maif.fr

Calculé à partir de 2229 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2967 avis depuis le 07/07/2022

Informations maif.fr

MAIF

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule ou d’’une assurance habitation pour votre prochain logement ? Demandez votre devis en ligne ! Épargne, prévoyance, santé : découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF : le numéro 1 de la relation client en 2023.

200 av Salvador Allende 79000 NIORT

Banque et assurance

Contacter MAIF

Premier contact un peu compliqué on me demande quelque détail sur le véhicule que je n ai pas ni sur carte grise ni sur les papiers du véhicule.... je demande a mon interlocutrice de répéter plusieurs fois car je ne la comprends pas ...

Réponse de maif.fr

Bonjour Valérie, nous regrettons que l’expérience n’ait pas été aussi simple que souhaitée pour assurer votre véhicule. Sachez que MAIF met tout en œuvre pour simplifier vos démarches au quotidien, dans le respect des règles en vigueur. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines sollicitations. Bien à vous.

Difficile à joindre mais à l'écoute et efficaces.

Réponse de maif.fr

Bonjour Catherine M, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre témoignage sur l’accessibilité de nos services ne reflète pas les attendus MAIF, nous mettons tout en œuvre pour pouvoir accueillir au mieux chaque sociétaire. Néanmoins, nous sommes heureux que l’efficacité et l’écoute de nos conseillers soient à la hauteur de vos exigences. Très bonne journée à vous.

Réponse de Célina B

Je ne sais pas si c'est un ordinateur ou un humain qui me répond. Peut-être que mon témoignage ne reflète pas vos attendus, il reflète néanmoins la réalité. Attends très longue et parfois impossibilité totale de vous joindre. Espace personnel en ligne ne permettant pas suffisamment d'opérations. Je confirme que une fois le contact est appelé tout se passe de façon excellente

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous prenons note de votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que nos sociétaires puissent nous joindre rapidement. Afin d'éviter des délais d'attente trop longs, vous pouvez prendre connaissance des périodes d'affluence de nos services téléphoniques en cliquant sur le lien suivant : https://www.maif.fr/annexes/nous-telephoner/besoin-devis. Soyez assuré que nos réponses ici sont faites par de vraies personnes, car nous avons à cœur de vous proposer un accompagnement de qualité quel que soit le canal de contact que vous choisissez. Très bonne journée.

Je recommande la Maif service client impeccable

Réponse de maif.fr

Bonjour Patrick M, votre recommandation témoigne de votre satisfaction. MAIF a à cœur d’assurer un service de qualité et nous vous remercions pour votre retour positif. Bonne journée.

Excellent accueil et conseil. Nous recommandons à toutes nos connaissances !

Réponse de maif.fr

Bonjour Quentin G, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sensibles à votre retour car nous avons à cœur de privilégier l’accueil chaleureux et les conseils adaptés à chaque sociétaire lors de nos communications. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée !

Je suis assuré à la MAIF depuis des décennies récemment il a fallu que je passe à une filiale pour une assurance petit rouleur. Depuis plusieurs jours j’ai averti la MAIF que je changeais de voiture. J’attends toujours ma carte verte. En attendant je roule sans la vignette sur le pare-brise au risque de me faire verbaliser pour défaut d’assurance, même si j’a Imprimé mon attestation d’assurance. Je ne me fais aucune illusion sur la suite réservée à ces enquêtes de satisfaction.

Réponse de maif.fr

Bonjour Yves F, c’est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour négatif. Soyez assuré que nous prenons connaissance des avis déposés sur Internet et que nous y accordons une grande importance. Concernant l'assurance "Petit rouleur", elle n'est effectivement commercialisée qu'au travers des offres de la société ALTIMA. Cette dernière fait partie du groupe MAIF, au sein duquel les exigences en matière de qualité de service sont identiques. Concernant votre carte verte, nous sommes navrés si le délai d'envoi vous semble long. Parce que l'avis de chacun de nos sociétaires compte, nous vous proposons de nous écrire, à l’adresse relationweb@maif.fr, afin que nous puissions traiter vos demandes dans les meilleurs délais. Attentivement.

Réponse de YVES F

Suite à ma réclamation, j'ai reçu ce matin deux autres cartes vertes ce qui m'en fait quatre en tout + quatre autocollants pour y glisser la vignette + cinq autocollants au nom de la MAIF. Je vous remercie pour cette profusion de réponses.

