maif.fr

Calculé à partir de 2384 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3590 avis depuis le 07/07/2022

Informations maif.fr

MAIF

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule ou d’’une assurance habitation pour votre prochain logement ? Demandez votre devis en ligne ! Épargne, prévoyance, santé : découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF : le numéro 1 de la relation client en 2023.

200 av Salvador Allende 79000 NIORT

Banque et assurance

Contacter MAIF

---

Explications, devis et contrat souscrit en ligne en moins de 10 minutes. Parfait ! Idéal quand la demande est faite en dehors des heures de bureau !

efficacité , compétence , rapidité , simplicité des démarches , et cordialité comme cerise sur le gâteau ! super !

J'ai été très satisfait du conseiller MAIF avec lequel je me suis entretenu au téléphone. Après avoir navigué sur le site j'ai été heureusement surpris d'avoir un courriel afin de vérifier que j'avais pu effectuer mes démarches en ligne. Le service MAÏF est toujours de qualité bravo !.

Parfait comme à chaque fois que je contacte la MAIF. Conseiller à l'écoute et sachant proposer le bon produit au bon prix

Tres simple

Rapidité, amabilité et compétences !

Malgré que j' ai mal reçu la personne à été très compréhensif car le Matin je venais de me faire arcele par 4 coup de fil tous indésirables

TBien

Client depuis 1987 je n'ai jamais rien eu à redire.

J'ai pu facilement préparer en ligne le devis d'assurance. Ensuite un conseiller m'a rappelé et nous avons pu finaliser le dossier très simplement et rapidement.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre D, C'est un plaisir pour MAIF de lire que vous avez trouvé notre processus de devis en ligne simple et efficace, et que nos équipes ont pu vous accompagner pour finaliser votre contrat. Nous mettons tout en œuvre pour facilité vos démarches en ligne, tout en restant à votre disposition pour vous apporter les meilleurs conseils et vous accompagner si besoin. Merci de votre retour ! Bonne journée.

Navigation aisée et intuitive, facilité d'utilisation.

Assurance du logement de location de ma fille en quelques clics : site très fonctionnel ! Merci

souscription rapide et facile, ras

à l’écoute assurance extrêmement sérieuse

Très bon contact

souscription rapide et efficace en ligne.

Réponse de maif.fr

Bonjour Gérard L, Motivés par l’ambition de vous proposer des outils en ligne performants et simples d’utilisation, nous sommes ravis de lire que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes. Bonne journée !

Réactivité efficacité

Bonjour , "Taisez-vous"...Voici entre autre la facon dont m a parle la seule personne mal polie , désagréable et pas du tout professionnelle que j ai eue au téléphone . Mais je suis certain qu elle ne reflete pas l image de le MAIF ... cordialement

Réponse de maif.fr

Bonjour Jerry M, nous prenons connaissance de votre avis et regrettons que vous ayez été confronté à ce type de propos. Nous tenions à nous en excuser, car cela n’a pas lieu d’être dans le cadre d’une relation de confiance. MAIF a à cœur d'entretenir une relation de proximité, basée sur des valeurs de respect et d'attention réciproques, avec ses sociétaires. Cette plateforme nous permet d'avoir accès à vos coordonnées. Nous prenons donc connaissance de votre dossier dès maintenant pour revenir vers vous rapidement via l’adresse relationweb@maif.fr, et faire le point sur ces échanges et vos démarches en cours. Attentivement.

navigation facile pas de pb

Vite fait, en ligne. Interface simple. Tout parfait.

Navigation simple, service client très réactif, à l’écoute et de bon conseil.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Claude, Nos équipes sont ravis de lire que nos services et l’accompagnement qu’elles vous proposent sont à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.

Je suis assurée à la MAIF depuis très longtemps et je suis tout simplement satisfaite. j'espère que cela continuera.

Réponse de maif.fr

Bonjour Françoise P, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d’apprendre que nos services répondent à vos attentes. Soyez assurée que nous continuerons à œuvrer pour maintenir ce niveau de service. Bonne journée.

