maison-berger.fr

Calculé à partir de 1455 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3505 avis depuis le 08/11/2021

Informations maison-berger.fr

PRODUITS BERGER

Découvrez toute notre collection de parfums d'ambiance, bougies parfumées, bougies décoratives et accessoires.

1342 RTE D ELBEUF 27520 GRAND BOURGTHEROULDE

Site très bien fait ,on y navigue facilement , les produits sont bien décrits , les catégories permettent de ne pas perdre de temps sin on recherche un produit précis .

Envoi rapide et soigné. Parfait

Tout est parfait !

rapide

Très bien. Rapide. Seul bémol, mes favoris ont du mal à rester « épinglés »

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre boutique en ligne. Concernant le souci rencontré, et afin de conserver vos articles mis en "Favoris", assurez-vous d'être bien connectée à votre compte avant d'effectuer l'enregistrement. Pour information, lorsque vous ajoutez au panier un article qui était épinglé dans vos favoris, ce dernier disparaît automatiquement de la liste. Espérant avoir apporté quelques explications, et vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Réponse de Agnès F

Merci pour votre réponse. Effectivement, je souhaitais laisser en favori ceux que j’achète régulièrement

Réponse de Agnès F

tres bien pas de probleme

De belles lampes qui nous embaument et j’ai aussi beaucoup les bouquets parfumés. Les envois sont toujours rapides et soignés.

Tout est parfait, et les parfums excellent, correspond tout à fait a mon attente. Génial !

Délai de livraison clair et respecté

Livraison rapide. Articles conformes à la commande

Site simple à comprendre, bien détailler. On trouve vite ce que l’on veut. La livraison est rapide. Découvert grâce à tiktok et pas déçue !!

Utilisateur des produits de Maison Berger depuis plus de 15 ans c'est efficace!

Bouquet parfumé ma salle d'eau sans mauvaise odeur très efficace je recommande

De beaux produits de qualité, qui font sentir bon la maison.

Livraison parfaite. Le parfum pour lampe Berger "thé vert impérial" est une merveille de subtilité, suave tout en étant présente mais jamais entêtante. J'ai choisi ce produit en m'appuyant sur le guide de la maison Berger qui vous fait des propositions selon les parfums que vous aimez ou que vous portez. Une réussite.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et sommes très heureux de lire que notre marque vous apporte satisfaction. Ce sont des avis tel que le vôtre qui nous donne envie de toujours faire mieux ! Nous vous souhaitons de belles heures parfumées Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Maison très sérieux

J'adore l'odeur du parfum varesse de coton mon préféré

Navigation aisée, commande livrée dans les temps indiqués.

Trec clair

Les odeurs sont parfaite j'adore ça tiens tellement longtemps

Originalité des produits !! J'adore, voilà tout.

Très bien,

Très déçue

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Avant tout, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant le bouquet "Ma Cuisine Sans Mauvaises Odeurs" . Nos bouquets parfumés diffusent en moyenne durant 4 semaines, comme indiqué dans la fiche produit disponible sur le site. Il est important de rappeler qu'il est normal que le niveau de parfum dans le bouquet baisse rapidement durant les premiers jours car les brins doivent s’imprégner complètement afin de pouvoir diffuser de façon optimale. Vous constaterez que le niveau de parfum se stabilise ensuite pour être absorbé de façon beaucoup plus lente. Les bouquets parfumés parfument de façon locale, avec une technique de diffusion à froid par capillarité. La durée de diffusion d'environ 4 semaines, peut bien sûr fluctuer selon la taille, la température, ou la ventilation de la pièce où est exposé le bouquet. Espérant avoir répondu à votre interrogation, et vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Très bon produit, en revanche les délais de livraison sont un peu long

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande passée sur notre site le 02/03/2023, a été préparée et remise dès le lendemain 03/32 au transporteur (à savoir la poste). Vous n'avez été effectivement été livré que le 10 mars suivant. Le fait que le délai d'acheminement ait été si long s'explique par le choix de votre option de livraison "Domicile standard" pour laquelle il est notifié sur le site que le délai d'acheminement est compris entre 6 et 12 jours ouvrés. Cette option de livraison économique non prioritaire implique un délai de livraison beaucoup plus long que les autres options également proposées au moment de choisir votre livraison, comme Colissimo ou relais colis par exemple. Espérant vous avoir apporté les explications nécessaires, et vous souhaitant de belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Beaucoup de choix en parfum et les lampes et bouquets sont très jolis