Écoute et bienveillance

Réponse de maif.fr

Bonjour Alain T., merci de votre retour positif. Nous sommes heureux de lire que l’écoute et l’attention portée ait répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous pousse à continuer ainsi. A très vite.

Aucune difficulté pour naviguer sur le site.

Réponse de maif.fr

Bonjour, Martine C., merci pour votre retour concernant notre site internet. MAIF porte une attention particulière à ce que les démarches de nos sociétaires soient simples et rapides. Votre retour nous pousse à poursuivre en ce sens. Belle journée.

Les conseillers sont extrêmement réactifs et à l’écoute des besoins. Un accompagnement personnalisé…et surtout des tarifs abordables pour d’excellentes garanties.

Réponse de maif.fr

Bonjour Mohamed A, nous vous remercions pour votre avis positif. MAIF a à cœur d'accompagner chacun de ses sociétaires de manière attentive et personnalisée. Nous sommes heureux que notre qualité de service ainsi que nos tarifs vous conviennent. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour David E., merci pour votre retour positif. MAIF tient à apporter une expérience simple et rapide. Nous sommes heureux de constater que cela ait répondu à votre attente. A très vite.

Démarche très facile et simple

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous souhaitons faire de notre mieux pour rendre les souscriptions simples et intuitives. Votre retour d'expérience est important et nous pousse à poursuivre en ce sens. À bientôt.

espace sociétaire très bien fait. Contact téléphonique pour finalisation du contrat de qualité, clair et rapide.

Réponse de maif.fr

Bonjour Suzanne P., merci pour cet avis positif et détaillé concernant la qualité de notre site internet et de nos conseillers. Nous attachons une importance particulière à ce que vos démarches par Internet et/ou par téléphone soient simples et rapides. A bientôt!

Super réactif !

Réponse de maif.fr

Bonjour Elise L., nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l’efficacité des services MAIF. Votre commentaire nous pousse à continuer en ce sens. A bientôt !

le conseiller que j'ai eu en ligne a parfaitement rectifié la tentative de souscription que j'avais tentée sur internet. Parfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel B, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous tentons de faciliter vos démarches en ligne, toutefois, nous souhaitons rester à disposition par téléphone ou en délégation MAIF pour les éventuelles difficultés que vous pouvez rencontrer. Bonne journée !

Au top comme toujours !!! Merci à vous

Réponse de maif.fr

Bonjour, Laurent R., merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis et c’est avec plaisir que nous lisons votre retour positif, qui nous pousse à poursuivre en ce sens ! A très bientôt !

Comme d'habitude les démarches sont simples et rapides.

Réponse de maif.fr

Bonjour Anne R, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que l’utilisation du site vous soit apparu simple et rapide, votre retour d’expérience nous pousse à poursuivre dans ce sens. Très bonne journée à vous.

Nickel, coe d'habitude.

Réponse de maif.fr

Bonjour Frédéric L, nous sommes ravis de constater la satisfaction globale que vous ressentez envers MAIF et nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. Au plaisir !

trés bien

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre V, merci pour cette jolie note. Votre retour est très précieux pour nous permettre de continuer à nous améliorer, et lire votre satisfaction est un plaisir. À très bientôt.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait. Nous nous efforçons d’apporter des conseils de qualité et votre commentaire nous incite à poursuivre ainsi. À bientôt.

Très bons conseils suite à l'arrêt d'assurance pour une prime à la conversion et pour une LOA en remplacement. L'interlocuteur à pris son temps pour tout bien expliquer.

Réponse de maif.fr

Bonjour Richard G, merci d’avoir pris le temps de rédiger ce joli commentaire. Nous cherchons à prodiguer une qualité de service et d’accompagnement la plus poussée à nos sociétaires, et cela passe par une écoute attentive et sincère. Votre commentaire est une source de motivation pour nous et nous encourage dans cette voie. Belle journée à vous !

Site facile d'accès et bien conçu. Pratique et fonctionnel. C'est parfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Bernard M, merci d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. Pratique et fonctionnel sont deux adjectifs que nous avons à cœur de trouver dans vos ressentis. Bien à vous !

Rapide et clair

Réponse de maif.fr

Bonjour Laetitia C, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous avons à cœur de simplifier votre parcours afin que vous puissiez rapidement faire vos démarches et votre commentaire nous conforte dans ce sens. Très bonne journée !

