Calculé à partir de 1151 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3847 avis depuis le 16/01/2017

Très bon produits. Livraison conforme délai conforme.

suite à une expérience du 23/12/2021

Toujours livraison impeccable, livreur toujours aimable et souriant

suite à une expérience du 24/12/2021

Très bien.

suite à une expérience du 22/12/2021

Je suis globalement très satisfaite de Maison Lascours. Les viandes sont très bonnes et généralement tendres. Dommage que les grenadins et tournedos ne soient pas toujours d'un seul tenant et entourés d'un gros morceau de lard gras.

suite à une expérience du 25/11/2021

Livraison et service client top.

suite à une expérience du 05/12/2021

Livraison rapide, le jour prévu, mais dommage pas d'heure annoncée, donc colis raté... Heureusement, possibilité de reprogrammer la livraison au lendemain.
le 12/01/2022

suite à une expérience du 31/10/2021

seule la livraison est à améliorer!

suite à une expérience du 26/11/2021

Très bon site.

suite à une expérience du 03/12/2021

Genial site très clair

suite à une expérience du 20/12/2021

Dommage d’être prévenu la veille pour le lendemain pour une rupture de stock alors que lors de la commande tout était en stock dommage aussi que la livraison a été repoussée d’une journée, par contre nous avons bien été remboursé des articles manquants

suite à une expérience du 19/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

Maison Lascours
1 PL DE L'EGLISE