maif.fr

Calculé à partir de 2080 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2684 avis depuis le 07/07/2022

Informations maif.fr

MAIF

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule ou d’’une assurance habitation pour votre prochain logement ? Demandez votre devis en ligne ! Épargne, prévoyance, santé : découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF : le numéro 1 de la relation client en 2023.

200 av Salvador Allende 79000 NIORT

Banque et assurance

Contacter MAIF

Un parcours de souscription fluide mais pas complet car nous avions dû reprendre certaines informations (conducteur secondaire, enfant, profession etc.) par téléphone. Une conseillère très aimable et pédagogue. Elle me propose le contrat PACS sans me forcer la main. Je suis pleinement satisfait pour le moment des échanges que j’ai eu.

Cela fait 19 ans que je suis assuré a la MAIF. Jamais de soucis

Toujours très réactifs. Je recommande

Quasi parfait

J'ai assuré mon véhicule chez la MAIF tout est facile et clair.Meilleure Assurance.

Bonne navigation sur le site. Mon interlocutrice a été très aimable, patiente, s'est assurée que je comprenne bien les informations qu'elle me donnait. Je suis très satisfaite de ce contact.

super efficace et sympathique

Nous sommes à la Maif depuis pas mal d’année et nous sommes pas prêt de changer toujours réactif et à l’écoute, nous sommes et resterons sociétaire Maif .

Super et facile à utiliser

Réponse de maif.fr

Bonjour Fabrice H, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes. Bonne journée.

Souscription facile et rapide. Conseillère claire et efficace. Tarif avantageux

Très bon relation et très rapide

Zéro satisfaction

Réponse de maif.fr

Bonjour Lauryne M. c’est avec regret que nous lisons votre note. L'avis de chaque sociétaire compte et à MAIF nous avons le souci d'amélioration. C'est pourquoi nous reviendrons vers vous via notre adresse mail relationweb@maif.fr, afin de comprendre votre commentaire. Attentivement.

Prise en charge rapide super

Je suis très satisfaite de la Maif. Ils sont toujours très réactifs et pratiquent des tarifs justes.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jeanne L, nous vous remercions pour ce partage d’expérience. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant nos services et nos tarifs, car c’est une réelle source de motivation pour nos équipes. Bien à vous.

J'ai assuré ma future voiture sur le site internet. Facile et rapide !

C'est juste formidable continuez comme ça merci

J'ai souscris une assurance voiture très facilement en ligne. Un collaborateur m'a rappelée pour confirmer les éléments. Dans la foulée j'ai pu signer électroniquement le contrat. Simplicité et efficacité, un contact téléphonique agréable.

Site clair et intuitif. Un plus la signature électronique en ligne. Les informations des contrats sont simples et compréhensibles

J'ai eu un conseiller qui mérite vraiment ce nom. Ce monsieur ne s'est pas contenter de BIEN résoudre mon problème d'assurance auto mais en examinant mon dossier m'a également bien conseillé sur les contrats propriétaires bailleurs que j'ai immédiatement souscrits

Réponse de maif.fr

Bonjour Christiane M. Un grand merci pour ce retour positif faisant suite à un échange avec votre conseiller ! Nous sommes heureux de lire que vous vous êtes sentie accompagnée dans la résolution de votre problème et que les conseils dont vous avez bénéficié aient répondus à vos attentes. Au plaisir d’un nouvel échange.

rapide simple et je sais que je pourrais communiquer avec quelqu'un si besoin

La navigation sur le site de la MAIF est d'une grande facilité, c'est limpide et convivial.

Les renseignements à remplir pour la souscription en ligne sont basiques et "sans prise de tête"!

Réponse de maif.fr

Bonjour Andrée B, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir souligné la simplicité, du site maif.fr, lors de la souscription de votre contrat d'assurance. Bonne journée.

Rapide, professionnelle et à l' écoute.

Très satisfaits

Facile et rapide

Facilité de navigation sur le site,

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Marie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre site est à la hauteur de vos attentes et facile d’utilisation. MAIF accorde une grande importance à amener à ses sociétaires une qualité de service à tous les niveaux. Attentivement.

Rien à redire, que ce soit via le site, en délégation ou par téléphone : simple, rapide et efficace !

