Calculé à partir de 1216 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1338 avis depuis le 07/11/2021

Suivi des parfums aléatoire. Disparition des un litres...
le 17/11/2022

suite à une expérience du 24/10/2022

pas de vérification du produit car fuite de liquide dans le paquet
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

Commentaire de PRODUITS BERGER
Bonjour Madame,

Avant tout, nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre marque.

Concernant le souci rencontré, nous sommes sincèrement désolés que votre Bouquet Bijou parfumé "Lolita Lempicka Black Edition" soit arrivé fuyard dans le colis.
Sachez que nous n'aurions pas expédié cet article s'il avait présenté des fuites au moment du conditionnement, le souci est donc survenu durant le transport.

N'hésitez pas à contacter notre service client afin de les aviser de cette situation et pour qu'il puisse y apporter une solution.

Vous souhaitant une bonne journée,
Bien cordialement,

L'Equipe Maison Berger

bjr commande impeccable sauf que la bouteille de bouquet parfumer avez fuit et à enlever le côté matifiė du vernis dorė
le 04/11/2022 par .

suite à une expérience du 10/10/2022

site un peu lent
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/08/2022

Même si on commande régulièrement, les promotions sur les produits concernés, parfum lampe, ne sont jamais appliqués. Je n'ai jamais d'avantage. Très dommage !
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/08/2022

Super simple
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/08/2022

Ce serait bien d'avoir la possiblité d'ecire un petit mot quand on achète l'option "cadeau". C'est étrange d'envoyer un cadeau sans mot, et je dois ecrire un sms pour expliquer le cadeau mystérieux qu'elle vient de recevoir est de nous!
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/08/2022

Livraison demandée en relais colis. Commande adressée à mon nom avec l'adresse du commerçant. Colis refusé par le commerçant (ce qui est logique). Merci à la factrice qui me connait et m'a apporté le colis à mon domicile.
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Produit ok sauf le brûleur Prix très élevé
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Il faut avoir le nez dessus pour le sentir
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-berger.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-berger.fr

Découvrez toute notre collection de parfums d'ambiance, bougies parfumées, bougies décoratives et accessoires. Livraison offerte à partir de 39€.

PRODUITS BERGER
1342 RTE D ELBEUF