maison-berger.fr

Avis clients de maison-berger.fr

Calculé à partir de 1479 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3441 avis depuis le 08/11/2021

Informations maison-berger.fr

Découvrez toute notre collection de parfums d'ambiance, bougies parfumées, bougies décoratives et accessoires.

1342 RTE D ELBEUF 27520 GRAND BOURGTHEROULDE

Très beau site.. Pas forcément intuitif, mais nous arrivons quand même à trouver le produit recherché. Un seul bémol, bien que la publicité soit faite, j’ai constaté que certains produits n’étaient pas disponibles à la vente

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Avant tout, un grand merci pour l’intérêt porté à notre marque et le temps pris pour nous faire partager votre ressenti. Concernant votre remarque, nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir vous apporter entière satisfaction suite aux ruptures sur notre boutique en ligne. Nous faisons face durant cette période à une forte demande, et nos usines continuent à produire afin de pouvoir satisfaire l’ensemble de nos clients. N’hésitez pas à surveiller revenir sur le site pour suivre le réassort. Vous remerciant pour votre compréhension, et vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement,

Correct

Bonne maison dont je suis cliente depuis plus de 30 ans !

Très contente de mes commandes livraison rapide et emballage soigné

Produits super délais d expédition correcte

Très bon produit

J'ai acheté un nouveau brûleur, ma lampe ne fonctionne toujours pas , j'ai envoyé un mail pour avis .....pas de réponse

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame THIEBAUT, Je fais suite à votre commentaire et je vous rappelle que j'ai répondu à votre demande via le service Client MAISON BERGER en date du 08 novembre dernier. Je vous demandais des précisions concernant le dysfonctionnement de votre brûleur, ainsi que des photos à me transmettre par retour de mail (lampe, brûleur et recharge de parfum). N'ayant pas eu de suite à ma demande, votre réclamation est toujours en attente de mon côté. Au cas où vous n'auriez pas vu cette réponse de ma part, n'hésitez pas à m'envoyer un nouveau mail avec les éléments demandés. Je pourrai ainsi étudier le cas de votre brûleur et surtout, trouver une solution. Dans cette attente, et vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, Séverine / Service Client Maison Berger

Réponse de Laurent P

Bonjour , je vous prie de m'excuser d'avoir zappé votre réponse noyée dans les nombreuses pubs Ci joint la photo de ma lampe , les recharges , le brûleur récent. Le produit peut il être périmé ? J'ai changé celui qui était resté dans la lampe mais aucun résultat...toutes mes excuses , cordialement

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour, Aucun souci ;-) Je vous ai répondu en mail privé, en effet vous avez utilisé une recharge pour diffuseur électrique dont la composition n'est pas compatible avec votre lampe Berger. Espérant vous avoir aidée, et vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, Le service Client Maison Berger

les articles étaient conformes à la commande, l'envoie rapide et soigné. je recommande.

J'adore tous les produits maison berger de très bonne qualité

produits de qualité maison sérieuse

Très bon site , facile d'utilisation.

Parfait tout est clair Bon produit

Produits de belle qualité Livraison rapide Prix corrects

Maison sérieuse. Envoi rapide. Très bons produits.

J'ai eu un problème de livraison, Collissimo sont vraiment zéro. Réponses à mes mails rapides et cohérentes.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous envoyer cet avis. Je me souviens effectivement du souci rencontré lors de la livraison de votre colis, Colissimo ne vous ayant pas avisée du changement du point de retrait au dernier moment. Je suis heureuse que vous ayez pu récupérer votre colis et profiter de votre commande. Je vous souhaite une très belle journée, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, Le service Client Maison Berger

Réponse de Christiane S

Bonsoir. En fait après avoir reçu un message de relance pour retirer mon colis au nouveau point relais sans plus de succès.Je me suis rendue à tout hasard au point relais sélectionné initialement, où m'attendais mon colis. Cordialement. V. Buccino

Réponse de maison-berger.fr

Merci pour cette précision. Très belles fêtes de fin d'année à l'avance :-)

Simple et facile d usage.

très satisfaite de ma commande

Parfait, Maison Berger est une maison très sérieuse et qui a fait ses preuves depuis longtemps !