La conseillère avec qui j'ai échangé a prise le temps nécessaire pour m'expliquer au mieux le contrat auquel j'ai souscrit et à répondu à toutes mes questions

Nous sommes clients fidèles et savons pourquoi : souscription claire, rapide et sans souci. Merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Sandrine D, Nous vous remercions pour votre retour concernant le parcours de souscription en ligne. Votre avis est précieux pour nous permettre l'amélioration constante de nos services. Merci infiniment pour votre confiance et votre fidélité !

j'ai pu avoir toutes les réponses à mes questions, et l'interlocuteru très attentif à mes demandes. Aucun problème. Merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Isabelle D, nous prenons connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre retour positif. MAIF attache une importance sincère à être disponible et à l'écoute de ses sociétaires tout au long de leur vie d'assurés. Nous sommes ravis que votre expérience, vécue auprès de nos services, a répondu à vos attentes et nous vous souhaitons une belle journée.

La navigation sur le site simple après un temps d’aptation. Les contacts téléphoniques sont performant (accès rapides au dossier) malgré qu’il soit impossible de tomber sur le même opérateur. Tarifs compétitifs et la simplicité des déclarations des biens immobiliers est appréciable

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel J, Votre commentaire nous enchante. Vous proposer un parcours de souscription en ligne accessible et facile d’utilisation ainsi qu’un service client rapide et personnalisé, est notre priorité. Nous sommes donc ravis de lire que nous sommes à la hauteur de vos attentes sur ces points et dans un souci d'amélioration, nous prenons en considération votre souhait de n'échanger qu'avec un seul et même conseiller. Nous avons fait ce choix pour des raisons d’efficacité, assurant ainsi une réponse à chaque appel de nos sociétaires. Bonne journée,

Réponse de MICHEL J

Je comprend qu’un seul conseiller de pourra répondre aussi rapidement mais si possible il serait bien de donner le choix au moment de l’appel. Cordialement

Réponse de maif.fr

Nous attachons une grande importance à votre retour, et c’est avec attention que nous prenons en considération votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée.

logiciel clair et bien fait. Seul problème: les mails de la maif sont souvent considérés comme "spams" par le mail d'Orange...

Sauf la validation par code pas reçu.

Très Bonne relation client

Excellent service client : disponibilité , réponse à notre demande.

Tout bien

Déjà client de la MAIF, aucun problèmes pour moi.

Réponse de maif.fr

Bonjour François B, nous sommes ravis de constater que MAIF répond pleinement à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir consacré un moment pour exprimer votre satisfaction. Bonne journée.

Accueil téléphonique agréable

assurance sérieuse, service client nickel, rapide et fiable.

Je conseille le présentiel car j'ai obtenu une offre moins chère que si j'avais souscrit en ligne.

Réponse de maif.fr

Bonjour Nathalie M, Nous vous remercions pour cette belle note. Pour votre parfaite information, nos tarifs sont identiques sur notre site web et en présentiel. Cependant, les conseils bienveillants de nos équipes peuvent effectivement vous permettre de choisir une offre plus adaptée à vos besoins. Nous sommes ravis que leur aide ai pu répondre à vos attentes et vous permettre de bénéficier d'un tarif plus avantageux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre délégation !

Très bonnes écoutes..merci

La souscription en ligne est simple a effectuer.

Je suis envie d'apprendre le francais - je vour remerci pour la communication simple en ligne!

L'information est claire et disponible. L'espace client remarquement organisé et les conseillers compétents

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Francois R, Nous sommes ravis d’apprendre que la clarté de l’information, l’organisation de l'espace personnel et la compétence de nos conseillers répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience positive ! Bonne journée .

Sociétaire depuis 25 ans, toujours très satisfait des services proposés par la MAIF qui a su se moderniser et proposer des services en ligne de qualité et faciles d’accès (ex: changement de véhicule pour assurance auto). Bravo !

Réponse de maif.fr

Bonjour Aurélien L, nous vous remercions chaleureusement pour vos mots qui reflètent la volonté de MAIF de proposer des services de qualité à chacun de ses sociétaires. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts en matière de développement digital. Nous vous remercions également pour votre fidélité et nous vous souhaitons une belle journée.

J'apprécie la facilité pour souscrire les contrats en ligne.