Tbien

Très rapide et claire .

Démarche commercial par téléphone assez oppressante. Différent de notre expérience de la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Raphael L, nous venons de prendre connaissance de votre ressenti lors de l’échange que vous avez eu avec nos équipes et nous sommes navrés de lire que vous ne l’avez pas trouvé adapté. Votre retour ne reflète pas les exigences de la mutuelle qui privilégie le devoir de conseil basé sur l’écoute des besoins des sociétaires. De plus, les conseillers MAIF intervenants dans le cadre de la distribution des contrats d'assurance perçoivent une rémunération fixe, sans aucun commissionnement. Attentivement.

Le site est bien fait mais je trouve ça dommage qu un conseiller ne nous appelle pas pour s assurer que nous avons fait le bon choix et nous expliquer quelques éléments contractuels

Réponse de maif.fr

Bonjour Laila C, nous sommes ravis de lire que notre site est à la hauteur de vos attentes. L’amélioration de notre qualité de service est importante pour MAIF, nous allons donc faire part de votre suggestion au service en charge des souscriptions en ligne. Pour autant, nous reviendrons vers vous via l’adresse email relationweb@maif.fr, pour vous amener un complément d’information sur les garanties que vous avez souscrite en ligne. Bonne journée.

Différentes solutions pour être assurés sans se ruiner. Professionnalisme, rapidité pour les devis et rapidité pour souscrire contrat en ligne.

Contact rapide et efficace

Assurée à la MAIF depuis 1966, je suis très satisfaite des ces services, une assurance sur qui on peu compter, toujours bien renseigné, avec des réponses rapide !

tout est clair & simple

le service en ligne est très efficace

Dommage que je paie plus chez que mon devis

Du début à la fin d'une demande d'un renseignement tout est parfait . Et la gentillesse des conseillers 👍

sociétaire MAIF depuis 1966, ma satisfaction perdure!!!

Souscription sans problème d'une nouvelle garantie à effet immédiat. Parfait

Je suis hyper contente de leur réactive. Merci pour la MAIF

Excellent à tous points de vue.

Simple, rassurant et pratique.

---

À l'écoute de ma demande. Interlocutrice compétente.

je n'ai pas trouvé facilement la rubrique simulation de prêt

Réponse de maif.fr

Bonjour Françoise G. nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées pour accéder aux simulations de prêt sur le site MAIF. A l’avenir, sur la page d’accueil, nous vous invitons à cliquer sur la catégorie « Véhicule et mobilité » et vous retrouverez l’accès dans le menu déroulant en bas à gauche. Encore navrés pour la gêne occasionnée. Attentivement.

Réponse de FRANCOISE G

Merci pour votre réponse, c'est appréciable. Cordialement

Accueil très agréable et efficace

Pro et efficace

Une écoute et une compétence indéniable !

à chaque fois que j'ai subis des sinistres, les équipes de la MAIF ont toujours agis rapidement et se sont montrées force de propositions.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean V. nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que les équipes MAIF ont su vous soutenir à chacun de vos sinistres. L’écoute et l’accompagnement de nos sociétaires sont au cœur des engagements de nos conseillers et votre message en témoigne. Nous vous souhaitons une belle journée.

Facilité de navigation et praticité de la signature electronique

Excellent service, je recommande vivement !

Très bon suivi d'une demande.

entière satisfaction

Cliente depuis plusieurs années, je suis entièrement satisfaite de vos services et le Web facilite bien les opérations de changement de véhicule.

Réponse de maif.fr

Bonjour Annie B ! C’est un vrai plaisir de lire votre avis, merci ! Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site internet. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Les conseiller-ères Maif toujours aussi compétent-es et à l'écoute

Excellent accueil, réponses claires et precises

Service impeccable. Interlocutrice très sympa et efficace

Manque de transparence. Il est dommage que le détail des frais annexes (souscription du 1re contrat, contribution "solidarité victime terrorisme infractions") ne sont pas clairement indiqués dans le devis. Surtout pour les contrats souscrits après Janvier, on ne dispose pas d'avis d'échéance.