Navigation facile sur le site, respect délais et livraison impeccable, je recommande !

J'aime les produits le raffinement des objets, et la multitude de parfums.

Toujours de nouveaux parfums et innovations formidables

Site clair et bien détaillé

Parfait. Excellents produits et services.

Livraison rapide. Produit conforme. Très satisfaite

produits toujours de qualites,jamais de probleme avec les livraison ! et une game de produits tres diversifiées

Très bien. Petit bémol cependant, la recherche des accessoires (brûleur) n’est pas facile. Il n’y a pas de partie « accessoires », il faut donc utiliser le mode de recherche

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser ce commentaire très instructif. Nous apprécions cette démarche qui nous permet de prendre connaissance des difficultés que vous pouvez rencontrer en navigant sur notre site. Il existe en fait une rubrique "accessoires lampe" qui est proposée en choix secondaire après avoir au préalable cliqué sur l'onglet "Nos diffuseurs". Je comprends que cette présentation ne soit pas le chemin le plus simple pour trouver cet article. Nous continuons nos efforts pour vous apporter un maximum de satisfaction. Vous souhaitant une très belle journée, prenez soin de vous. Bien cordialement, Le service Client Maison Berger

Réponse de Aimé D

Merci beaucoup pour cette précision Cordialement

Avec plaisir :-)

Très bien. Les parfums sont très agréables.

clair, pratique, on y trouve facilement ce qu'on cherche.

Accueillant et attractif. Joles présentations

Fidèle à sa réputation ! Articles superbes, parfums délicieux et une livraison tellement soignée qu'on a qu'une envie : recommander ! Merci !

Facile de trouver les produits désirés. Service client très réactif

Service rapide, délai de livraison court

Site trés bien conçu ,matériel de qualité ,livraison rapide

Excellente Prestation !!!

La maison des senteurs👍

les produits sont parfaits; je souhaiterai un programme de fidélité ou des prix attractifs lors de commande

très facile de commander sur le site et envoi très rapide.Vraiment enchantée.

Certains produits ne sont pas remplis il manque bien 5 cm de liquide c'est quand même pas très sympathique.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Avant tout, un grand merci pour l'intérêt porté à notre marque et pour avoir pris le temps de nous aviser de votre ressenti. Je me permets d'apporter une réponse à votre commentaire concernant le remplissage de nos flacons. Lors de la production, le poids des flacons remplis est contrôlé, les balances utilisées font l’objet d’un suivi régulier afin de garantir le poids de parfum introduit. Il est normal que le flacon ne soit pas rempli complètement, cela serait source de fuite et/ou renversement à l'ouverture de la recharge. Je tenais donc à vous rassurer concernant le volume de parfum contenu dans le flacon, et qui est bien celui noté sur l'étiquette. Vous souhaitant une bonne journée, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, Séverine / Service Client Maison Berger

Réponse de Antoinette D

Bonjour , c'est tout de même assez étrange comme réponse car jusqu ici mes façons étaient bien remplis, j en étais même étonné !!! Hors la c'est la deuxième commande où il manque 5 cm de produit c'est un peu trop !!! Ne me dites pas que vous ne faites pas des économies volontairement sur les produits !! Je n'aime pas la mauvaise foi

Réponse de maison-berger.fr

Madame, Je suis sincèrement désolée que vous doutiez de notre honnêteté. Notre entreprise existant depuis plus de 120 ans, nous n'avons jamais été considéré de mauvaise foi et faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Quel intérêt aurions-nous à provoquer votre mécontentement? J'affirme donc que non, nous ne nous permettons pas de faire "des économies" en pénalisant nos clients, grâce à qui nous sommes toujours là aujourd'hui et pour lequel nous sommes très reconnaissants. Pour information, Les flacons sont remplis sur chaîne automatisée, le volume de remplissage est programmé en fonction du conditionnement des flacons présentés. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Le service client Maison Berger

Réponse de Antoinette D

C'est incroyable de toujours vouloir avoir raison !! Pourquoi mes autres façons étaient toujours remplis à ras bord ? J attends donc vot= réponse ?? Une défaillance de la chaîne qui remplissait trop pendant 2 ans ?? Aberrant.

