maison-berger.fr

Calculé à partir de 1488 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3342 avis depuis le 08/11/2021

Informations maison-berger.fr

PRODUITS BERGER

Découvrez toute notre collection de parfums d'ambiance, bougies parfumées, bougies décoratives et accessoires. Livraison offerte à partir de 49€.

1342 RTE D ELBEUF 27520 GRAND BOURGTHEROULDE

cde soignée je recommande

Toujours aussi satisfaite de vos produits merci

Parfait, produit de très bonne qualité et bien emballé.

Bon produits, tarifs acceptables, mais délais d'expeditions colossaux.

Merveilleux exaltant fascinant!!!

Parfait, comme toujours

Parfait ! Livraison rapide Senteur solendide

Tout me convient

Première commande sur le site , rapide claire et livraison rapide .

Commande rapide et conforme

Que du positif pour cette première commande

Un large choix et articles reçus rapidement bien emballés.

Tout à fait satisfaite de cette commande

Maison de grande qualité depuis toujours ! J'en suis fan ! J'ai réussi à transmettre mon « virus » autour de moi ! Emballage très sécurisé : beaucoup de protection pour l'achat d'une lampe par exemple... très beau coffret, très belle idée de cadeau, quant aux parfums, je les trouve tous formidables ! J'ai également acheté un diffuseur pour voiture, qui est d'une élégance magnifique, et d'une efficacité également redoutable ! Bref, la maison berger est une institution ! Cela l'a toujours été dans le temps, et ça ne restera !

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité concernant notre marque, et pour avoir pris le temps de nous laisser ces mots si chaleureux. Cela nous pousse à toujours proposer des prestations et des articles de qualité, notre plus belle récompense étant de lire des avis tel que le vôtre. Nous espérons vous procurer encore longtemps de belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Le site est bien conçu, permettant de choisir des produits qui sont bien présentés, avec un large choix de parfums pour toutes les pièces de la maison. Le design des flacons est superbe. Je suis satisfaite de ma dernière commande avec une livraison très rapide.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité concernant notre marque, et pour avoir pris le temps de nous laisser ces mots fort sympathiques :-) Cela nous pousse à toujours proposer des prestations et des articles de qualité, notre plus belle récompense étant de lire des avis tel que le vôtre. Nous espérons vous procurer encore longtemps de belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

très bien livraison rapide et soigné

Service client remarquable, commande reçue dans les délais rien à dire.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, C'est avec plaisir que nous lisons vos mots qui font chaud au cœur :-) Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser ces mots fort sympathiques. Nous espérons vous procurer encore longtemps de belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Très bien mais produits un peu cher (ex: les mèches de rechange )

Agréable, clair, varié

Expédition rapide, packaging soigné et de belle qualité ! Produits fabuleux aux fragrances exceptionnelles. Je recommande vivement l’enseigne Maison BERGER 🥰

Livraison rapide et produit conforme à la Maison Berger

Produit de qualité, livraison au top. Rien à dire 👍

Commande toujours pas livrée

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Avant tout, nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre marque. Suite à votre message, nous voyons que votre dossier est pris en charge par notre service client, qui attend un retour d'information de la part de Mondial Relay afin de comprendre pourquoi le suivi de votre colis est interrompu. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que le nécessaire sera fait afin que vous ne soyez pas lésé par cet incident de livraison imputable au transporteur. Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Recherche aisée, large choix de fragance

Site simple, article souhaité facile à repérer. Commande facile et livraison rapide

Très bon produits.................................

Commande non reçue et repartie, plus aucune nouvelle malgré plusieurs mails. Merci beaucoup de me renvoyer ma commande.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Nous sommes très étonnés de lire votre commentaire et de prendre connaissance de votre note de 1/5. En effet, vous avez échangé ce matin avec notre service client qui vous a confirmé la réexpédition à nos frais de votre colis non réclamé en point relais, dès que ce dernier aura été déposé dans nos locaux. Séverine a répondu aux 2 mails que vous lui avez envoyé ce début de semaine. Nous sommes sincèrement désolés que Mondial Relay ne vous ait pas avisé par mail de la livraison de votre colis, mais ne pensons pas mériter cette note. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'Equipe Maison Berger

Réponse de Isabelle C

Bonjour, je n' ai été contactée par personne et personne n a répondu à mes mails. J' attends attends votre envoi et changerai alors mon avis.bien cordialement

Réponse de maison-berger.fr

Notre service client vous envoi d'ci 10 mn la copie de vos échanges du lundi 04 et du mercredi 06 mars dernier. Au cas où, pourriez-vous vérifier vos spams/courriers indésirables svp ? Cordialement, L'Equipe Maison Berger Paris

Réponse de Isabelle C

Bonjour, je vous ai retrouvé dans les spams, désolée !!! Merci beaucoup !!!