Facile et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Sandrine C, merci pour votre commentaire. Nous avons à cœur de faciliter les démarches de nos sociétaires en simplifiant nos parcours et nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Belle journée !

Site bien détaillé qui permet facilement de réaliser l'objet de notre visite.

Réponse de maif.fr

Bonjour Christian D, et merci pour ce retour d’expérience. Nous nous efforçons de rendre les parcours sur notre site aussi fluides et simples que possible. Nous constatons avec plaisir que cela vous convient. Belle journée !

Rapide et efficace, bon tarif en plus ! Nickel

Réponse de maif.fr

Bonjour Gilian P, nous venons de prendre connaissance de votre message positif, et nous vous en remercions. MAIF cherche à proposer une expérience simple et épurée, pour permettre à ses sociétaires de souscrire à leurs contrats. Nous sommes heureux que vos attentes aient été comblées et que nos tarifs vous satisfassent. Bonne journée !

Très bien, pas de problèmes, comme d'habitude avec la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Claude B., merci pour votre retour. MAIF tient à apporter un service de qualité à chacun de ses sociétaires. Votre retour positif et votre confiance nous poussent à poursuivre ainsi. A très vitre.

Site web très intuitif et très réactif. Assurance auto avec des services et des tarifs intéressants.

Réponse de maif.fr

Bonjour Gwendal G, merci pour votre retour complet. Nos équipes travaillent à ce que votre expérience sur le site soit la meilleure possible et votre commentaire nous pousse à continuer ainsi. Nous sommes également ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre offre auto ainsi que des services proposés. À bientôt !

La meilleure mutuelle...

Réponse de maif.fr

Bonjour Jacques R, merci d’avoir pris le temps de nous attribuer cette notation. Votre commentaire témoigne de votre satisfaction et cela nous incite à continuer ainsi. Bonne journée.

Service simple,efficace et rapide. Site web très bien conçu

Réponse de maif.fr

Bonjour Bernard P, nous venons de lire votre message et nous vous remercions pour cette note positive. Nous sommes ravis que l’utilisation du site MAIF vous ait semblé simple et intuitive. Nous essayons de faciliter les démarches de nos sociétaires et votre message nous pousse à continuer. Nous vous souhaitons une bonne journée.

J ai rencontrer un peux de complication pour la souscription. J’ai du rappeler plusieurs fois pour corrigé les problèmes sur les options de franchises suite aux erreur des conseillers . Mais tois et rentrer dans l’ordre . Merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Stéphane R, nous vous remercions pour le temps alloué à la rédaction de cet avis positif. Chaque retour de nos sociétaires est une ressource importante, même lorsqu'il y a quelques erreurs en cours de route, car cela nous permet d'améliorer notre accompagnement. Belle journée à vous.

Souscription facile aux contrats. J'ai eu rapidement de l'aide et des réponses à mes questions

Réponse de maif.fr

Bonjour Amandine R, nous sommes contents d’apprendre que la souscription de vos contrats fut simple à réaliser, et que notre accompagnement ait répondu à vos attentes. MAIF est très attentive aux retours de ses sociétaires et votre ressenti est important pour nous permettre de nous améliorer, c’est pourquoi nous vous remercions. Bonne journée.

Rien à redire : excellent accueil, grande clarté dans les explications données, réglement de ma demande effectuée à ma totale satisfaction.

Réponse de maif.fr

Bonjour Roland R, nous venons prendre connaissance de votre avis positif et nous vous remercions d’avoir alloué de votre temps à sa rédaction. Cela reflète en tout point les attentes de MAIF pour ses sociétaires, tant en termes de qualité de service, qu’en termes d’accompagnement. Votre retour est une réelle source de motivation pour nous. Encore merci et à bientôt !

Le site est bien fait et la déclaration d'un remplacement de véhicule est facile à faire. Tous les documents sont téléchargeables très rapidement. C'est parfait !

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascale C, nous vous remercions pour votre retour d’utilisation positif. Nous avons à cœur de simplifier vos demandes afin que vous puissiez rapidement obtenir vos documents et votre commentaire nous conforte dans notre démarche. Très bonne journée !

Très bon accueil, personne compétente, dommage que les placements proposés ne soient pas à la hauteur des espérances

Réponse de maif.fr

Bonjour Roger G, nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil de notre conseiller vous a satisfait. Les placements proposés par MAIF sont labellisés et répondent à des critères précis. Ils ne se focalisant pas que sur l’aspect financier, mais également sur le comportement éthique, social et/ou environnemental des entreprises concernées. Nous sommes navrés qu’ils n’aient pas pu répondre à vos attentes. Bien à vous.