Réponse de maison-berger.fr

Madame, Etant au service client Maison Berger depuis 14 ans, je n'ai pas connu de flacons remplis "à ras bord", je ne peux donc pas répondre à cette question. Je vous souhaite une bonne soirée, Bien cordialement, Le service client Maison Berger Paris

Réponse de Antoinette D

Ben voyons à cours d arguments le grand retour toutes mes félicitations 👏👏👏👏👏 les clients sont maintenant des menteurs SUPERVE MENTALITÉ

Réponse de maison-berger.fr

Madame, A aucun moment, je me serai permise d'un tel jugement, veuillez m'excuser si vous l'avez ressenti de cette façon. Les faits sont là, nos flacons ne sont pas remplis à ras bord pour des questions de sécurité à l'ouverture du flacon. Peut-être est-il possible que vous ayez rencontré ce cas une ou deux fois si le flacon concerné était en bout de chaîne de production. Je rappelle que cette chaîne est automatisée. Je clos ce dossier, et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, prenez soin de vous. Bien cordialement, Le service Client Maison Berger

Service rapide, produit très joli

Site sérieux. Envoi rapide et soigné. Et le choix que l’on n’a pas toujours en boutique. Je recommande.

Traitement rapide. Suivi régulier de la commande. Emballage de qualité.

J'adore la possibilité de comparer son parfum habituel à une odeur qui peut nous plaire. C'est génial comme idée.

je suis satisfaite de la qualité du service et de la rapidité de la livraison. Les produits sont très bien protégés, on voit que chez vous le client compte.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous confier votre ressenti concernant nos produits et notre marque. Nous sommes touchés par votre commentaire et espérons vous apporter satisfaction encore très longtemps. Vous souhaitant une belle journée, prenez soin de vous. Bien cordialement, Séverine/Service Client Maison Berger

Très bons produits, très bonne qualité. Expédition rapide avec suivi des colis. Produits reçus conforment aux descriptions et photos

LE SITE EST PARFAIT

livraison rapide, bon produit, lampe très classe

Commande toujours en attente de réception après 3 semaines malgré un contact avec le service clients et chronopost. Attente d’un nouvel envoi et d’un geste commercial

Réponse de maison-berger.fr

Monsieur, A nouveau en réponse à votre commentaire, merci de préciser que nous avons renvoyé cette commande à nos frais bien que la disparition du colis après l'avoir confié à Colissimo ne soit pas imputable à Maison Berger. En espérant que cette réexpédition permettra de réajuster votre jugement, Bien cordialement, Séverine/ Service client Maison Berger

Réponse de Élisabeth L

J’ai effectué et réglé ma commande port compris à Maison Berger. Il me semble donc normal que mon achat me soit livré et que Maison Berger se retourne vers son prestataire, en l’occurence Colissimo. Merci de me renvoyer ma commande (à vos frais, en geste commercial !) et ainsi finaliser ma commande. Pour votre information de chargée du service client : Lorsqu'un consommateur achète un produit sur internet, le vendeur est responsable d'en assurer la livraison à l'adresse communiquée par le client. L'article L. 221-15 du Code de la consommation précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers. Cordialement

Réponse de maison-berger.fr

Comme déjà précisé, votre commande a bien été ressaisie malgré l'absence de retour d'enquête de Colissimo, et le colis se trouve en cours d'expédition. Bien cordialement, Séverine/ Service client Maison Berger