Réponse de maif.fr

Bonjour Ngoc Chau, nous sommes navrés du manque de clarté que vous ressentez sur nos devis. Les contributions que vous évoquez sont des obligations légales communes à tous les assureurs et n’apparaissent donc pas sur les devis et tarifications MAIF. Elles sont cependant expliquées, avec les frais d'adhésion par un conseiller lors du premier contact téléphonique pour finaliser une souscription. Concernant l’avis d’échéance, il est effectivement édité en fin d’année pour l’année d’après. Lors d’une souscription, vous recevez un relevé de compte pour l’année en cours. Nous regrettons que ce fonctionnement ne réponde pas à vos attentes. Attentivement.

Réponse de NGOC CHAU V

Bonjour,je n'ai eu aucune explication de la part du cinseiller sur ces frais lors de mon premier entretien téléphonique avec votre conseiller. Il m'a annoncé le montant total qui n'est pas inclus ces frais. D'où ma surprise lorsque j'ai vu le montant à prélever sur mon compte.

Site pratique et transparents. Personnel très réactif, merci.

Navigation simple. Démarche rapide et efficace

toujours très agréable de trouver les réponses pertinentes à ses questions

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-Marie C, nous vous remercions pour cet avis positif qui reflète le souhait de MAIF de mettre à disposition de ses sociétaires des informations accessibles et détaillées. Nous sommes heureux de lire que cela vous ait été utile. A bientôt.

Réponse rapide et efficace comme toujours.

Site d'assurance en ligne très clair. je recommande!

TOUJOURS AUTANT DE DIALOGUE ET D'ECHANGES POSITIFS ET UNE BONNE COMPREHENSION ET ECOUTE DE LA PART DE L'INTERLOCUTEUR

Je suis satisfaite. Sauf que je ne suis pas encore indemnisé pour mon véhicule DD 355 WW accidenté non réparé et cédé à la MAIF Nouveau contrat souscrit récemment pour mon nouveau véhicule.

Réponse de maif.fr

Bonjour Nicole L et merci de nous partager votre satisfaction ! Afin de vous apporter de la visibilité sur l’avancée de votre dossier, nous allons prendre contact avec vous via l’adresse relationweb@maif.fr après avoir pris connaissance de ce dernier. Attentivement.

Accès difficile au site MAIF. Renouvellement des codes d'accès pas très simple. On s'y perd entre le N° de sociétaire, le code MAIF, le mot de passe choisi et l'intitulé mail. C'est agaçant d'avoir des retours "incorrects" répétés... Il faut clarifier ce que vous nous demandez exactement pour nous éviter d'avoir notre accès bloqué après des essais infructueux. Merci.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Claude, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience concernant notre site Maif.fr. Nous sommes navrés de lire les difficultés que vous avez rencontrées à la connexion. Afin de pouvoir vous aider et dans l’objectif d’une amélioration continue vous avez la possibilité depuis votre espace personnel de cliquer sur "nous contacter puis nous écrire puis autre et enfin signaler un problème technique" ainsi, nous serons en mesure de vous accompagner et d’analyser un éventuel dysfonctionnement. Vous pouvez également nous écrire à webmaster@maif.fr. Bien à vous.

Réponse de JEAN CLAUDE T

Bien reçu votre réponse rapide qui m'a permis de remédier au problème signalé. Je vous en remercie.

Excellente qualite d accueil, de suivi

J’ai contacté la MAIF pour souscrire un nouveau contrat auto. Le conseiller a été très clair et réactif, il a profité le temps de tout m’expliquer. Nous en avons profité pour revoir les autres contrats et s’assurer qu’ils étaient toujours adaptés à mes besoins actuels. Là aussi de bons conseils. Nous sommes clients de la MAIF depuis 30 ans environ et toujours satisfaits de ses services.

Sociétaire depuis près de 60ans j’ai toujours été fidèle et satisfait de la maif mais j’ai changé de voiture et repris la même avec une augmentation de 25% sur la cotisation sans explication ni réponse à mes courriers Déception tout de même par rapport à l esprit mutualiste

Réponse de maif.fr

Bonjour Marcel G, nous lisons avec attention votre avis et y sommes sensibles. Nous vous remercions pour votre fidélité depuis toutes ces années et comprenons que cette augmentation nécessite que l’on vous apporte des explications. Nous allons donc revenir vers vous via notre boite mail relationweb@maif.fr. Bien à vous.

