magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1370 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6740 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

Très bien merci

Correspond parfaitement. J'ai déjà commandé ce produit

TOujours aussi parfait

Pas encore utilisé, mais me semble solide.

Je recommande ce site sérieux et à l'écoute des nouveaux clients.

Rapide, conforme à la description et service soigné.

Très bon rapport qualité prix

Je n'ai reçu les arbres que le 5 décembre. Trop tard pour les planter à Saintes. Nous y retournons dans 2 semaines. J'espère que ce ne sera pas trop tard...

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Avec toutes nos excuses Très belles fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe. Service client Magellan

Bien, rapide et prix correct

Commande vite préparée et bien livrée. Tout ok

racine endives pourries

trés bon produit

Tout a été conforme à ma demande. C'est bien.

Commande reçue rapidement, les sachets sont bien protégés et très correctement fournis. Je verrai à la plantation début de saison prochaine pour évaluer les semences.

Parfait et très accessible

Bon magasins sur internet. Mais la livraison reste à désirer . livraison toujours en retard et un peu abîmée

ras.

RAS satisfait.

La commande est très facile sur le site. La livraison rapide et conforme à ce j'avais commandé. Merci

Les informations mises au moment de la commande sont prises en compte et respectées. La livraison a été effectuée à la date demandée. Très bien

très bonne qualité, livraison rapide mais frais un peu élevés

le site est agréable et donne de bonnes explications. La livraison s'est bien passée. Dans le lot des 2 composteurs, il y en a un qui est très bien et l'autre a un défaut: 2 morceaux de bois fendus. Espérons qu'ils tiendront aussi bien l'un que l'autre dans le temps.

livraison très rapide. Tout était là. Le seul hic pour moi le peu de graines dans les sachets.

4 étoiles car j ai reçu des graines de carottes au lieu de choux chinois.

emballage des produits aléatoire, me dit que j'ai un avoir mais il mon pas envoyer ma commande complète 'laitue merveille d'hiver pas reçu), rupture de stock ou oubli deviner.

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour Monsieur, J'ai tenter de vous joindre ce matin sans réponse de votre part, je vous ai laisser un message vocal pour vous demander de nous rappeler au 03.74.09.47.50.le plus rapidement possible pour que nous puissions faire le nécessaire et vous envoyez votre laitue commander. Avec toutes nos excuses. Très belle journée Service client Magellan

Très satisfaisant!

très rapide, produits conformes, on est bien prévenu del'avancement de la commande...que demander de plus!

Expédition rapide , amélioration du colisage .

Livraison parfaite. Merci.

Correct sauf pour le pèle pomme

TOUT OK. CONFORME A MA COMMANDE

Très bien, livraison rapide bien emballée

Rapide sérieux et de qualité

Impeccable !

Très bon produit pas cher. Colis en excellent état. Reçu rapidement. Merci à vous.

Livraison rapide et logistique efficace rien a reprocher continuez

Livraison et produit très correct

Très bien, RAS

tout est ok

Je me sers chez Magellan depuis plusieurs années et je suis très satisfaite de leurs produits. Et leur service après-vente est vraiment excellent. Je ne peux que vivement les recommander.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note positive, et vous remercions également pour votre fidélité. Cela nous montre que nous sommes sur la bonne voix. A très bientôt Excellente journée de la part de toute l'équipe Magellan

Bonjour, Je suis nouveau client chez Magellan et les deux premières livraisons ont été conformes à mon attente. Mon activité consiste à reforester par plantation de cèdres au nord du var. Les tuteurs de Magellan sont parfaitement adaptés à cette activité grâce au matériau qui les constitue, leur section suffisante et leur taille en pointe idéale. Très bientôt, je renouvelle une commande... Marc

Excelent, rapide et ponctuel. Merci!

