Calculé à partir de 1580 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 4019 avis depuis le 21/01/2021

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Je ne suis pas satisfaite car j'ai fait ma commande le 29/04, reçu le 5/05 avec un produit manquant. J'ai téléphoné le 5/05 pour informer de l'erreur. A ce jour 17/05 j'attends toujours le produit manquant... Ça fait très long.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de MAGELLAN
Bonjour Madame,

Vous nous avez contactés mardi pour le suivi, nous vous avons informé que l'article manquant à la commande vous a été expédier par lettre.
Nous sommes encore une fois désolés pour la gêne occasionnée.

De plus votre commande a été faite le 29 avril étant un vendredi, la société ferme le week-end;
Votre colis a été confié au transporteur lundi 2 mai en fin de journée et vous a été livré vendredi 05 mai.
Nos délais qui sont de 3 à 5 jours ouvrés ont été largement respecté.

Très cordialement
Service client Magellan

Avis client

 

2 / 5

Problèmes dus à la livraison : j'ai dû courir toute une semaine après mon colis : pas déposé, soi-disant dans un dépôt d'après le message laissé mais impossible de savoir où en cherchant sur le site du livreur avec les codes colis, impossible également de modifier le mode de livraison, puis 2 jours après de nouveau colis en cours de livraison, de nouveau un message dans ma boite, j'ai fini par le récupérer dans une commune voisine après 2 heures perdues !! Du coup, j'attends toujours mes chrysopes, commandées trop tard en raison de cette livraison aléatoire, qui auraient été envoyées jeudi mais toujours pas reçues, donc certainement encore sous forme de cadavres à la réception au bout de 5 ou 6 jours de voyage !
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de MAGELLAN
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre pour vous expliquer un peu ce qui sait passer.
Après avoir contacté le transporteur, vous étiez absente lors de la livraison de ce fait le colis a était déposé dans un relais et vous avez juste à vous y rendre avec l'avis de passage concernant les chrysopes nous vous avons expédié le "pack prépayé" comme indiquer sur notre site internet, nous n'expédions pas de vivant, c'est à vous d'en faire la demande auprès du fournisseur "Decamp" tout est très bien indiquer sur le site.

Je vous remercie de votre compréhension.
Service client Magellan
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

degré de satisfaction pour le goutte à goutte :0 ! je ne change pas d avis ! il en est de même pour la livraison : le livreur est venu 3 j après la date prévue
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de MAGELLAN
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,
Nous redoublons d'efforts pour satisfaire nos clients.
Excellente journée.

Service relation client Magellan

Avis client

 

2 / 5

commande de fraisiers non conforme à mes attentes
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de MAGELLAN
Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, Je vos envois des plants de fraisiers en remplacement de ceux que vous avez reçu abimer avec le transport.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous redoublons d'efforts pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant Madame que vous serez satisfaite

Je vous souhaite une excellente journée.
Service relation client Magellan.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

toujours pas de livraison. Avons téléphoné 3 fois dans vos services et de plus, le paiement a été encaissé car soit disant , marchandise trop lourde donc retour à l'expéditeur et suivi du colis, comme s'il avait été livré. Nous attendons encore la livraison qui a dû être renvoyée avec le même transporteur. donc je ne suis pas du tout satisfait
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de MAGELLAN
bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous avons bien envoyer votre colis, malheureusement la société de transport nous a retourné votre colis car il était volumineux.
Nous redoublons d'efforts pour que ça ne se reproduise plus en espérant que vous allez modifié votre note.
Avec toutes nos excuses.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée
Service client Magellan

Avis client

 

1 / 5

Délai de livraison retardé par un produit sans avis clair. J’ai du relancer au bout d’1 semaine pour le savoir. Erreurs de livraison sur un produit. Application de crédit et non pas de remboursement. Livreur préannoncé pendant 3 jours sans livraison et dépôt des produits par dessus la barrière (2,5 m de haut - risque de bris) sans sonner. Réclamation sans suivi dans les 48h. Bref, je commande régulièrement par Internet et c’est la pire expérience...
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de MAGELLAN
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans réponse de votre part.
Nous vous proposons donc de nous rappeler au 03.74.09.47.50 afin de voir avec vous une éventuelle solution et aussi le remboursement de votre avoir qui est toute à fait possible.