Très bien et pour la livraison très rapide

Livraison rapide, article très bien emballé.

Bonsoir, on m'a offert ce diffuseur. C'était une très bonne idée. Un bel objet. Mais je trouve que ce n'est pas économique, les recharges sont onéreuses , peu importe le parfum. Et pourtant , je fais attention à l'utilisation de celui-ci...

Parfums variés, qui sentent très bons. Parfume vite même les grands espaces.

Je suis satisfaite à tous les niv6

Toujours des délais tenus

Expedition tres rapide et decouverte de fragances merveilleuses. Merci beaucoup

Un peu fort les 2 premiers jours, mais après ça va, je ne fais pas d'allergie ni de crises d'asthme, contrairement à beaucoup d'autres produits de diverses marques .

Toujours un grand plaisir lorsque je reçois vos produits ! Colis emballé toujours avec soins, rapidité d'expédition. Une fan des produits Berger.

Le produit que j'ai acheté sent terriblement bon, je suis très satisfaite

J’étais sur l’onglet recharge lampe et j’ai sélectionné « zeste de verveine » en 1 litre que j’ai bien reçu ainsi que « sapin festif » en 250ml mais j’ai reçu une recharge bouquet

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Avant tout, nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre marque. Suite à votre commentaire, s'il y a eu une erreur de préparation concernant la préparation de votre commande, nous vous invitons à contacter directement notre service client afin de résoudre le problème. Vous en remerciant à l'avance, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Très bons produits

Très simple utilisation

Commande reçu rapidement. Mais la recharge pour le bouquet parfumé que j’avais l’habitude de commander est moins odorant . Je suis déçue .

Je commande régulièrement le parfum paris chic jamais de promotion sur ce produit

Livraison très en retard avec Mondial Relay et cela n’inquiète pas du tout la maison Berger!! Pas sérieux

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre commentaire, sachant que notre service client a ouvert un litige de son côté concernant l'incident de livraison imputable au transporteur Mondial Relay. Sauf erreur de notre part, il vous a été répondu vendredi dernier 01/03, que le nécessaire serait fait pour vous dédommager dès que la notification d'avarie ou autre aura été confirmée par Mondial Relay. Cordialement, L'Equipe Maison Berger

Réponse de Michèle P

Madame , la surprise désastreuse est de mon Cole pour une commande passée le 23 février et payée le jour même! La nonchalance de vos services me renvoyant à mondial relais m’a déjà déçue et même après mon enquête ! Aucune nouvelle, aucun message !!!! Seul un problème de crevaison du produit est envisageable ! D’où votre devoir de le remplacer rapidement il me semble et en utilisant la poste plutôt… Bien cordialement

Réponse de maison-berger.fr

Monsieur, malgré votre commentaire, le nécessaire a bien été fait le 01 mars dernier. Dès que Mondial Relay aura confirmé l'avarie, vous serez dédommagé.

Réponse de Michèle P

Cela fait déjà 15 jours que je vous ai acheté un produit et aucune nouvelle encore ni de mondial Relay ni de votre maison , par contre j’ai été débité le 23/02 !!!! Pouvez vous me dire le devenir de mon achat ??? Je ne trouve pas normal que vous me laissez tomber sous prétexte que votre sous traitant est incompétent !!!

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre message, nous venons de voir avec notre service client qui a pourtant bien pris votre demande en charge et fait le nécessaire. Votre commande a été ressaisie entièrement à nos frais afin que vous ne soyez pas lésé par cet incident livraison imputable à Mondial Relay. Cordialement, L'Equipe Maison Berger

Réponse de Michèle P

Bonjour Dès que j’aurai reçu enfin mon achat passé le 22/02 non reçu et disparu chez mondial relais ….renouvelé en remplacement je ferai un commentaire de satisfaction Bien cordialement

Navigation pas très précise. Livraison très bien.

Je commande depuis des années, je suis très satisfait.

Très bien livraison soignée

Ça sent bon

Délais respectés, emballage OK . Bon produit moins cher que chez amazon mis plus qu les succédanés des magain OK et RAS merci

+1jruekrkf

site très bien. grand choix de produits. envoi rapide et soigné.