Réactivité au top

Bon accueil, disponibilité, bon conseil explicite.

Simple et clair

Facile et rapide

on se laisse guider sans surprise

Rapide clair efficace !

Très efficace

Une très bonne réactivité pour l'assurance d'une nouvelle voiture.

Service réponds à mes attentes.

J'ai rejoins la MAIF sur conseil de mon entourage et je ne regrette pas ! Joignable même très tôt ou tardivement, toujours de très bons conseils et les démarches sont facilitées au maximum pour souscrire à différents contrats. J'ajoute que l'application est très intuitive, très complète, on peut obtenir tous les documents en un clic. Les prix des différents contrats sont très compétitifs. Pour avoir déjà fait appel à eux dans le cadre d'un remorquage, ça atténue le stress de la situation car ils sont très efficaces dans leur intervention.

Réponse de maif.fr

Bonjour Solenn J, nous sommes ravis de lire que votre expérience, vécue auprès de MAIF, a répondu à toutes vos attentes. MAIF tient à proposer des parcours en ligne performants, mais aussi d'être disponible par tout autre moyen de communication, notamment pour vous accompagner lors d'un événement plus difficile, comme la panne d'un véhicule. Nous vous remercions pour votre avis emprunt de note positive et vous souhaitons une excellente journée.

la seul chose qui manque cest comment on fait pour arreter un contrat pour un vehicule pas de rubrique

Réponse de maif.fr

Bonjour Jerome L, nous prenons connaissance de votre avis nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pu réaliser l'ensemble de vos démarches. Nous allons revenir vers vous depuis l'adresse mail relationweb@maif.fr afin de vous accompagner et de répondre à votre besoin. Attentivement.

Ensemble clair et navigation aisée Seule la signature électronique m'a posé un problème vite résolu au demeurant

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel L, Nous sommes heureux de savoir que votre expérience de navigation dans votre espace personnel a répondu à vos attentes. Votre avis nous est précieux, c'est pour cela que votre remarque sur les problèmes rencontrés avec la signature électronique a bien été prise en compte. Sachez que nous sommes toujours disponibles pour vous offrir notre assistance. Bonne journée.

service tres bon et clair

Mon interlocuteur a bien compris mes demandes et y a répondu rapidement et clairement.

J'ai fait une très agréable. Très à l'écoute, ils apportent des réponses précises à chaque demande.

Contact facile et adhésion rapide merci

Conforme à mes attentes

Inscription rapide ,

Je suis toujours satisfait de mes contacts et des services de la Maif

Service rapide

J’ai plusieurs contrats à la MAIF. Les conseillers sont toujours très aimables et attentifs aux demandes. La signature électronique des nouveaux contrats est extrêmement simple.

Réponse de maif.fr

Bonjour Estelle B, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que la bienveillance et le soin apporté par nos équipes ont répondu à vos attentes. Votre retour sur la simplicité de la signature électronique de nos contrats est très apprécié, car nous nous efforçons de rendre nos processus aussi faciles et pratiques que possible pour nos sociétaires. Merci encore pour votre confiance !

Rapide, simple " un peux chère " 😄 S'inscrire puis payer c'est pas aussi compliqué,,,, on verra votre qualité de service suivi et assistance client en cas de sinistre.... !!🤔 Merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Habib H, Nous vous remercions pour votre commentaire. Rassurez-vous, nous avons à cœur de vous proposer un service de qualité que ce soit au moment de la souscription d’un contrat ou de la survenance d’un sinistre. Vous satisfaire est notre priorité.

Réponse appropriée et claire

L’application est simple à utiliser. La réalisation d’un devis est rapide et j’ai pu avoir immédiatement un contact téléphonique pour finaliser le dossier ou obtenir des clarifications.

Réponse de maif.fr

Bonjour Nicolas M, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la facilité d'utilisation de l'application MAIF et de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Il tient à cœur à MAIF de proposer à ses sociétaires des outils faciles d’utilisation leur permettant une souscription et une gestion de leur contrat d'assurance en toute autonomie, mais également de les accompagner si besoin. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne journée.