Devis clair et souscription rapide ,très pratique.

Service téléphonique très efficace

rapidité, simplicité pour modifier l'assurance suite à un changement de véhicule

Très serious et très simple à gérer.

quelques difficultés pour naviguer.en particulier pour trouver les offres de prets à partirr de l espace sociétaire

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean G, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Dans le cadre de l’amélioration continue des parcours en ligne, nous tenons compte de votre avis afin d’offrir à nos sociétaires une simplicité d’utilisation. Pour effectuer une simulation depuis votre espace personnel, il faut cliquer sur "j'ai un autre besoin" puis "financer un véhicule". Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de JEAN G

merci

simplicité et facilité inattendue pour prendre une assurance sur internet, le processus est très clair et les prix très bas.

Réponse de maif.fr

Bonjour Laurent B, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant la simplicité du parcours de souscription en ligne MAIF. Nous sommes heureux de lire que les tarifs proposés répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Je ne compte plus les années de satisfaction. Toujours là, jamais un souci ! Une assurance de qualité. Je leur reste fidèle!

Réponse de maif.fr

Bonjour Didier C, nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif et votre fidélité. Nous sommes heureux de lire que MAIF a toujours été accompagnante et de manière qualitative lorsque vous en avez eu besoin. La qualité de la relation avec nos sociétaires est une de nos priorités et votre avis témoignage de cet engagement. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne journée.

cela fait presque 40 ans que je suis à la maif et c'est une assurance près de ses sociétaires surperbe assurance

Très satisfaisante

L'inscription à été très facile a faire on trouve très rapidement ce qu'on veut faire par rapport a d'autre enseigne d'assurance je me suis très vite fait merci beaucoup

Depuis toutes ces années, je suis toujours très satisfaite de la MAIF . Rapidité et efficacité

Navigation très facile. On est assuré en peu de temps

pas de souci, très pratique

Grande satisfaction globale sur l'ensemble du site.

tres bon site ..bien expliquer pour assurer un véhicule, ou changer .Par contre dans le cas dune reprise de mon ancienne voiture en échange dune autre , il ne faut pas arrêter l'assurance de l'ancienne la veille de l'achat, car l'on se rend le jour même avec celle ci pour aller chercher la nouvelle.

Réponse de maif.fr

Bonjour Sylvie G, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience concernant notre site. Nous mettons tout en œuvre pour qu’il soit simple d’utilisation afin de faciliter le parcours de nos sociétaires. Effectivement, il est important d’attendre la vente du véhicule pour résilier le contrat rattaché à celui-ci. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Des interlocuteurs très professionnels et faciles à joindre.

Souscription en ligne, appel pour valider une carte verte qui n'est qu'un prétexte pour ajouter des options et modifier les contrats en accusant ses adhérents de malhonnêteté. Le nouveau contrat n'est même pas abordé. La demande de documents liés à un relevé d'informations n'est pas conforme.

Réponse de maif.fr

Bonjour Christophe L, nous sommes navrés de lire que votre expérience, vécue auprès de nos services, n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Vos mots ne reflètent pas les engagements de MAIF en termes d'écoute, de conseil et d'accompagnement de nos sociétaires. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons pouvoir échanger directement avec vous sur votre situation personnelle : n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse relationweb@maif.fr avec vos nom, prénom, numéro de sociétaire. Attentivement.

Tout c’est bien passé hormis le retour pour signature qui est allé se perdre dans les spams et je n’y ai pas pensé

Réponse de maif.fr

Bonjour Claudie S, nous vous remercions pour cette note positive. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu prendre connaissance du mail concernant la signature électronique de votre contrat, plus facilement. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous écrire par email à l'adresse relationweb@maif.fr en nous précisant votre nom, prénom, date de naissance, numéro de sociétaire pour vérifier que votre dossier soit conforme à vos besoins. Encore merci pour cette belle note. Belle journée.

Simple et parfait

Toujours à l'écoute des clients

J'ai trouvé complètement inutile l'obligation de l'entretien téléphonique, qui ne servait qu'à confirmer les informations saisies, sauf caractéristiques du véhicule, et encore, puisqu'elles sont désormais toutes fournies par l'immatriculation (Enfin!!!!)