Procédure assez simple et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Marie, merci pour votre commentaire. Nous sommes attentifs à ce que la procédure soit simple et rapide sur le site et nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Belle journée !

Souscription assurance véhicule en ligne, très facile. Rappel immédiat d'un conseiller suite à une petite précision, très efficace.

Réponse de maif.fr

Bonjour Paul L, c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre message positif et nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour le publier. Nous cherchons à proposer un parcours sans couture à nos sociétaires et à leur permettre de rendre leurs démarches d’assurance les plus simples et rapides possibles. Votre retour est très motivant et nous encourage à continuer dans cette direction. Excellente journée à vous.

Service rapide et efficace.

Réponse de maif.fr

Bonjour Christiane D, nous sommes ravis de lire que notre qualité de service a été à la hauteur de vos attentes. MAIF cherche à simplifier les démarches pour ses sociétaires et votre message nous encourage à poursuivre ainsi. Belle journée !

Rapidité, réactivité, efficacité

Réponse de maif.fr

Bonjour Gaetan G, nous sommes ravis de lire que vous avez eu une expérience positive sur notre site web. MAIF a pour but de proposer un site simple et efficace et votre retour en témoigne. Merci pour cet avis. Bonne journée.

Navigation sur le site très facile,

Réponse de maif.fr

Bonjour Louis L, nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez eu une expérience positive sur notre site web. MAIF souhaite avoir un site épuré et intuitif afin de permettre une navigation fluide à ses sociétaires. Votre message est très motivant pour nous. Bonne journée !

Après une souscription sur internet, un conseiller m'a contactée pour le traitement de mon dossier. Tout était clair et professionnel.

Réponse de maif.fr

Bonjour Fabienne C, c’est un plaisir de lire votre avis positif. MAIF a à cœur de proposer des démarches faciles et claires dans l’ensemble de ses parcours. Nous sommes heureux que l’accompagnement que vous avez reçu soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée.

Accompagnement et réactivité au top.

Réponse de maif.fr

Bonjour Nawel R, nous venons de prendre connaissance de votre avis positif et nous vous remercions. MAIF cherche à entretenir la meilleure relation possible avec ses sociétaires, en leur proposant un accompagnement personnalisé et une souscription simple et rapide, votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts. Belle Journée.

Réponse de Pénélope A

Les accidents et catastrophes naturelles sont des moments difficiles à vivre. C'est simplement rassurant de savoir que nous pouvons compter sur des gens à l'écoute et compétents.

Réponse de maif.fr

Bonjour Brigitte R, nous venons de prendre connaissance de votre avis mentionnant la rapidité et l'efficacité de nos services et nous vous en remercions. En vous souhaitant en belle journée.

Le site de la MAIF est bien fait, la navigation est aisée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Catherine D, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire que la navigation sur notre site maif.fr ait répondu à vos attentes. Nous nous attachons à proposer une expérience intuitive et votre retour en ce sens nous conforte dans ce choix. Bonne journée à vous.

J'ai assuré un nouveau véhicule en ligne : Service rapide et efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Olivier H, nous venons de lire votre message positif et nous sommes ravis de lire que l’utilisation du site MAIF fut simple et intuitive pour souscrire votre nouveau contrat Auto. Nous essayons de faciliter les démarches en ligne pour nos sociétaires et votre retour nous pousse à continuer ainsi. Bonne Journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jacques M, nous sommes heureux de prendre connaissance de votre avis. Nous vous remercions pour cette jolie note ainsi que pour votre commentaire. Bonne journée !

Très pratique. Super contact sans délais

Réponse de maif.fr

Bonjour Anne P, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. MAIF a à cœur d'offrir une qualité de service à ses sociétaires et nous sommes heureux de lire que la prise de contact avec nos services ait répondu à vos attentes. Très bonne journée.

Assurez un nouveau véhicule est très facile sur le site. Quelques jours après, un conseiller m'a contacté pour savoir s'il y avait quelque chose à modifier. Très satisfaite car si j'avais fait une erreur, il aurait pu modifié

Réponse de maif.fr

Bonjour Valerie D, merci pour votre retour concernant la souscription en ligne de votre assurance automobile. Effectivement, nous prévoyons toujours un contact téléphonique après la souscription afin de vérifier que la formule soit adaptée et qu’il n’y ait pas d’erreur. Votre satisfaction nous conforte sur la manière d’accompagner nos sociétaires dans leurs démarches au quotidien. Au plaisir !

