magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1408 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6797 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

MAGELLAN

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

Nul n'est parfait, mais on peut essayer.

très bien nombreux produits répondant aux besoins

Très curieux. Vite conquis pour l'efficacité de ce produit.

Top, rien a redire

Tres satisfaite de mes produits reçus, beau choix, je recommande vivement Magellan ! Seul petit bémol, les frais d'envoi tres elevés lorsque l'on veut acheter trois paquets de graines, je me fournis donc chez deux autres concurrents bio pour ces petits achats tout au long de l'année, dommage !

Je n'ai toujours pas reçu la commande

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre colis a pris du retard au niveau du transporteur. Normalement la livraison a bien été effectuer le 19 mai. Si ce n'est pas le cas je vous invites à revenir vers nous au 03.74.09.47.50 Très belle journée. Service client Magellan.

Bonjour , Suite à ma commande , je n ' ai pas été déçu la livraison était rapide et très sympa , bonne prestation site très sérieux , je vous remercie beaucoup et j ' en parlerai autour de moi merci

Produits conforme aux attentes . Expédition rapide et soignée. Service client à l'écoute. Parfait .

Enseigne sérieuse proposant toujours des produits de qualité. Livraison au top, dans les délais prévus

les produits sont de grande qualité ! mais le cout du transport est exorbitant.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Oui effectivement, les frais de port sont élevés mais malheureusement nous en sommes victime aussi. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

Réponse de maud v

changez de transporteur.... Ils ne pratiquent pas tous des tarifs aussi chers. cordialement

J' ai reçu mon colis dans les meilleurs délais.Je recommande Magellan

trés bien + livraison rapide ras

C'est parfait

Sans aucun problème

Un peu cher

Tout à fait facile de naviguer sur le site seul bémol lors des commandes en ligne pas reçu les cadeaux proposés dans le catalogue (couteau et aiguiseur)pourtant 3 commandes cette saison

Livraison non conforme à la commande en ce qui concerne les mini plants. Suite visite au dépôts avec tous les minis plants, tout a été remis dans l’ordre avec compensation pour la gène occasionnée

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes encore désolés de la gêne occasionnée. Nous sommes ravies qu'une solution vous a été apporter. Nous redoublons d'efforts pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

Mini motte en excellent état. Packaging excellent

Beaux plants d'asperges. Livraison rapide.

Très satisfait ! Qualité des produits et service!

Tout est impeccable rien a redire commandé et naviguer sur magellan bio

A améliorer : les disponibilités produits, les délais d'information face à ces indisponibilités. Point positif : la qualité des produits, la réactivité du service client en cas de souci.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Nous redoublons d'efforts pour que à l'avenir cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client Magellan

Les produits que j'avais commandés étaient notés "en stock" or ce n'était pas le cas . De plus un des articles n'a pas le NPK prévu à la commande (4-8-10) , mais reçu 4-6-10 (sous la même référence depuis ma commande sur votre catalogue en ligne . Même si ce n'est pas une affaire d'état , j'aurais aimé être informé

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. les références reçues sont celles que vous avez commander sur notre site. En revanche, si le produit ne vous convient pas nous vous invitions à nous le retourner. Merci de votre compréhension . Très belle journée Service client Magellan

Réponse de Michel L

Je ne suis pas d'accord avec votre réponse sur le produit 1081046 , il suffit de comparer sur mon compte , ma commande KSUGZASUG du 07/04//2023 et la facture N° 404859 du20/04/2023 pour constater que sous cette même référence le produit ne possède pas les caracteristiques identiques . Ceci dit , pour moi , l'affaire est close et sans réclamation.Bonne journée. Lefrancois

Livraison rapide.Parfait.

Je suis très satisfait des envois. Les produits sont bien enveloppés et le site est réactif. Si un produit cause problème, nous recevons un coup de fil, ce qui est devenu très rare.

Est ce que les hippopotames croient que les rhinocéros sont des licornes

Service client impeccable

je le recommande merci a toutes l'équipe

Commande, livraison, tout c'est bien passé, impeccable

Livraison au top

Commande facile a effectuer, livraison dans les temps

Le produit est arrivé très en retard la saison deja trop avancé.... De plus lorsque j'ai réclame on m'a répondu qu'il il était deja envoyé et arrivé alors qu'il n'était pas au point relais ?!!