bien conforme a mes attentes

Livraison beaucoup trop tardive, le transporteur ne m'ayant remis ma commande que 10 jours après la date d'expédition de celle-ci.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes vraiment désolés que votre commande a pris du temps à cause du transporteur. Nous avons remonter l'information auprès du transporteur Mazet afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Pourriez-vous s'il vous plait noter Magellan plutôt et revenir sur la note. En vous remerciant d'avance. Excellente journée Service relation client Magellan

trois livraisons trois problèmes terminer pour moi plus de Magellan

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous ne comprenons pas votre notre vous avez passer le commande le dimanche 6 novembre 2022, le dimanche nous ne travaillons pas. Votre commande a était prise en compte le 7 novembre 2022 et expédié le jour même. La livraison a été effectuer le 9 novembre 2022 à 12h44, soit en 2 jours. Donc la nous ne comprenons pas pourquoi vous parler de problème de livraison. Nous attendons votre réponse. Belle journée Service client Magellan

Réponse de Francois D

je ne parle pas de livraison mais du contenu a chaque fois j ai été déçu les produit n étais pas conforme a la description

Avis Vérifiés by Skeepers utilise gstatic, dommage... Sinon, Magellan reste un des meilleurs dans son domaine

Pratique, efficace.

Expédition rapide, point positif Livraison en deux colis qui ne sont pas arrivés le même jour, point négatif car étant absent le jour de livraison prévu, les colis ont été livrés séparément et j’a du me déplacer deux fois en point relais, le poids des colis étant important

Nous avons particulièrement apprécié d'avoir des conseils de produits à acheter avec le scion, puis de recevoir des recommandations pour le mettre en terre après avoir passé la commande. Maintenant qu'il est planté, il faudra plusieurs années pour donner notre avis sur son développement et les fruits que l'on en espère...

Très rapide

bien emballé et rapide

Super sympa

Commande arrivée mais le voile lutrasil de croissance n'était pas correctement emballé. Il a servi de protection aux autres objets et n'était pas en rouleau, ce qui ne rend pas le stockage aisé ni la future découpe facile.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous redoublons d'efforts pour que vous ne soyez plus déçu la prochaine fois. Nous allons prévoir des emballages pour ce type de produit. En espérant que le reste de la commande vous a plu. Avec toutes nos excuses. Excellente journée. Service client Magellan

La poubelle a compost est moins pratique que je ne pensais et le filtre ne tiens pas. Ce serait bien de mettre un mécanisme comme une poubelle normale avec une pédale pour avoir les mains libres.cordialemenr Anne

Ce site de vente en ligne prends bien en compte les besoins des clients Je recommande

J'ai commandé des mini déshumidificateurs, Magellan m'a donné de précieux conseils, la livraison à été plus que rapide et je suis ravi de la qualité des produits! Je recommande vivement!

très bien bon produit maintenant il faut attendre que ça pousse

Bien. Dommage que pour une commande passée le 13 septembre, pour un livraison le 7 ou 14 novembre a cause de plants d'arbres, les produits en tension ne soient pas mis de côté, cela aurai évité un manque dans la livraison, et vu la date, impossible de s'approvisionner ailleurs. Produit remboursé sans problème. Merci

Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide

Très bien de la consultation du site jusqu’à la livraison

Dans les circonstances actuelles, le service offert par Magellan bio ne souffre d'aucune critique. Les délais de livraison sont respectés, les colis sont soignés RAS.

J'ai été contacté rapidement par la société afin de trouver une solution pour me dédommager. Très bonne réaction qui démontre le sérieux et le suivi du site marchand.

Scions de 2 ans bien recus beaux systemes racinaires et beaux produits.