Changement d'assurance pour mon nouveau véhicule. Rapide et efficace. Et nouveau contrat d'assurance pour un deuxième véhicule parcourant peu de kms annuel. Très bien.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Jacques LESPRIT, Mettre à votre disposition un parcours de souscription dont la fluidité et l’efficacité vous convient est notre plus grande satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris soin de nous écrire.

Efficace grâce à une réactivité au service des militants.

Application très intuitive !!

Simple et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Anne G et merci pour cette note positive ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la fluidité de votre parcours en ligne. Nous vous souhaitons une belle journée.

Navigation fluide et simple, procédure aisée à respecter, contacts rapides et efficaces.

Très bon accueil suite à l assurance de mon nouveau véhicule

Très positif

Efficacité, rapidité, simplicité

Très facile

Réponse de maif.fr

Bonjour, Janine F. Merci beaucoup pour cette note. Nous sommes heureux de lire que nos parcours digitaux sont faciles d'utilisation. Cela nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens. Excellente journée et à bientôt !

L'entretien téléphonique s'est bien passé, et la personne que j'ai eue au téléphone était agréable et sympathique. Elle a répondu à toutes mes questions. Je suis content d'avoir la Maif comme assureur et d'apprécier son sens du professionnalisme si significatif.

Réponse de maif.fr

Bonjour Marouene M, Nous sommes ravis de constater que votre échange téléphonique avec notre conseiller et le professionnalisme dont vous avez bénéficié ont répondu à vos attentes. Chez MAIF, nous mettons un point d’honneur à offrir un service de qualité à nos sociétaires, et votre retour positif nous encourage à persévérer dans cette voie. Nous vous remercions pour votre confiance.

rapide et efficace

habitué à avoir recours au service de la MAIF, je reste positif à cet emblème

Procédure de signature électronique un peu complexe

Réponse de maif.fr

Bonjour Monique L, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Soucieux d’améliorer nos outils, nous prenons bonne note de votre commentaire et nous vous remercions de bien vouloir préciser exactement ce qui vous a posé problème en nous écrivant sur notre adresse relationweb@maif.fr . Vous pouvez mentionner votre pseudo en plus de vos nom-prénom et numéro de sociétaire. En vous remerciant.

Réponse de MONIQUE L

Nécessité de passer par une conseillère pour finaliser la souscription. Envoi d'un mail contenant le lien de signature... malheureusement arrivé dans les spams. Heureusement que je me suis montrée insistante car la conseillère me proposait, à défaut, de m'envoyer le contrat à signer par courrier, ce qui ne correspondait pas à mon attente. En effet j'avais besoin d'une attestation immédiate pour prendre livraison d'un véhicule neuf. En outre réception d'une première attestation dite "provisoire", alors qu'elle était notée "permanente" sur le site. J'ai du rappeler une conseillère pour confirmer que l'information figurant sur le site était bien la bonne.

Réponse de maif.fr

Nous comprenons votre besoin immédiat d'assurance afin de pouvoir circuler avec votre nouveau véhicule. Il est parfois nécessaire, lors de la souscription d'un contrat sur votre espace personnel, d'avoir recours à la validation de nos équipes. Cela permet de vérifier la bonne mise en place du contrat et de vous apporter les conseils nécessaires. L'attestation provisoire vous permet cependant de prouver l'assurance du véhicule et donc de circuler. Concernant le mail de signature électronique, votre fournisseur considère ce mail nuisible ou peu pertinent, il est alors nécessaire de réaliser une manipulation afin que les prochains mails soient transférés directement dans votre boîte de réception. Comme indiqué précédemment, nous restons disponibles pour faire le point sur votre dossier en nous écrivant par email à l'adresse relationweb@maif.fr en indiquant votre pseudo, votre nom, prénom et numéro de sociétaire. Attentivement.

Réponse de MONIQUE L

Merci du soin que vous prenez à répondre C’est très positif

Respect du sociétaire, professionnalisme et efficacité.

