magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1451 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6899 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

bon rapport qualité /prix

merci

Rapide et bien emballé.

il manquait des sachets de graines: batavia reine des glaces, batavia de printemps oignon stuttgarter

Livraison respectée et conforme à la commande. Eviter d envoyer un catalogue par la poste: c est pas ecologique et inutile

Commande facile à faire. Livrée rapidement, bien emballée.

Rien à dire sur les produits par contre il y a des effort à faire sur l'emballage carton qui est très moyen

Livraison trop longue

merci

Site agréable

Il manque deux références dans la commande, soit 4€ de perdu. Un article est épuisé sur la commande. Du coup Magellan refait une facture en dessous de 200€, et facture presque 30€ de port au lieu du port gratuit prévu initialement. Je déconseille fortement ce marchand qui frise la malhonnêteté. Je pense signaler ce marchand à 50 millions de consommateurs.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la confusion occasionnée par la facture reçue qui ne correspondait pas à la réalité de votre commande et du paiement effectué. Aucun frais de port supplémentaire ne vous a été facturé. Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons également avoir procédé au remboursement des articles non reçus. Avec nos remerciements pour votre retour, nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

Réponse de Stéphanie G

L'équipe du service client de Magellan a réglé le problème efficacement. Nous avons constaté une erreur dans la facturation, qui m'a conduit à mal comprendre ce qui s'était passé. Le remboursement ce jour des sommes non dues rend le problème réglé d'une façon qui me convient parfaitement. Le service client a été à même de prendre le en charge rapidement, et a donc su compensé l'erreur du service livraison.

Beaucoup de choix, prix acceptables.

Rapide, efficace et produit conforme au descriptif, très bon site, je recommande !

Je vous ai envoyé un mail comme quoi je n’étais pas contente de ma commande. La qualité n’était pas au rendez-vous. De plus vous aviez oublié les cadeaux. Je n’ai toujours pas eu de réponse à ce mail

Réponse de magellan-bio.fr

Chère Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et avons cherché à vous contacter aussitôt. Suite à notre conversation téléphonique, nous vous avons renvoyé les bulbes reçus en mauvais état. Les cadeaux avaient, quant à eux, bien été réexpédiés en fin de semaine dernière suite à votre premier contact. A toute fin utile voici le numéro auquel nous joindre: 03 74 09 47 50 ou par email à l'adresse src@magellan-bio.fr Cordialement, Le Service Clients Magellan

pratique , navigation simple et efficace

Parfait ... sérieux, confiance.

Lors de ma commande je ne trouvais plus le code pour la serre chauffante en cadeaux J'ai mis en remarque cela. Ma commande est arrivée, mais sans la serre J'ai fait un mail et aujourd'hui je viens de la recevoir Parfait Très bon service

Tout était très bien. Merci

Manque une commande

mensonge sur les délais de livraison très tardifs après 2 nouveaux appels ; 2 sacs de pommes de terre arrivées en mauvaise état ; sac de graines sainfoin datant de 2019 pour une commande en 2021 mini échafaudage peu sécurisant, c'était ma première commande, ce sera la dernière.`

Réponse de magellan-bio.fr

Chère Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, les articles reçus en mauvais état vous seront réexpédiés en priorité dès demain matin. Nous avons également remonté vos remarques concernant le mini échafaudage commandé. Avec nos remerciements pour votre retour, nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

Réponse de Jean H

Vendredi 5 février, toujours pas reçu. Je l'ai attendu, je n'ai pas quitté mon domicile, et le livreur n'a pas même pas pensé à téléphoner !!! C'est moi qui aie du vous contacter. Livraison de nouveau programmée pour demain avant 13 heures, mais mon opinion est toujours très négative concernant votre site. Heureusement, certains de vos concurrents ("la ferme de sainte Marthe", "promesses de fleurs") sont plus efficaces. Ils ont l'honnêteté de renseigner les articles en stock ou indisponibles au moment de la commande en ligne, à la satisfaction des clients, pour une grande rapidité de livraison.