Top!!!

Réponse de maif.fr

Bonjour Gilles B. Nous vous remercions d'avoir déposé cette note qui nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens ! Très bonne journée.

Il me semble logique que quand on change de voiture de remettre par défaut la même asurance et les mêmes options.

Réponse de maif.fr

Bonjour Leslie-ann L. Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. MAIF a à cœur d’accompagner chacun de ses sociétaires de manière attentive et surtout personnalisée. Lors de ce changement de véhicule, c'est aussi l’occasion de refaire le point sur les options et vos besoins qui peuvent évoluer. Par exemple, selon l’âge et le prix de celui-ci, nous pouvons vous proposer une assurance avec des niveaux de garanties différents. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Accueil et service toujours très performants. 👏👍

Réponse de maif.fr

Bonjour Kamel A, merci de nous faire part de votre ressenti positif. Cela reflète ce que MAIF met en œuvre pour vous apporter un accueil et un service de qualité. Bonne journée.

simplicité et complétude

Réponse de maif.fr

Bonjour Virginie D, merci pour ce retour positif. MAIF tient à proposer un service personnalisé, complet et simple pour chaque sociétaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur le site maif.fr. Bonne journée !

Impossible de contacter la hotline donc obligation de souscrire en ligne. Souscription à un nouveau contrat au bout d'une demi heure et puis plus rien. Ben oui je souscrit a une assurance voiture mais je n'ai pas besoin d'attestation... Pour avoir l'attestation, il faut faire le demande, ce que j'ai découvert au bout de 5 jours... J'ai appeler la hotline pour qu'ils me l'envoient... et pendant les 5 minutes d'attente annoncées j'ai fouillé le site maif... et j'ai raccrocher au bout de 10 minutes sans avoir eu personne en ligne... Pour le coté humain, la maif c'est zero.

Réponse de maif.fr

Bonjour Raphael C. nous venons de prendre connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons votre ressenti concernant les délais d'attente et les difficultés que vous semblez avoir rencontré lors de la mise en place de l'assurance auto depuis le site maif.fr. L'accessibilité à nos services téléphonique et web sont nos priorités et votre retour n'est pas à la hauteur de nos attentes. Nous avons à cœur d'accompagner nos sociétaires et de leur offrir un service de qualité. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous écrire par mail à relationweb@maif.fr en nous indiquant votre nom, prénom, date de naissance et pseudo sur ce site. A réception, nous ne manquerons pas de prendre connaissance de votre dossier et de vous renseigner sur la souscription de votre assurance auto. Attentivement.

Service rapide et parfaitement suivi. Plateforme professionnelle. Assureur toujours aussi militant ! Bravo.

Réponse de maif.fr

Bonjour Guillaume B. Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions chaleureusement pour ce retour. MAIF forte de ses valeurs mutualistes, nous nous attachons à proposer un service de qualité à nos sociétaires et votre retour nous motive à poursuivre en ce sens. Excellente journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour Christophe L, merci pour ces cinq étoiles qui nous encouragent à continuer ainsi dans le développement du site MAIF. À bientôt !

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience sur notre site, votre note témoigne de votre satisfaction. Bonne journée.

Clair et précis

Réponse de maif.fr

Bonjour Matthieu H, merci pour votre message. MAIF tient à accompagner au mieux ses sociétaires, c’est pourquoi nous nous réjouissons de savoir que l’utilisation du site MAIF vous paraisse claire et précise. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Site complet, simple à utiliser.

Réponse de maif.fr

Bonjour Najia Z. Nous sommes ravis que vous appréciiez l’utilisation de notre site MAIF. Rendre l’expérience la plus simple et claire possible est notre priorité. Merci pour votre retour. Bonne journée.

Navigation facile et intuitive. Aide efficace

Réponse de maif.fr

Bonjour Carole B. Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de lire que la navigation sur notre site maif.fr ait répondu à vos attentes. Nous nous attachons à proposer une expérience facilitant et votre retour en ce sens nous conforte dans ce choix. Très bonne journée à vous.

