magellan-bio.fr

Avis clients de magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1365 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6707 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

Les frais de port sont un peu trop élevés.

Les plants dits minis le sont vraimentet 2 étaient cassés car tellement fins et ce malgré le soin apporté à l'emballage que je reconnais ! Il a été necessaire de faire un mail pour demander le remboursement de frais de ports facturés à tord !

site srieux

reception rapide

Très déçue par les oignons jaunes et rouges, échalotes, ail qui étaient dans un triste état, surtout l'ail. Et le cadeau n'était pas joint

La jeune dame qui nous a accueilli a fait le job impeccablement et avec le sourire

Je constate que sur les sachets de graines il n'y a pas de date limite d'utilisation (que veut dire DLV ?), de période de semis. Mes sachets durent 2, 3 ans et parfois plus, Je ne veux pas être obligé d'aller perdre mon temps à aller sur internet. Sur certains sachets les inscriptions sont à peine lisibles. En 2022 j'avais acheté des graines de courge Musquée pleine de Naples bio qui se sont avérée être un hybride de de 30 x 20 cm. En résumé, je suis plutôt pas satisfait.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis, "DLV", signifie "date limite de vente. Nous vous conseillons de commander les graines dont vous avez besoin, nos graines sont d'excellente qualité et ne poserons aucun problème. Merci de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan

Réponse de Guy M

Ce qui me gène c'est que la DLV des 3 sachets de graines achetés en mars 2023 est de 2024. Ce qui me laisse supposer que vous les avez en stock depuis quelques années et que cela limite le temps d'utilisation dont je dispose. Pour moi, le manque d'indication sur le sachet concernant la période de semi est un renseignement important pour l'avenir de mes commandes. Cordialement

Très léger retard dans la livraison mais prévenu par téléphone du léger retard "ce qui est très rare", donc aucune incidence.

leur sav ne répond jamais, cela ne sert à rien de remplir le formulaire, il est ignoré il faut réorganiser tout ça.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la réponse tardive. Nous sommes en surcroît d'activité et faisons au mieux pour les clients. Merci de nous contacter directement par téléphone au 03.74.09.47.50 Avec toutes nos excuses . Excellente journée Service client Magellan

Réponse de Joseph K

Bonjour, merci pour votre réponse, je ne suis pas disponible dans la journée, vous avez mon numéro de commande, et ma demande et mes remarques, vous téléphonez ne sert à rien car vous allez perdre votre temps et le miens alors vous avez tout pour me répondre et apporter des solutions efficace et rapide. Bien à vous.

Site trés bien fait

Tout est ok hormis le fait que dans le récapitulatif d'une commande passée les produits ne sont pas dotés d'un lien hypertexte qui renvoi sur la page du produit.

Navigation correcte, pou( le délai de livraison c'est un petit peu long. Quand à ma commande je suis très satisfaite de vos produits.

Site facile, prise en compte et expédition rapides. Produits conformes. Peut-être faudrait-il plus de détails dans la description des produits.

très bien, la soucoupe est arrivée cassée, il me la remplace très rapidement. SAV au top

Plan arrivé hs

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50 Avec toutes nos excuses. Excellente journée. Service client Magellan

Livraison ok

Plants parfaits. Les mini mottes étaient humides et en "bonnes santés". Le gros défaut de la société Magellan est le suivi des commandes. Exemple: Je viens de recevoir une commande et quand je vais sur leur site, je vois que la commande est toujours en préparation, rien de grave certes, mais il faut en convenir, qu'il y a des efforts à faires à ce niveau là. L'essentiel c'est quand même d'avoir de bon produit, et pour moi, c'est le cas.

Livraison impeccable dans les temps.

C'est toujours chouette de pouvoir travailler avec des produits de bonne qualités !

