maison-et-beaute.fr

Calculé à partir de 1432 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14016 avis depuis le 14/08/2017

Informations maison-et-beaute.fr

bien-etre-prive com

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

118 Rue Benoit Frachon 93000 Bobigny

commande limitée à 3 paquets!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, La limitation de commande à trois paquets peut indiquer que nous avions un stock limité à ce moment-là. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux la demande de nos clients, mais il arrive parfois que nos stocks soient limités pour garantir la disponibilité pour tous nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, M&B

Les piles se promènent dans le paquet et en plus la torche ne fonctionne pas Que du bonheur J attend vôtre réponse ce qui serait surprenant

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Afin d'assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes, nous vous encourageons à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de vos colis. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation, que ce soit par un remplacement des produits, un remboursement, ou toute autre option qui répondra à vos besoins. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Réponse de Bonhomme S

Et oui comme ça personne n est au courant et la lampe torche est partie à la poubelle vu votre réponse rapide et commerciale 😡😡😡

Très bien!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

Clarté, rapidité

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les temps. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque fois. Cordialement, M&B

Nikel

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif et sommes heureux que vous ayez apprécié notre service! Nous nous efforçons constamment de garantir une réception rapide et complète des commandes pour la satisfaction de nos clients. Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Colis non correcte à la commande . J'avais commandé 3 flacons de lessive SKIP fraicheur intense et dans mon colis j'avais 2 flacons de fraicheur intense et un active clean

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Afin d'assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes, nous vous encourageons à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de vos colis. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Livraison rapide des articles commandés

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre commentaire ! Nous nous efforçons constamment de garantir une réception rapide et complète des commandes pour la satisfaction de nos clients Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Livraison dans les délais impartis. Je recommande +++

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les temps et que le colis était bien emballé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque fois. Cordialement, M&B

Opérationnel

Bonjour Parfait, merci pour votre retour ! Cordialement, M&B

Livraison rapide et soignée

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bien emballé. livraison rapide. je recommande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Livraison parfaite et dans les temps. Produits conformes à la description.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre commentaire et que vous ayez apprécié notre service! Nous nous efforçons constamment de garantir une réception rapide et complète des commandes pour la satisfaction de nos clients Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Produits conformes

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque fois. Cordialement, M&B

Efficace et rapide

Réponse de Douetil M

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif et sommes heureux que vous ayez apprécié notre service! Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Commande reçue dans les temps, conforme à la commande. Rien à signaler.

Livraison rapide, l'emballage impeccable

Réponse de maison-et-beaute.fr

Service simple, rapide et efficace.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Le savon au lin a fui dans la paquet

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos articles soit endommagés. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Afin d'assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes, nous vous encourageons à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de vos colis. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation, que ce soit par un remplacement des produits, un remboursement, ou toute autre option qui répondra à vos besoins. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Pratique de commander en quantité mais un choix un peu contraint

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés si vous avez trouvé que le choix était un peu contraint. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer notre service. Vos commentaires sont précieux, et nous les prendrons en compte dans nos efforts pour élargir notre gamme de produits et offrir un choix plus varié à nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques sur les produits que vous aimeriez voir disponibles en quantité, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes là pour vous fournir la meilleure expérience d'achat possible. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

C'est parfait : livraison en avance...produits impeccables Merci

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour la rapidité et tout était conforme et mon colis emballé avec soin merci

Très bien emballé !!! Et livraison rapide

jamais eu de probleme

Rapide et très bien emballé

Facile

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif et sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et service! Nous nous efforçons constamment de garantir une réception rapide et complète des commandes pour la satisfaction de nos clients. Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Bon rapport qualité prix

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Un grand merci pour vos aimables mots ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque commande. Merci de faire confiance Cordialement, M&B

J'ai voulu compléter ma commande d'hier on me prend 2 fois les frais d'envoi je ne suis pas d'accord

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous avons vérifié votre commande et confirmons qu'il n'y a eu qu'un seul prélèvement pour les frais d'envoi. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, M&B

très bien pour vos tarifs

Réponse de maison-et-beaute.fr

Site très difficile d'accès et peu ergonomique

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre site difficile d'accès et peu ergonomique. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes constamment en train d'évaluer et d'améliorer l'ergonomie de notre site pour rendre la navigation plus fluide et intuitive pour nos utilisateurs. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés afin que nous puissions les résoudre. Si vous avez des suggestions ou des recommandations pour améliorer notre site, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à mieux vous servir à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, M&B

Réponse de Christophe J

Bonsoir, merci pour votre prise en compte de mon message, il m'a été particulièrement difficile de commander alors même que je savais ce que je voulais (poêle, couleur!!) Il m'a été difficile de trouver l'article puis, a chaque recherche, le site me renvoyait en arrière (au début de la recherche, bref rien de simple et facile. Je suis peut être une exception, mais je ne suis pas novice en informatique ou en recherches sur INTERNET!!! Cordialement JC VASQUES

