Calculé à partir de 1295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3684 avis depuis le 16/01/2017

site assez facile quoiqu'abondant!
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

les produits son bien, la viande contient beaucoup de gras, besoin d'illuminer plus de gras.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

produit de très bonne qualité
le 26/11/2021

suite à une expérience du 31/10/2021

Très bon site, c’est ma deuxième commande j’ai rien à redire je suis très satisfait de la qualité, du suivi, des délais de livraisons.

suite à une expérience du 11/11/2021

Commande facile, service client au top ! Un produit à été en rupture il m'ont contacté pour me proposer un produit supérieur. Entreprise sérieuse et professionnel.

suite à une expérience du 13/11/2021

Excellent produits d'excellentes qualités et choix très diversifiés. Je recommande

suite à une expérience du 14/11/2021

Parfait, tout simplement.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

maison sérieuse fraicheur du prodUIt

suite à une expérience du 06/11/2021

Depuis plusieurs années je prends ma viande à la maison Lascours j'ai toujours était très satisfaite de la qualité et aussi de l'accueil au téléphone Margot toujours aussi aimable et très bonne conseillère merci a bientôt

suite à une expérience du 09/11/2021

clarté de l'offre et professionnalisme

suite à une expérience du 09/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

Maison Lascours
1 PL DE L'EGLISE