Facile et rapide

Très reactif

Toujours au top

Je voulais voir sur le site de la maif comment préparer une demande d'assurance voiture afin d'échanger ma voiture. En fait, j'ai pû faire directement l'assurance, le contrat se fait d'une façon très intuitive. Facile et donnant toutes les informations du contrat

Réponse de maif.fr

Bonjour Sylvie C, Votre commentaire nous ravit. Nous faisons notre maximum pour proposer des services intuitifs, faciles d’utilisation et adaptés à la demande de nos sociétaires. Nous sommes ravis de lire que le parcours de souscription vous a donc convenu. Bonne journée.

Site internet très fonctionnel Relations téléphoniques parfaites

Navigation fluide. Interactive efficace pour compléter la demande. Rapidité de la réponse. Assurance proposée très complète .

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascale P, Nous sommes ravis de lire que notre parcours de souscription en ligne répond pleinement à vos attentes grâce à la fluidité, l’efficacité et la rapidité de navigation sur notre outil. Bonne journée

Très simple pour la première étape en ligne puis, pour finaliser : 1er appel où je suis tombé sur une personne très incompétente qui m'a fait perdre 40 minutes pour rien, et pire, pour me donner une information erronée. Deuxième tentative le lendemain avec quelqu'un d'efficace mais je n'ai pas apprécié que l'entretien s'étale sur d'autres sujets comme l'épargne etc ; j'ai été prise de cours car je voulais juste assurer ma voiture et j'ai trouvé ça intrusif. Et surtout vu l'échec de la veille, je n'avais pas envie de m'eterniser encore. Au final, tout est réglé et j'en suis contente mais ça a été long et assez pénible.

Réponse de maif.fr

Bonjour Anonyme, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de lire que vos échanges téléphoniques avec nos conseillers n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant formés de manière régulière et rigoureuse dans le but de vous renseigner efficacement, nous sommes au regret de lire qu’une information erronée ait pu, malgré tout, vous être communiquée. Nous prenons bonne note de votre retour d’expérience afin de renforcer la vigilance de nos équipes à ce sujet. Nous prenons note également du sentiment d'intrusion que vous avez ressenti lorsque votre conseiller vous a communiqué des informations contractuelles sans lien avec l'objet de votre appel. Cette démarche qui n'avait pas de portée intrusive, visait à satisfaire nos obligations de devoir de conseil et d'information. Nous sommes donc navrés de lire que vous l'ayez perçu de manière négative et vous confirmons que si vous ne souhaitez pas aborder un sujet, si vous n'êtes pas intéressée par une offre contractuelle ou que vous souhaitez en discuter ultérieurement, vous pouvez le dire à votre interlocuteur qui s'adaptera naturellement à vos besoins. Dans tous les cas, nous sommes ravis que votre situation soit désormais réglée et nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous permettre d’améliorer nos services. Bonne journée

Pour l’instant ça se passe bien, je suis satisfaite

Site très clair et très facile d'accès.

Je n'ai pas le temps de remplir

service efficace et ergonomique !

Comme d’habitude très bien renseigné et à l’écoute Entièrement satisfait

Fidèle sociétaire je suis très satisfaite

Démarche très simple et intuitive.Merci pour tous les services de la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Brigitte L, Toujours soucieux de vous proposer des services de qualité, votre retour positif concernant notre parcours de souscription en ligne nous enchante. Merci! Bonne journée !

Rapide et efficace ! c'est parfait

Service très efficace et rapide.

discussion très informative, précise et efficace. Merci de votre aide

Procédure claire et simple à faire.

Interlocuteur compréhensif et a sus comprend ma situation et la problématique dans lequel je me trouvais.

Facile d'utilisation devis réglable aux chois selon options.site très bien construit

Réponse de maif.fr

Bonjour Claude D, nous prenons connaissance de votre avis et sommes ravis que le parcours digital proposé par MAIF corresponde à vos attentes. MAIF tient à proposer des solutions adaptées et accessibles à chacun de ses utilisateurs afin de répondre à leur besoin. Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et vous souhaitons une excellente journée.

À la MAIF depuis des années toujours aussi contente , conseiller toujours à l écoute , agréable et là quand on en avons besoins

Réponse de maif.fr

Bonjour Deborah L, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction au fil des années. Notre priorité est de vous offrir les meilleurs conseils possibles, et votre témoignage concernant nos équipes nous touche particulièrement. Très bonne journée !

Souscription très facile sur le site

Réactifs, professionnels et de bon conseil. Je recommande!

Fidèle depuis plus de 35 abs … aucun regret ni aucune envie de changer d’assureur

Échange parfait, rien à redire

Très bien!

Très pratique de pouvoir souscrire un contrat d'assurance depuis son téléphone et en w.e...

Professionnalisme.

Facile de faire la demande de souscription de contrat , sauf pour la finalisation, il a fallu aller finir la demande en agence, pour un point précis rendant la demande impossible par internet seulement. Le personnel a été très réactif, compétent, et sympathique. Merci pour le café et l'aide humaine, tout comme pour la résolution du souci.

Réponse de maif.fr

Bonjour Anne G, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Il est vrai qu’en fonction du contrat souscrit, certaines informations nécessitent d’être communiquées directement auprès d’un conseiller. A l’occasion de cet échange, nous sommes ravis de lire que nos équipes, par leur accueil chaleureux, leur efficacité et leurs compétences, ont su être à la hauteur de vos attentes. Être à votre écoute et à votre service, notamment pour solutionner les problématiques que vous rencontrez, est notre priorité. Au plaisir de vous revoir.

Ma fille, qui a eu un accident de la route (pas de blessé heureusement), a été très bien prise en charge par la MAIF, et le sinistre a été géré de façon rapide et efficace. 100% satisfait et content d'être à la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Laurent M, nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes ravis d’apprendre que votre fille n’a pas été blessée physiquement suite à son accident de la route. Chez MAIF, nous comprenons que les accidents peuvent être des moments difficiles, c’est pourquoi nous nous efforçons d’apporter à nos sociétaires l’accompagnement et le soutien nécessaires. Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Bonne journée.

- Rapidité - Simplicité - Clarté Jamais déçue par la Maif. Une sociétaire de très longue date.

Réponse de maif.fr

Bonjour Nicole M, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos services. Votre fidélité témoigne de la confiance que vous nous accordez depuis toutes ces années et nous la considérons avec joie. Toujours soucieux d’être à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif que nous prenons plaisir à lire. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Facilité de mise en œuvre. Bonne garantie

Aucune anicroche ; service parfait, courtois, efficace. Client de longue date, jamais aucun problème sur les contrats VAM.

Souscription en ligne facile, suite à un échange clair au téléphone

Les conseillers MAIF sont toujours courtois et à l'écoute

Facile et simple à faire

10/20

Le site est bien organisé.

Service simple et bien expliqué

J'étais dans l'urgence pour assurer mon nouveau véhicule (réception du numéro d'immatriculation la veille de la prise du véhicule) et l'utilisation du site a été on ne peut plus simple et efficace. MERCI MAIF.

Réponse de maif.fr

Bonjour Patricia P, nous sommes ravis que notre site vous ait permis d'assurer rapidement et simplement votre véhicule. Vous faciliter les démarches de gestion de vos contrats fait partie de nos priorités et c'est un plaisir de constater que cela vous convient. Bonne journée !

Service rapide, facilité pour trouver les informations sur le site. Très rapide pour avoir le bon interlocuteur au téléphone (informations pour la réalisation de devis), interlocuteur compétent et agréable

Réponse de maif.fr

Bonjour Quentin L., nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec nos services et sommes ravis qu'un conseiller ait pu vous apporter toutes les réponses à vos questions. Nous vous souhaitons une belle journée.

Facilité de navigation, rapidite, l ensemble de la procedure est claire.

Prix top, réactivité top

Démarche simple et rapide pour assurer un nouveau véhicule en remplacement d'un autre véhicule.

Réponse de maif.fr

Bonjour Christian D., nous sommes heureux de lire que vos démarches se sont bien passées pour assurer un véhicule de remplacement. À bientôt sur notre site maif.fr !

Très bonne interaction

Cliente chez eux depuis dix ans, je suis satisfaite. Ils sont disponibles, réactifs et agréable en cas de question ou de besoins. Ce qui est toujours appréciable. Je recommande leurs services sans hésiter.

Réponse de maif.fr

Merci pour votre fidélité et pour ce gentil message Marion P. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et d'avoir su conserver votre confiance depuis toutes ces années. Belle journée à vous.