Bien et rapide

Rapidité

impeccable parfait

Réponse de maison-et-beaute.fr

colis livré comme annoncé. Tous les articles sont là Merci pour la rapidité de la livraison

Réponse de maison-et-beaute.fr

La durée entre la commande et la disponibilité du suivi de commande est un peu trop longue sachant qu'il s'agit de produits du quotidien il serait plus logique de réduire le temps d'expédition. D'autre part les frais de livraison sont tellement élevés que les possibles réductions dont on pourrait bénéficier en achetant via l'application sont annulées. Entre les frais et les délais de livraison, il n'y a plus de réel avantage à préférer ce service plutôt qu'à acheter en magasin.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer concernant la durée entre la commande et la disponibilité du suivi de commande. En général, notre temps d'expédition est rapide, mais il peut arriver que des circonstances exceptionnelles entraînent des délais plus longs. Concernant les frais de livraison, nous comprenons vos inquiétudes. Nous sommes constamment en train de revoir nos politiques de livraison et de tarification afin de fournir les meilleures options possibles à nos clients. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte dans nos efforts d'amélioration continue. Nous tenons à vous assurer que nous sommes déterminés à offrir un service de qualité à nos clients, et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre soutien continu. Cordialement, M&B

Parfait et rapidité

Réponse de maison-et-beaute.fr

Aucun problème, paquet impeccable, livraison en temps. Produits que j'ai l'habitude d'utiliser, je les trouve très bons.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Livraison rapide très bon article. Je recommande

Top de la forme

Très bien merci

Réponse de maison-et-beaute.fr

Excellent rapport qualité/prix - rapidité de la livraison

Réponse de maison-et-beaute.fr

Colis en très bon état et bien emballé pour protéger de bons produits

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande était bien emballé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque fois. Cordialement, M&B

J’ai trouvé exactement ce que je désirais. La livraison s’est faite très rapidement dans les temps, et sans aucun problème.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif et sommes heureux que vous ayez trouvé ce dont vous aviez besoin :)! Nous nous efforçons constamment de garantir une réception rapide et complète des commandes pour la satisfaction de nos clients. Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Dommage que le colis soit surdimensionné par rapport à la quantité de produit commandé

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le colis surdimensionné par rapport à la quantité de produits commandés. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage responsable et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos pratiques d'expédition à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons de notre mieux pour trouver des solutions plus adaptées à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre retour et de votre compréhension. Cordialement, M&B

Très bien produit conforme à la présentation satisfaite

Réponse de maison-et-beaute.fr

je ne connais pas le site maison-et-beaute.fr, j'ai effectué ma commande via veepee

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes. Cordialement, M&B

J’adore, on trouve de superbes promotions

Réponse de maison-et-beaute.fr

Livraison rapide mais 2 bidons sur 10 percés et liquide répandu dans tout le colis... dommage !!!

service très rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service . La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de contribuer à répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de nous faire confiance, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes. Cordialement, M&B

Reçu rapidement et sans accrocs. La commande était conforme.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les temps . Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque fois. Cordialement, M&B

Livraison arrivée plus tôt que prévue,emballage impeccable

Réponse de maison-et-beaute.fr

Livraison rapide, bien emballée et très bons produits

Réponse de maison-et-beaute.fr

J’étais satisfait du choix et de la vitesse de livraison, cependant, les frais de port étaient énormes et surtout la commande n'a pas été vérifiée et est arrivée incomplète. je ne vais pas perdre des heures pour quelques paquets de lingettes mais c'est sur le principe gênant.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je comprends totalement votre préoccupation et je m'excuse sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à éviter de telles situations à l'avenir. Concernant les frais de port, nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons d'examiner nos politiques tarifaires pour garantir la transparence et la justesse des coûts. Quant à la vérification des commandes, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée incomplète. Nous comprenons à quel point cela peut être gênant et contraire à vos attentes. Nous nous engageons à renforcer nos processus de vérification pour éviter que cela ne se reproduise. Afin d'assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes, nous vous encourageons à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de vos colis. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation, que ce soit par un remplacement des produits, un remboursement, ou toute autre option qui répondra à vos besoins. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Réponse de Maggiar T

Bonjour, Merci pour votre reponse très polie. je suis content que vous preniez le temps de me lire, mais si mon probleme avait été important pour vous ainsi que ma satisfaction, vous auriez rectifié l'erreur en envoyant les lingettes voir meme une bonification en geste commercial. votre process vous oblige a repondre mais ne me redonne pas confiance . Bonne soirée

Aucun souci particulier pour cette commande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Je découvre c'est super J'ai pu commander un produit que j'utilise tous les jours et que je ne trouvais plus ailleurs. Je suis contente et les prix sont raisonnables

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service et que vous avez pu trouver le produit que vous cherchiez. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de contribuer à répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de nous faire confiance, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes. Cordialement, M&B

Commande conforme à mes attentes et livrée rapidement

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour cette livraison très rapide...de plus 48 h d'avance ..merci a veepee de cautionner ces produits de la maison

