maison-etanche.com

Calculé à partir de 1892 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10684 avis depuis le 12/02/2019

Informations maison-etanche.com

Maison Etanche

Maison Etanche a été créé par Arcane Industries dans le but d'assurer la distribution aux particuliers et professionnels de ses produits d'étanchéité , décoration et nettoyage De nombreux techniciens sont à votre écoute afin de vous proposer des solutions techniques et des devis personnalisés. http://www.maison-etanche.com

222 avenue de Fleuride ZI Les Paluds- BP 11150 13782 AUBAGNE

Tout est d'une facilité et rapidité.. colis très bien emballé. très satisfait.

Excellent produits

De gros progrès a faire niveau emballage/livraison. Le matériel est de qualité mais j'ai eu le droit a une livraison (livrée et declaré en mauvaise état alors que je n'ai rien reçu) et la seconde après protestation où l'emballage était ouvert et où il manquait un article sur deux. J'ai fini par laisser tomber et réceptionner l'article. Livrer une cartouche cylindrique dans une enveloppe ne semble pas être adapté

Produit très efficace ! Penser a bien protéger les yeux , mains.... Et utiliser des vêtements qui ne risquent rien !

Très bon pour lui, très facile à utiliser bien lire la notice on verra dans le temps

PRODUIT DE QUALITÉ SERVICE APRÈS VENTE RÉACTIF ET DISPONIBLE CE QUI EST RARE SUR BEAUCOUP DE SITE DE VENTE EN LIGNE

Pas de soucis sur votre site

Très bien, livraison impeccable, emballage soigné. Je recommande !

J'ai eu un petit problème lors de la livraison, mais le SAV a été rapide et efficace. Je recommande maison-étanche

Site internet clair, description des produit complète

bonsoir produits faciles à étaler. a voir si dans le temps cela tient

tres bonne qualitee

Peinture façade à la hauteur de mes espérances

Produits efficaces

Pour l'instant je suis très content

La commande s'est bien passée, livraison rapide. Je ne peux pas donner d'avis sur les produits car pas encore utilisés

satisfait des échantillons demandés et expédié rapidement

Parfait sur tous les points. Rappel d un conseiller, livraison et pose.

Site facile d'utilisation, de nombreuses références.

Site bien structuré. Recherche rapide et bonne explication sur les produits.

Bon site

produits parfaitement conforme à la commande, merci

Conforme aux attentes

rapide; emballage super; excellents produits et conseils ultra précieux par téléphone; j ai demandé a être rappelé, cela a été fait dans le quart d'heure. Et quel choix. BRAVO

Bons produits, réponse aux questions, rapides et livraison comme promis, 3 à 5 jours ouvrés…

Site pratique et il est possible de joindre des conseillers.

Produit de qualité et livraison rapide

Bon produit que j'ai déjà utilisé dans le passé, c'est une nouvelle commande dans un format plus grand.

j'ai eu besoin de conseil à plusieurs moments et j'ai eu les réponses que j'attendais. Merci pour votre aide

Service efficace

Site sympa et choix facile

Je n'ai rien à dire au sujet du site, ni de la livraison. Tout s'est très bien passé, je recommande !

Satisfait de mes commandes

Avis pas bon

Réponse de maison-etanche.com

Bonjour, Je comprends parfaitement votre frustration concernant les problèmes rencontrés avec le transport. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Il est vrai que malgré tous nos efforts, le domaine du transport peut parfois présenter des imprévus et des retards indépendants de notre volonté. Nous sommes heureux de constater que malgré ces complications, vous avez trouvé satisfaction avec notre produit. Votre confort et votre satisfaction restent notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, notre service technique est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h au 04-96-18-09-18.

Livraison rapide, produit top

Très bonne peinture le seul souci Le pot était endommagé

Réponse de maison-etanche.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre peinture et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le pot cabossé que vous avez reçu. En effet, malgré nos efforts d'emballage, il arrive parfois que les pots soient un peu endommagés lors du transport. L'intégrité du produit est assurée dès lors que le pot n'est pas fuyant dans la mesure où le produit n'a pas pris l'air, ce qui est votre cas. N'ayez donc aucune inquiétude sur la qualité de votre produit. Bien cordialement, Sylvie - Service Clients Maison Etanche

Après une petite discussion avec le conseillé technique qui m'a rappelé, j'ai eu toutes les infos qu'il me fallait ! Impecc.