Maison Berger est une maison sérieuse pour ces produits. Vous avez beaucoup de senteur. J'ai commandé un produit qui ressemble au parfum que je mets je vous assure qu'il est pratiquement identique. J'adore. Et les senteurs restent longtemps dans la pièce. Moi c'était pour masquer l'odeur de mon lapin. Je recommande à 100/100. J'ai connu ces produits grâce à ma sœur qui en achète souvent. Et de ce fait maintenant ma fille aussi.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis, qui nous fait extrêmement plaisir :-) Nous espérons continuer encore longtemps à partager avec vous de belles heures parfumées. Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

les fragrances testées sont très agréables à mon odorat

La marque, le choix, le passage de la commande et la livraison ok. Pour autant, grosse deception parce que quand on achète lampe berger, on achete un peu d'élégance à la française. Le contenu du colis, sa presentation, c'est du mega cheap, c'est super deceptif. Faites nous rever jusqu'au bout ! 3 semaines apres, grosse vente bradee sur vente privee (veepee) ... à moitié prix... là on se sens encore plus déçu...autant mettre directement les produits chez les discounters.

Rapidité de l’expédition

Site intéressant et bien renseigné

Site internet simple à utiliser et efficace

Les produits sont bons mais les tarifs sont prohibitifs. (+ 1€ par flacon par rapport à la dernière commande fin 2022)

Navigation fluide sur le site et plutôt intuitive sur le site Maison-Berger. On peut cependant relever quelques problèmes concernant la recherche via la barre consacrée sur le site et l'utilisation des filtres n'est pas toujours prise en compte non plus. Concernant la livraison, des problèmes de suivis sont également à relever (impossible de suivre l'expédition en utilisant le numéro de suivi fourni sur l'espace client). Ces deux éléments font que j'abaisse ma note à 3 étoiles, le suivi colis étant un élément important de la vente à distance.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Monsieur, Avant tout, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour l'intérêt porté à notre marque. Nous prenons note de vos remarques concernant la barre de recherche et allons faire le nécessaire pour résoudre rapidement ces soucis. Concernant le suivi de commande, chaque client reçoit un mail d'expédition dans lequel il est précisé: "Pour suivre l’acheminement de votre colis, connectez-vous à votre compte client et rendez-vous dans l’onglet « Mes commandes ». Le n° de suivi est normalement correct et doit vous amener vers le site du transporteur. Si un tel désagrément devait à nouveau survenir lors de votre prochaine commande, n'hésitez surtout pas à en aviser notre service client: contact@maisonberger.fr Vous souhaitant de belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Réponse de Dylan B

Bonjour, Je vous remercie pour la prise en compte de l'avis, qui j'espère, vous permettra d'évoluer positivement. Cordialement,

Très belle expérience avec ce Bouquet parfumé Mon Intérieur Sans Odeurs de Renfermé!

tout impeccable, de la commande à la livraison et les prix

Livraison rapide, commande conforme et super produit comme toujours!

Ayant une cuisine ouverte j'ai choisi un parfum pour éliminer les odeurs de cuisine. Globalement je dirai que ça fonctionne bien mais l'odeur est très forte et pour moi pas agréable. De plus même lorsque la lampe n'est pas allumé on sent le parfum. Du coup quand je ne m'en sers pas je stocke la lampe de mon garage

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Avant tout, nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre marque. Concernant le problème évoqué, est-il possible que vous laissiez votre Lampe Berger en catalyse au-delà du temps préconisé ? Cela expliquerait que votre pièce ouverte soit saturée de parfum. Pour rappel, nous conseillons d'utiliser la lampe entre 10 et 30 mn maximum par utilisation. Après la remise de l’éteignoir sur le brûleur pour stopper votre lampe, la pièce reste parfumée encore durant environ 1 à 2 heures maximum si le temps de catalyse a bien été respecté. Nous vous recommandons, outre le respect du mode emploi, de suivre les recommandations d’usage en matière d’hygiène de l’air et d'aérer régulièrement votre pièce. Espérant vous avoir été utile, et vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Commande bien reçu, délai de livraison correcte

Réception rapide du produit . Il s' agit d un cadeau d anniversaire très apprécié.

Je suis trés contente d'avoir eu un tel service clients! Le service clients est très reactive ainsi que gentil! Super service et super produits!!

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que notre service client vous ait apporté satisfaction, et nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous souhaitons de très belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Pas de soucis particuliers.

Je suis déçue car l’intensité du parfum diminue au point de seulement le sentir quand on est juste à côté et pourtant ma salle de bain n’est pas très grande. Même en retournant les bâtonnets comme conseillé, cela ne change rien.

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Je fais suite à votre avis et je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre marque. Je suis sincèrement désolée que notre bouquet anti-odeur "salle d'eau" ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Il s'agit d'une recharge fonctionnelle contenant un composant spécifique agissant sur les molécules responsables des mauvaises odeurs. Si vous préférez les parfums classiques, je vous conseille des fragrances comme "Savon d'autrefois", "Caresse de coton", "Zest de verveine", … très appréciés dans une salle de bain. Au cas où, attention à ne pas comparer cette gamme avec nos lampes à catalyse qui ont pour fonction de dépolluer l’air et qui diffusent le parfum à chaud permettant un parfumage très intense, contrairement à la diffusion à froid des bouquets parfumés parfumant localement. Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Navigation internet simple, commande passée sans problèmes Je recommande

Correspond parfaitement à mon attente.