Toujours très pro et clair.

Bien mais reste chère

À l'écoute des clients rien à dire parfait.

Service en ligne parfait pour assurer un nouveau véhicule

Service impeccable comme toujours. Démarches faciles.

Réponse de maif.fr

Merci pour votre retour Marie D, c'est un plaisir de le lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une agréable journée.

Simple et rapide.

Personne très gentil en téléphone

Bonne réactivité. Tarif correct

Personne a l'écoute et de bon conseil, qui sait prendre soin de nous, merci a tout l'équipe

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick P., merci pour cet avis positif qui met en lumière l'écoute et la bienveillance que nos équipes ont à l'égard de nos sociétaires. Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une belle journée.

Pratique.

Toujours aimable Interlocuteur compétent J’adore la Maif!

Rapidité, simplicité

Toujours à l'écoute !!!

Ponctualité et efficacité du rendez-vous téléphonique demandé.

Mon interlocuteur a eu une très grande qualité d'écoute et compréhension. L'échange téléphonique a été très efficace. Merci !

Le formulaire m'a permis de commencer ma démarche mais j'ai eu besoin qu'un conseiller "humain" réponde à certaines de mes questions plus spécifiques.

Réponse de maif.fr

Bonjour Josette B., votre commentaire reflète la complémentarité des services que MAIF souhaite proposer à ses sociétaires. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Bonne journée.

Personne très à l'écoute et de bon conseil

Je met 5 étoiles car souscription rapide et efficace

très bon service à tous les niveaux. Facilité d'utilisation. je recommande vivement

Pour réaliser un devis pour assurer notre voiture, rien de plus facile. Tout est très compréhensible. Et le montant de l'assurance nous est donné immédiatement. Il reste sur notre espace personnel comme cela on peut le concrétiser plus tard ou l'annuler. Personnellement nous avons assuré notre véhicule dans la journée et reçu tous les papiers nécessaires de suite. Et bien entendu nous avons toujours la possibilité de se faire rappeler en cas de soucis. Et ils sont toujours très aimables et professionnels ! Nous recommandons la Maif et pour preuve nous y sommes depuis plus de 40 ans.

Réponse de maif.fr

Bonjour François A, c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre recommandation. Il tient à cœur à MAIF de proposer à ses sociétaires des outils faciles d’utilisation leur permettant une souscription en toute autonomie, mais également de les accompagner si besoin. C'est pourquoi nos conseillers restent disponibles. MAIF est en continuelle amélioration pour être au plus proche de ses sociétaires et votre message nous conforte à poursuivre en ce sens. Bonne Journée et à bientôt.

Navigation et souscription très claire .

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé les espaces MAIF intuitifs et que vous avez pu souscrire facilement à votre contrat d’assurance .Chez MAIF, nous nous efforçons de vous proposer des solutions claires et des outils facile d'utilisation. Encore merci pour ce partage d'expérience et bonne journée

Sans faute

Satisfaction totale ! Une souscription réalisée rapidement, de façon efficace et un contact comme toujours très agréable.

Depuis 40 ans à la MAIF, jamais déçue

Malgré ma situation de handicap et multipathologiques en addition à récentes interventions lourdes (dont une neurochirurgicale), j'ai heureusement non signé le contrat auto car mauvaise voiture indiquée alors que rdv présentiel et avec un différentiel tarif de plus de 35e. Hélas j'ai signé les devis attenants aux autres contrats car voulant entièrement basculer de la MATMUT à la MAIF mais sans penser devoir vérifier (car ma situation ayant nécessité rdv en présentiel) ayant confiance en la bonne étude de la très agréable conseillère pour ne pas y procéder moi même. De ce fait, je ne peux pas avant le 11/07 (autre rdv présentiel obligatoire pour tout mettre a plat) signer le mandat de résiliation et vais devoir cotiser doublement ce mois ci ce qui est un énorme problème dans ma situation parallèle : la précarité.

