Calculé à partir de 1580 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4019 avis depuis le 21/01/2021

Tout à été correct
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

degré de satisfaction pour le goutte à goutte :0 ! je ne change pas d avis ! il en est de même pour la livraison : le livreur est venu 3 j après la date prévue
le 17/05/2022 par .

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,
Nous redoublons d'efforts pour satisfaire nos clients.
Excellente journée.

Service relation client Magellan

Site fiable

suite à une expérience du 21/04/2022

Parfait, livraison rapide

suite à une expérience du 02/05/2022

commande de fraisiers non conforme à mes attentes

suite à une expérience du 24/04/2022

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, Je vos envois des plants de fraisiers en remplacement de ceux que vous avez reçu abimer avec le transport.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous redoublons d'efforts pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant Madame que vous serez satisfaite

Je vous souhaite une excellente journée.
Service relation client Magellan.

toujours pas de livraison. Avons téléphoné 3 fois dans vos services et de plus, le paiement a été encaissé car soit disant , marchandise trop lourde donc retour à l'expéditeur et suivi du colis, comme s'il avait été livré. Nous attendons encore la livraison qui a dû être renvoyée avec le même transporteur. donc je ne suis pas du tout satisfait

suite à une expérience du 30/04/2022

bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous avons bien envoyer votre colis, malheureusement la société de transport nous a retourné votre colis car il était volumineux.
Nous redoublons d'efforts pour que ça ne se reproduise plus en espérant que vous allez modifié votre note.
Avec toutes nos excuses.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée
Service client Magellan

TRÈS BON SITE, IL FAUDRAIT JUSTE SOIGNER L'EMBALLAGE, CERTAINS ARTICLES SONT ARRIVÉS CASSÉS OU EN MAUVAIS ÉTAT, MAIS PAS GRAVE. (ex: SEAU DE BOULES DE GRAISSE POUR OISEAUX DU CIEL CASSÉ). JE CONTINUERAI A COMMANDER CHEZ VOUS.

suite à une expérience du 29/04/2022

Tres bien la commande correspondait à ce que j attendais, les délais ont été respecté. A recommander

suite à une expérience du 29/04/2022

Très satisfaite, service impeccable

r.a.s.

suite à une expérience du 24/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magellan-bio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magellan-bio.fr

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

MAGELLAN
350 rue de la Muque