Délai d'expédition long, articles manquants et aucun mail ou appel au préalable pour m'en informer. Le montant de l'avoir dans le colis n'était pas correct j'ai dû rappeler pour avoir la différence. Des références de graines étaient manquantes mais ont bien été substituée avec des équivalents. Un peu déçue pour cette 1ère commande pour un montant non négligeable (env 100€) j'espère que l'arbre reçu reprendra racine et ne souffrira pas d'être resté autant de jours hors de terre en racines nues.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour les soucis rencontrés lors de votre commande. Nous mettons toute en œuvre pour ne pas décevoir nos clients, nous étions en fin de saison pour les arbres c'est donc pour cela que nous n'avons pas pu honorer la commande au complet. Nous avons bien effectuer les remboursements. Merci de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan

Tout s'est très bien passé, depuis la commande jusqu'à la livraison, rien à dire ! Merci

Je suis toujours satisfaite des commandes effectuées. L'accueil téléphonique est tjrs très agréable. Votre game de produits est très large. Je vous en remercie

Très bien...

Très facile de trouver le produit recherche. Très bon conseil. Bon S.A.V.

fxgdfgd

Rapide pour l'expédition. Le produit correspond à mes attentes

Produits de qualité, sérieux

Produits achetés de bonne qualité. Envoi rapide de la part du vendeur, dommage que l'on ne puisse en dire autant du transporteur choisi

respect des délais commande conforme

Commande facile sur le site. Rapidité d'envoi et bonne réception.

Retard dans la livraison pour cause de rupture de tuyau poreux mais personne ne me propose de livraisons séparées (j'ai aussi commandé des graines que je ois semer ...) après 12 jours de retard ... le tuyau est finalement arrivé en même temps que le reste mais dans deux colis séparés !!!

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nos fournisseurs ont étaient impactés par les mouvements de grève. Merci de nous en excuser. Nous redoublons d'efforts pour que cela ne se reproduise pas. Excellente journée Service client Magellan

Service rapide, qualité bio, production de haut rendement.

Plants bien emballés et en très bon état

Le site me plaît plutôt bien. Utilisatrice depuis plusieurs années, j'ay ai trouvé de bons produits. Cependant, j'ai remarqué l'introduction récente de nombreux produits plus gadgets et bas de gamme, me semblant inciter à une surconsommation inutile. Cette évolution vers des produits plus "bas de gamme" me semble contraire à votre raison d'être envoronnentale. Osez garder votre exigence de durabilité et de qualité...

Client depuis de nombreuses années. Bons produits.

commande bloquée à cause d'un produit non disponible. Retard pris d'une semaine et produit toujours pas remboursé et pas de nouvelles

Très bien,commande reçue Très rapidement

bien emballé et livraison rapide

le service est tres lent

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés, nous sommes en surcroit d'activité et avons une petite équipe. Nous redoublons d'efforts pour traiter les commandes dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Service client Magellan.

Très bon produit et qui correspond à ce que l'on attend. Dommage que la date de livraison donnée, ne correspond pas à celle du transporteur.

Très satisfaite de la commande et de la livraison

Plante abîmée, racine sans terre

port et emballage de 15.90€ pour 40gr de cacahuètes PAS BIO emballées dans une simple pochette en plastique avec comme résultat des graines fendues en deux et un délai plutôt long

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour le montant des frais de port. Mais c'est indiquer quand vous commander que les frais de port en corse son élever ce qui est normal. Merci de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan

Bon site . Ras.

Ma commande de plants est arrivé complètement morte les plants avais gelée. J'ai fais une réclamation personnes ne m a répondu. Je rappelle que ma commande avait une valeur de plus de 200€ . Plus jamais je ne commanderai chez vous .

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer des photos des plants sur : src@magellan-bio.fr. Pour que l'on puisse constater et apporter une solution. Merci de votre compréhension. Excellente journée Service client Magellan

Site facile d utilisation.

Beaux produits, conformes à mes attentes.

bon site

Site satisfaisant toutefois les produits ne sont pas toujours de qualité : exemple : patate douce pourrie à la réception alors que son prix est déjà très élevé (+ de 7 euros pour un tubercule). Aucune réponse de Magellan à ma demande de remplacement.

je suis satisfait de ma commande !!!

Aucun souci pour identifier et commander

Très bon site!

