maison-berger.fr

Calculé à partir de 1479 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3441 avis depuis le 08/11/2021

Informations maison-berger.fr

PRODUITS BERGER

Découvrez toute notre collection de parfums d'ambiance, bougies parfumées, bougies décoratives et accessoires.

1342 RTE D ELBEUF 27520 GRAND BOURGTHEROULDE

Tout est simple sur le site et ma lampe s intègre parfaitement dans la déco de l appartement. Merci

aucun parfum ne se répand dans la pièce

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Avant tout, nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre marque. Concernant le problème rencontré, il est très étonnant que le brûleur catalytique ne diffuse aucun parfum après la mise en route de votre Lampe Berger. Nous vous conseillons de contacter directement notre service client afin de reprendre un à un les consignes du rituel de mise en route pour déterminer ce qui empêche votre brûleur de diffuser le parfum. Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Livraison rapide. Parfait

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je suis victime d'un bug informatique de votre site pour sélectionner un point relais Merci de régler ce problème Merci

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Suite à votre avis, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément informatique. Nous sommes actuellement en train de solutionner le problème et nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps. Notre service client a pris votre demande en charge et a fait le nécessaire auprès du transporteur afin de régler le problème de livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience, et vous souhaitons une bonne journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Super expédition rapide produits soigneusement emballés. Communication efficace tout y est !!

livraison rapide, produit conforme a ma demande. entièrement satisfaite

Je suis un fidèle client de Maison Berger depuis de nombreuses années. En particulier des lampes. J'adore les collectionner. Il y a des formes et des couleurs pour tous les goûts. Ce sont des objets à la fois beaux et fonctionnels. Il y a un très large choix de parfums avec des nouveautés chaque année. Ils peuvent parfois ne pas correspondre aux goûts personnels mais ils sont toujours d'une grande qualité olfactive.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité concernant notre marque, et pour avoir pris le temps de nous laisser ces mots fort sympathiques :-) Cela nous pousse à toujours proposer des prestations et des articles de qualité, notre plus belle récompense étant de lire des avis tel que le vôtre. Nous espérons vous procurer encore longtemps de belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

TOUT EST TRES BIEN, COMME D'HABITUDE

Commande sur le site facile, livraison rapide, super.

La livraison a été rapide et soignée. Le design est très joli et la couleur est belle. Cependant, je suis déçu par la fragrance de jasmin, elle manque de naturel et finit même par m'écœurer. De plus, la recharge se consume trop rapidement.

Très bons produits

Navigation fluide

Livraison rapide, et produits de qualité

Toujours satisfaite des produits berger, très bonne qualité

Cela fait quelques temps que je commande les parfums et j'en suis ravie

Emballage soigné : les articles sont bien protégés

C'est magnifique..moi je l'ai reçu en cadeau..maintenant je vais l offrir en espérant que ça plaise autant qu à moi... Ce flacon et ce parfum !!!

Site sérieux, proposant régulièrement des nouveautés, tant au niveau modèles qu'au niveau olfactif.

Excellent qualité et livraison vite.

Juste parfait

Dommage lors de mes dernières commandes une recharge était toujours jointe à mon achat.surtout lorsque la lampe avait une certaine valeur marchande.aujourd'hui plus rien je suis un peu étonné de cet aspect non commercial.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Avant tout, nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre marque. Suite à votre avis, je vous informe que tous nos coffrets lampe ne sont pas vendus avec une recharge. Concernant le coffret "Gravity", cette Lampe Berger est effectivement vendue seule avec ses accessoires et sans parfum. Cela permet au client de choisir le parfum qui lui convient le mieux. Lorsque le coffret contient un parfum, ce dernier est visible sur le visuel à côté de la lampe et cela est précisé dans le descriptif, ce qui n'est pas le cas pour ce modèle. Espérant avoir apporté des éclaircissements à ce sujet, et vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Élégant subtil

Toujours un grand choix de recharge lampe berger, livraison suivie et rapide. Ma première lampe m'a été offerte, comme j'étais super contente, je me suis commandé une deuxième lampe.

Produits de qualité, raffinés.

Je reçois des bons de réduction qui sont unutilisables C'est n'importe quoi !

Le site est plutôt bien conçu. Ce serait bien de proposer des bâtonnets couleur bois plutôt que noir dans les bouquets parfumés, qui se marieraient mieux selon le style de décoration intérieur.

Très bien 🙂

c est facile d utilisation et l odeur du parfum se diffuse très bien

je donne la note très bien.

RAS - produits excellents !

Livré rapidement, un emballage bien fait et parfumé un très bon service client.

Malgré une erreur, de ma part, la commande a été simple et livrée rapidement.

