magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1408 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6797 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

un super service client aimable et efficace.

Jamais de problème avec Magellan !

Un grand choix de produits

Service parfait.

Je suis très satisfaite de mon achat chez Magellan. J'ai reçu mon colis rapidemment, et sans soucis. Les pièges à rats ont été installés aussitot reçus. Ils sont très efficaces. Merci à vous.

Au départ, en feuilletant votre catalogue, j'étais très enthousiaste...mais finalement, je suis déçue. Je trouve que la quantité de graines par rapport au prix est mauvaise.je n'avais pas réalisé qu'il y avait si peux de graines dans un sachet. Du coup, commander chez vous n'est pas aussi intéressant qu'il n'y parait...

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis, mais les quantités et les poids sont indiqués et sur le catalogue et sur le site internet. C'est vous qui décider d'acheter ou non. Merci de votre compréhension. Très cordialement. Service client Magellan

Très bon produit. Durabilité indiscutable. Plateaux de godets de tailles variables qui remplacent les godets souples jetables.

rien a dire tout va bien bien arrive dans les delais

C'est très bien comme d'habitude

Dans le colis (livré sur palette) ma commande était bien complète. Parmi les articles commandés : un livre. Celui-ci est arrivé tordu et tâché car déposé (en fait impression d'avoir été "jeté") en vrac et sans protection alors que tous les autres articles étaient correctement recouvert d'une protection.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50. Dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente journée. Service client Magellan

J’ai signalé que j’avais eu un problème sur la livraison des pommes de terre bleu d’Artois il y en avait 6 de pourries. Je n’ai pas eu de réponse. Merci de me tenir au courant

Excellent choix, graines de qualité, bons conseils. Néanmoins, frais de port vraiment trop élevés pour des produits aussi légers... Absolument à revoir. Programme de fidélité qui n'apporte aucun avantage. Attention, la concurrence de qualité existe!!

10/10 rapidité qualité du produit bon suivi pour la livraison décalée par le livreur (panne) et surtout produit très très bien emballé

J'ai découvert votre site par Le Potager d'Olivier, pour l'achat de plaques alvéolées, trouvées facilement sur le site, tout s'est bien passé pour cette commande. Un petit cadeau en bonus pour faire oublier les frais de port c'est sympa. Votre catalogue fourni est très beau.

Bons produits bien emballés.

Produits variés et d'excellente qualité, prix accessibles pour débuter au potager,emballage soigné, envoi rapide, équipe au top

La livraison ne correspond pas à la commande ni à la facture. Commandé 1 figuier rouge de Bordeaux et 1 goutte d'or, reçu 2 Figuier gouttes d'or. Très grosse différence entre les 2 plants. Trop tard par rapport à la saison de plantation pour réclamer, renvoyer, attendre un éventuel échange. Dommage.

Parfait catalogue très complet

Livraison rapide, produits bien protégés dans le carton. Navigation sur le site assez facile pour trouver ce que l'on cherche.

Je suis satisfait de ma commande produits bien emballés belle qualité livraison rapide je recommande Magellan

grande qualité des produits

Dommage que plus d’information ne soit pas écrite sur pl'emballage

Livraison rapide et soigné Produit de qualité Impeccable

Claire, concis et précis...les photos sont conformes aux produits.

Transport 5 jours ce n'est pas le top pour les plantes. J'ai signalé la non reprise d'un pied de vigne greffer Muscat de Hambourg j'ai demandé de m'en renvoyer un, pas de nouvelles. Les fraisiers était super bien emballés et ont repris en totalité. Bonne réception.

Très bien et pour une fois, les délais de livraison ont été respectés!

très bon service, emballage soigné

Conforme à la commande. Bien emballé (mini mottes)

frais de port très élevés pour la belgique

bien er bio .

Site très bien fait on accède facilement aux produits bien classés par catégories. Le catalogue est un plus. Livraison annoncée par mail et exécutée à la date prévue.

Tout été bien le site est facile à naviguer dedans la commande a été expédié et recu en temps et en heure je recommande

A chaque fois que je fais une commande, 5 jours après, je reçois le catalogue avec des cadeaux si je fais une commande... Ma commande,étant déjà fait, ça me passe sous le nez. Dommage... Sinon rien à dire pour le moment. Satisfait des produits commandés.

Site sérieux et envoi rapide Il y avait eu un petit soucis dans la commande, mais le SAV a été très réactif et a réglé le problème dans la foulée.