Excellent service apres-vente, je recommande !

Articles conformes à la commande livraison rapide facilité de prise de commande sur le site

La commande a été traitée dans des délais correctes et était complète

site facile a utiliser,emballage tres bon.ras

Bonjour, rien à dire sur les produits commandés par contre très dessus de l emballage cartons qui est arrivé dans un état moyen Dommage

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis vos remarques concernant la livraison directement auprès du transporteur afin que des mesures soient prises au sein de leur société. Avec nos remerciements pour votre retour, nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

petite embrouille suite à non livraison, ça s'est arrangé par téléphone, les produits livrés sont ok

Bonsoir, bien il a fallu que j'envoie un email pour que l'on me téléphone pour me dire qu'il y avait un problème avec un article, à ce moment-là on m'a dit que l'on enverrait le reste et l'article manquant ce serait pour plus tard.

Un peu long alors que sur internet à la commande tout était disponible

Site clair et simple d’urili

des produits annoncés sur le catalogue sont en réalité indisponibles

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et avons cherché à vous contacter aussitôt. Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons avoir procédé au remboursement de l'article qui n'a pu vous être livré, des suites de l'annulation de notre commande par le fournisseur A toute fin utile voici le numéro auquel nous joindre: 03 74 09 47 50 ou par email à l'adresse src@magellan-bio.fr Cordialement, Le Service Clients Magellan

Réponse de Marguerite G

J'ai bien reçu le remboursement. Merci de votre réactivité. Cordialement

Moyen, car la pochette des ails oignons échalotes était dans un état moyen. Certains bulbes étaient moisis. Et implantable. Dommage.

pas de problème pour cette livraison averti du délai d'attente

Commande presque complète manquent 2 articles différés et la mini serre en cadeau que j'ai dû réclamer et qu'ils vont expédier. Cdlt

Bonjour, Je n'ai pas pu activer le code chance . Et je n'ai pas pu recevoir le cadeau. Cordialement Nadine M

Livraison conforme à mon attente.

Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Je suis en attente des bons produits et du bon pour le retour de la marchandise. Le service client a été réactif par mail mais échec au niveau téléphonique. J'attends la suite...

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et avons cherché à vous contacter aussitôt. Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre votre problème. Nous venons de vous renvoyer le bon de retour nécessaire au renvoi des articles reçus et vous réexpédions dès aujourd'hui les plaques commandées. A toute fin utile voici le numéro auquel nous joindre: 03 74 09 47 50 ou par email à l'adresse src@magellan-bio.fr Cordialement, Le Service Clients Magellan

catalogue avec de bons produits de bonnes qualités

bien pour le site , la livraison et ma commande

COLI ARRIVE DESTROYE RASFISTOLE AVEC DU RUBAN ADHESIF GLS. 1er problème avec cette maison malgré de nombreuses livraison

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, vos remarques concernant la livraison ont de suite été transmises au transporteur afin que des mesures soient prises. Avec nos remerciements pour votre retour, nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

Déçu, des varietés de graines manquantes ont été remplacées par d'autres sans me demander mon avis !

Troisième commande, seconde fois où les articles ne sont plus disponible après le paiement. Les articles manquant sont remboursés en avoir avec un minimum d'achat pour pouvoir l'utiliser.. Bref 2 fois déçu par ce site, et sûrement la derniere vu que j'ai toujours pas recu les articles manquant ni de remboursement ( et encore moin un geste commercial ).

bien on toujours faire mieux, il y a eu un retard de livraison suite à des produit non en stock tout est bien quand même

Facilité de commande; commande complète et délai de livraison respecté.

Tout était parfait. Ceux qui mènent ce sondage, feraient bien an s faire autant

bjr les boutons extensibles qu'il son offer je les et payer 0.99 euro cet sur la facture et en plus il a un de casser

Bon site.remplacement d'un article indisponible géré. ...moyennement

Très satisfaite de ma commande,le colis est arrivé rapidement;l'emballage était soigné:il n'y a plus qu'à planter! merci!!!

