maison-et-beaute.fr

Calculé à partir de 1432 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14016 avis depuis le 14/08/2017

Informations maison-et-beaute.fr

bien-etre-prive com

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

118 Rue Benoit Frachon 93000 Bobigny

Articles commandés le 01 août Rien reçu le 12 août, je leur écris. Le 13 août, aucun retour du service Contact... Mais l'après-midi les colis sont enfin déposé à GLS. 13 jours pour déposer des colis au transporteur, sans aucun retour pendant ce laps de temps... Très moyen.

J'ai passé 2 commandes et les 2 se sont mal passées. La 1ere:livraison partielle et la seconde même pas livrée. Le magasin m'a promis le remboursement de mes articles non reçus mais ils n'ont remboursé qu'un prorata infime de chaque article (exemple: 3€13 remboursé sur un article coutant 25€). Depuis je n'ai pas de nouvelles et aucune explication sur le calcul de leur remboursement

Pas de nouvelle de ma commande (colis n° 00F2NJOP). Le montant a pourtat été débité de suite de mon compte !!!! , le n° de téléphone 01 41 83 05 05 donné dans le mail ne répond pas. Le mail me dit que le colis est expédié et GLS dit que le colis ne lui a pas encore été remis !!!!! Qui croire ? Pas de réponse à mes réclamations , on me promet à chaque fois une réponse sous 48h .....J'ai pu voir de nombreux avis très négatifs pour ce vendeur , je redoute la suite ....Faut-il porter plainte ?

un très gros carton pour des lots de piles !

Super comme toujours

Fuyez ce site, je n’avais jamais eu de soucis cependant 1 ans sans passer commander et voilà que je reçoit seulement 1/3 de la commande et le SAV téléphonique ne répond pas jamais par mail ce n’est pas mieux je ne sais plus comment faire c’est de l’escroquerie .. j’ai perdu beaucoup d’argent dans cette histoire ..

Suite perte de colis assistance contacté bonne gestion de l’incident

Site devenu nul depuis le deconfinement. Plus de choix d'articles, frais de port en hausse, livraison tardive. Ca ne donne plus envie de commander

Transaction parfaite. Produits conformes. Envoi très rapide. Merci.

Carton mal emballé et transporteur peu soigneux font que le colis et le contenu était imbibé de liquide vaisselle... en discussion avec le SAV après 4 jours ouvrés pas de réponse encore apporté... j'ose encore espérer un geste commercial à défaut d'un remboursement... A suivre.

Produits bien emballés, je suis satisfaite de ma commande.

Bonjour, c'est ma toute 1ère commande que j'effectue sur ce site, le produit correspond au catalogue, le délai de livraison est appréciable au vu de la situation sanitaire actuelle, un grand merci à tous les intervenants...

Commandé 2 articles qui étaient en stock, lors de la livraison qu'un article sur les 2, pas prévenue que l'autre ne serait pas livré et remboursement effectué. 1ère commande déçue du manque d'informations.

Commande bien reçue . Conforme et bien emballée. Cependant le délai de 48h annoncé sur le site n'est pas respecté cela a pris plus d'une semaine voilà pourquoi 4 étoiles mais satisfaite quand même

navigation très bien ,la livraison a eu lieu un jour avant que prévue. J'ai du faire laisser le colis chez une voisine mais ce n'est pas grave

Merci pour le colis livraison rapide et produits intacts

Les produits liquide vaisselles sont très mal emballés et du coup beaucoup de dégâts donc perte de produits

Colis oublié et envoi seulement quand vous manifestez votre mécontentement. Dommage…

Livraison très rapide et colis bien emballés

Super cite livraison très rapide par contre prix très intéressants

Extrêmement déçue. Débitée mais rien reçu. Aucunes réponses aux 2 tickets, au mail et quand on essaye de les joindre on tombe sur un répondeur. Site mensonger qui assure une livraison en 7 jours et un service client disponible 24h/24.

Commande le 2 juin nous sommes le 14 juillet toujours rien reçu et IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone

Voilà deux semaines que j’ai passé une commande, je n’ai encore rien reçu mais par contre je suis débitée, c’est inadmissible !!!