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre colis a été livré en relais et un sms et mail vous a été envoyer. Malheureusement, pour la saison il n'était pas trop tard pour les plaques de cultures. Avec toutes nos excuses. Très belle journée Service client Magellan

livraison retardée (erreur de tri). Les plants ont souffert.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous contacter pour que nous puissions faire le point ensemble au 03.74.09.47.50 Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

Pas de difficulté pour naviguer sur le site, la livraison est relativement rapide, l'emballage est impeccable. Par contre, je ne pense pas que je recommanderai des plants en motte : ils sont très petits et comme je n'ai pas eu le temps de les planter aussitôt, les escargots les ont appréciés.Il faut que j'en rachète.:

Livraison sans rdv semaine indiquée sur la commande et par téléphone non respectée d'ou livraison en notre absence portail motorisé forcé par le livreur pour déposer le colis derrière notre portail Trés déçue!

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes vraiment désoler pour la gêne occasionnée. Nous faisons remonter votre réclamation à la société de transport. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

c'est très intéressant d'avoir cet achat cela fait gagner du temps pour les plantations

site et catalogue très clair, par contre livraison avec 3 jours de retard plantes un peu déséchous

Première commande frustrante avec 2 pots manquants, rattrapage 100% réussi par un SAV réactif. Très satisfait !

Livraison ok. Reste a essayer l'outil

les plants de tomates sont arrivés quasiment morts.. Aubergines/artichauds OK

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50 pour que nous puissions apporter solution. Merci de nous en excuser. Très belle journée. Service client Magellan

Je n'attribue pas 5 étoiles pour 2 raisons : 1/Trop d'emballages plastiques pour le transport des jeunes plants en motte 2/Des mottes de terreau trop friables se sont complètement dispersées au transport, plants en vrac dans les boitiers plastiques... Malgré cela des plants de qualité replantés le jour de la réception qui n'ont pas souffert et ont bien redémarré.

Les plants étaient très bien conditionnés. Envoi rapide et sérieux. Une semaine après la réception de la commande, les plants ont déjà bien poussés. Merci à ''jardin de Lunas'' de nous avoir fait découvrir Magellan bio.

LES PLANTS DE TOMATES EN MOTTE SONT MINUSCULES ET LA PLUPART N'ONT PAS SURVECU. POUR LES AUTRES GRAINES, J'ATTENDS DE VOIR....

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour la commande, en revanche pour les plants ce sont des mini. Mais pas d'inquiétude, la reprise sera très rapide. D'ailleurs nous allons poster sur notre site des avants après pour que vous puissiez voir après 1 semaine l'évolution de la mini-motte. Pour les graines n'hésitez pas a revenir vers nous en cas de non repises. Merci d'avance de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan

à recommander

Produits de qualité et livraison rapide

livraison parfaite mais les minimottes sont plus que mini 8 de 10 fenouil sont disparues apres 2 jours attendre si le rest va reprendre

Très déçue par cet envoi reçu le 2 mai. Les plants sont petits et n’avaient pas l’air très frais, le prix de plus de 10€ par plant est excessif par rapport à ce qui nous a été livré. Je ne commanderai plus.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le descriptif est sur notre site en dessous de chaque produit. En revanche, après vérification vous n'avez commander aucun plant. Merci de votre compréhension. Service client Magellan

Réponse de Viviane L

J’ai commandé 2 groseilliers London Market, 2 cassissiers Neva et 2 framboisiers Marastar. A 12 € le plant, j’aurai aimé recevoir autre chose qu’une tige. Ma commande VPBHRKGC DU 22 avril

Rapide,très bien emballé ,

Livraison impeccable mais produit décevant ne correspondant pas à la photo du catalogue.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour la commande, nos produits correspondent au descriptif. Les photos peuvent être non contractuels, comme indiquer sur notre site et le catalogue. Mais pour le produit stop limaces commander aucune différence entre la photo et le produit. Merci de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan

je recommande

Rien à redire ! Satisfaction entière jusqu'à présent!

Assez facile à utilisé Commande rapide

site très facile d'utilisation et j'aime bien les conseils qui accompagnent

Navigation facile

4 plants arrivés cassés. La taille des contenants n'est pas adaptée, la tête des plants est pliée dans la plupart des cas ce qui explique la casse

Je commande tout les ans chez vous j en suis très satisfaite

J'ai fait une commande pour moi et j'avais promis à mon fils que le cadeau serait pour lui. Hélas je n'ai pas eu ce cadeau pour un code pas mis...