Très satisfaite de ma commande.

trés bien ,mais entre la commande et la livraison cela à été un peu long

Bon produit au top pour le jardin, livraison un peu longue

.....

Parfait comme d'habitude.

Produits de qualité, très bien protégés dans le carton.

Très large choix dans toutes les catégories

Commande reçue assez vite ettrès bien emballée

Plant de Gingembre avec moisissures

Entreprise très sérieuse

Tout est ok

Par contre étonné de ne pas trouvé le cadeau habituel avec la commande j'avais demandé le couteau en vous souhaitant bonne réception merci d'avance

Livraison rapide et conforme

parfait conforme a ce que j'attendais

Chez Magellan on trouve des produits que l'on ne trouve pas ailleurs et Bio'

le site est clair, la livraison c'est bien passée. par contre caté communication cest un peu léger. je passe commande, je paie et aucune nouvelles . pas d’accusé de réception sur ma boite mail ni de la commande ni de son paiement. j’ai du aller aux nouvelles au bout de trois jours pour savoir ce qu'il en était.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés nous sommes en surcroît d'activité. Une information était disponible sur notre site pour les plaques de culture. Merci de nous en excuser. Très belle journée. Service client Magellan

tout est ok

Très mauvais service commercial, ne connaissent pas les produits qu'ils ont à la vente (lithothamne par exemple), catalogue qui donne envie d'acheter mais malheureusement entreprise à fuir

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés, mais nous avons traiter votre réclamation. Nous avons renvoyer un deuxième sac en vous faisans payer que les frais de port. Je vous rassure le produit reçu est le bon merci de nous avoir remonter l'erreur d'emballage. Avec toutes nos excuses. Très belle journée Service client Magellan

Réponse de Yannis P

Bonjour, Pour vous éviter de payer les frais de port de retour du premier sac, vous m'avez proposer de racheter le "mauvais" sac à -50%. J'ai accepté pensant que le produit était différent comme vous me l'aviez dit. Finalement il s'avère que le produit était le même que le second sac! J'ai donc maintenant 2 sacs de 25kgs de lithothamne alors que j'en voulais qu'un au départ. Je vous ai demandé un geste commercial de 22.50€ en avoir sur votre site qui correspond au tarif que j'ai payé en supplément et qui n'était pas prévu dans ma commande. Vous avez refusé alors que c'est grâce à moi que avez compris votre erreur. C'est désolant, vraiment. 22,50€ en avoir sur votre site pour assumer votre erreur est trop pour vous...navrant. Pauvre Magellan.

Une nouvelle fois RAS. Envoi rapide et très bon emballage. Je re commande +++

La commande est arrivée au bout d’une semaine à cause d’une rupture de stock. Malgré cette rupture, rien n’empêchait de commander et de vouloir se faire livrer en moins de 48h, moyennant un surplus bien sûr… aucun mail pour annoncer le retard non plus… c’est en téléphonant qu’on se rend compte qu’on a payé pour rien le surplus pour la livraison rapide…

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons mis l'information sur notre site sur les articles indisponibles. Nous faisons au mieux malgré le surcroît d'activité. Merci de votre comprhénesion. Très belle journée Service client Magellan.

Très bonne prestation. Compétences et professionnalisme.

Très bon retours de ma commande sur le site , la navigation est simple et les descriptifs assez complets pour les amateurs de jardin comme moi . Livraison rapide . Plus qu'à attendre que ça pousse . Point de vigilance , quand c'est marqué 10 graines , c'est vraiment 10 pas une de plus ou de moins donc attention en ouvrant les sachets , si elles sont grosses ( courgettes , melons ....) ça va mais petites ( tomates , choux .... ) ATTENTION

rapidité de livraison , très bon conditionnement , très satisfait a bientôt pour d'autre commandes

Très bien arrivé comme prévus . Par contre j'ai reçus encore le même catalogue dans ma commande qui m'avait déjà été envoyé deux fois par la poste ! Sans compter le spécial printemps été .

Bon service,expédition rapide

Site sérieux produit de qualité. Petit bémol sur le transport des mini plants recu en vrac certain trop abîmé poyr une reprise. Mais je recommanderai sans problème malgré mon bémol

Large choix de produits, prix attractifs, livraison rapide.

Parfait. commande rapide, envoi sous 48h. Très bien

sur la commende rien a redire ! a voir ci ca pousse...

