Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222 avis depuis le 06/07/2022

Rien à dire de particulier.
le 04/12/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2022

J ai fait la souscription sur internet j ´ai régler on a refuser en appel que j assure mon véhicule à la maif ok par contre faut me rembourser !!!!!

Très bien conseillé

suite à une expérience du 30/11/2022

Accès facile, bonne visibilité et réponses immédiates.

suite à une expérience du 30/11/2022

J'ai acheté ma voiture et sans problème je l'ai assuré en ligne pour la récupérer. Simple et rapide! J'ai reçu ma carte verte après un entretien téléphonique. Je suis fidèle à la MAIF

Commentaire de MAIF
Bonjour Irene H, nous venons de prendre connaissance de votre avis. De plus, Tout d'abord, nous vous remercions pour la fidélité que vous nous témoignez. Il est important pour MAIF de pouvoir répondre immédiatement à vos besoins concernant la souscription de votre contrat automobile en ligne et votre satisfaction est pour nous source d’amélioration. Bonne journée à vous.

Opération facile à réaliser sur le site de la MAIF.

suite à une expérience du 29/11/2022

Commentaire de MAIF
Bonjour Pierre C, nous sommes heureux de prendre connaissance de votre avis. Vous mentionnez ici, une facilité d'utilisation de notre si web et nous en remercions. Cela nous encourage à poursuivre en ce sens. Belle journée à vous !

Souscription sur le site, très simple

suite à une expérience du 29/11/2022

Commentaire de MAIF
Bonjour Laurence N, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note. MAIF souhaite rendre vos opérations sur le site le plus simple possible, nous sommes heureux de lire que votre expérience sur le site l'a été. Bonne journée.

Rapide efficace comme d'habitude

Commentaire de MAIF
Bonjour Thierry L, nous sommes heureux de lire votre commentaire positif qui reflète le souhait d'engagement MAIF sur la qualité de la relation avec ces sociétaires. Merci d'avoir pris le temps de nous noter !

Accueil et écoute irréprochables .

Commentaire de MAIF
Bonjour Jean Louis, merci pour votre belle note et le commentaire associé. L'accueil et l'écoute de nos sociétaires sont deux termes qui nous sont chers et nous sommes heureux de constater que c'est ce que vous avez retenu des échanges que vous avez eu avec nous dernièrement. Belle journée !

Toujours accueilli, contact facile et agréable.

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de MAIF
Bonjour GILBERT CYR. , nous venons de prendre connaissance de votre avis positif et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que l'accueil dont vous avez bénéficié ait été à la hauteur de vos attentes. Votre retour nous encourage à continuer en ce sens. Belle journée !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maif.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maif.fr

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule (voiture, trottinette, camping-car, moto…) ? Ou d’une assurance habitation pour votre prochain logement que vous soyez propriétaire ou locataire ? Demandez votre devis en ligne ! Découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. : assurance vie, livret d’épargne, assurance décès, complémentaire santé, assurance des accidents de la vie. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF est numéro 1 de la relation client en 2022, et ce depuis 18 ans.

MAIF
200 av Salvador Allende