Il faut être persévérant pour attendre que le téléphone décroche. Comme ma commande n'avançait pas au bout de quinze jours j'ai réussi à avoir quelqu'un qui me précise que ma commande est en cours de préparation mais qu'il manque un article suite à une rupture fournisseur. Quelques jours après ,ma commande est bien préparée mais je ne reçois pas de message de confirmation. Ne réussissant à n'avoir personne au téléphone je vais au magasin et récupère une partie de ma commande. En revenant chez moi je m'aperçois que j'ai un sac de tourteau de Karanja au lieu d'un sac de Biofumur ! Je vais devoir y retourner pour le déposer et espérer qu'il me trouve mon Biofumur... Je suis un fidèle client et j'espère que le service va s'améliorer.

le site est très clair d'utilisation, la livraison est très rapide, pas de souci avec ma commande (semences qui sortent avec un bon taux de levée) !

Produits reçus conforme à mon attente .

Arrivée dans les temps , produits corrects et livreur sympa

Très satisfaite. Commande livrée dans les délais et rien ne manquait.

Comme déjà signalé mes pommes de terres sont bien trop germées pour une mise en place dans un mois et demi.

Très bien, livraison rapide, produits conformes.

Retard de livraison. Report 2 fois. Un produit manquant dans le colis. Je suis toujours en attente de 3 produits et n'ai aucune nouvelle.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que les 3 articles restants ont été expédiés ce jour, une première partie via le transporteur GLS qui vous sera livrée avant la fin de la semaine et la seconde par Chronopost qui vous livrera demain. Nous vous renouvelons sincères excuses et vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

Traitement des commandes très lent

Réponse de magellan-bio.fr

Chère Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nous recevons actuellement un très grand nombre de commandes, ce qui a rallongé le délai d'expédition des commandes. Nos transporteurs connaissent également quelques retards des suites des modifications de leur conditions de travail et de traitement des colis. Nous expédions et livrons en moyenne sous 2 à 3 jours après réception des commandes, toutefois, ce délai peut être plus long en haute saison, tel que précisé sur le lien suivant: https://www.magellan-bio.fr/informations-graines-semences-bio/1-livraison Avec nos remerciements pour votre retour, nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

Réponse de Benoît M

Je comprends votre arguments, mais ce n'est pas mon problème. Embaucher des intérimaires pour que les traitements des commandes soient faites en temps. Quant à la livraison changer de livreurs car certaso t plus efficaces que d'autre. Mais surtout prenez l'habitude de prévenir la clientèle si vous avez du retard, car la c'estoi qui est dû vous contacter pour savoir quand je serai livré. Une dernière chose là personne qui m'a répondu n'a pas été très accueillante ni cordiale.

conforme à ma commande

Très bien comme d'habitude, serre chauffante offerte ,idéale pour démarrer les semis de poivrons et aubergines. Livraison rapide.

bien au qualité et prix

Un léger retard dans l'expédition car pb d'approvisionnement, mais j'ai reçu un mail d'explication. Envoi soigné.

tout a été parfait, rien a redire !!!

je suis très content de vous et du produit de qualité

Bonne expérience satisfait

Très content de ma commande : rapide, bon rapport qualité prix. Livraison très bien, je recommanderai avec Magellan

Outils et produits conformes à ceux du catalogue ; livraison rapide et suivie, merci !

Livraison rapide impeccable

Très efficace

catalogue ,commande et livraison très bien

ras.

Prix compétitifs, délais corrects et tenus. Plus un cadeau sympathique qui ne gâte rien

service et livraison rapides;après il faut attendre que cela pousse!

RAS, tout est OK, facilement accessible et clair dans la conduite de la consultation. Pas de mauvaises surprises à la réception du colis. Site recommandable

Site très clair, sécurisé et livraison soignée et rapide

Matériel reçu conforme à la commande.