Produit parfait ,

Produit très efficace et facilite de joindre le service technique pour des conseils en fonction des problèmes a traiter

J'ai refait mes murs de cabine de douche avec ce béton ciré. Très satisfait du résultat. Support disponible par téléphone pour conseiller sur la mise en œuvre avant de passer la commande.

Un super produit je suis professionnel et mar de c'est an-timousse miracle. J'ai donc commandé sol net pour essayer, j'ai refait une terrasse pour un client qui ne voulait pas changer de dalle graviers laver, j'ai tout démonter et passer au sol net pur après 30 mn je les ai passés au karcher et là miracle elles sont revenus comme neuve moi et mon client sommes très content. Je recommande vivement ce produit

le produit n'a aucune éfficacité le salpètre ressort déjà je suis très déçu argent dépensé pour rien

Réponse de maison-etanche.com

Bonjour, Nous regrettons que le produit n'ait pas entièrement satisfait vos attentes. Il est possible que dans certaines situations de forte contrepression, l'humidité puisse ressortir. Pour mieux évaluer la situation, nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre mur dès que possible. Nous pourrons alors vous conseiller sur une éventuelle solution comme le cuvelage, qui offre une meilleure résistance à la contrepression. Vous pouvez également nous contacter au 04-96-18-09-18 pour toute question technique supplémentaire.

Commande facile, livraison rapide

Satisfait, produit de qualité, haut pouvoir couvrant. À voir la résistance dans le temps ….

Très bon produit frais de livraison élevé

Bien conseillé, livraison rapide, produit de qualité

Bonjour, Produit redoutable. J'ai même pu nettoyer des taches de peinture au sol sèches depuis quelques heures. J'en ai testé l'usage aussi pour nettoyer des chaussures Crocs, résultat parfait. Testé biensîr avec une mono brosse et le produit fait le taf même s'il m'a fallu faire 4 passes (mais le sol était particulièrement encrassé ; il s'agissait de très vieux carreaux ciment qui n'on pas était altéré par le produit). Effet garantie aussi avec une simple mop et de l'eau chaude (à l'ancienne quoi). Je veux ajouter également que le service commercial chez Arcane est top et l'accueil parfait ! Merci. Je recommande absolument et je rachèterai sans aucun doute. Je l'ai adopté pour mes fins de chantier (je suis peintre, plagiste, pointeur ...) pour rendre un effet parfait.

Très réactif !

Pas de problème particulier. Bonne expérience de navigation sur le site, commande facile.

produit excellent ,un peu cher mais la qualité est là

Très grande présence et réactivité dans la phase recherche et détermination des produits à utiliser pour rendre notre toiture réfléchissante. Acceuil très technique, tout en étan t également très commercial.

Tres bon produit de qualité selon le maçon et le peintre. Couleur rose Toulouse magnifique

les tra aux n'ont pas encore été réalisés

Produit conforme et livraison rapide.

Cet enduit de cuvelage m'a permis de faire une barrière sur le mur de mon garage. Mon voisin ayant son terrain plus haut que le mien J'avais des infiltration d'eau porrreuse.

Bon produit, livré très rapidement

Service client sérieux

Commande rapide et conforme

Bonjour Je ne peux m exprimer sur la peinture siloxane,je ne suis qu aux preparatifs avant peinture et la météo n est pas favorable

Livraison rapide, facilité de commande, rien à dire !

RAS sur échantillon reçu

Service rapide impeccable

Dans la globalité correcte.

Produit de qualité je n'hésiterai pas a refaire une commande dès que le produit viendra a me manquer merci a vous

De bons conseils sur le site, très bon produit, les quantités sont un peu surévaluées mais cela depend peut être aussi de la qualité des matériaux à traiter. Sinon comande 100% conforme, livraison rapide. TB

Bon site

Site sérieux et facile d'utilisation. Les produis sont bien répertoriés dans leur catégorie. Bon suivi des commandes. C'est la troisième fois que je commande différents produits chez maison-etanche, toujours avec satisfaction.

top

Excellent produit, plus de fuite !