Réponse de Élisabeth L

Bonjour, Colis reçu aujourd’hui. Merci. Pour info, le colis perdu vous a été renvoyé par colissimo et vous a été livré mercredi. Tout est bien qui fini bien ☺️

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre nouveau mail, je viens d'effectuer une recherche auprès de Colissimo. Comme la première fois, votre colis est à nouveau attesté livré à votre domicile en date du 18/11 dernier. Je vous envoi par mail privé la preuve de livraison avec photo prise par le préposé devant le bloc de boites aux lettres de votre immeuble. Votre n° de suivi: 6C14943958595 / colis expédié de chez nous 17/11 attesté livré 18/11. Je ne saurai vous conseiller de vérifier auprès de vos voisins, 2 colis attestés livrés non remis, cela devient étrange. Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, Le service Client Maison Berger

Réponse de Élisabeth L

Madame, J’ai aussi effectué une recherche en me rendant à mon bureau de poste. Le 1er colis (6H…) a été renvoyé à son expéditeur à Brionne et livré le 18/11. J’ai bien reçu mon colis (6C …) le 18/11. Par contre je ne vous permet pas de mettre en cause mes voisins ou moi-même de façon détournée et trouve que votre relation client a une façon bien étrange de régler les litiges. Je ne suis pas responsable des carences de colissimo. Pour votre retour très désagréable je confirme mon évaluation très négative. Je ne vous salue pas

Réponse de maison-berger.fr

Monsieur, Loin de moi l'idée de remettre en cause votre honnêteté, malheureusement ce genre de situation est très fréquente surtout à l'approche des fêtes de fin d'année. 14 ans d'expérience à ce poste me prouve qu'il n'y a pas toujours que des personnes bienveillantes et ceci à tous les niveaux d'acheminement des colis. Je suis malgré tout heureuse que vous puissiez enfin profitez de votre commande. Vous souhaitant une bonne soirée, Bien cordialement, Le service Client Maison Berger

J’adore

Bonne présentation produits de grande qualité

c'est là que je trouve toujours la senteur que j'aime Merci

La commande est bien préparée, et reçue rapidement

Envoi rapide. Excellents produits

Les délais de livraison sont très rapide, Confirmation directe sur ma boite mail de mon achat et des détails du suivi du colis, Le packaging du colis avec le logo "Maison Berger Paris" (je me sens comme une star ;)) et avec le contenu très bien emballé, mais SUPER bien emballé!!, Le choix de mes parfums correspondait à la description sur le site et à mes attentes, La lampe que j'ai choisie "Lampe Berger pour MSF" correspond exactement à la présentation et à la qualité du produit (verre givré, monture en argent) Les tarifs restent très abordables

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame GOIRAND, Avant tout un grand merci pour cet adorable message et le temps consacré pour le rédiger. Quel plaisir de lire que nos clients sont satisfaits des prestations proposées. Nous espérons sincèrement vous satisfaire encore très longtemps et vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Prenez bien soin de vous, et passez une très belle journée. Bien cordialement, Le service Client Maison Berger Paris

Bons produits que j'utilise depuis de nombreuses années , colisage et délai respecté .Je recommande !

Bons produits l emballage est soigné (taille du carton adaptée & rembourage efficace) Livraison sous 2/3 jour De plus Français Continuez

Produits de qualité Les senteurs restent longtemps

Site très agréable à parcourir, livraison rapide.Diffuseur Lolita Lempicka très chic dans ma salle de bain

