magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1436 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6831 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

Très bon matériel, reçu rapidement.

Livraison rapide et conforme à la commande.

Très bon service : catalogue riche et varié; livraison rapide et le cadeau qui fait plaisir

Les graines sont de qualité correcte par contre cette année dans ma commande on m'a mis 1 paquet de graine de poireau Bocquet de cette marque le tarif 1 euros de moins donc prochaine commande je vais comparer. Pas très adroit de la part de Magellan je demande le sérieux

Il manque un des produits car rupture de stock. J'avais indiqué que dans ce cas là, vous pouviez le remplacer par un autre équivalent mais cela n'a pas été fait. Dommage. Je me retrouve avec un "avoir" que j'oublierai d'utiliser l'année prochaine pour une nouvelle commande.

pour le professionnalisme

la commande complète sans erreur et la livraison ok

Seul bémol, un (trop) gros carton, pas du tout adapté à la taille de ma commande, avec beaucoup de papier de remplissage !

très clair

un peu decçue de la qualite des endives petites et emballage completement défoncé

La commande est arrivée avec une partie manquante il a fallut attendre 8 jours pour avoir des nouvelles malgrés 2 coups de fils et 1 message a la reception du 2 e colis il est arrivé cassé et il y avait encore 1 manque . pour moi Magellan c'est terminé!!!!

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, un contrôle interne a été effectué afin de trouver l'origine de l'erreur. Nous avons procédé au remboursement demandé, directement sur votre carte bancaire, qui sera visible sur votre compte bancaire sous 24 à 48 heures. Nous vous renouvelons nos sincères excuses et vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

Affaires jetées dans le carton et pas calées du tout.Au final emballages de PdT éclatés et plans de petits fruits en souffrance. Carton de très mauvaise qualité, éclaté et déchiré sur toute la longueur du dessous. Commande du 28 décembre, reçue le 20 janvier

livraison rapide , commande conforme , cadeau sympa .

Commande effectuée le 01/01/2021. Expédiée en partie le 18/01 suite à 2 demandes de ma part (dont une menace d'annulation de commande). Carton arrivé fracassé et ça ne vient pas du livreur puisque les articles avaient été jetés en vrac sans aucune protection ni scotch pour fermer correctement le colis. Nous sommes le 03/02/2021 et je n'ai toujours pas reçue les graines manquantes qui devaient être envoyées en différé. Aucune communication à ce sujet et à priori, aucun remboursement. Je ne pense vraiment pas que je recevrai mes graines un jour .... Ils ont perdu un client et au regard des autres commentaires, je ne suis visiblement pas la seule à être très déçue.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et avons cherché à vous contacter aussitôt. Nous venons de vous laisser un message sur votre répondeur afin de nous confirmer que les graines de Tomates ACE 55 vous ont été expédiées par la Poste ce jour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez le moindre problème avec le reste de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre votre problème dès votre retour et ce dans les meilleurs délais. A toute fin utile voici le numéro auquel nous joindre: 03 74 09 47 50 ou par email à l'adresse src@magellan-bio.fr Cordialement, Le Service Client Magelan

Réponse de Arthur B

J’ai bien reçu votre message vocal et je vous en remercie. Je ne suis pas particulièrement satisfaite de la tournure qu’a pris ma commande. Toutefois, je dois admettre que vous avez toujours été très réactif à chacun de mes mails (et/ou message) et c’est quelque chose de positif à mettre à votre crédit. Je vous remercie pour l’envoi des graines de tomate ACE. Concernant le reste de la commande, malgré l’emballage, tout est ok. En vous souhaitant une bonne fin de journée. Cordialement,

livraison rapide, rien à dire

Honnêteté quant à la disponibilité des produits commandés et regroupement de la totalité de la commande pour la livraison.

Quel dommage que le transporteur GLS ne précise pas sa date de passage dans ses mails, alors qu'il demande si on veut reporter cette date inconnue !!!

super a vous merci

Des produits qui m'intéressaient mais une erreur de produit livré a gâché mon impression

Livraison rapide et conforme.

commande et livraison en temps

votre transporteur ne respecte pas les lieux de livraison, j'ai du aller chercher mon colis à 6km de chez moi alors que j'avais opté pour la livraison à domicile. Il n'est pas passé à mon domicile et s'en est vanté au point relais. J'ai déjà fait part de mon mécontentement sur votre site, qui visiblement n'a pas réagi. Nous ne sommes pas satisfait de votre formule " avoir" vu que nous ne souhaitons pas renouveler l'expérience avec vous...Vous nous devez le prix du potiron épuisé ainsi que celui des pois mange tout non reçus et facturés.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et avons cherché à vous contacter aussitôt. Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que nous avons transmis vos remarques concernant la livraison directement auprès du transporteur. Nous avons également procédé au remboursement des 2 références non reçues, directement sur votre carte bancaire. A toute fin utile voici le numéro auquel nous joindre: 03 74 09 47 50 ou par email à l'adresse src@magellan-bio.fr Cordialement, Le Service Clients Magellan

livraison rapide.

La livraison a été rapide et effectuée le jour annoncé. En revanche une partie de la commande manquait (1 sachet de graine manquant -Fleur mauve Bio)

Réactifs et sérieux, produits conformes, je recommande

Très utile

Le colis est arrivé en très mauvais état. Heureusement ,il n y avait pas de produit fragile dedans. De plus , on m'avait promis de m envoyer une serre chauffante gratuite suite à ma commande. Pour l instant , je n ai rien reçu. Tout cela n est pas très sérieux et je ne pense pas que je recommanderai chez vous . Désolé

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que la mini serre offerte n'avait pas été jointe à votre colis car le code chance nécessaire à son expédition n'avait pas été ajouté lors du passage de la commande. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous l'expédions dès aujourd'hui. Avec nos remerciements pour votre retour, nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

Livraison rapide prix compétitif

Rapidité d'envoi. Produits conformes au catalogue.

Rapidité remarquable

La livraison par GLS est nulle dans mon secteur. Les livreurs déposent les colis n'importe ou et ne connaissent pas leur gauche ou droite quand on donne des explications !! Je ne suis pas sure de recommander chez vous.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons remonté le problème rencontré directement auprès de GLS afin que cela ne se reproduise plus et que plus de soin soit accordé à la livraison des colis. Avec nos remerciements pour votre retour, nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

Tout est parfait !

Je dois dire qu'avant de commander j'ai hésité car les commentaires des internautes étaient pas encourageant du tout, cependant comme j'aime vérifier par moi-même j'ai passé ma commande

Bonjour, je vous ai commandé 3 petites choses, dont un sachet de graines de tomates cerise Trumbling Tom Yellow, réf : 13.0775. Dans le descriptif, il est indiqué que ce sachet contient « approximativement 12 graines », sur le sachet lui même « 12 graines ». Je les ai semées au chaud ce soir, et je tiens à signaler qu'il n'y avait que 6 graines.... J'espère qu'elles vont toutes germer car c'est peu !

Beaucoup de choix dans les plantes aromatiques

Il manquait 2 produits dans la commande: le SAV les a renvoyé sans problème: c'est sécurisant quand on commande sur le site.

recu rapidement, le sac a du etre percé en le mettant dans la caisse mais rien de grave

très bon site, produits et service livraison

Beaucoup de choix, des tarifs dans la moyenne et une expédition relativement rapide

ATTENTION AUX DLV SUR CERTAINS PRODUITS (graines achetées décembre 2020 dlv 2021) JE RECOMMANDE CE SITE,LIVRAISON RAPIDE ET BON ETAT .

Aucun problème pour rechercher ce dont j'ai besoin. Bon suivi de commande

Livraison reçu rapidement et en bon état. Produits conformes aux descriptifs. Cadeau lors de ma première commande très appréciable. Merci

Commande reçu. Livraison très lente.pas reçu le cadeau

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que la mini serre chauffante n'avait pas été ajoutée à votre colis car le code chance vous permettant d'en bénéficier n'avait pas été ajouté. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous l'expédions dès aujourd'hui. Avec nos remerciements pour votre retour, nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

Réponse de Noël D

Oublis de code chance de ma part mais bien rattrapé par le service client.

Je n'achèterai plus chez vous car la date de livraison n'est pas respectée. C'est toujours en retard

expédition rapide, efficace,Merci

Rapide et bien emballle

Malgré une erreur dans la livraison, très bonne réactivité du service client

Site sérieux livraison chrono post respectée

Livraison rapide,colis très bien.

Livraison repoussée sans donner de délai. Au bout d'un mois toujours rien, pas de nouvelles. J'ai du relancer par mail, le lendemain le colis partait, toujours sans réponse ni excuses. Au final colis reçu conforme.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et avons cherché à vous contacter aussitôt. Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre votre problème dès votre retour et ce dans les meilleurs délais. A toute fin utile voici le numéro auquel nous joindre: 03 74 09 47 50 ou par email à l'adresse src@magellan-bio.fr Cordialement, Le Service Clients Magellan

Rapidité de la livraison et produits conformes à mes attentes. Il ne manque plus qu'à planter pur apprécier les résultats.