Un des seul sites spécialisé pour les animaux et sans danger livraison en 2 jours parfait rien à redire le 2e que j achete

Excellent produit

Manque un parfum cuir véritable dommage

Le site est clair, la navigation facile. Les délais de livraison sont respectés, les produits bien emballés pour éviter toute casse et la carte parfumée rend l ouverture du paquet encore plus agréable.

J'ai trouvé la navigation un peu compliquée

Super site

Le site est facile à utiliser La livraison est rapide

Site très bien Livraison rapide

Maison sérieuse. Je viens de commander un nouvelle lampe Berger. Un petit bémol sur le franco de port. Un peu cher pour commander un reassort

Produits de qualite

Le site est très facile d’utilisation, les produits sont de qualité et la livraison est rapide. Merci.

Livraison un peu longue colis parfaitement emballé produits au top

Très satisfait globalement Avec un bémol concernant le délais entre la commande passée et payée et la réception du colis.

Parfait Je recommande

Parfait, envoi rapide , très satisfaite de ma première commande

Produits de qualité envoi rapide et soigné !

trés bon produits

Bon service et des produits au top

Très satisfaite de mon achat

Envoi rapide et soigné. Lampe très design.

La renommée de la Maison Berger est toujours la de part ses produits créatifs et de qualité. Le service client représenté par Séverine est très professionnel

Livraison rapide et soignée, jamais de surprise. 👍

Étant ancien utilisateur de lampe berger j'ai pu retrouver ces produits sur le site de vente en ligne. J'ai donc essayé les diffuseurs et parfums pour véhicule. La qualité est toujours là pour les diffuseurs au design agréable et aussi pour les parfums choisis. Je suis donc pleinement satisfait de mes achats.

Livraison rapide, emballage impeccable. Parfums frais, discrets et efficaces.

Bel objet décoratif pour parfumer son intérieur .

Commande rapide et efficace! Le colis est parfumé c’est très agréable !! Conseillere instagram tres gentil!

Site au top commande facile livraison rapide colis très bien emballé

Site intuitif et agréable à regarder. Un immense merci a Séverine pour son professionnalisme, sa réactivité et cordialité. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

De senteur toujours agréable 'espère revoir gourmandise Provence !!!!

Site bien organisé. Lorsque l’on clique sur un article, les explications sont précises.

Pour la commande je trouve que le site n est pas suffisamment clair. J ai cliqué de telle sorte à payer pour avoir les recharges à moindre coût. J ai bien vu qu’il s agissait d un abonnement, j’avais cru que c’était juste pour recevoir des pubs, offres, promo. Or c était pour recevoir la même commande toutes les 3 semaines. En revanche, l aspect positif, j ai réussi à suspendre mon abonnement après avoir reçu un mail m indiquant que ma 2 eme commande allait arriver. De nouveau 3L de recharge pour ma lampe. (Au moins j en ai pour 2 ans! ) la personne par mail m a gentiment indiqué que je pouvais ne pas retirer le colis , qu’il repartirait et je n aurai pas à régler les frais de port. Merci d indiquer sur votre site au moment de la commande, un message clair indiquant ce que signifie s abonner.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Suite à votre message, et comme vous l'a expliqué par notre service client en début de semaine, vous avez effectivement souscrit un abonnement le 02 mars dernier, consistant à recevoir toutes les 2 semaines une recharge à prix réduit. Pour valider cet abonnement, vous devez obligatoirement décocher la case "Achat unique", afin de cocher "s'abonner". A ce moment, il est pourtant bien indiqué que vous souscrivez un abonnement avec une fréquence d'envoi que vous choisissez et pour un article bien précis (dans votre cas la recharge 1L pour Lampe Berger). Espérant que ces explications vous soient utiles, et vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais.

livraison rapide, bel emballage

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide. Parfait

Livraison rapide parfum excellent je recommande

Site très sérieux et jamais déçu

Facile d axer

Des nouveaux parfums fabuleux Les senteurs pour voiture sont très agréable Continuez de nous parfumer la vie ☺️

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité concernant notre marque, et pour avoir pris le temps de nous laisser ces mots fort sympathiques :-) Cela nous pousse à toujours proposer des prestations et des articles de qualité, notre plus belle récompense étant de lire des avis tel que le vôtre. Nous espérons vous procurer encore longtemps de belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Très bien : site, commande , livraison et le produit bien sûr

Rien à redire pour le moment .