C'est parfait

J’ai l habitude d’acheter quand il y a des promos sur des lots et ça vaut le coup Toujours satisfaite de mes achats Envoi rapide et soigné

Je n’ai jamais reçu mon colis et j’aimerai bien le recevoir un jour ou me faire rembourser

Je ne vais pas noté car depuis le 20 juin je passer une commande chez vous jusqu’à nos jours je suis toujours en attente de mon colis , comment ça se fait vous m’envoyer cette avis alors que je rien revu 😡😡😡

Le prix des articles est vraiment abordable je recommande ce site à toutes mes connaissances et souhaite que le délai de livraison des colis ne s’éternise pas. Car pour une commande passée le 22 je n’ai toujours pas encore reçu mon colis

J’ai attendu plus d’un mois rien reçu, aucun suivi de livraison, réponse bidon du service client, heureusement j’ai ouvert un litige paypal et obtenu le remboursement car maison et beauté n’ont même pas répondu au litige Très mauvaise expérience, jamais je ne recommanderais 🙄

Toujours rien reçu, ça fait 10 jours que j'ai passé commande, quand on appelle c'est le répondeur.... Société fantôme.

Commande passée , mais depuis 15 jours toujours as de nouvelles ni de livraison .

Expérience d’achat convenable, seul bémol lors de la préparation de la commande ( liquide vaisselle ) 2 bouteilles ouvertes qui ont coulés. Un renforcement de la boîte est nécessaire car toutes mes commandes précédentes ont subis les mêmes problèmes du au transport. Si cet avis pouvait mettre en avant ce problème.

Je n’ai toujours pas reçu la commande...

Rapport qualité prix imbattable, Livraison et services OK Merci

Envoi conforme et rapide,totale satisfaction...

The shipment has not arrived yet but I am disappointed with the order processing. The order was placed on 9 June and the package was sent to GLS courier company only on 18 June! I am alarmed that it takes as long as 9 days to send a package.

je suis très satisfaite de la qualité des produits et de votre service livraison

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++==

Déçu depuis le de confinement en plus de payer plus chère la livraison j'attends une semaine et demi pour ma commande de couche que j'avais besoin rapidement pourtt commander en avance...

Pour des produits affichés en stock 13 jours après ma commande le colis n’est toujours pas expédié !!! Heureusement que c’était en stock au moment de la commande, je n’ose pas imaginer sinon. Et aucune réponse à mon mail de réclamation …..

Commande passée le 2 Juin 2021 encaissée le 3 Juin par carte bancaire, ma commande devant me parvenir le 5 juin et à ce jour mon colis n'a toujours pas été remis au Transporteur GLS. Ce n'est pas du tout sérieux. J'ai contacte GSL qui m'a confirmé n'avoir pas réceptionné le colis. Aucune réponse de Maison et Beauté malgré mes nombreux messages tant par mails que par messages téléphoniques, je trouve cette façon de faire HONTEUX.

cela fait une semaine que la commande est annoncée expédiée et le suivi de GLS indique que le colis n’a pas été remis. GLS est le pire des livreurs avec DPD.

Colis reçu rapidement. La particularité est que le livreur a escaladé mon portail pour me déposer le colis sur la table de mon jardin 😅 Et les bouteilles de lessives étaient dans un carton lui même dans un carton ( dommage pour l'écologie), et à voyagé tête en bas donc les bouteilles de lessives avaient la tête enfoncées. En soit pas de fuite et elles feront l'affaire, mais c'est une première pour moi.... 😅

Tout au Top !

J'ai reçu sans problème l'article acheté, et j'en suis satisfaite, mais deux semaines après l'avoir commandé. Même si je n'étais pas pressée de recevoir l'article, j'aurais aimé que Maison et beauté reponde au message que je leur avais envoyé, en me signalant que la livraison allait prendre du temps. En effet, deux jours après avoir passé ma commande, sur le site de Maison et beauté l'article apparaissait comme étant déjà livré, tandis que sur son site, le transporteur, GLS, affirmait ne pas avoir encore réceptionné le colis. De ce fait, j'ai pensé que l'article avait été perdu à jamais, tout comme mon argent. Sans ce couac niveau communication avec la clientèle, j'aurais sans doute donné 4 ou 5 étoiles dans mon évaluation.

