magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1436 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6831 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

Produit conforme.

Très bien3 racines pourries mais c du vegetal

un bémol à propos des frais de port trop élevés

Le site est fluide, facile de trouver ce que l'on cherche et plein de conseil de plantation ou autre. La livraison super, le colis bien arrivé et en très bon état. Les articles commandés sont bien reçus au complet et en cours de plantation. Pour la qualité des produits, il faut attendre quelques mois pour savoir. La suite au prochain numéro. Je recommande.

réponse rapide ; graines de qualité,

Livraison en temps et en heure. Bon colisage. J'ai apprécié le fait qu'il y a des prospectus dans le carton. Merci

Super comme d'habitude

Rapidité d'envoi. Parfait.

Parfait!!!

Envoi rapide et soigné Très satisfaite

très bon service, rapide et qualité

Site très facile a utiliser, colis très bien emballé et produit très satisfaisant.

je suis contente de l'ensemble des choses que vous nous proposez. Par contre j'ai été un peu déçue de ne pas recevoir le couteau cadeau annoncé car celui ci me plaisait

commande complète, délai rapide.

Colis arriver en bon état

bien servi

La navigation est facile sur une belle variété de produits bio. Livraison rapide et soignée.

Bonne qualité

Excellents produits

commande reçue rapidement et complète, et maintenant l'avenir proche nous dira le reste salutations

Livraison rapide et sécurisée.

Prodit conforme à la description. Dimensions bien adaptées à mes tas de bois longs de 6 mètres..

Très bonne note Site sérieux

À chaque commande, je suis toujours satisfait, ça mérite bien un cinq étoiles !

Commande rapide. Livraison très rapide et bien emballée. Parfait.

très bon site

Commande très facile à partir du site inrenet, préparation de la commande sans tarder et bon suivi de la livraison

Produit de mauvaise qualité.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50. Afin de trouver une solution à votre problème. Avec toutes nos excuses. Dans l'attente nous vous souhaitons une excellente journée. Service client Magellan.

Réponse de Valérie C

Je suis joignable au 0678137233

délai de livraison rapide, bonne information sur le suivi, produit de qualité. Je recommande.

couvercle abimer

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes désoler pour la gêne occasionnée, pourriez-vous nous envoyer des photos pour que nous puissions constater l'article casser. Sur l'adresse mail suivante : src@magellan-bio.fr Dans l'attente nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement. Service client Magellan.

et rapide en plus

facile d'utilisation, clair

Le site ainsi que le catalogue sont très bien facile à s y retrouver. Je commande tous les ans 1 à 2 commandes jamais déçu par la germination des graines. Par contre lors de ma dernière commande j ai oublié ou pas vu la case à cocher pour le cadeau et lorsque j ai réclamé mon cadeau on m a demandé de payer les de ports .. .j ai donc mis une croix sur le cadeau. Livraison rapide et correctement emballé.

Très bien mais, pas assez communiquant, rapide.

Parfait 👍

Erreur sur le descriptif de la commande et photo partielle d'un outil de jardin ne permettant pas de se rendre compte de l'erreur visuellement. Pas de solution apporté par le service client pour le moment, en dehors d'un avoir de 10 € alors que la commande est de 45€.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous avons proposer un avoir de 10€, en revanche vous pouvez nous retourner l'article et nous procéderons au remboursement de la commande. Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée. Service client Magellan

Réponse de jonathan l

Bonjour, j accepte volontier de vous renvoyer l article à condition que vous preniez en charge les frais de transport. Dans l attente de vous lire. M Ludwiczak

Tout est parfait.

livraison rapide conforme à la commande

Pour l'instant tout n'est pas déballé Le colis est parvenu en parfait etat.

très facile d'accès et d'utilisation

je chercahispour ma mere des pdt ratte depuis plusieurs semaines, trouvés rapidement sur le site, commande faite simple livraison payante rapide et bien arrivée

correspond à mes attentes.