Rapidité d’accès aux pages et bonnes présentations des produits

Choix de senteurs et livraison rapide

Bonjour, j’ai pris un abonnement et j’ai demandé si je pouvais changer de parfum de temps en temps, mais je n’ai pas eu de réponse ! Il serait bien d’envoyer des petits échantillons pour découvrir les senteurs ! Cordialement

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre avis, nous venons de contacter le service client . Vos derniers échanges datent du 19/02 dernier et concernaient une recharge de parfum fuyarde. Nous vous assurons ne pas avoir reçu de mail à propos de la gestion de votre abonnement sur notre support client. N'hésitez pas à renvoyer votre demande à contact@maisonberger.fr afin qu'une réponse vous soit apportée. Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, Le service client Maison Berger

Produits de bonne qualité. Livraison impeccable.

Parfait très bien emballé Je recommande vivement

je suis déçue , l'odeur n'est pas trop présente

Un service de qualité par le soin apporté au colis reçu Des produits magnifiques : un attrait pour la Gamme Lolita Lempicka

Commande arrivée rapidement les produits sont comme je pensais site est bien fait .

De très beaux produits de grande qualité. De fabrication française de surcroît.

Produits commandés le 8/03 et pas livrés le 18/03, après avoir été en rupture de stock Donc ce n'est pas pour le moment appréciable A ce jour, les colissimo mettent 48 heures

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Suite à votre remarque, nous vous informons que votre commande a été prise en charge par le transporteur le 08 mars dernier, date à laquelle vous avez passé votre commande, et que votre colis est en cours de livraison. Nous attirons votre attention sur le fait que vous avez choisi l'option de livraison Coliéco ET NON COLISSIMO. Le délai de livraison de cette option économique est compris entre 7 et 12 ouvrés (comme stipulé sur le site au moment du choix de l'option de livraison). Cette option étant non prioritaire la poste traite d'abord les envois Colissimo, puis ensuite Coli éco, ce qui explique que le suivi ne se mette à jour que quelques jours avant la date de livraison. Nous vous suggérons de contacter notre service client afin d'obtenir votre lien de suivi. Espérant vous avoir transmis les explications nécessaires, et vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Réponse de Catherine G

Merci de votre réponse mais je viens de recevoir un avis de la part de colissimo. Moi qui condamne les plateformes comme À…Z.., Je me poserai la question la prochaine fois concernant les délais de livraison…

Réponse de maison-berger.fr

Pour information, vous aviez bien la possibilité de choisir l'option Colissimo 3 à 5 jours sur notre site à la place de Coli éco ;-)

Réponse de Catherine G

Pour votre information, le mail que j’ai reçu est bien un mail de COLISSIMO

Réponse de maison-berger.fr

Madame, LA POSTE propose différentes options de livraison à des coûts différents selon les prestations choisies: Coli éco sans suivi et avec un délai compris entre 7 et 12 jours ouvrés (que vous avez sélectionné) Colissimo confort sans signature avec suivi immédiat et délai compris entre 4 et 5 jours Colissimo confort contre signature avec suivi immédiat, preuve de livraison et délai compris entre 4 et 5 jours Les mails automatiques envoyés par la poste le sont toujours sous "Colissimo" quelque soit l'option choisie. Espérant avoir répondu à votre interrogation, Cordialement, L'Equipe Maison Berger

Service rapide et produit de qualité . Je recommande

Envoie très rapide et soigné.

Réception rapide Produits correspondants à mon attente

Bien j'aimerais des senteurs très légèrement plus soutenues lorqu'il s'agit d'odeurs en rzpport avec la nature, et plus de "brins" en bambou ....

Présentation très design J ai les trois dernières Senteurs parfaites avec notamment un des derniers Lolita lempicka

au top

Livraison à l’heure, parfait !

Toujours aussi satisfaite de vos produits merci

Parfait, produit de très bonne qualité et bien emballé.

cde soignée je recommande

Bon produits, tarifs acceptables, mais délais d'expeditions colossaux.

Parfait, comme toujours

Merveilleux exaltant fascinant!!!

Tout à fait satisfaite de cette commande

très bien livraison rapide et soigné

Service client remarquable, commande reçue dans les délais rien à dire.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, C'est avec plaisir que nous lisons vos mots qui font chaud au cœur :-) Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser ces mots fort sympathiques. Nous espérons vous procurer encore longtemps de belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Tout me convient

Première commande sur le site , rapide claire et livraison rapide .

Parfait ! Livraison rapide Senteur solendide

Le site est bien conçu, permettant de choisir des produits qui sont bien présentés, avec un large choix de parfums pour toutes les pièces de la maison. Le design des flacons est superbe. Je suis satisfaite de ma dernière commande avec une livraison très rapide.

Réponse de maison-berger.fr

Un large choix et articles reçus rapidement bien emballés.