Un site agréable et facile d'utilisation ; la recherche est simple ; la livraison est rapide et conforme . La qualité des produits se retrouvent dans la qualité du site et du traitement des commandes.

Site bien conçue et produits raffinés et diversifiés.

Navigation facile

Très bons produits et service rapide, séreux et soigné

Offre promotionnelle intéressante. Envoi rapide et emballage très soigné, site agréable et produits au top... Rien à redire !

A la hauteur de Berger

Site sécurise et bien organisé

Très bon produit

Magnifique, merveilleux

Très bien livraison rapide avec soin

Commande reçue rapidement. Je profite une nouvelle fois des senteurs que j'adore La lampe gravity est superbe 88

tres satifaite de mes achats produits maison odeur agreable et tenace

Bien livraison prévue plutôt satisfaite

Tout est parfait.

Produit très bien présenté, une note de prestige

Très bien comme d’habitude

tres bon service

Accès facile , livraison rapide et très bons produits

Très joli paquet/emballage Une belle idée cadeau ! Conforme à mes attentes

Très beau site. Prix corrects. Livraison rapide Merci

Je recommande et merci pour le cadeau en lus de ma commande. Très sympa

RAS la qualité est au RDV. J’apprécie la gratuité des frais de port.

R A S

Conforme à ce que j'avais vu sur le site

Très contente de mes achats, livraison rapide, emballage nickel .Super

bon service

10/10

Je n’ai pas du tout aimé les odeurs. J’ai été déçue. Ca sent comme de la lessive en très fort. J’aurais aimé les retourner et peut-être essayé d’autres odeurs.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés que la recharge diffuseur voiture "Paris Chic"" ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Cette fragrance fleurie fait pourtant partie de nos meilleures ventes. Afin de vous aider à trouver le parfum qui vous correspond parmi la trentaine de recharges existantes, sachez qu'il existe chez la plupart de nos revendeurs des testeurs afin de sentir les fragrances avant achat. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions sincèrement pour l'intérêt porté à notre marque. Bien cordialement, L'équipe Maison Berger

Site simple mais efficace.

Livraison rapide, les promotions m'ont permis de tester nouvelles senteurs,. Car difficile de faire un choix parmi toutes les fragrances proposées. Je suis une fan inconditionnelle de vos produits

Parfait envoi rapide est soigné

Bien mais le montant pour atteindre le franco de port est trop élevé. Donc, je commande moins souvent que je le souhaiterais. C’est un peu dommage

Livraison rapide. Colis bien emballé

Commande simple, rapide. Colis bien préparé

Très bon produits .

Très satisfaite des recharges, énorme choiRien à redire

Bonne expérience, surtout avec l'abonnement produits de qualité

Je m’aperçois que j’ai un abonnement que je ne me souviens pas avoir souscrit. Pouvez-vous m’informer sur l’origine de cette situation ? Merci

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre commentaire, nous attirons votre attention sur le fait que vous avez bien souscrit un abonnement le 13 décembre dernier, consistant à recevoir mensuellement la recharge lampe 500 ml "Thé blanc pureté", afin de bénéficier d'un tarif préférentiel. Pour lancer cet abonnement, il est obligatoire de rentrer dans la fiche article et de décocher "achat unique" pour cocher à la place "s'abonner" afin de bénéficier du tarif indiqué. Si vous avez effectué cette souscription par erreur, vous pouvez l'annuler à tout moment dans votre compte client, cet abonnement étant sans engagement. Espérant vous avoir fourni les explications nécessaires, n'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Belle présentation, navigation et commande faciles

Parfait - sauf pour le colis qui est arrivé en mauvais état mais pas de dommage sur les articles à l'intérieur -

super et clair

Toujours un plaisir d'acheter chez maison berger et ma nouvelle lampe est juste sublime.la prochaine sera la starck

Commande reçue rapidement . Comme d’habitude les produits sont de bonne qualité : recharge pour lampe berger et produit pour voiture . Les deux sentent très bons . Parfums délicats

Efficace, rapide

Site clair, on trouve facilement ce que l on cherche

Livraison rapide, emballage impeccable. Produits toujours au top. Merci pour le petit cadeau 😊

Toujours de magnifiques objets

Site facile livraison rapide, colis bien emballés- tout est parfait - je recommande

Produits de qualité aux senteurs très agréables, je recommande

Une large gamme de beaux produits

Site clair,bon choix

très bon service, livraison rapide, produits très bien emballés et bien sûr la qualité au rendez-vous