En positif: très bon choix de produits, prix intéressants. En négatif: prix en 99 insupportables, une façon légale de tromper le client. Pour cette raison je ne fais plus que rarement des commandes chez Magellan.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés. Nous comprenons que cela peut vous déranger, mais nous pensons à améliorer cela. Dommage de nous noté sur cela, en plus que vous sites bien que nos produits sont très bons. Nous vous souhaitons une agréable journée. Service client Magellan

Très bon produits, service impeccable, prix raisonnables. à conseiller sans hésitation!

Aucun soucis, c'est ma seconde commande.

correct

Le courrier d'accompagnement du catalogue 2023 stipule, pour récompense liée à la fidélité et à prochaine commande, un cadeau (gants et godets). C'est gentiment commercial. Même si vous passez donc votre commande et que vous oubliez de demander sur le bon de commande votre cadeau , et bien c'est loupé et Magellan vous précise qu'il fallait valider la demande sur le bon de commande . Malin et petit. Mais bon , on pleure pas longtemps pour ça !!

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Et oui effectivement le cadeau n'est pas joint systématiquement pour tous le monde, c'est pour cela que nous avons mis en place les codes chance qui sont réserver aux clients fidèles et qui sont bien sûr à renseigner lors de la commande. En revanche, ce code reste valable 1 an. Merci de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan

Excellent! Envoi ultra rapide. Prix compétitifs et grande sélection de produits bio.

trés rapide pour la livraison. trés bon matériel

pas très satisfaite de la dernière livraison les plans de chou de Bruxelles n'ont pas survécu ni à l'emballage ni au transport

Commande complète et très joignable par téléphone

Long retard a la livraison !

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés que votre commande a été retarder, les transports ont étaient impactés par les mouvements de grève. Nous vous prions de nous en excuser. En espérant que la situation se rétablisse. Merci de votre compréhension. Très belle journée Service client Magellan

Je ne connaissais pas Magellan. Le site est clair, la commande facile. Livraison retardée (tout le monde commande en ce moment) mais reçue complètement.

Graines de très bonnes qualités , livraison rapide., très satisfaite.

Satisfaite de ma livraison vraiment top avec reprogrammation de la livraison et un suivi par sms et sur carte du livreur. Produits parfaits. Merci. Par contre réception de mail incohérents par rapport à ma commande me disant que les articles m'attendaient dans mon panier alors que c'était commandé.

Superbe choix de produits, ce serait bien d'avoir une livraison un peu moins élevée notamment au bout d'un certain montant :)

Commande bien receptionnee

livraison un peu longue

J'ai passé commande d'articles marqués disponibles sur le site, en payant un supplément pour la livraison afin de l'obtenir rapidement. Finalement les articles n'étaient plus en stock chez eux et j'ai du attendre qu'ils soient restocké. C'est dommage de noter produit en stock s'il ne l'est pas. Les articles étaient conformes à la description, je regrette juste l'information incorrecte et la communication derrière du magasin qui ne m'informe pas du retard puis qui m'offre une réduction de -10% pour une nouvelle commande à faire dans le mois alors qu'ils n'avaient pas honoré leur précédente. J'appellerai pour savoir si c'est bien en stock avant de commander la prochaine fois, comme ça je saurai si j'achète chez eux ou ailleurs si c'est une commande urgente.

Réponse de magellan-bio.fr

Pas de soucis. Articles commandés fiables à première vue. A voir dans le temps. Livraison rapide.

si je n'étais pas satisfait de Magellan il y a longtemps que je ne commanderais plus !

........................................................

colis reçu en temps voulu

Super je recommande 👍👍👍

Site clair, commande rapide réception en 1 semaine. Seul bémol, je suis déçue par la qualité de certains produits

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés que un produit ne vous ai pas plu. Vous savez que vous pouvez nous le retourner et nous vous le rembourseront. Nos clients doivent être satisfait . Merci de votre compréhension. Service client Magellan.

Les produits sont de très bonnes qualités mais le traitement des commandes est très mal fait ,j'ai commandé des plaques alvéoles de 24,j'ai reçu des 32!!c'est pas la même utilité....dommage....

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour cette erreur mais nous ne commercialisons pas de plaque 32 trous. Merci de nous contacter pour voir exactement et éventuellement apporter une solution. Très belle journée Service client Magellan

Très bon site , les produits sont de qualité ainsi que les graines .

très rapide bon produit