Réponse de maison-et-beaute.fr

Expédition rapide toujours bien emballée

totalement satisfaisant

Réception rapide et soignée

Réponse de maison-et-beaute.fr

cette fois le colis est arrivé en bon état

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est génial d'apprendre que votre colis est arrivé en bon état ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience de livraison a été positive. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance, et nous espérons continuer à vous fournir un service de qualité à l'avenir. Bien à vous, M&B

Très bien reçu la commande, en bon état et rapidement. Merci.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Colis arrivé avec produits cassé à l’intérieur, très mal emballé, produits pas tenus dans le colis d’où la casse ! Très déçu !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé avec des produits cassés. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons pour les désagréments causés. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous avons pris note de vos préoccupations concernant l'emballage et la manière dont les produits étaient tenus dans le colis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus, et votre retour est précieux pour nous. Afin de résoudre ce problème au mieux, pourrions-nous vous demander de nous fournir davantage de détails sur les produits endommagés ainsi que des photos du colis et des articles cassés ? Cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous comprenons votre déception, et nous sommes là pour vous assister. Merci de votre compréhension, et nous attendons votre retour à notre dernier message. Bien à vous, M&B

Réponse de Van V

Bonjour Désolée je n’ai pas gardé le colis je l’ai jeté ! Il ne me reste que la bouteille presque vide au bouchon cassé

C’est ma lessive préférée

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est merveilleux d'apprendre que notre lessive est votre préférée ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité, et nous sommes reconnaissants de votre fidélité. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos attentes. Bien à vous, M&B

Je suis très satisfaite, de votre rapidité, efficacité. À bientôt

Emballage soigné.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emballage soigné. La qualité de l'emballage est une de nos priorités afin de garantir que vos produits arrivent en parfait état. Nous apprécions votre retour positif et vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

Livraison rapide. Bon emballage des produits.

Très satisfaite !!!!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bon conditionnement des produits . Bon choix et rapidité d’envoi.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nickel. Colis reçu avant la date annoncée

Parfait 👌 merci beaucoup

Réponse de maison-et-beaute.fr

Parfait délai, livraison et rapidité

Commande bien executée.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction concernant l'exécution de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé pour vous. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou commentaires, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous aider et nous apprécions votre retour positif. Merci de nous faire confiance et nous espérons vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Bien 👍🏻

Réception rapide

Commande envoyée plus rapidement que prévue et au complet.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée plus rapidement que prévu et qu'elle est arrivée au complet. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de rapidité et d'intégralité de la livraison. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre confiance et votre choix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

Tout s'est bien passé !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Produit conforme. Dommage que la livraison ne se fasse qu'a domicile et pas en point relais.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur la conformité de notre produit. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Concernant la livraison, nous comprenons votre préférence pour les points relais. Nous sommes actuellement en train de revoir nos options de livraison pour offrir davantage de choix à nos clients. Votre commentaire est précieux et sera pris en compte dans nos efforts d'amélioration. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien continu. Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Bien à vous, M&B

site facile .livraison rapide et bien emballé

Très performant

Bon rapport qualité prix

Réponse de maison-et-beaute.fr

Très bien, paquet reçu en temps et en heure.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est fantastique d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Merci de choisir nos produits, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

Produits conformes envoi rapide et bien emballé

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bien reçu ma commande. Très satisfaite je vais pouvoir faire des lessives lolllll . Bien emballé cdl !!!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour vos éloges ! Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque étape. Bonne lessive a vous ;) Cordialement, M&B

Cette fois-ci tout était parfait

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Nous apprécions sincèrement votre fidélité et sommes reconnaissants que vous ayez choisi nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous faire bénéficier d'autres expériences positives. Bien à vous, M&B

La livraison s’est très bien passée. Les produits commandés correspondent bien à ce que je demandais.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est super d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Merci de choisir nos produits, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

J'ai acheté un ensemble Vileda le seau était perce lors de la réception. Très déçue

Réponse de Laurence G

J"ai hésité car le retour serait trop honereux par rapport au montant de la commande. Si vous souhaitez me retourner un seau se sera avec plaisir. Merci

Produits de très bonne qualité à très bon prix, envoie et livraison rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Livraison conforme à la commande...parfait

Réponse de maison-et-beaute.fr

Très bien et surtout respect des delais

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Merci de choisir nos produits, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

Deux flacons de gel douche était ouvert donc ça avait couler sur tous les autres articles dans le carton de reception

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour. Colis bien reçu mais 2 berlingots de gel douche étaient percés et le colis était plein de gel!!!

Commande satisfaite. Livraison très bien. Prix très raisonnable. Merci

Super 👍👍👍👍 👍

Réponse de maison-et-beaute.fr

Impeccable. Matériel reçu correspond bien à la commande et rapidité de livraison.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Satisfaite de ma commande les produits sont conformes petit bémol j’ai reçu un carton ou le bouchon dune bouteille de paic était cassé donc le liquide vaisselle c’est répandu dans tout le carton.

Réponse de Saidi K

Bonjour Merci pour votre réponse. Cordialement