Service relation client Magellan
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

je vous aie envoyé un mail à ce sujet mais malheureusement je n ai pas pris de photos à vous joindre tant pis pour moi ; mauvaise experience
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de MAGELLAN
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois et sommes désolés pour la gêne occasionnée,
Nous vous envoyons les asperges ce jour pour une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés.
En vous en souhaitant bonne réception.

Très cordialement
Service client Magellan

Avis client

 

2 / 5

Contrairement aux autres commandes faites sur ce site je ne suis pas content. Le carton qui contenait les sacs était abimé et la plupart des sacs éventrés. Le livreur l'a noté à l'ouverture du carton avec mon épouse.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Commentaire de MAGELLAN
Bonjour Monsieur,

Après la publication de votre avis, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, pour vous apporter une solution mais malheureusement nous n'avons eu aucune réponse.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous proposons donc de nous rappeler pour voir ce que l'on pourrait faire.
Nous redoublons d'efforts pour satisfaire nos clients.
Dans l'attente d'une réponse de votre part nous restons disponibles au : 03.74.09.47.50

Très cordialement
Service client Magellan
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

On m'avait recommandé ce site pour sa fiabilité, la qualité des articles et son bon relationnel service après-vente. J'ai effectué une commande le 24 février, RAS tout s'est bien passé. Mais pour la commande du 6 mars gros problème j'ai reçu mes articles fermés  dans une mini serre où tous les produits ont condensés et moisi ( racine d'endive graine de rhubarbe et pomme de terre) en plus de cela la mini serre était cassé sur le couvercle et le bac. Nous avons eu plusieurs échanges téléphoniques avec le service client pour un échange. Il m' ont renvoyé tous les articles défectueux  mais encore une fois les articles que nous avons reçu étaient abîmés  (mini serre de nouveau cassée les racines d'endives entièrement pourri et moisies). Nous leur avons envoyé les photos pour preuve. Pour les graines de rhubarbe nous les avons reçu dans une enveloppe séparée le bon commande bien mentionnée rhubarbe et nous avons reçu des graines de salade. Nous avons donc fait une autre réclamation pour qu'ils nous renvoient le bon article. Pour finir nous avons été déçus par la qualité des articles, la mauvaise gestion du service client, aucune réponse aux échanges de mails. Nous avons donc demandé le remboursement de la mini serre et les racines d'endives. La encore cela a traîné puisque nous avons dû les relancer plusieurs fois (remboursement effectué 3 semaines après notre demande).  Ce qui est sûr c' est que nous ne recommencerons plus sur ce site et nous ne le recommandons pas. Site pas sérieux
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Commentaire de MAGELLAN
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous vous avons renvoyer 2 fois l’intégralité de la commande.
Malheureusement nous ne pouvons pas vendre à perte.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée

Service client Magellan

Avis client

 

2 / 5

L'article livré ne correspond pas à celui du catalogue, marque différente, aucune mention sur la qualité chimique du produit livré (polyéthylène ou PVC ? rien sur l'étiquetage)
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

Commentaire de MAGELLAN
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre avis qui est pour le seul article commandé, vous avez tout à fait la possibilité de nous le retourné si ça ne vous convient pas et nous vous rembourserons, bien sûr il ne doit pas être utilisé.
Cette référence à été commande sur notre site internet, donc c'est vous qui avez rentré la référence.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements.
Bien à vous

Service client Magellan
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magellan-bio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magellan-bio.fr

Description :

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

Adresse :
MAGELLAN
350 rue de la Muque
59830, Cysoing
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0374094750
pierre@magellan-bio.fr
Représentant autorisé :
MAGELLAN
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1580

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU