maison-et-beaute.fr

Calculé à partir de 1433 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14017 avis depuis le 14/08/2017

Informations maison-et-beaute.fr

bien-etre-prive com

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

118 Rue Benoit Frachon 93000 Bobigny

Pour l'instant j'ai bien reçu mes produits sans dégâts

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Merci de choisir nos produits, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

Délai respecté . Produit bien emballé. Rien à dire .

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est fantastique d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Merci de choisir nos produits, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

Commande reçu rapidement, rapport qualité prix au top

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre commentaire et que vous ayez apprécié notre service! Nous nous efforçons constamment de garantir une réception rapide et complète des commandes pour la satisfaction de nos clients Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Très large choix de produits que je n'arrive pas à trouvé dans le commerce. Merci

Réponse de maison-et-beaute.fr

Facilité de navigation sur le site, produit très bien renseigné, documenté …

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

Réponse de Philippe C

En effet, à bientôt

Livraison rapide.

commande receptionné rapidement conforme

Réponse de maison-et-beaute.fr

Très bien, mais pas écologique du tout sur les emballages. Nous avions commandé 4 petits bidons de lessive et nous avons reçu cela dans un immense carton…

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions de partager vos préoccupations concernant l'emballage de votre commande. Nous comprenons votre inquiétude quant à l'impact environnemental, et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. Nous sommes déterminés à réduire notre empreinte écologique, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos pratiques d'emballage. Nous allons examiner de plus près nos processus logistiques afin de trouver des solutions plus durables pour les futurs envois. Si vous avez d'autres suggestions ou des préférences spécifiques pour l'emballage de vos commandes à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours ouverts à l'amélioration et à l'écoute de nos clients. Merci de votre compréhension et de votre contribution à notre engagement envers la durabilité environnementale. Cordialement, M&B

Colis reçu en état de santé neuf, fonctionnel, entièrement satisfait

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est fantastique d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais et que les produits sont parfaits ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Merci de choisir nos produits, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

Commande reçue dans les temps, produits parfaits.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est fantastique d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Merci de choisir nos produits, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

RAS Livraison rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, vous avez cette note car un des produit lave vaisselle est arrivé avec le bouchon cassé et la moitié de ce bidon à moitié vide. Sinon délai et livraison top. Un point relais serait le bienvenu. Bien cordialement

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre article soit endommagé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Afin d'assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes, nous vous encourageons à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de vos colis. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation, que ce soit par un remplacement des produits, un remboursement, ou toute autre option qui répondra à vos besoins. Nous comprenons votre déception quant à l'absence de possibilité de sélectionner un point relais pour la livraison. Nous sommes conscients que cette option est importante pour de nombreux clients. Vos commentaires sont précieux, et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Très satisfaite. Livraison très rapide. Parfait

Conformité et rapidité

Réponse de maison-et-beaute.fr

Tout à fait conforme à mes attentes. Les prix permettent une économie.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos produits à des prix abordables . Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer à offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous apprécions sincèrement votre fidélité et sommes reconnaissants que vous ayez choisi nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous faire bénéficier d'autres expériences positives. Bien à vous, M&B

Bonjour,rien à redire,livré dans les temps, produits très bien emballé, je recommande.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Rien ne peut être parfait. Un bidon de lessive était pas bien fermé une partie du contenu c'est rependu dans le carton. La perte n'est pas énorme, mais juste un signalement

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos articles soit endommagés. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Afin d'assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes, nous vous encourageons à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de vos colis. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation, que ce soit par un remplacement des produits, un remboursement, ou toute autre option qui répondra à vos besoins. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

tres bien je trouve toujour mon bonheur a meilleur prix jg

Réponse de maison-et-beaute.fr

Commande bien reçu, rapidement et le tout bien emballé.

Rien à redire délais respectés emballage parfait 10/10

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos éloges ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque étape. Cordialement, M&B

commande effectuée sur VEEPEE, je ne connais pas le site maison et beauté

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour vos éloges ! Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque étape. Cordialement, M&B

parfait la livraison a été rapide et est arrivée intacte ce qui n'est pas souvent le cas lors des livraisons.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que commande a été livré rapidement. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque étape. Cordialement, M&B

Une nouvelle fois très satisfaits de maison-et-beauté, commande prise en charge et envoyée très rapidement, emballage soigné. Rien à redire, site très professionnel que je recommande sans réserve.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Colis bien livré ; très satisfaite

Réponse de maison-et-beaute.fr

ENVOI RAPIDE. COLIS SOIGNE.