Parfait ! Envoi rapide et colis très soignés. Heureusement que vous avez pensé à laisser les cartons d'origine en plus des cartons d'emballage, ainsi que du papier bulle, car cela a amorti les chocs du transport. Merci beaucoup !

vos delais de livraisons sont trop long et de plus nous ne pouvons pas vous joindre telephoniquement

Colis pas encore reçu mais je comme ce a être habitué . C'est ma 3 ème commande et il faut toujours un délai d'environ 2 semaines . Les produits sont de bonnes qualité et conformes . Je met 4 parce que les délais sont un peu trop long

mais le colis est arrivé un peut en retard

Commande toujours pas reçu au 30 mai 20121 commander le 22 mai 2021. Aucun suivi de commande.

Concept interessant du site Internet. Toutefois la gestion des commandes passées par un client pose un problème. En effet, mon colis est annoncé expédié alors qu'il n'est meme pas pris en charge par le transporteur (GLS). Je n'ai pas reçu les articles qui étaient annocés comme disponible sur le site Internet. J'ai ouvert un litige par Paypal, ils n'ont même pas répondu....

une partie de la commande annulée sans m'avertir mais les frais de livraison du reste remboursés avec les articles manquants. Pour l'emballage de la commande c'est impressionnant, l'équivalent d'un portefeuille dans le volume d'une valise ( je tiens la photo à disposition.)

commande conforme très bien merci

Très bien, livraison sérieuse, produits conformes aux descriptions.

Parfait comme d’habitude

Je déconseille fortement de commander sur maisons et beauté, mon colis est arrive avec les produits qui coulaient a l interieur, c est comme si on avait jeté les produits dans le carton!!! Un scandale!!!!

Délai de livraison trop long plus de 2 semaines service client incompétent qui donne de très mauvais renseignement erreur d'adresse pour ma livraison qui est finalement arrivé à la bonne adresse

Le site est bien et facile. Le seul bémol pour ma part c'est qu'il faut compter 1 mois avant d'avoir sa commande et le service client est injoigbable. Cependant j'ai eu la commande qui était conforme et en parfait état en 2 colis à 2 jours d'intervalle. Malgré tout je recommande le siteetil faut juste un peu de patience

Commande non livrée au bout de 8 jours. Le service client est incapable de donner un délai et prétend que le colis a été remis au transporteur GLS. Je déconseille vivement Maison et Beauté ainsi que GLS. Ces entreprises auraient beaucoup à apprendre d'Amazon.

Livraison avec un bidon de lessive Persé.

J'ai eu un carton défectueux avec des produits percés. J'ai envoyé un message Avec photos aucune reponse de leur part

commande effectuée le 01/05/2021, nous sommes le 17/05/2021 ma commande ne m'a pas été livrée alors que sur leur site ils disent qu'elle a été livrée !! J'ai contacté le SAV pour leur informer que je n'ai pas reçu ma commande, ils clôturent ma demande en me disant de faire une photo du colis reçu !! J'ai contacté une seconde fois le SAV, aucune réponse au bout de 48h, je téléphone : direct répondeur. J'attends de vois s'ils répondent à mon 3ème mail avant d'entreprendre un recours auprès de la répression des fraudes et porter plainte ! Malheureusement je m'étais fiée à la note globale d'avis vérifié, j'aurai dû lire les avis... Je ne recommande pas du tout ce site !

Très bien. Commande reçue rapidement et complète.

Voilà dix jours que j'ai commandé et rien reçu . J'ai reçu le mail d'expédition de ma commande mais sur le site du transporteur GLS il est indiqué qu'ils n'ont pas le colis , qu'il est encore en préparation. Deuxième commande chez eux l'autre avait du retard mais la. ... J'espère la recevoir et ce sera sans doute la dernière .

Plus de 10jours que la commande est passée et toujours non reçue ! J’ai écrit, une réponse type m’a été faite mais toujours rien !!! Je suis très déçue.

Commandé marqué expédié sur le site, mais toujours en préparation sur le site GLS France depuis deux (2) semaines. Ça sent l'arnaque Je ne recommande pas.

Commande toujours pas reçu.

Le site fonctionne, mais la livraison est en dessous de tout. J'ai eu le mail de "avis vérifié" avant d'avoir été livrée. Le transporteur GLS a fini par daigner donner de ses nouvelles au bout de 10 jours. Et là, alors que j'avais demandé une livraison au bureau où il y a du monde de 8:00 à 19:00, j'ai eu un avis d'absence avec obligation d'aller récupérer mon colis en point relais. Nul, nul et nul. Tant qu'il n'y aura pas une autre société de livraison, je ne recommanderai pas sur ce site.

Commande effectuée le 22 . Le 26 je reçois le message d'expédition de ma commande. Le suivi indique encore aujourd'hui que le colis n'a pas encore été remis à gls. Donc pourquoi dire qu'un colis est expédié si cela est faux. J'ai commandé sur ce site suite à l'avis d'une maman de TF1 les prix sont intéressants mais je regrette . J'espère recevoir ma commande vite sinon je devrai mener une action .

Commande passée, réglée, mais jamais arrivée. Aucun service après vente.

La poste nul

parfait merci

Commande rapidement reçue.

Ras parfait

J'ai commandé trois articles je n'en ai reçu que deux. Je ne commanderai plus sur ce site

Délai beaucoup trop long. Mes paquets de lessive ´ étaient pas en très bon état. On aurait dit que les paquets ont été mis sous l eau. Dommage je ne recommanderais plus

Première commande passé et hyper déçu !! Je n ai pas recu les articles que j ai commandé !!! Mais un lot de 12 sprays ajax pour les WC au lieu du shower power pour nettoyer les douches que j ai commandé donc payé !!! J ai envoyé un mail de suite pour le signaler je reçois un message automatique qui me dit on vous apporte une réponse dans les 48h, rien recu et ça fait une semaine !!! Moi qui pensait avoir trouvé un super site !!!! Je ne recommande pas du tout site à fuir car pas sérieux du tout !!!

Commande conforme mais délai livraison trop long pour un produit disponible (15 jours)

manque un produit

Commande incomplète. Articles posés en vrac dans le carton , un article c est ainsi vidé de son contenu. Aucune réponse de la part du service clientèle après avoir signalé tout cela

Ravie de ma première commande. Site facile à comprendre. Produits de qualités. Livraison super , comme demandé. Je vais repasser commande, le mois prochain.

Commande incomplète, j'ai voulu suivre un avis d'un blogueuse de TF1, j'airai mieux de vérifier les avis tout court, e-mail enoyé au service client mais resté sans nouvelles etc.. à banir

Deux produits détériorés, un pack de produits non livrés, pas de réponses malgré l’ouverture d’un ticket réclamation !!!

Commande pas reçu en totalité et aucune réponse de leur part pour signaler que j'avais pas tout reçu

Les produits bien, en ce qui concerne la livraison 0, nous avions préciser bâtiment b2 il n'y avait personne alors le livreur à livrer au bâtiment b1 au même nom (mes parents) il a laisser les 2 cartons au bas de l'immeuble et à laisser mes parents 80 ans les monter au 1 étage 1/2. Quand mes parents lui on fait la reflexion il est parti sans rien dire en les laissant en plan

Livraison rapide et site très simple d utilisation 👍

Je suis très déçue, il manque 1 produit dans le colis, 1 autre à coulé, car pas protégé, il manque au moins 1/3 du produit...je l'ai signalé sur le site, en créant un ticket, selon leurs termes, il y a plus d'une semaine...ils ne répondent pas...je vais arrêter d'acheter chez eux, car ils n'ont aucune considération pour leurs clients...

114 euros de produits manquant pour les deux commandes j'espere qu'ils vont trouver une solutions

Bon site excellent produit mais manque d'information sur le jour de livraison et mettre des points relais serait judicieux.

jai recu ma commande mais quelle deception quand jai ouvert mon colis!! 6 euros de frais de livraison pour recevoir ma facture toute froissee qui entourait le produit. EN resume, travail pas à la hauteur dun professionnel!!

Comme apparemment beaucoup de monde, je viens de recevoir ma toute première commande et elle est incomplète... il me manque 6 Skip de 1.2l !!!j'aurai dû lire les avis avant, j'ai fait confiance à une intervenante d'une émission sur TF1 qui vantait les mérites de ce site !!! A banir ! J'espère avoir un remboursement rapidement car le service client est inexistant pour le moment.

Plusieurs emballages défectueux Je ne peux les offrir dans cet etat ! Pas très Professionnel !!!

Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande il me manque 4 produits....

Parfait de A a Z. Seul le tracking de GLS n'etait pas du tout opérationnel. Je donne quand même une bonne note