Le tutoriel pour faire le béton ciré est bien pratique, ça donne une idée des différentes étapes.

J’ai passé une commande du produit arcover amiante : livraison rapide, prix compétitifs, produits de haute qualité . Je repasserai commande et je conseille fortement ces produits haut de gamme .

top

Commande rapide, produit de qualite

Très sérieux

Livraison rapide et tarifs contenus.

Le site manque un peu de modernité mais il est parfaitement fonctionnel.

Bonjour, je n ai pas encore pu l utiliser vu le temps. Mais la livraison a été nickel. Merci

Super produit!

Bon produit Petite note négative pour le cariste du drive( pas celui qui m'a livré le produit) Vraiment antipathique ne surtout pas le mettre au service relation clientèle Attention sur le site les petites quantitées sont 5 kilos mais en réalité 4 kilos Mais bon produit nickel faudra voir dans le temps

Peinture de grande qualité

Le service client a été au TOP et de très bons conseils. Le produit a été livré sans problème et le produit est excellent (kit complet parfaitement explicite, application géniale et finition parfaites), reste à voir dans le temps.

Pleinement satisfaite des produits et de la livraison rapide

Ma compagne a du aider le livreur, qui de surcroît n'était pas très agréable. Il faut absolument quelqu'un à domicile pour réceptionner le colis. Très compliqué quand on travaille...

👍 très bien

au top!

Site clair, commande rapide, produits qualitatifs

Les produits sont de qualité et les volumes sont bien adaptés pour respecter les rapports de mélange prévus. Le conditionnement en sceau filmé sur un morceau de palette me semble pertinent pour le transport, tout est arrivé dans un état irréprochable. Les mélanges des produits est facile seule la mise en œuvre demande une certaine dextérité, si l'enduit béton ressemble à de l'enduit fin plâtre de par sa finesse le geste à acquérir pour sa mise en œuvre est différent! Le prix pour 5 m2 est trés élevé...et ne permet pas d'envisager d'autres travaux plus conséquent. Bien que perfectible le résultat est correct et me satisfait.Les légers défauts de toutes manières me sont imputables. J'ai le soubassement d'une montée d'escalier a faire sauf si vous êtes en mesure de me faire une réelle offre commerciale attractive je serais interessé par vos produits.

Réponse de maison-etanche.com

Bonjour, Merci pour votre écoute lors de notre conversation téléphonique. Je vous confirme que les tarifs sont dégressifs à partir de 10 m² et que la livraison sera offerte ce qui effectivement correspond à des conditions commerciales plus avantageuses que le kit 5 m². N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question. Bien cordialement, Sylvie - Service Clients Maison Etanche

De la commande à l'application du produit jusqu'à la constatation de son efficacité, tout est parfait.

site clair avec une navigation aisée et des descriptifs complets.

Aaa

Aucun souci. Livraison du produit commandé à un bon prix.

Échantillons reçus très rapidement.

Prestation et produits impeccables

Produit de mauvaise qualité, nous avons acheté pour plus de 3000e de béton cire aronia gris noir, le produit a blanchi, apres la 1 ere couche soit disant car il ne fesait pas assez chaud, nous avons loué des chauffages a kiloutou afin d'obtenir 18 a 20 degrés dans toute la maison avant d'appliquer le 2 eme couche, suite a l'application le résultat était noir, mais apres 3 jours le béton a encore blanchis, le résultat est tres décevant, aucun retour d'arcane sur le problème, aucune indication de température minimale sur les fiches d'application du produit. Nous nous retrouvons avec un produit gris bleuté, nous allons devoir tout refaire, mais certainement plus avec des produits de cette marque arcane. Je déconseille fortement.

Réponse de maison-etanche.com

Bonjour, Suite à nos différents échanges concernant votre souci de béton ciré qui a blanchi. Lors de notre dernière conversation nous avions convenu que vous nous enverriez une vidéo de toutes les pièces en montrant toutes les parties ayant blanchi en gros plan et en plan large. Je n'ai pas reçu la vidéo. Pourriez-vous nous la faire parvenir ? D'avance merci, Cordialement, Sylvie - Service Technique Maison Etanche

Bonne peinture jolie rendu

Produits de qualité, très bien