Il n'y a pas de surprise, la qualité est toujours au rdv

Dommage que certains produits ne soient pas tjs dispos (ex:Orange extrême).De plus peu de réductions dans l'année sur les recharges.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Avant tout, un grand merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque. Concernant votre avis, il arrive effectivement que certaines recharges rencontrent plus de succès que ce que nous avions prévu ce qui malheureusement génère des ruptures temporaires. Notre catalogue proposant plus de 50 parfums différents, nous sommes également dans l'obligation d'en supprimer certains au profit de nouveautés. Les parfums quittant le catalogue sont bien sûr ceux qui sont les moins demandés. Pour ce qui est des offres sur notre site, nous proposons chaque mois une offre concernant un parfum différent, il s'agit du parfum du mois donnant droit à une belle remise sur la recharge lampe 1L (22.50€ au lieu de 28€). Actuellement l'offre concerne notre nouveauté "Sous l'Oliveraie". Nous avons également mis en place un système d'abonnement pour nos clients qui consomment beaucoup de parfum, cela permet de recevoir une recharge 1L par mois pour un montant de 19.90€ frais de port inclus. La formule est déclinable au niveau de la fréquence d'envoi (bimensuelle 20.90€ et trimestrielle 21.90€). Espérant vous avoir apporté des informations utiles, et vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement, Le Service Client Maison Berger Paris

Site très intuitif

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour, Avant tout, un grand merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. Nous apprécions de recevoir vos commentaires qui nous permettent de toujours nous améliorer afin de vous proposer des prestations de qualité. Nous sommes donc ravis que vous preniez plaisir à naviguer sur notre site. Nous espérons vous satisfaire encore très longtemps et vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Prenez bien soin de vous, et passez une très belle journée. Bien cordialement, Le service Client Maison Berger Paris

Très satisfaite livraison rapide

je me sert de ce site depuis plusieurs années

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour, Avant tout, un grand merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. Nous apprécions de recevoir vos commentaires qui nous permettent de toujours nous améliorer afin de vous proposer des prestations de qualité. Nous espérons vous satisfaire encore très longtemps et vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Prenez bien soin de vous, et passez une très belle journée. Bien cordialement, Le service Client Maison Berger Paris

Je recommande vivement cette entreprise et ses produits de qualité

Super produits Rapidé d'expédition

J adore les parfums que vous faites et je suis une inconditionnelle de la marque depuis des années 😊

Envoi très rapide et emballage au top ! J'adore

livraison rapide livraison gratuite pour cette commande

Site avenant & très clair !!!

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour, Avant tout, un grand merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. Nous apprécions de recevoir vos commentaires qui nous permettent de toujours nous améliorer afin de vous proposer des prestations de qualité. Nous sommes donc ravis que vous preniez plaisir à naviguer sur notre site Nous espérons vous satisfaire encore très longtemps et vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Prenez bien soin de vous, et passez une très belle journée. Bien cordialement, Le service Client Maison Berger Paris

Des produits de qualité au parfums subtils

Réponse de maison-berger.fr

Je suis fidèle au lampe berger

Réponse de maison-berger.fr

produit non trouvé dans les commerces de proximité disponible sur le site internet

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour, Avant tout, un grand merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. Nous apprécions de recevoir vos commentaires qui nous permettent de toujours nous améliorer afin de vous proposer des prestations de qualité. Nous sommes donc ravis que vous preniez plaisir à naviguer sur notre site et que vous puissiez y trouver le parfum tant recherché ! Nous espérons vous satisfaire encore très longtemps et vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Prenez bien soin de vous, et passez une très belle journée. Bien cordialement, Le service Client Maison Berger Paris

J’adore les parfums Berger, ma maison est toujours parfumée et saine. Rien à voir avec les autres parfums d’intérieur. Je conseille vivement.

Choix rapidité d'expédition emballage soigné

Très heureuse d’avoir pu rapidement avoir une senteur bouquet que je n’arrive pas à trouver où j’habite

Toujours parfait

Réponse de maison-berger.fr

J ’aime les produits et récemment offert une lampe à mon amie elle a aimé

rapide

Parfait, livraison rapide. Colis bien protégé.