Réponse de maison-et-beaute.fr

rien à signaler sauf le carton énorme et le papier craft à l'intérieur

COLIS BIEN REÇU EN PARFAIT ÉTAT

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Nous apprécions sincèrement votre fidélité et sommes reconnaissants que vous ayez choisi nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous faire bénéficier d'autres expériences positives. Bien à vous, M&B

Bonne protection des produits. Livraison conforme à ce qui était prévu. Tout est impeccable !

comm

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Livraison dans les temps et colis très bien emballé

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les temps et que le colis était bien emballé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque fois. Cordialement, M&B

Réception rapide de la commande et complète

Réponse de maison-et-beaute.fr

Prix abordables pour faire des économies, je commande parfois vos produits et toujours satisfaite

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos produits à des prix abordables et que vous avez été toujours satisfaite de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer à offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous apprécions sincèrement votre fidélité et sommes reconnaissants que vous ayez choisi nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous faire bénéficier d'autres expériences positives. Bien à vous, M&B

Très bien je recommande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos produits Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe travaille continuellement pour répondre aux attentes de nos clients, et votre retour positif est une récompense précieuse pour tout le travail que nous investissons. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de mieux répondre à leurs besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Merci de faire partie de notre communauté. Cordialement, M&B

Parfait, je suis vraiment ravie d'autant qu'il s'agit d'un produit rare qui devient difficile à trouver!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes ravie de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez besoin de plus de ce produit rare ou si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel. Merci encore de faire confiance Cordialement, M&B

Bien.

Réponse de maison-et-beaute.fr

J ai payé deux fois des frais de port et au final j ai reçu un seul colis avec mes achats ! Dans ce cas un seul frais de port devrait être payer !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous avons revérifié les transactions, et nous sommes ravis de confirmer qu'un seul prélèvement de frais de port, soit 13,47 €, a bien été effectué. Nous sommes désolés pour tout malentendu et sommes reconnaissants de votre vigilance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Bons produits mais emballages inadaptés et trop peu solides : la commande est arrivée extrêmement endommagée avec des produits (liquides vaisselle) vidés d'une bonne partie de leur contenu.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Prix raisonnable, livraison gratuite pour une fois et rapide, par contre commande limitée, j'aurai aimé commander un de plus, mais pas possible, je peux comprendre mais c'est chiant, car les prix ne sont pas donnés d'habitude et la livraison non plus!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous comprenons que la limitation de commande puisse être frustrante, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre feedback est précieux, et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Nous évaluons constamment nos politiques pour trouver un équilibre entre la satisfaction des clients et nos capacités opérationnelles. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une manière quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Réponse de Jeannin C

Merci à vous pour votre réponse. Cordialement

Parfait, juste un bidon de liquide vaisselle ouvert donc à couler dans tout le carton

Réponse de Guy G

Il n'y à pas de soucis cela peut arriver surtout avec des produits d'entretien, les services livraisons ne font pas attention à la marchandise

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Votre compréhension et votre patience sont grandement appréciées. Nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment nos services et minimiser tout impact sur la qualité des produits lors de la livraison. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assurer une entière satisfaction. Merci de votre confiance Cordialement, M&B

Envoi rapide, prix compétitif, tout est parfait !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Un grand merci pour vos aimables mots ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque commande. Merci de faire confiance Cordialement, M&B

Qualité et rapidité. merci

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Un grand merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque commande. Merci de faire confiance Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Prix compétitif et livraison rapide.

beaucoup de choix

Les 3 packs de lessive sont fendus en bas donc de la lessive de partout

Parfait. Efficace et rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite, efficace, et rapide. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque étape. Cordialement, M&B

Livraison rapide et bien emballée. Échanges mails fluides suite à une erreur de ma part sur la commande. Au top!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison, la qualité de l'emballage, ainsi que la fluidité des échanges par e-mail. Nous sommes là pour garantir une expérience client exceptionnelle, et c'est encourageant de savoir que nos efforts ont été à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez d'autres questions, préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes toujours là pour vous assister. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement, M&B

Produit conforme et reçu rapidement

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été a la hauteur de vos attentes. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque étape. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque étape. Cordialement, M&B

Je recommande cette enseigne.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quelque chose de plus. Cordialement, M&B

Commande Réception et Produits : parfaits Merci

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos éloges ! Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque étape. Cordialement, M&B

Envoi rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque étape. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Je viens à peine de commander, vous ne croyez pas que vous allez un peu vite en besogne. Je n'ai même pas reçu la commande !!!!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si notre message a semblé prématuré. Nous attendons avec impatience de vous livrer votre commande. Merci pour votre compréhension. Cordialement, M&B

L’intérieur du colis est détérioré, 2 flacons se sont vidée dedans, et donc vide. J’aimerai connaître la procédure car pas du tout contente de cette commande. Photos dispo pour confirmé !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Pour accélérer la résolution de ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer les photos des dégâts à notre service client contact@maison-et-beaute.fr ? Cela nous aidera à comprendre l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Cordialement, M&B

Produit conforme

Réponse de maison-et-beaute.fr

Commande facile et claire via Veepee. Produits conformes. Pas eu la possibilité de sélectionné un point relais pour la livraison, dommage

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la facilité et la clarté de votre commande via Veepee ainsi que la conformité des produits. C'est toujours agréable de savoir que nos clients ont une expérience positive avec nos services. Nous comprenons votre déception quant à l'absence de possibilité de sélectionner un point relais pour la livraison. Nous sommes conscients que cette option est importante pour de nombreux clients. Vos commentaires sont précieux, et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Si vous avez d'autres suggestions ou des préférences spécifiques pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, M&B

2 colis endommagés à la réception.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vos deux colis sont arrivés endommagés. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous voulons vous informer que nous avons déjà traité votre réclamation concernant les articles endommagés, et nous avons procédé au remboursement correspondant. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister de toutes les manières possibles. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Bonjour, je n ai pas reçu mes colis

Je n'ai pas passé commande via le site.

Commande reçue dans les temps. Tout est parfair

Réponse de maison-et-beaute.fr

Il manque des produits dans la livraison. J attends de leurs nouvelles

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par l'absence de certains produits dans votre livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir l'intégralité de votre commande. Nous tenons à vous informer que dès réception de votre réclamation, nous avons pris des mesures et avons procédé au remboursement des produits manquants. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et les inconvénients que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister de toutes les manières possibles. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Je suis déçu de ma commande j'ai reçu de mes de mes articles complètement éclaté je ne sais même pas comment faire pour faire réclamation

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour. Je viens de réceptionner ma commande. Mon carton de sanex est complètement imbiber de produit d'un flacon percé et vidé dans tout le carton. Après nettoyage des autres flacons je m'aperçoit que 4 flacons sont percé. Mauvaise expérience que je ne risque pas de renouveler

Réponse de maison-et-beaute.fr

Délai de livraison parfaitement respecté, procédure de livraison simple, colis en bon état et marchandise protégée. Parfait, merci.

Réponse de maison-et-beaute.fr

je recommande vous ne serais pas deçues tres bien

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Parfait, merci pour votre retour positif ! Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit encore meilleure. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou préoccupation. Cordialement, M&B

Parfait, livraison rapide et produits en bon état.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est génial de savoir que votre expérience a été parfaite, avec une livraison rapide et des produits en bon état ! 🚚📦 Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 😊🛍️ M&B

De très bonnes marques de très bonnes choses merci

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les marques et les produits que nous proposons ! 🌟 Merci à vous pour votre confiance. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 🛍️😊 Bien à vous M&B

trés bien. produits parfaits

colis arrivé endommagé avec deux produits ouverts et vidés dans le carton

Livraison rapide, produits conformes à la commande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! Nous mettons un point d'honneur à assurer des livraisons rapides et à fournir des produits conformes à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Cordialement, M&B

Produit conforme à la commande, livraison rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre commande soit conforme à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, M&B

J'ai reçu un produit abîmés qui de ce fait ne peut pas me servir

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous vous encourageons à nous contacter directement si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation immédiatement. Nous sommes là pour vous assister. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, M&B

Commande aisée sur le site veepee et envoi rapide

Suite à l'état déplorable de l'emballage de ma commande, la poste n'a pas souhaité livrer le colis en l'état. Il a été retourné à l'expéditeur.

vente privée toujours top !!!!

Contente de ma commande, Livraison parfaite.

Commande reçu incomplète sans explication.

Articles de qualité Livraison rapide et fiable Colis réceptionnés plutôt que prévu

1 carton aurai suffit et évité le papier pour caler

Commande facile, reçue très rapidement

La livraison a été rapide et bien emballée

Livraison rapide.

Commande via Veepee sans encombres. Expédition rapide avec possibilité de changer la date de livraison en cas d'absence. Promotion sur l'article ramène le prix à des niveaux raisonnables

Produit conforme arrivée dans les délais

Produits soigneusement emballés. Aucun problème à signaler. Je recommande sans hésiter.

Très satisfaite du site maison & beauté l'article recherché est trouvé très facilement, paiement sécurisé livraison rapide. Je recommande ce site.

Ma commande ne m à pas été livré et malgré mes demandes je n ai toujours pas été remboursé