Tres bonne assurance

Réponse de maif.fr

Bonjour Stella M. Nous sommes heureux de lire votre avis. MAIF a à cœur de satisfaire ses sociétaires et votre avis nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens. Bonne fin de journée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Anne D. Nous vous remercions d'avoir déposé cette note qui nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens ! Très bonne journée.

aucun problème pour trouver ses contrats

Réponse de maif.fr

Bonjour Didier M. Nous sommes heureux de lire votre avis. Nous avons à cœur de proposer un espace dédié pour nos assurés afin qu'ils retrouvent facilement leurs contrats et nous sommes ravis de constater que cela réponde à vos besoins. Bonne fin de journée.

Toujours parfait

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir déposé cette note qui nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens et à toujours chercher à faire mieux ! Très bonne journée.

J’ai changé de voiture en quelques clics.

Réponse de maif.fr

Bonjour, merci pour votre avis positif. MAIF cherche à faciliter la souscription de ses contrats pour ses sociétaires sur son site. Nous sommes heureux de lire que votre démarche fut simple et intuitive pour la modification de votre contrat d'assurance auto et cela nous motive à continuer ainsi. Bonne journée !

Très contents des services de la MAIF

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie-Christine ANNEQUIN, nous vous remercions pour votre message positif. Nous avons à cœur de toujours proposer la meilleure qualité de service pour nos sociétaires. Votre satisfaction nous encourage pour continuer dans cette direction. Belle journée !

aucun probleme si ce n'est la longueur de la poste pour me faire parvenir ma nouvelle carte verte qui m' a été envoyé avant meme que je ne la demande

Réponse de maif.fr

Bonjour Serge P, et merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre démarche, pour obtenir votre nouvelle carte verte en ligne, vous ai apporté entière satisfaction. MAIF recherche l’excellence dans la qualité de service qu’elle propose à ses sociétaires et votre retour nous encourage pour la suite. Bien à vous !

Grande réactivité ! Précision des réponses apportées ! Bravo !

Réponse de maif.fr

Bonjour Bruno L, merci pour votre retour ! MAIF souhaite accompagner chaque sociétaire de manière attentive est personnalisé. De ce fait, nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et cela nous encourage à poursuivre dans ce sens. Bonne journée à vous !

Le personnel de la MAIF est toujours aussi compétent avec un accueil exemplaire, sans avoir attendre au téléphone. Rien à reprocher, merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Thierry L., merci de nous avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes heureux de lire que la rapidité de prise en charge de votre demande et le professionnalisme de nos conseillers vous ont donné satisfaction. MAIF attache une grande importance à la qualité de la relation avec ses sociétaires et votre commentaire nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens. Excellente journée à vous !

Tout s'est déroulé facilement et a été clair

Réponse de maif.fr

Bonjour Jacques H., nous vous remercions pour votre retour positif ! MAIF a à cœur de proposer à ses sociétaires un service fonctionnel et simplifié pour faciliter leurs démarches. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Excellente journée.

Personne à l'écoute et conseils pertinents ; merci pour l'aide facilitatrice dans l'assurance de ma nouvelle trottinette.

Réponse de maif.fr

Bonjour François D, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. MAIF accorde une importance à la qualité de la relation avec ses sociétaires et nous sommes heureux que les renseignements reçus de la part de nos conseillers soient à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

Réponse de Julie L

Merci de l'attention sincère portée aux sociétaires de la mutuelle.

Site clair, navigation facile, devis et souscription rapide. Parfait

Réponse de maif.fr

Bonjour Isabelle G, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous nous réjouissons que votre utilisation du site MAIF vous ait paru simple et claire. MAIF a à cœur de faciliter l'expérience de ses sociétaires sur le site. Bien à vous.

donc une assurance reste une assurance et on ne doit pas en avoir besoin. Sauf que: nul n'est a labris d'un incident de parcours et dans bien des cas c 'est obligatoire. conclusion : les mutuelles réunies a Niort restent les interlocutrices privilégiées pour leurs performances et leur écoute. au premier rang desquelles je place la MAIF.

Réponse de maif.fr

Bonjour Christian P, nous vous remercions pour votre note positive. Effectivement, quand vient un aléa, notre priorité est d’accompagner et de protéger au mieux nos sociétaires, c’est bien là notre ambition. Lire votre retour est une satisfaction pour nous et cela nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens. Bonne journée à vous !