Réponse de maison-berger.fr

J'ai demandé à être livré à un endroit pour des facilités de stationnement en voiture, et j'ai été livré à un autre endroit très difficile de t'ouvrer un stationenement en voiture.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Je suis sincèrement désolée pour de désagrément. Si je fie à mon expérience, je suppose que le point relais choisi devait être soit fermé, soit saturé en nombre de colis. Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, Le service Client Maison Berger Paris

Réponse de Antoinette A

Alors ne proposer pas ce point relais.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour, Nous n'avons malheureusement pas la main sur les points de retrait. En effet, au moment où vous êtes redirigée sur la page des options de livraison du site, vous quittez notre site et arrivez sur le support de la poste. Eux seuls gèrent les points de livraison. Heureusement, ce cas est peu courant, et j'espère que vous n'y serez plus confrontée. Je vous souhaite une très belle journée, Bien cordialement, Le service Client Maison Berger Paris

Réponse de maison-berger.fr

La navigation sur le site est très simple. La livraison est rapide et les bouteilles sont très bien protégé.

Réponse de maison-berger.fr

Ça sent trop l'alcool, c'est n'est pas du tout naturel.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour, Avant tout, je vous remercie pour l'intérêt porté à notre marque. Concernant votre remarque, il est important de rappeler que la Lampe Berger est apparue en 1898 afin de purifier l’air intérieur. Ce système de diffusion par catalyse breveté fonctionne avec des parfums de maison spécifiques : ils sont composés d’alcool isopropylique de qualité pharmaceutique, ainsi que de parfums naturels et de synthèse (afin d’écarter les allergènes). La composition en alcool de qualité pharmaceutique permet de détruire toutes les molécules responsables des mauvaises odeurs. Cette fonctionnalité explique pourquoi nos parfums sont composés d'alcool et ne sont pas d'origine naturelle. Sachez également que tous nos parfums sont élaborés selon des protocoles de qualité extrêmement rigoureux, et testés par un laboratoire indépendant afin de garantir une sécurité d’utilisation optimale pour nos consommateurs. Il est également très important de respecter la durée d'utilisation de 30 mn maximum de votre lampe Berger en catalyse, afin que votre pièce ne se sature pas en alcool. Il est possible que ce parfum soit trop léger pour vous, il appartient en effet à la famille "Les frais", et correspond à une intensité faible à moyenne. Nous avons conçus plus de 50 parfums qui vont d'une intensité faible à intense, afin que chacun puisse trouver la fragrance qui lui convienne. N'hésitez pas à contacter directement notre service Client qui se fera un plaisir de vous guider dans vos choix en fonction de vos besoins. Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, Le service Client Maison Berger Paris

Parfum dont la senteur est très agréable et livraison rapide

bon parfum

Toujours satisfaite de mes commandes et très bons produits

Très joli produits. Parfum au top

Super, produits de qualité !

tout a été parfait - rapidité - information de livraison - emballage - et correspond bien à mes attentes - très satisfaite

Navigation bien Livraison bien Frais de port dès 39 euros d’achAt 👎

Fidèle cliente, j'apprécie toujours les odeurs des différentes recharges, la rapidité des expéditions, le soin apporté aux emballages , ainsi que la réponse apportée a un problème que j'ai rencontré concernant le bruleur d'un de mes récepteurs

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame CUSSAGUET-AMBRIGOT, Avant tout, un grand merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits, et pour avoir pris le temps de nous laisser ce si sympathique message. Nous apprécions de recevoir vos commentaires qui nous font chaud au cœur. Nous espérons vous satisfaire encore très longtemps et vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Prenez bien soin de vous, et passez une très belle journée. Bien cordialement, Séverine / service Client Maison Berger

Très bien produit de qualité livraison rapide

tres bons produits

Produits conformes, reçus dans des délais très court, très bien emballés, directement dans ma boîte aux lettres. Je me suis laissée guidée par les conseils sur le site pour le choix des senteurs, je n'ai pas été déçue ! Je recommande.