Sociétaire depuis plus de 30 ans,je suis amplement satisfait de la MAIF pour l'accueil , le professionnalisme des agents et la manière de traiter les dossiers que je leur soumets.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions avant tout pour votre fidélité. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction après tant d'années à nos côtés. Nos conseillers accordent une grande importance à la qualité de la relation avec ses sociétaires. L'écoute et la bienveillance sont au cœur des préoccupations de nos équipes et votre message en témoigne. Nous vous souhaitons une belle journée.

Simple et efficace, bravo pour votre site très ergonomique. Petit bémol, peu de disponibilités pour prendre un RDV téléphonique pour aborder des cas particuliers

Réponse de maif.fr

Bonjour Thibauld D, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre expérience vécue sur votre espace personnel MAIF. Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour obtenir un rendez-vous dans votre délégation. Ce que vous exposez ne reflète pas les engagements de la MAIF en matière d'accessibilité et de disponibilité. À l'avenir, n'hésitez pas à contacter un conseiller téléphonique au 09.72.72.15.15 ( du lundi au vendredi de 8h à 19h15 et le samedi de 8h à 17h15) ou bien par mail à l'adresse relationsocietaire@maif.fr . Attentivement.

Rapide et clair

À l’écoute et très réactif. Les propositions faites sont à la hauteur des espérances. Les conseillers ont été très aimables

Navigation facile pour moi sur le site. Aucun problème pour souscrire. Je suis à la MAIF depuis 60 ans.

Formalités faites via le site Internet. Simple et efficace.

Modification du contrat lors d'un changement de véhicule. Cette option n'est pas clairement proposée, il faut tâtonner. Autrement, bon déroulement de la procédure jusqu'àla signature ou de nouveau il faut chercher.

Réponse de maif.fr

Bonjour Myriam C, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes au regret de lire que vous avez eu le sentiment que nos outils n’étaient pas complètement adaptés à votre besoin. Etant en recherche d’une amélioration continue, c’est pourquoi votre message est important pour MAIF. Si vous le souhaitez, il vous est possible de nous écrire via l’adresse mail relationweb@maif.fr afin de nous préciser les points d’amélioration. Bonne journée.

Facile à faire

Ok. Une remarque toutefois, il faut renseigner une liste de questions concernant l'identité de l'assuré dont les données sont déjà connues puisqu'il s'agit d'un changement de véhicules

Réponse de maif.fr

Bonjour Edith M, nous vous remercions pour cette note. Nous regrettons toutefois la perception que vous avez eu des différentes questions posées pour la réalisation du devis. Si vous êtes bien connectée à votre espace personnel, il n'est normalement pas nécessaire de renseigner à nouveau votre identité mais simplement de confirmer les données existantes et de choisir le conducteur. Si des questions subsistent suite à votre souscription, vous pouvez nous les poser en écrivant sur relationweb@maif.fr. Nous vous répondrons rapidement. Bonne journée !

Je suis satisfaite de l’écoute, la disponibilité, et l’efficacité de la Maif .

Du côté du site, tout va bien, même si par la suite je n'ai pas pu terminer mon contrat au bureau, et ils ne veulent pas non plus résilier mon contrat provisoire, que je voulais résilier le même jour.

Réponse de maif.fr

Bonjour Maria J, nous sommes navrés de lire ces difficultés que vous avez rencontré pour finaliser la souscription de votre contrat et la résiliation du contrat provisoire. Il nous semble important d'échanger avec vous pour nous assurer que tout est en ordre ou pour faire le nécessaire si besoin. Nous allons donc accéder à votre dossier puis nous vous écrirons via l'adresse relationweb@maif.fr. Attentivement.

Répondu à mes attentes

C'est une assurance sur laquelle on petit compte les yeux fermés

Aucun problème.

site très clair. Navigation facile, mais je suis adhérente de longue date !!

Réponse de maif.fr

Bonjour Mai N, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair et facile à naviguer. Nous travaillons continuellement pour vous apporter le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité de longue date. Nous vous souhaitons une bonne journée.

facile d'utilisation, touts les critères sont présents et clairs

Rapide, efficace, clair

Conseiller attentif et pertinent, je suis toujours bien reçue et conseillée à la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Mathilde R, C'est un plaisir pour nos équipes de lire que les conseils et l'attention dont vous avez bénéficié ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Merci pour votre confiance !

Mon expérience à été formidable et bien expliqué