilleure condition à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Magellan

Rapide et conforme à mes attentes.

bon service

Commande de coccinelles reçu dans de bonnes conditions

la livraison a été un peu longue

Commande arrivée en parfait état ,rapidement ,bien emballée . Je recommande

Produits fonctionnels.

Service impeccable,soigneux et rapide.

ras commande reglement tout ok

Je suis surpris des plants qui ne sont pas annoncés totalement bio contrairement au contenu du site de vente. J'ai été surpris de voir inscrit sur le cageot de réception des plants: aucun traitement après récolte. Je m'attendais à pas de traitement du tout et surtout pas durant la pousse des pommes de terre. Plus de transparence aurait été la bienvenue.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête et nous nous engageons à garantir une meilleure transparence à l'avenir. Nous espérons que vos articles vous apporteront entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Colis arrivé à temps produits conformes

Site satisfaisant Qualité des articles médiocre

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons été très heureux de pouvoir discuter avec vous par téléphone et d'entendre vos perspectives sur nos mini mottes. Soyez assuré que vos remarques sont prises en considération et que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer et satisfaire notre clientèle. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Très sérieux et choix important de graines de qualité

Livraison rapide ,produits conformes à la commande et très bien emballés...

Super 👍 C’est ma 2 ème commande et je compte bien en racheter en plus grande quantité dès que j’ai un endroit de stockage

Il manque un peu de simplicité

pas de probleme

Fournitures de qualité conforme à mon souhait

Article déjà commandé, idéal pour moi.

Site bon plant peti!!!

Très bien, excellents produits que l'on ne trouve pas partout

Bien , mais faudrait préciser la taille des plants . Emballages soignés et bien étiquetés.

toujours très bien ; produits conformes et livraison correcte

plants très petits !

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille des plants n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Très bon SAV

pratiques

Site simple et clair. Suivi de commande très professionnel !: jai été contactée par téléphone par MAGELLAN Bio pour me prévenir que ma commande aurait juste quelques jours de retard, ce qui ne me gênait aucunement, mais j'ai beaucoup apprécié le geste plutôt qu'un simple envoi de mail. Je recommande ce site !

Pourriez-vous svp me donner l'adresse e-mail de Pierre Delecroix ?

Livraison rapide, contenu conforme

Plant arrivé à la date prévue bien emballé de très beau petit plant je recommande ce sérieux

tout a bien repris impeccable je recommande

tout a bien repris impeccable je recommande

Difficile de me retrouver pour moi manque de logique d1ns la classification des produits .J ai fait des commandes en doublon car je n avais pas le suivi de ma commandé

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Soyez assurée que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. Après vérification, il n'y a qu'une seule commande enregistrée sur votre compte client. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Réponse de Annie claude B

Oui en effet mais j ai eu des difficultés pour voir ma commande et de ce fait j ai commandé les aubergines les melons et les piments en doublons

La navigation sur le site est simple on y trouve ce que l'on cherche. La livraison est rapide et conforme à ce qui a été commandé.

Livraison beaucoup trop tardive par rapport à la commande.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour éviter de tels incidents à l'avenir. Comme mentionné lors de notre appel téléphonique, nous vous avions informé d'un retard concernant votre article, qui dépend de la livraison de notre fournisseur. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Packaging excellent Délai d’attente très cours

Le filet pour protéger les myrtilliers des oiseaux a été livré dans les temps, en bon état et protège très bien nos fruits. Bravo et merci !

Ok pour moi

Tres explicite

Site facile à utiliser tout est clair

Envoi rapide et soigné. Plans conformes à mes attentes. Je recommande.

moyen

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous et de vous avoir apporté des éclaircissements concernant votre article. Nous espérons que vous en êtes satisfaite. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Excellents produits, faciles d'utilisation. Très satisfait.

Site très sérieux produit de qualité je recommande

DE NOMBREUX ARTICLES QUE L'ON NE TROUVE PAS AILLEURS. PRIX CORRECTS. BEMOL SUR LE LIVREUR GLS QUI N'A PAS RESPECTE LE JOUR DE LIVRAISON ANNONCE.

Je suis satisfaite de ma livraison : Zéro perte de plantule. bravo à vous !

Oser expédier des minimottes de cette qualité est honteux terre sèche plan microscopiques pour tous certain ce balladant dans la boite. Pas de SAV qui répond.

Je n'achèterai plus jamais sur ce site . 20 plants achetés mis en godet le jour même de la livraison et 95 % sont morts . En plus de 40 ans d'expériences je n'ai jamais vu cela

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous confirmons avoir effectué un remboursement. Nous espérons que vous l'avez bien reçu et nous aimerions pouvoir en discuter avec vous. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Réponse de William W

Bonjour, Je vous remercie pour votre geste commercial qui confirme que vous êtes une entreprise sérieuse ce qui est très rare aujourd'hui. Malheureusement ce geste ne me fera pas changé d'avis car ma saison estival potagère est compromise à cause de vos mini mottes défectueuses. Cordialement Mr WEBER

graines de qualités

Quand on propose de joindre un message avec la commande et que celui-ci n'est pas lu, c'est dommage.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et faisons suite à notre message. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter toute situation de ce type. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Produit qualitatif et robuste.

Commande passée le 4 Mars avril avec une livraison 24-48h Reçu le 15 mai Chercher l’erreur

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et sommes sincèrement désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous étions en attente du fournisseur qui avait pris du retard pour un de vos articles. Nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter toute situation de ce type. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Un peu déçu par les plans d articho merci pour tout bonne continuation à vous

Tres bon produits

Bons produits, mais expédition oubliée !!! Obligé d'appeler car aucun suivi sur internet.....

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, précieux pour l'amélioration de nos produits et services. Nous transmettons celui-ci auprès du service concerné. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Je ne peux répondre que pour la commande et l'expédition. Ca n'a pas encore poussé, je n'ai même pas encore semé !

Très satisfait, rapidité du traitement de commande et prix du produit identique à l'an dernier. Merci !

Bonjour j'ai commandé 2 colis trés bien reçu en bonne état satisfait

Je suis satisfait

Un peu de casse à la livraison mais très réactifs et remplacement rapide Les mottes et plants sont quand même un peu petits

Merci pour votre envoi. Outre le fait que les plantes sont arrivées dans les délais et qu'elles étaient en état parfait, leur emballage m'a épaté ! Non seulement, je recommande, mais je vous passerai assurément commande :) Bien à vous

Satisfaite

Première livraison : carton jeté par dessus le grillage par le livreur !!! Deuxième livraison pas vraiment conforme à la commande.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, nous prenons les mesures nécessaires envers le prestataire de livraison afin d'éviter de genre d'incident. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Magellan

Maison de vente de graines et plantes bio qui mérite d'être soutenue. -Maison extrêmement honnête, et qui sait reconnaitre ses erreurs (Pb de transport) -Avec une amélioration de son organisation commerciale ce serait un sans fautes