J'ai fait une commande mais j'ai pas reçu ma serre chauffé il y une réponse por cet oublis

ma commande comprenait la serre chauffante automatique de luxe ref 000.0062 de dimension 38x34. Il m'a été livré le modèle electrique pro ref 900.0062 de dimension 38x24. Lorsque j'ai signalé ce problème, il m'a été dit que c'était à l'origine le même produit. Depuis, la ref 000.0062 a été retiré du site. Je pense avoir été trompé sur la marchandise. De plus l'emballage carton de ma commande était de petite qualité, et il est étonnant que tout soit arrivé en état (sûrement grâce au livreur). Sinon les produits sont de bonne qualité pour le prix. j'espère qu'ils tiendront dans la durée.

Pas moyen de vous joindre par téléphone cela fait 3 jours que j'essaie en vain. Pas de suivi de colis impossible de savoir le jour où le transporteur prévoit de nous livrer. Lorsqu'il nous envoie un message pas de numéro pour le rappeler si on n'est pas chez nous. Dans mon dernier colis il y avait un sceau de Guano de Chauve-Souris qui était explosé, je l'ai refusé depuis je ne peux pas vous joindre pour savoir ce que je dois faire.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous recevons en effet un très grand nombre d'appels actuellement, ce qui rallonge malheureusement le délai d'attente et rend notre Service Clients parfois difficilement joignable. Votre satisfaction étant notre priorité, une réexpédition du produit endommagé sera effectuée dès demain. Avec toutes nos excuses, nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

Délai de livraison un peu long,sans justificatifs,sinon assez satisfait

Livraison rapide, produit bien emballé et de qualité

J'ai passé une commande en espérant recevoir une mini serre chauffante comme me l'avait indiqué une amie cliente chez vous, j'ai été quelque peu déçu de ne rien recevoir !

Très satisfait de la commande passé celle-ci a été préparé très rapidement, j'ai effectué le retrait en magasin, personnelle très agréable et sympathique. je recommande ce magasin

J aurais pu mettre 5 etoiles mais 38 jours pour avoir une livraison qui devai arriver en 72h.......

excellent site, rapidité des envois

Très rapide. Produit conforme à mes attentes.

Très bien. MERCI

très bien merci

Un article manquant au départ donc délai un peu long, mais ils nous ont tenu au courant. Puis il manquait 3 articles dans la commande : après leur avoir signalé, ils ont envoyé les articles manquants très rapidement. Content dans l'ensemble

oui tout est conforme

TRÈS MAUVAIS, TRÈS MAUVAIS !!!

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, une réexpédition de votre colis a été demandée suite à votre appel du 25 janvier dernier. Le colis a été expédiée par Chronopost et sa livraison est prévue pour demain. Un litige a été ouvert avec le transporteur des suites de la non livraison de votre premier colis. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous prions d'agréer nos salutations dévouées. Cordialement, Le Service Clients Magellan

Très bien depuis la commande jusqu'à la livraison. Par contre, le courrier papier façon lettre d'huissier me reprochant de ne pas avoir commandé ma serre chauffante était de trop : ne tombez pas dans ce type de procédé, la bio vaut vaut mieux que ça !

Un produit défectueux, après envoi mel (2), aucune réponse, je ne suis pas du tout satisfait, je ne recommande pas ce site .

Réponse de magellan-bio.fr

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et de votre problème et avons cherché à vous contacter aussitôt. Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre votre problème dès votre retour et ce dans les meilleurs délais. A toute fin utile voici le numéro auquel nous joindre: 03 74 09 47 50 ou par email à l'adresse src@magellan-bio.fr Cordialement, Le Service Clients Magellan

Toujours bien comme d’habitude

Grand choix de plantes et réception très rapide ! Le top !

Un soucis de commande que je n'ai pu régler par téléphone; l'entreprise Magellan est impossible à joindre par téléphone. J'ai essayé trois jours de suite. Un problème technique peut être. Un article dans une commande a été oublié à deux reprises et j'ai reçu une variété de haricots verts que je n'ai pas demandés; motif: rupture de stock, on vous envoie une variété qui s'en rapproche; j'aurais aimé être consultée avant de les recevoir.

Je suis très satisfait de ma commande ainsi que de la rapidité de l'envoi.