Excellente communication Très beaux fruitiers Emballage correct

Produits correspondant exactement à ce que j'attendais, délais respectés

Suite à la dernière commande, je n'ai pas reçu le couteau en cadeau

Très cher pour un résultat très décevant.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50 pour que l'on puisse échanger à ce sujet. Avec toutes nos excuses. Excellente journée Service client Magellan

concernant le coin éclateur que je vous est commandé la livraison à été parfaite, mais le coin n'a pas du tout l'efficacité que vous vantez on peu péniblement fendre les buches en deux ,alors que vous annoncez un éclatement en quatre morceaux très facilement.Vous ne devriez pas vendre un tel matériel.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés que l'article que vous avez commander ne vous ai pas plus. En revanche, Il est tout à fait possible de nous retourner l'article contre un remboursement. Avec toutes nos excuses. Excellente journée Service client Magellan

Réponse de Paul B

A quelle adresse vous le renvoyer. Et qui prend en charge les frais de port.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Si c'était une erreur d'article de notre part on aurait pris en charge le retour, mais la c'est vous qui souhaiter nous le retourner. En sachant que nous n'avons aucun retour même aucune réclamation sur cette article, mais nous laissons le choix à nos clients de nous le retourner à leur charge. Merci de votre compréhension.

Très content. Dommage que les dates de semis ne soient pas sur les emballages !! Question de pratique . Je ne pense pas que ce soit plus couteux lors de l'impression de vos sachets

Livraison rapide et en bon état

Frais d'envoi trop chers quand on commande peu de choses.

Très bon achat.

Nous avons acheté 6 kilos d'endives et nous avons été très déçus par le manque de qualité. Nous avons dû enlever des feuilles pourries au collet et les racines étaient de très petites tailles dans l'ensemble

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous prendre contact avec nous au 03.74.09.47.50 le plus rapidement possible afin de vous apporter solution au problème rencontrer sur vos produits. Avec toutes nos excuses. Service client Magellan

certains chicons sont arrivés moisis

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez vous nous contacter le plus rapidement possible pour que nous puissions faire le nécessaire pour les racines d'endives. Avec toutes nos excuses. Service client Magellan

Réponse de Clydie R

Merci de votre réponse,je vous l'ai signalé pour que vous le sachiez, pas pour que vous m'en renvoyiez. Je les ai plantés en retirant les parties abîmées, ça devrait pousser quand même. Si vous voulez faire un geste commercial, j'accepterai volontiers un petit bon d'achat pour une commande ultérieure (je vous fais chaque année une grosse commande de graines potagères). Cordialement.

Réponse de magellan-bio.fr

Je vous en prie, comme je vous l'ai confirmer par téléphone un geste commercial de 10€ a été mis en place pour une prochaine commande. Avec toutes nos excuses.

Réponse de Clydie R

merci pour ce geste je ne manquerai de vous faire ma commande annuelle de graines potagères prochainement

Choix satisfaisant, livraison rapide, mais frais de port assez élevés.

Bons produits. Livraison un peu lente

la marchandise commandée est arrivée en mauvais état de conservation.Il me semble que ces racines d endives étaient conditionnées depuis longtemps dans leur emballage et c est la raison pour laquelle elles étaient pourries au collet de plus a quoi rime un sac de terreau de meme pas 1kg pour planter 25 racines?

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Suite à notre conversation téléphonique je vous ai demander de nous contacter au 03.74.09.47.50, pour vous apporter solution à votre problème sur la commande. Notre priorité c'est la satisfaction de nos clients. Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée. Service client Magellan

Livraison dans les 48h conforme à la commande !

Rapide et conforme à la commande.

Très bien comme d’habitude

Plantes arrivée en excellent état et rapide

très bien et bien gr

Navigation facile, livraison rapide et sans problème

Super, livraison rapide

Du choix , envoi rapide , un produit de qualité et très bien emballé à la réception . Merci , je recommande ce spécialiste .

Produits conformes à la description et livrés en temps et en heure.

Commande conforme. Par contre un manque de soin dans le pliage des bâches commandées déposées en boules dans le carton.

colis arrivé à bon port rapidement et en bon état

pour un premier achat c'est satisfaisant; bon produit, bon emballage bon délai de livraison

Livraison rapide, pas de surprise. Les produits proposés sont de bonne qualité.

Commande et livraison parfaites

bon suivi de commande, expédition soigneuse, information sur le délai

Première fois que je commande. Livraison dans les temps et articles conformes.