Envoi rapide

très bon produits de qualite

Le site maison-berger.fr est très bien structuré, bien organisé, ce qui rend la navigation facile sur ce site.

Très bonne description des produits et facilité de commande

,,..,,.... . ...................

Rien à dire tout est parfait Dommage que de temps en temps vous ne donnez pas des réductions sur vos produits

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Avant tout, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les offres proposées liées à notre site, il existe entre autres une offre promo anniversaire donnant droit à 30% de remise, attribuée annuellement à tous nos clients (à condition d'avoir renseigné votre date de naissance dans votre compte client). De même, nous proposons des offres ponctuelles transmises via nos newsletters ou nos flyers glissés dans les colis (code promo avec remise), ainsi que l'offre mensuelle proposée sur notre site et appelée "parfum du mois", donnant droit à un prix préférentiel sur le parfum mis en avant. Nous vous remercions sincèrement pour l'intérêt que vous portez à notre marque, et vous souhaitons de belles heures parfumées. Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Réponse de Marie-Anne B

Je ne pensais pas que Maison Berger fasse cas de mon message Maison BERGER est vraiment une ENTREPRISE SÉRIEUSE et je l'en félicite Merci de votre réponse

Avec plaisir :-)

pas de souci quand je passe commande

simple, clair et de bon conseils

site ergonomique, on trouve facilement le produit grâce à la section par types de lampe

Site agréable à visiter

super RAS

Toujours satisfaite des produits

Il y a toujours eu au moins une lampe Berger à la maison. Ce sont les seules dont je reconnaisse l'efficacité et la qualité (surtout après en avoir testé d'autres). Le site est facile d'utilisation et les commandes arrivent très rapidement.

Très bien, j’en suis ravie, les parfums sont top, de très bonne qualité

Très bon produit qui laisse une bonne et agréable odeur dans la maison

La consommation de liquide est hallucinante même si allumée seulement 2mn comme indiqué, domage🤷‍♂️

Content de la navigation et la livraison. Par contre le montant exigé pour la livraison gratuite me paraît excessif du coup j'ai annulé ma dernière commande

Satisfaite de la livraison, dans les temps et très bien emballé

Parfait, livraison rapide

J'adore , j'ai une lampe, un diffuseur et un diffuseur voiture. Tout est parfait. Ca sent tres bon.

tres bon produit

Parfum très agréable et durable très beau support merci

Très joli et parfume agréablement ma voiture... Je le recommande vivement

Parfum subtil. Odeur agréable. La livraison a été rapide. Très satisfaite de la maison BERGER.

Je suis ravie des bons parfums

Pas tjrs facile de naviguer sur le site,en effet pour ma dernière commande j'aurais souhaiter avoir le GD flacon de votre nouveau modèle Magnolia,en rupture de stock dommage.l'aurez vs d'ici qq temps ?

Réponse de maison-berger.fr

Bonjour Madame, Suite à votre demande, je vous informe que notre recharge 1 L pour Lampe Berger "Sous les Magnolias" est disponible sur notre site depuis environ 1 semaine: https://www.maison-berger.fr/recharge-lampe-berger-sous-les-magnolias-1-litre.html Vous souhaitant une bonne journée et de belles heures parfumées, Bien cordialement, L'Equipe Maison Berger

Qualité et fiabilité

Excellent produit efficace

Livraison rapide, très bon produit, mais cher

Transaction parfaite et délai de livraison respecté et court

Les délais de livraison sont beaucoup trop longs.

Bon produit

très sérieux commandes exécutées rapidement

Clair

Produits conformes à la description. Commande livrée très vite

Bon produit , livraison rapide.

Je suis jamais déçue de mes commande et nouveau parfum magnolias et très

Très bon produit

Bon site efficace.Un peu+de promos pour clients réguliers serait apprécié.

commande complète et bien emballée, produits parfaits!

Joli site avec plein de détails photos et descriptions. Pratique pour retrouver les produits que l'on aime!

Descriptif des produits trop sommaire, navigation non fluide pour retrouver sa page, mais livraison ponctuelle

TB. Mais une carte de fidélité pour clients fidèles et réguliers serait bienvenus. Parrainez un proche qui va bénéficiez de 15% c'est un peu injuste dans le principe. Et si on a le malheur de cliquer sur j'en profite: non vous n'avez pas accès. C'est la politique marketing de la marque, ce qui est compréhensible. Et l'acquisition de nouveaux clients est sensible dans les communications. En revanche, un meilleur traitement des " clients" ne serait pas un luxe. Merci