Réponse de Suzanne A

bien reçu, avec mes meilleurs sentiments mutualistes.

réaliser l'assurance d'un nouveau véhicule a été simple et efficace à un prix correct

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascal M, nous vous remercions pour votre message. MAIF recherche constamment à faciliter la souscription de ses contrats à ses sociétaires grâce à un parcours simple et clair. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience sur notre site internet ait été la hauteur de vos attentes, et que nos tarifs vous satisfont. Bonne journée !

Souscription rapide et très facile car le site est fonctionnel. Donne entière satisfaction.

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Paul, merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux que votre parcours sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. MAIF a à cœur de proposer un service fonctionnel et simplifié à ses sociétaires pour faciliter leur démarche. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Site internet très ergonomique. Facilité pour déclarer un nouveau véhicule. Dommage que l'on ne puisse pas arrêter l'assurance d'un véhicule.

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel A, merci pour votre avis positif. Nous avons à cœur de faciliter au maximum la souscription en ligne pour nos sociétaires en faisant en sorte d’avoir le site le plus lisible possible. A contrario, résilier un contrat d’assurance auto ne peut se faire qu’en répondant à un certain nombre de conditions. Aussi, il est préférable de nous contacter directement par téléphone, ou de nous rencontrer en délégation, pour réaliser cette opération. Bien à vous !

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de maif.fr

Bonjour Claude H, nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Nous avons à cœur de vous proposer des parcours simples pour réaliser vos démarches et nous sommes heureux de lire que n’avez pas rencontré de difficulté. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avec un suivi rapproché pour la signature du mandat Sepa

Réponse de maif.fr

Bonjour Mauricette B, et merci pour ce commentaire. Nous souhaitons que nos sociétaires puissent bénéficier d’un accompagnement de qualité à chaque étape afin que les démarches de souscription soient facilitées. Nous lisons avec plaisir votre satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée !

Site clair et procedure facile

Réponse de maif.fr

Merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis positif. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez trouvé le site et la procédure facile. C’est une vraie source de motivation pour nous. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contente de la souscription en ligne. Quelques bugs sur l'application Maif sur Android.

Réponse de maif.fr

Bonjour Julie L., merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes heureux que votre expérience sur le site MAIF ait été satisfaisante.   En cas de difficultés avec l'application mobile MAIF, nous  vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante assistance-applimobile@maifr.fr afin de contribuer à l'amélioration de l'application. Excellente journée à vous !

Excellent site,et très bonne interface

Réponse de maif.fr

Bonjour Theodore F. nous sommes heureux de lire votre avis au sujet du site maif.fr et nous vous remercions pour ce retour. Votre satisfaction est source de motivation pour toute l'équipe MAIF. Très bonne journée.

Simple, rapide, bref on aurait tort de se plaindre.

Réponse de maif.fr

Bonjour Yves L, nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour que les démarches sur notre site soient simples et rapides et sommes heureux que cela vous convienne. Agréable journée !

C'est facile et vite

Réponse de maif.fr

Bonjour CRISTIAN JAVIER M, nous vous remercions pour votre message. Nous avons à cœur de prioriser la facilité et la rapidité des démarches de souscription sur notre site, et nous sommes heureux de lire que cela vous convient ! Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Site très bien fait, procédure facile et complète ! Très bien !

Réponse de maif.fr

Bonjour Manutea G, c'est avec plaisir que nous lisons votre message. Nous sommes heureux de constater que les démarches faites sur notre site vous sont apparues simples et claires. Vous faciliter la gestion de vos contrats fait partie de nos préoccupations ! Nous vous souhaitons une agréable journée.

Facile, rapide, abordable et efficace.

Réponse de maif.fr

Bonjour Christian N, nous sommes ravis de lire que la rapidité et l'efficacité de nos services dont vous avez bénéficié aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une réelle source de motivation. Bonne journée à vous.

Réponse de maif.fr

Bonjour Sylviane B, nous vous remercions pour votre note. Lire votre retour est une satisfaction pour nous et cela nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens et à toujours chercher à faire mieux. Agréable journée !

Des réponses rapides et qui correspondent à mes attentes

Réponse de maif.fr

Bonjour Abigail E, merci beaucoup pour cette note positive. Votre commentaire nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens. Excellente journée à vous !

Rapidité et simplicité de l'adhésion en ligne. Merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Moana D et merci pour ce retour d'expérience positif. Votre avis est important pour nous et lire votre satisfaction est une source de motivation pour nos équipes. Agréable journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour, un grand merci pour cet avis positif qui reflète le souhait de MAIF d'accompagner chacun de nos sociétaires de manière attentive. Bonne journée !