Réponse de maif.fr

Bonjour Olivier G, nous sommes navrés que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est cependant, parfois, nécessaire de vérifier auprès d’un conseiller la finition commerciale d’un véhicule, puisque cette mention n’est malheureusement pas spécifiée sur la carte grise ou grâce à l’immatriculation. En revanche, nous faisons remonter votre remarque, auprès des équipes en charge du parcours digital, afin d’améliorer nos outils. Attentivement.

Très aimable et réactif

J'ai pu assurer mon nouveau véhicule facilement avec l'application, dans le TGV, pour qu'il soit garanti dès le lendemain matin. Et j'ai pu rappeler la MAIF le lendemain pour vérifier et adapter les options souscrites grâce aux conseils d'une conseillère MAIF

Souscription simple et rapide en ligne

Bonne explication

Réponse de maif.fr

Bonjour Daniel F, c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de cette belle note. Votre retour d’expérience reflète les engagements de MAIF de proposer des services digitaux fluides et à la fois compétents pour vous accompagner dans vos démarches. Belle journée.

Service accessible et navigation aisée

Réponse de maif.fr

Bonjour Maryse M, nous vous remercions pour cette belle note. MAIF s’engage à proposer un service digital de qualité pour vous permettre un parcours fluide et efficace. Nous vous souhaitons une belle journée.

Réponse de MARYSE M

continuez ainsi

Une application simple à manipuler et un service téléphonique professionnel et agreable

Temps d'attente relatviement court pour de bons conseils, de grandes connaissances des contrats et réactivité.

Simple, clair, rapide et efficace ! Et des prix toujours contrôlés. Devis instantané via le site et validation aussi rapide et efficace. J’adhère totalement.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes ravies de lire que votre expérience de souscription en ligne soit à la hauteur de vos attentes. MAIF attache une importance à proposer un parcours digital fluide et efficace, mais aussi de proposer des offres aux tarifs raisonnés. Merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Souscription en ligne rapide et facile.

Facile

Devis très facile à obtenir . Souscription à mon assurance habitation effectuée en 5 minutes chrono grâce aussi à la signature électronique.

Réponse de maif.fr

Bonjour Françoise G, nous vous remercions vivement pour ce retour d’expérience ! Nous avons pour objectif de concevoir des parcours de souscription simples et accessibles à tous, et votre retour en témoigne. C’est une source de motivation supplémentaire pour nos équipes. Bien à vous.

Le site est très bien conçu et j'ai rapidement trouvé les informations recherché, obtenu un devis et ai pu souscrire directement. Très content de ce service.

Simple, clair, efficace.

Assurance véhicule supplémentaire en 5 mn.

Service très actif

Site facile, modification rapide du contrat

très pro, comme toujours

rapide et efficace

bonjour ,j'ai du faire une mauvaise manip sur le web à l'occasion d' un changement de véhicule heureusement ma conseillère MAIF a tout remis en ordre! merci

SERVICE RAPIDE ET EFFICACE

Traitement du dossier rapide et efficace. La personne qui s'en est occupé était très aimable et professionnelle

Réponse rapide et accueil au top

L'assurance de mon nouveau véhicule s'est faite sans difficulté, en quelques minutes.

Dans l'objectif d'acheter un nouveau véhicule, j'ai réalisé un devis facilement en suivant les instructions. Quand j'ai concrétisé l'achat et la date de livraison, il m'a suffit de valider ce devise en apportant les précisions demandées. J'ai pu télécharger de suite une attestation d'assurance pour retirer le véhicule. Rien de plus simple.

Réponse de maif.fr

Bonjour Thierry D, Merci pour votre avis concernant la facilité de souscription de votre assurance automobile. C'est un plaisir de lire que notre site maif.fr répond pleinement à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre retour aux équipes concernées. Très bonne journée.

Réponse de THIERRY D

Très bonne journée à vous aussi!

Communication téléphonique parfaite.

Client depuis 50 ans de la MAIF, je ne peux dire qu'une seule chose : continuez !!!!