Commande conforme à mes attentes

livraison rapide et conforme

Je suis resté sur le site Magellan car la navigation est fluide et l'on trouve rapidement ce que l'on cherche. Voilà pourquoi j'ai commandé la première fois.

Livraison rapide, colis préparé avec soin. Je n’ai pas encore d’avis sur les produits car non encore utilisés

J'ai trouvé ce que je recherchais. Emballage et transport parfaits.

Conforme, j’aurai juste aimé une confirmation par mail de ma commande…….

Très bien dans la commande et sur les produits livrés. Mais Très en colère sur la société de livraison qui est passée avec 24 h de retard et qui a laissé le colis sur le pas de porte au regard de n importe qui. Il est inutile d envoyer une date de livraison et de ne pas respecter celle ci

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés un souci de livraison. Pourriez-vous mettre la note pour la société de transport de notre côté une réclamation sera ouverte. Merci de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan

c parfait merci

Bons produits. Je recommande sans hésitation.

tres bon service

très bien exepté les frais de livraison pour la Belgique qui sont très cher

Envoie pas trop rapide mais les produits sont bien emballés et en bonne santé ! Je recommande 👍

très bien service parfait

Super site et livraison rapide

Le site est conçu pour une navigation facile, la livraison a été effectuée dans les délais prévus au moment de la commande et avec les précautions utiles pour des mini-mottes. Un seul bémol, j'ai trouvé 5 mini-mottes de tomates en lieu et place des 5 mini-mottes de courgettes que j'avais commandées ; le reste de la commande étant sans problème.

certaines mottes vraiment mini mini

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis, oui effectivement ce sont des mini mottes c'est indiquer sur le site. Si toutefois vous rencontrer un souci après la plantation. Vous pouvez nous contacter au 03.74.09.47.50 Merci d'avance de votre compréhension. Service client Magellan

Je suis très satisfaite des produits, de la livraison rapide et du moyen de livraison. Merci

Bonjour, délai de livraison respecté, produit de qualité,je recommande

Le plus surprenant c'était la taille de la boite? Énorme !!!bio mais pas écolo!! Il manquait un article et le minimum plafoné !! Dommage !!

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Suite à votre réclamation du 03 avril 2023, nous avons expédié l'aiguiseur de poche qui manquait au colis. Nous vous remercions de votre compréhension. Très cordialement. Service client Magellan

Colis arrivé rapidement bien emballé. Les plaques alvéolées sont, comme les précédentes que j'avais commandé l’année dernière, de qualités, rigides et avec des gros trous pour les dépotées. Ensemble parfait

serieux

Comme dans mon mail précèdent, je regrette que les mini serrés soient arrivées endommagées. Sinon les semis sont toujours de qualité

Toujours très satisfaite du service et de la qualité

Bon site avec du matériel solide a un prix raisonnable

produits conformes - bon emballage - satisfait

Très bien. Livraison rapide

Je ne suis pas satisfait du tout j'ai reçu mes plans mais certains étaient tellement petits qu'ils étaient ou mort ou en train de mourir j'ai essayé de les remettre en godet mais cela n'a servi à rien j'ai envoyé un message sur le site cela fait presque une semaine et je n'ai toujours pas de réponse

Produits de qualité et livré dans les délais.

satisfaction "panachée" en fonction des produits...

ce là faits des années que je suis client rien à ajouter

Très bon site ,large choix.

Commande reçue rapidement et en très bon état. Les plaques alvéolées sont bien rigides et ont l'air top pour les semis !

Top !!! Tout simplement un site sérieux, envoie rapide et objets de très Bonne qualité 👏

R.a.s

Par contre très mécontente du transporteur qui a remis trois jours de suite la livraison après m'avoir fait attendre toute la journée

Excellent site. Produits de qualité. Les opératrice au téléphone sont extrêmement aimables. Je recommande ce site

Lors de ma dernière commande j'ai acheté des tomates jaunes en sachet de 0,25grs indiqué sur le catalogue mais à la livraison le sachet indiquait que 0,18grs pour le meme prix pouvez vous expliquer pourquoi? D'avance merci

lire mon mail auquel aucune réponse ne m'est parvenue