Tout s’est bien passé de la commande à la réception au magasin à un prix très raisonnable

commande rapide ,mais colis arrivé abîmé,obligé de vérifier le paquet avec le livreur

Mini serre reçue cassé

Réponse de magellan-bio.fr

Commande reçue très vite avec la serre chauffante en cadeau, un grand merci !!

Bien,mais l'emballage manque de rigidité,quand j'ai reçu mon colis il avait bien souffert;Heureusement il n'y avait rien de fragile à l'intérieur.

ras.

je suis tres satisfaite à tous les niveaux _ merci cordialement

commande bien reçue, une petite erreur dans les sachets de graines qui a été vite rattrapée, très bon accueil au téléphone par une personne très aimable.

Bonjour, il y avait des références épuisées mais je pense avoir passé ma commande trop tôt. Autrement je suis très satisfait, la livraison a été rapide. bonne saison 2021

Colis emballé sommairement (bande d'adhésif à moitié décollé). Mini serre cadeau absente du colis. Cela n'est pas très sérieux.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et avons cherché à vous contacter aussitôt. Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que nous procédons à la réexpédition de la mini serre manquante dès demain. A toute fin utile voici le numéro auquel nous joindre: 03 74 09 47 50 ou par email à l'adresse src@magellan-bio.fr Cordialement, Le Service Clients Magellan

Réponse de Alphonse A

Merci pour avoir pris en compte mon problème. La mini serre est maintenant bien arrivée.

la première livraison rapide mais incomplète avec un avoir sur une prochaine commande Après un email d' insatisfaction une réponse rapide par tél qui a réglé ma contestation; je pense que je recommanderai chez vous.

aucune remarque à signaler merci

parfait merci

Très rapide très bien emballé

Réception conforme et dans les délais. Bonne levée des graines de rhubarbe.

site facile d'accès et d'utilisation, commande respectée. Il ne reste plus qu'à vérifier que tout fonctionne bien

Commande arrivée complète et livrée rapidement. Merci pour cet envoi correspondant à mes besoins Cordialement FBL

Accès facile et service impeccable

Tout s’est très bien passé

Bonjour satisfaite de ma récente commande, le seul bémol les frais d’expédition car justement j’étais en train de préparer une petite commande et je ne l’ai pas validé à cause des frais d’envoi. Je verrais plus tard .

Livraison rapide. Prise en compte des réclamation. Merci

Recu les supports cassés j ai envoyé une demande de retour et aucune nouvelle ,1ère et dernière commande que je fais

bien arrivé dans les temps.Une palette avec un énorme carton c'est peut être abusé pour le contenu.

vite livre, impecable

Livraison rapide et conforme Satisfaite de ma commande

la commande est arrivée dans les temps, et en très bon état .Pour le reste ,il faudra attendre les semis!

Très bien. Bravo pour la serre chauffante !

Parfait. J’ai obtenu ce que je souhaitais, et rapidement. Tout était en stock. Dommage que le site n’affiche pas l’état des stocks. J’ai une seconde commande en attente pour un produit manquant. Je ne l’aurais peut être pas commander si je l’avais su

Livraison rapide, commande bien emballée, les plateaux alvéolés sont de très bonne qualité. rien à redire c'est parfait

Commande aisée sur le site, envoi et réception rapide.Satisfait de mes achats.

Commande reçue sans problème.

Rien à dire de particulier sur le contenu de la commande qui a été expédiée rapidement. Par contre les renseignements donnés au transporteur (numéro de téléphone n'était pas le bon). Si je ne m'étais pas inquiétée de la durée de l'acheminement, le colis aurait été réexpédié. Les différents transporteurs ne sont en aucun cas responsables de cette situation.

bien , mais livré 1 jour avant la datte prévue

Produits conforment. emballage et délai de livraison ok Tout de même 1€ d'augmentation (15%) sur le produit par rapport à l'an dernier.

Le bulletin de commande en ligne est différent du bulletin du catalogue: sur le catalogue, une petite serre chauffante était proposée; en ligne, je n'ai pas trouvé cette offre et j'ai pensé qu'elle était automatique. Ma commande a été livrée sans problème, mais je n'ai toujours pas reçu la serre malgré ma réclamation. J'attend toujours.

Bien pour cde et rapides en livraison

bien, bon emballage. merci

Conforme à la commande.Livraison rapide

Très bien, marchandises de bonne qualité

Excellent site, les produits sont conformes, la livraison parfaite. Entreprise sérieuse que je recommande

livraison rapide , articles conformes