Commande reçue rapidement

Rien a dire sur la livraison .Déçu par la marchandise .plant pomme de terre. Reçu 20 Pomme de terre a place de 25 Calibre minuscule .Désolé vous venez de perdre un client

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous vous avons proposer de vous renvoyer un sachet de pommes de terre, vous avez refuser. Avec toutes nos excuses. Service client Magellan

Dommage que la livraison soit payante

Livré à temps et conforme au attentes

Déçu, je n'ai pas reçu le couteau qui était gratuit avec ma commande par internet. Je crois que je ne commanderai plus, puisque après vous avoir fait un mail, la réponse était de dire que j'avais oublié de cocher une case.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés mais il s'agit d'un cadeau, comme indiquer sur votre bon de commande personnel contient un code chance, si il n'est pas rentrer dans le champ "code chance " lors de la commande malheureusement le cadeau ne sera pas dans le colis, le cadeau n'est pas envoyer systématiquement à tous les clients comme sur tous les sites. En revanche, le code chance reste valable 1 an. Merci de votre compréhension Service client Magellan

Réponse de Philippe C

Bonsoir, Je viens de reprendre mon catalogue dans lequel figure un bon de commande, où il est précisé je commande, je reçois le couteau de jardin titane pro dans mon colis gratuit. Dans tous les cas, si vous ne me l'envoyez pas, je ne passerai plus de commande. Cordialement.

Bubills d'oignons de belle grosseur

Ce site propose des articles utiles, pratiques. Les cadeaux sont souvent bien aussi.L'expédition est rapide.

Service de très bonne qualité. Je recommande

Merci! C’est super bien!

aprés avoir été contacté par le service client tout est rentré dans l'ordre

Bonjour. Pour la livraison rapide. Pour la qualité des produits et pour les tarifs qui restent abordables

Envoi très rapide et très satisfait des produits commandés

R. A. S.

Livraison rapide et soignée comme d'habitude Produits conformes

Très bon site prix attractif réactif A recommander

Top !!! Site simple …. facile, expédition rapide et colis bien fait 😊

Très bon site, produits de qualité livraison rapide je recommande

Nickel ! Ras

Très bien passé , ma commande a eu un petit problème en passe d'être résolu merci je reviendrais vers vous

Bonne et rapide réactivité du service Client suite à "mon problème",solutionné conjointement. Problème de livraison indépendant dû au transporteur. Service client efficace, compréhensif, accueillant. Merci

Livreur appliqué, colis bien emballé

très bon service qualité / prix

Commande complète et livrée rapidement

Très bien. Livraison rapide. Très bien. Comme d’habitude Merci

Je n ai reçu aucuns mail pour m'avertir de l'envoi de ma commande. Aucuns mail de la prise en charge par le transporteur et aucun mails m'avertir.t du dépôt au point relay. Donc mon Cadeau de Noël a été donné en retard. De plus le site ne pas pas averti. Si je n'avais pas demandé der au en était ma commande, elle serait certainement retour er à l'expéditeur sans que j'en sois informé. Communication nul

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, votre colis était disponible en relais depuis le 20 décembre 2022. Nous avons ouvert une réclamation avec le transporteur. Avec toutes nos excuses. Service client Magellan

Nous avons eu une erreur sur un sachet de graines et un problème d'étiquetage sur un autre. Suite à un appel téléphonique tout est rentré dans l'ordre. Nous sommes satisfaits.

Produits de qualités, emballage soignés envoi rapide je recommande Magellan

J'ai reçu le presse-mottes de12 mottes de 5x5 cm sans évidoir ! Alors que celui de 4 mottes de 5x5 cm m'avait été livré avec. C'est décevant, ça me paraissait évident.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée, pourriez-vous nous contacter au plus vite au 03.74.09.47.50 pour que l'on puisse vous envoyer la pièce manquante. Dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente journée. Service client Magellan

Réponse de Sandrine G

Merci pour votre réponse. J'appellerai très bientôt.