Pas de problème rencontré lors de ma connexion

Pratiques douteuses et peu serieuses

Réponse de maif.fr

Bonjour Elodie, nous prenons connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous aimerions comprendre votre témoignage et vous apporter notre aide. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous écrire par email à l'adresse suivante : relationweb@maif.fr en nous détaillant votre situation et en nous communiquant vos coordonnées. A réception de votre email, nous serons en mesure de prendre connaissance de votre situation et nous ne manquerons de vous faire un retour à ce sujet. Attentivement.

navigation facile, aucune difficulté rencontrée

Navigation très simple

Changement d'assurance et de véhicule très rapide et bien guidée.

Rapide et efficace. Merci la MAIF

Très bien. Très clair, très rapide.

Les conseillères que j’ai eu étaient vraiment à l’écoute et de très bonnes conseillères

Réponse de maif.fr

Bonjour Hanane B, nous sommes heureux de lire que les conseils apportés par vos interlocutrices aient su répondre à vos attentes. Nous avons à cœur d'être à l'écoute de nos sociétaires et votre retour en ce sens nous encourage à poursuivre ainsi. Merci !

Il a fallu 8 jours pour recevoir carte verte et tjs pas de décompte financier, la nouvelle assurance véhicule moins onéreuse que précédente

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe M, votre avis a retenu notre attention. Concernant votre carte verte, nous dépendons actuellement des délais de La Poste et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pour votre relevé de compte, dans le cas où vous ne l’auriez toujours pas reçu, notre équipe est à votre disposition via l’adresse relationweb@maif.fr. Il suffira d’indiquer vos coordonnées. Attentivement.

un super site WEB avec toutes les options en ligne!

Devis et souscription en ligne d'un contrat assurance auto aisé sachant que nous avons déjà une couverture Maif.Téléchargement attestation immédiat. A J+2, contact par un conseiller pour confirmer les garanties souscrites et rappeler la nécessité de signer en ligne. Signature en ligne facile.

Dommage que l on ne puisses télécharger une carte verte provisoire

Réponse de maif.fr

Bonjour Joseph M, il n'est effectivement pas possible de télécharger une carte verte, ce document ayant un format spécifique, elle est envoyée par voie postale uniquement. Un conseiller peut cependant vous transmettre une attestation provisoire par email. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l'adresse relationweb@maif.fr en nous précisant votre nom, prénom et numéro de sociétaire. Bien à vous.

réponse téléphonique claire, précise, rapide

Très satisfaits des services de la Maif.la courtoisie en prime. A recommander. Jmpeyrouzet

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean-marc P., nous vous remercions pour cet avis positif et votre recommandation ! MAIF accorde une grande importance à la qualité de l’accueil de chaque sociétaire et votre message en témoigne ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Rapide et efficace. Attestation d'assurance disponible immédiatement. La carte verte a été distribuée par courrier 4 jours après la demande y compris le week-end : le délai est donc tout à fait raisonnable.

Souscription rapide, je recommande

Tout s'est très bien passé. Que dire de plus je suis content avec la MAIF depuis toujours

Pas de souci

Utilisation fluide du site, avec un grand soucis de compréhension.

utilisation pour la première fois j'ai trouvé ça très simple et utile car c'était samedi matin

J'ai eu au téléphone une interlocutrice agressive et discourtoise. Je vous lais assurer une trottinette et que mon fils l'utilise, après consultation du siège, on m'a dit que c'était impossible. Je vais donc résilier mes autres contrats puisque je dois aller assurer ma trottinette ailleurs.

Réponse de maif.fr

Bonjour Elisabeth A, Nous prenons connaissance de votre message et nous regrettons votre ressenti après votre échange avec nos services. L’expérience décrite sur votre commentaire concernant l'accueil qui vous a réservé ne reflète pas les exigences de la MAIF. Par conséquent, afin de pouvoir échanger et comprendre votre situation, nous reviendrons vers vous via l'adresse relationweb@maif.fr. Attentivement.

EXCELLENT AUCUN SOUCIS

Ma demande a bien été prise en considération

navigation fluide, j'ai trouvé la fonctionnalité hyper facilement et simplement pour changer de véhicule

Tout est parfait et rapide, comme d'habitude

tres satisfait d'avoir choisi la maif,personnel tres professionelle j'ai pu avoir mon attestation habitation sans probleme

Bon

L'accueil est toujours agréable et les réponses proposées sont toujours pertinentes.