Calculé à partir de 1132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1609 avis depuis le 07/11/2021

Très bon produit, jamais déçue. Cliente satisfaite je recommande !!!

suite à une expérience du 12/01/2023

Nouvelle expérience pour moi, site très clair, livraison rapide, produits conforme, bref je recommande

suite à une expérience du 08/01/2023

///

suite à une expérience du 11/01/2023

Rien n'a redire tout est parfait pour moi la navigation sur le site le délai de livraison et surtout surtout mon fils est super content de sa première lampe berger et du parfum qui était proposé avec le coffret.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis, qui nous fait extrêmement plaisir :-)

Nous espérons continuer encore longtemps vous faire partager de belles heures parfumées.

Vous souhaitant une bonne journée,

rapide et efficace

suite à une expérience du 11/01/2023

Tout est parfait 👌! Très contente de vos produits et de votre service client. J'ai eu un petit soucis lors de l'expédition et vous avez été super ☺! Merci beaucoup.

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre commentaire :-)
Nous faisons le maximum pour proposer des prestations et des articles de qualité, et notre plus belle récompense est de lire des avis tel que le vôtre.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Produit top !!

suite à une expérience du 11/01/2023

Maison Berger Paris toujours au top ! je suis love de tout vos produits lampes et votre imaginaires de fragrances 💌

suite à une expérience du 12/01/2023

Commentaire de PRODUITS BERGER

Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de nous laisser ces mots fort sympathiques :-)
Nous sommes heureux de lire que notre boutique en ligne vous apporte satisfaction.
Ce sont des avis tel que le vôtre qui nous donne envie de toujours faire mieux !

Nous vous souhaitons une belle journée,

L'Equipe Maison Berger

Lampe berger magnifique visuellement et fonctionnalité super fini les spray et autres pour avoir de la fraîcheur et odeurs plusieurs choix Pensée a l offrir il y aura aucune déception...'''

suite à une expérience du 11/01/2023

je commande tous les ans, sans aucun soucis de réception.

suite à une expérience du 11/01/2023

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-berger.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-berger.fr

Découvrez toute notre collection de parfums d'ambiance, bougies parfumées, bougies décoratives et accessoires. Livraison offerte à partir de 39€.

PRODUITS BERGER
1342 RTE D ELBEUF