Calculé à partir de 948 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 948 avis depuis le 07/11/2021

Produit ok sauf le brûleur Prix très élevé
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Il faut avoir le nez dessus pour le sentir
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Je trouve que touts les parfums pour les lampes se ressemblent : odeur d'essence, brûlé. Dommage. Par contre ça les lampes agissent correctement sur les odeurs de cuisine.
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

On ne peut plus avoir de parfum coco monoi en 1L et une bouteille de 500ml quand on se sert de la lampe tous les jours comme moi ça se vide rapidement c’est pourquoi j’ai essayé parfum citron si je l’apprécie je prendrais en 1L.
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Un peu déçue par ma dernière commande
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Les differents achats ne m'ont pas donné satisfaction par rapport aux odeurs proposés ! Je recherche une odeur de fraîs ....mais même ds la gamme fraîcheur, l'odeur est trop lourde , trop entêtante !!
le 18/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Commentaire de PRODUITS BERGER
Bonjour Madame,

Avant tout, un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti.

Nous sommes désolés que notre gamme "fraîcheur" ne vous ait pas apporté satisfaction.

Il existe plus de 50 parfums afin que chacun trouve celui qui lui conviendra le mieux.
Afin de vous aider, sachez qu'il existe chez la plupart de nos revendeurs des testeurs afin de sentir les fragrances avant achat.
De même, nous travaillons actuellement à la création de cartes parfumées qui seront disponibles dans un futur proche sur notre boutique en ligne.

Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions pour l'intérêt porté à notre marque.
Bien cordialement,

L'équipe Maison Berger

Très cher pour le temps que ça dure, autant parfum voiture que maison
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Un peu déçu... l'odeur n'est pas si sympa que ça et elle ne perdure pas dans la maison... dommage
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Commentaire de PRODUITS BERGER
Bonjour Madame,

Je suis sincèrement désolée de lire que la recharge lampe offerte "Zest de Verveine" ne vous ait pas apporté satisfaction.

Parmi nos 50 fragrances proposées, nous proposons des recharges de différentes intensités afin que chacun trouve celui qui convient le mieux à sa sensibilité olfactive et à ses goûts.
Dans ce cas précis, il s'agit d'un parfum frais et citronné d'intensité moyenne.

N'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous guider parmi tous nos parfums afin que vous trouviez celui qui fera votre bonheur.
La plupart de nos revendeurs mettent également des testeurs à disposition afin que vous puissiez sentir les différents parfums.
Nous réfléchissons actuellement sur un projet de cartes parfumées afin de vous guider dans vos choix.

Vous souhaitant une bonne journée,
Bien cordialement,

ENORMES DIFFICULTES POUR OUVRIR LES FLACONS
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Petits désaccord d'adresse de livraison, avec un résultat qui c'est traduit par un second vol en boite aux lettres.
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-berger.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-berger.fr

Découvrez toute notre collection de parfums d'ambiance, bougies parfumées, bougies décoratives et accessoires. Livraison offerte à partir de 39€.

PRODUITS BERGER
1342 RTE D ELBEUF