Calculé à partir de 948 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 948 avis depuis le 07/11/2021

Vraiment trop contente de mon achat. Merci
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Commande simple et rapide sur le site. Beaucoup de choix d'articles et de parfums. Livraison rapide et soignée. Tout était parfait. J'aurais juste une suggestion à faire. Dans le colis, j'ai été très contente de découvrir un échantillon de parfums. En effet, il est difficile de commander des parfums sans les connaître, sans les sentir. Du coup, un parfum de cet échantillon m'a plu, j'ai l'ai donc commandé pour ma lampe Berger. Dommage d'avoir reçu le même échantillon dans cette nouvelle commande. J'aurais aimé découvrir d'autres parfums. Je suis toutefois très satisfaite de mes achats.
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Très bon produits Support de diffusion original et efficace

suite à une expérience du 03/06/2022

Facile d'utilisation

suite à une expérience du 28/05/2022

Un suivi de livraison, Une livraison rapide et soignée. Parfait

suite à une expérience du 30/05/2022

Le site maison-berger.fr n'est pas rébarbatif, il est agréable à parcourir, et il est bien documenté sur chaque article fabriqué par Maison Berger.

suite à une expérience du 02/06/2022

De la recherche sur le site à la livraison en passant par la commande, tout s'est parfaitement passé. Je suis ravi du modèle que j'ai choisi qui diffuse un parfum très agréable.

suite à une expérience du 02/06/2022

En ce qui me concerne, la note maximum s'impose car je suis enchantée et complètement satisfaite des produits Berger dont je me sers depuis longtemps.

suite à une expérience du 01/06/2022

Site agréable dont la navigation est facile. Les délais de livraison sont courts. Satisfaite des produits commandés, de qualité.

suite à une expérience du 02/06/2022

Site très clair et facile

suite à une expérience du 02/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-berger.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-berger.fr

Découvrez toute notre collection de parfums d'ambiance, bougies parfumées, bougies décoratives et accessoires. Livraison offerte à partir de 39€.

PRODUITS BERGER
1342 RTE D ELBEUF