Envoi rapide

bien sauf une partie des échalotes moisies trop d'humidité

Certains sachets d'engrais vert se sont ouverts dû à un problème de soudure du sac plastique.

Entièrement satisfaite de la livraison, et de la qualité de l'article correspondant exactement à mes attentes

Le transporteur dont le coût avoisinait 30% de la commande ne s'est pas présenté au rendez-vous qu'il avait lui-même fixé, puis plusieurs jours plus tard il est venu livrer mais il avait oublié la marchandise, plusieurs jours plus tard soit plus de dix jours après la commande pour une livraison prévue sous quatre jours un autre livreur s'est présenté sans prévenir et le colis n'a pu être réceptionné .Absence de professionnalisme totale . Je demande à être remboursé et j'annule désormais ma commande . J'ai dû trouver une autre solution avant les fêtes

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client,. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons envoyer un mail de réclamation au transporteur Mazet. Nous Magellan, nous faisons au mieux pour la satisfaction de nos clients. Avec toutes nos excuses. Très belle année 2023 à vous. Service client Magellan

Réponse de Hervé D

Je vous remercie de votre réponse mais elle ne répond pas à ma demande de remboursement. J'ai traité avec vous Magellan et non avec les transports MAZET avec qui il vous appartient d'aboutir à un accord ;et je n'exclus en aucune manière l'éventualité de passer à nouveau commande avec vous,et même sans exclure l'hypothèse Mazet sous réserve cependant que la chaine agisse de façon responsable en satisfaisant à ma demande de remboursement Cordialement Le client

Navigation parfois compliquée ou plutôt confuse. Paiement difficile. Navigation dans le menu prête à confusion.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des soucis de connexion sur notre site. Si toutefois vous rencontrez un problème dorénavant je vous invites à prendre contact avec nous au 03.74.09.47.50 Avec toutes nos excuses. Nous vous souhaitons une très belle année 2023 de la part de toute l'équipe Magellan

Top !!! Site agréable et envoi très rapide, que du bonheur. Merci

Livraison rapide, produits conforme à la commande... je satisfait.

Parfait, livraison rapide

Excellent site, mes framboisiers étaient très bien emballés et sont arrivés intacts pour Noël.

Site simple et facile à utiliser très complet et clair

PARAFIT GMASSON

tapidité appréciée

Très réactif, article de qualité

Impeccable ! Qualité des produits au rendez-vous et solution de livraison adaptée

Simple et rapide

Parfait. Livraison express, produit de qualité

Impossibilité d’aller au bout de la commande à partir d’une tablette

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Pourriez-vous porter votre note sur votre expérience, il est toujours préférables de se connecter depuis un ordinateur pour plus de visibilité. Si vous rencontrez des soucis à commander ou autres nous restons joignables par téléphone au 03.74.09.47.50. Nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'année Service client Magellan

BJR le carton était bien evantré on voyer même le contenu jeté par dessus le portail personne a sonne ni appelé alors que nous on était présent 2 amie et nous mémé alors que on peu ouvrir le portail bref le carton mal ferme mal protégé article et pas assez fermer avec du scotch . pas contant

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour avec votre épouse, je fais une remonter au niveau du transporteur pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément . Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Service client Magellan

livraison au bout d'un mois sans annonce de la part de Magellan sur ce délai long

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. j'ai tenter de vous joindre ce jour pour échanger un peu sans réponse de votre part, Nous allons faire une remonter au niveau de la direction Mazet pour ce manque de communication. Avec toutes nos excuses. Service client Magallan

rapidité efficacité

rapide bon produit

Bonjour, J'ai reçu un colis avec des produits abimés. Le service client m'a immédiatement rappelé pour me proposer un geste commercial. Entreprise sérieuse !

Très bien et la livraison parfaite