Après quelques problèmes de souscription à vos contrats sur internet. Votre salarié a été d'une aide précieuse et efficace en réglant les soucis de mauvaises informations dans le contrat et les problèmes de paiement liés. Je vous remercie et suis très satisfait de votre travail.

Réponse de maif.fr

Bonjour JEAN-FRANCOIS M, nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes heureux de lire votre retour sur le professionnalisme de votre conseillère malgré les problèmes rencontrés lors de la souscription de votre contrat. Bonne journée !

Le site MAIF est parfait rien a redire conseiller a l écoute très professionnel merci beaucoup pour ce service .good Job

Réponse de maif.fr

Bonjour Mohamed D, un grand merci pour votre avis positif. Nous attachons une grande importance à l’écoute lors de nos échanges avec nos sociétaires et sommes heureux que cela ait répondu à vos attentes. Agréable journée !

Réponse de Jean L

Merci beaucoup. Bonne journée 👍👍👍👍👍

Réponse de maif.fr

Bonjour Mathieu M, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que l'efficacité de nos services dont vous avez bénéficié ait été de qualité et sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Bonne journée à vous.

tout c'est bien passe

Réponse de maif.fr

Excellente interlocutrice, très professionnelle et à l'écoute. Des conseils très avisés , je suis très satisfait

Réponse de maif.fr

Bonjour Paul A, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous attachons une grande importance à l'accompagnement et aux conseils apportés à nos sociétaires lors de nos échanges. Nous sommes heureux de lire votre retour sur le professionnalisme de votre interlocutrice qui a été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous.

Facile et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour et merci pour cette note positive. Votre retour est important pour nous et lire votre satisfaction est une source de motivation pour nos équipes. Bonne journée !

Réponse de maif.fr

Bonjour et merci pour cette jolie note. Votre retour est très précieux et lire votre satisfaction est un plaisir. Très bonne journée à vous !

Un accueil irréprochable, une écoute, un professionnalisme, une patience.Absolument rien à reprocher

Réponse de maif.fr

Bonjour Christian B, un grand merci pour cet avis positif qui reflète le souhait de MAIF d'accompagner chacun de nos sociétaires de manière attentive. La qualité de l'accueil et des conseils apportés à chaque situation individuelle est une priorité pour la mutuelle. Bonne journée !

Réponse de Bernard D

Un immense merci à Madame Delphine Gaillard de Nevers

Réponse de maif.fr

Bonjour Christian B, nous transmettons avec plaisir vos remerciements à la délégation de Nevers et à votre conseillère. Nous vous souhaitons une belle journée !

Souscription assurance appartement très simple et très rapide.

Réponse de maif.fr

Bonjour Michel P, un grand merci pour cet avis positif. MAIF a à cœur de faciliter l’accompagnement de chacun de nos sociétaires de manière simple et rapide. Nous sommes heureux que cela vous convienne. Très belle journée.

simple et rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour William H, nous sommes heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre mutuelle met tout en œuvre pour un accès simple et rapide aux services MAIF et ainsi accompagner au mieux nos sociétaires. Bonne journée.

BIEN

Réponse de maif.fr

Bonjour Cheralyne M, merci beaucoup pour cette jolie note. Nous sommes heureux de vous lire et cela nous encourage à poursuivre notre travail dans ce sens. Excellente journée et à bientôt !

Très bonne expérience

Réponse de maif.fr

Bonjour Justine B, nous vous remercions pour votre avis, votre retour est précieux ! Nous constatons avec plaisir votre satisfaction et que les informations vous soient apparues claires et correspondant à vos besoins. Nous vous souhaitons une belle journée.

Service efficace et claire

Réponse de maif.fr

Bonjour Debora R. et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que l'efficacité de nos services dont vous avez bénéficié ait été de qualité et ait su répondre à vos attentes. Bonne journée à vous.

Site accessible, conseillers professionnels et efficaces, bonne écoute et compréhension. Risques assurés parfait.

Réponse de maif.fr

Bonjour Roland P et merci pour votre avis. Nous constatons avec plaisir que votre expérience avec nos différents services a su répondre à vos attentes, c’est bien là notre ambition. Nos équipes mettent effectivement au cœur de leurs priorités la qualité de l'accompagnement et des conseils apportés à nos sociétaires. Nous vous souhaitons une agréable journée.