Calculé à partir de 687 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3977 avis depuis le 16/01/2017

au top comme tjs

suite à une expérience du 22/03/2022

Une étoile en moins car la livraison chronofresch ne s'est pas effectuée au jour choisit , mais le lendemain et sans explication du livreur.... Dommage. A revoir, car cela fait déjà 2 foIs que cela arrive en 3 ans.. SINON, de la part de la maison-Lacours elle-meme, tout très bien, emballage et commande impeccables.

suite à une expérience du 21/03/2022

Très très bien , c'était une première pour nous mais rien a dire commande suivi de commande livraison et qualité de la viande tout était parfait Merci nous repasserons par vous les yeux fermés

suite à une expérience du 01/03/2022

au top comme tjs
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

toujours très satisfaite des produits. Je recommande vivement !
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Très facile et agréable....
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Tarif un peu trop élevé par rapport à la concurrence
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Pour une première commande c’est parfait
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Client depuis plusieurs années et toujours satisfait.
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

Maison Lascours
1 PL DE L'EGLISE