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Simplement pour le cadeau il faut entrer le code chance, après vérification il n'a pas était rentrer c'est donc pour cela qu'il n'était pas joint à la commande. En revanche, ce code chance reste valable 1 an. Merci de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan

Trés petits plants

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. mais c'était bien préciser sur le site que ce sont des mini mottes. Merci de votre compréhension. Excellente journée Service client Magellan

Réponse de philippe M

Bonjour, Je suis d'accord pour les mini mottes mais les tomates n'avaient que 2 feuilles et étaient cassées comme je vous l'avais envoyée en photo. Cordialement Philippe MOREAU

Erreur de préparation a la base, mais vite réparée par un nouvel envoi. Entreprise soucieuse de la bonne satisfaction de leurs clients.

Excellente qualité . Service parfait surtout la livraison

bien sauf l'ail et les échalotes l'année dernière c'était pareil pour les deux

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, comme convenu par mail l'ail et échalotes vous ont étaient réexpédiés. Avec toutes nos excuses. Service client Magellan

Réponse de Georges M

Merci et encore bravo pour la réaction rapide Cordialement

Je suis très satisfaite du produit

Toujours contente des produits

Livraison rapide comme annoncée . aucun problème

Bon rapport qualité / prix; colis bien emballé.

Reçu trop tard

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés, mais après vérification c'est vous qui avez choisi la semaine du 10 avril pour la livraison de mini mottes. Merci de votre compréhension. Très belle journée Service client Magellan

Il manque deux articles dans le colis

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Comme convenu par téléphone avec la conseillère le 2 mai. Les 2 bouchons manquants seront donc joint à votre nouvelle commande d'hier. Avec toutes nos excuses. Très belle journée de la part de toute l'équipe Magellan

Conforme à mes attentes

totale confiance, entièrement satisfaite

Très satisfaite de la commande comme de la livraison

Après une première livraison partiellement erronée, la seconde est correcte. Magellan tient ses engagements.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que vous ayez reçu la commande. Nous redoublons d'efforts pour l'amélioration de nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée de la part de toute l'équipe. A très bientôt Service client Magellan

Déçu par une partie de mes minimottes de tomates livrées cassées...

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée, pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50. Pour que nous puissions intervenir sur la réclamation. Dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Service client Magellan

plusieurs commandes de passées, toutes reçu en bon état et rapidement. Rien à redire de mon coté. La mini serre avec plaque 60 grosses alvéoles est juste ultra pratique

Très bien et produits de qualité. Impeccable.

La commande est arrivée vite et de très bonne qualité

Navigation, Expédition, Service client tout est OK Concernant la qualité et apparence des plants ce n'est pas en rapport avec les prix. "dommage"

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous redoublons d'efforts pour que la prochaine fois vous soyez entièrement satisfait. Avec toutes nos excuses. Très belle journée Service client Magellan

Livraison rapide, 1 étoile en - pour les prix de certains articles... autrement jamais déçue !

Site assez bien structuré, les processus de recherche et de commandes sont simples à utiliser. Le suivi des commandes est parfait, la livraison rapide et annoncée dès l'envoi des produits. Parfait !

Très rapide

Bien, très bien même, efficacité et rapidité.

Sur le site pas de souci: facile ,claire, fluide. La livraison le livreur poli, respect du colis Une partie de la commande bien, mais les mini mottes de tomates décevantes : jaunies, cassées, malingres, et piquent du nez. Je les aie repiqué en pots pour les faire repartir. Sur 14 plants j'espère en sauver 8 à 10 ( 2 sont déjà H.S.) J'envoie une réclamation à Magellan

Livraison hyper rapide mais attention certaines étiquettes sur les sachets sont à peine lisibles

Tout impeccable

Commande conforme. Plants peut être un peu justes au niveau racinaire. Mis en godets dès réception mais en ai perdu 2 plants de patates douces 10 jours après. Les autres se développent correctement pour une plantation pleine terre première quinzaine de mai. ( Département 44)

Très sérieux. Merci.

Je suis contente de vos produits

tout est OK cette fois-ci

manqu les graines

Livraison rapide. Les bulbes sont beaux, il ne reste plus qu'à attendre leur sortie et la floraison !

Site facile et agréable. Livraison sans problème

Un site sérieux, des produits de qualités et les livraisons sont facile à suivre, ils font bien le job .

Livraison rapide. Colis soigné.

BONJOUR, LES DIX PLANTS DE CORIANDRE N'ONT PAS SUPPORTÉ LE VOYAGE. ILS SONT TOUS CASSÉS À LA RACINE ET AUCUN N'A REPRIS. DEUX PLANTS DE CONCOMBRE GYNIAL ONT MAUVAISE MINE:FEUILLES NORCIES.

Super ...commande rapide et bons produits