maison-lascours.fr

Avis clients de maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1356 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6096 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

sérieux

Viande avec un très bel aspect, produits livrés bien frais.

Qualité et Livraison sont au Rdv

Livraison rapide et produits conformes à la description. Je recommande.

Excellent, aussi bien que la qualité du produit, de la livraison , du respect de la date de livraison, le respect de la chaîne du froid….enfin pour résumé, parfait.

Excellente qualité

Deuxième commande et toujours ravi de la qualité de la viande. Viande qui n'a rien de comparable à la viande en grande surface. Le goût est bien présent et la viande ne réduit pas à la cuisson.

Très professionnel.

Dans l’ensemble très correct pas encore tout testé mais je trouve dommage que les cordon bleu soit pas maison

Très-bien !

Maison sérieuse; si problème , très rare ! très bonne réactivité; les produits au top ..merci

Viande de qualité avec le service qui va avec. Vous avez un nouveau client vivement cette été.

TRES SATISFAITE DE LA COMMANDE

Sérieux, compétence, service parfait, bons produits à des prix corrects;

Délai d'envoi respecté

livraison rapide , produits de qualité

Bonjour, De la commande sur internet jusqu'à la livraison, toute la chaine de procédure a été à la hauteur. Bien

Parfait comme d’habitude. Les saucisses de Toulouse sont un peur délice.

Toujours satisfaite de la qualité, en général. Les derniers magrets de canard m ont un peu déçue car, retrecis de moitié à la cuisson....c edt la première fois.....

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez généralement été satisfaite de la qualité de nos produits. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les derniers magrets de canard ne vous ont pas entièrement satisfaite en raison de leur réduction de taille à la cuisson. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment nos produits et nos services. Nous souhaitons vous assurer que nous prendrons en compte vos commentaires et que nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation. N'hésitez pas à nous envoyer une photos de vos vos magrets par mail afin que nous puissions l'envoyer directement à notre fournisseur. Encore une fois, nous vous remercions pour votre précieux retour et pour votre soutien continu. Carnivorement votre, Maison Lascours

Réponse de Monique c

Merci pour votre message mais je ne fais pas systématiquement des photos des plats que je prépare. Cependant, cela s est passé à 2 reprises avec ma dernière commande

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous avons noté cette précision. Un retour a été fait à notre fournisseur. A l'avenir, n'hésitez pas à faire des photos lorsqu'un de vos produits n'est pas conforme. Carnivorement votre, Maison Lascours

La viande de kobé (que je commande régulièrement dans à la maison Lascours) était cette fois bien décevante pour ne pas etre plus virulente dans mes propos. Boeuf de Kobé découpe Japonaise Poids 100g - 80% non consommable couleur grise et aspect très bizarre pour Boeuf de Kobé Poids - 400g - pesée 260g de gras non utilisable ce qui parait une proportion hors norme par rapport aux autres commandes recues

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre récente expérience avec la viande de Kobe. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cette fois-ci, la qualité n'a pas été à la hauteur de vos attentes habituelles. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la qualité de la viande. Il est primordial pour nous de garantir une expérience gustative exceptionnelle à nos clients, et il est regrettable que nous ayons manqué notre objectif cette fois-ci. Votre commentaire concernant la couleur grise et l'aspect étrange de la viande ainsi que la proportion inhabituelle de gras dans votre commande nous préoccupe. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons immédiatement enquêter sur cette question pour comprendre ce qui a pu se passer et pour rectifier la situation. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos de vos produits par mail à l'adresse suivante : info@maison-lascours.fr Carnivorement votre, Maison Lascours

bien dans l'ensemble

Le site est très bien optimisé, les recherches sont faciles et les informations compréhensibles. Les onglets vous guident dans la recherche et vous aiguillent très bien.

Très bonne viande par contre petit bémol le tarif de la viande manque de prix plus attractif..

Prise de commande facile avec un large choix de produits de qualité. Livraison respectée et conditionnement adapté. Je recommande à 100%.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif et commercial. Je recommande !

Excellent, comme d'habitude ...

De très bons produits, des viandes d’exception aux prix abordables, une livraison rapide et chaîne du froid respecté, que dire d’autre ?

Envoi parfait ,comme la marchandise.

Excellents produits et service.

Bien la plupart du temps !

viandes reçues (argentine, black angus et wagyu) de qualité dommage que l'agneau des prés salés annoncé en stock lors de la commande ne soit finalement pas disponible. livraison impec.

La rapidité de livraison est très appréciable et les viandes sont de bonnes qualités avec des marinades très bonne.

tout est de très bonne qualité

un petit manque dans la facilité de navigation

services impeccable dans l'ensemble juste un petit problème regarder le poids des produit

Commande arrivée hors délais et incomplète. Malgré plusieurs mails et appels aucune réponse de maison lascours.

viande de qualiter envoie rapide et soigner bonne communication prix plus que correct

Viande excellente, seul bémol, 1 colis en dessous du poids indiqué, service client réactif qui réajuste immédiatement

Livraison rapide et soignée.

Parfait C'est au top.

Petit soucis dans la commande mais un service client très réactif soucis réglé immédiatement rien à dire

Un petit loupé sur la 1ere commande, partie sans traçabilités. Envoi d’un autre colis mais chronofresh n’assume pas ses livraisons et ment en disantcc va que c’est le destinataire qui est absent ou qui reprogrammé une date de livraison. Invention totale. Aimable service client au téléphone et sur FB. 👍

Très bien, comme d'hab

Comme d'habitude commande non livrée à temps. Mais la record battu 4 jours de retard. Et bien bien sur la commande n'a pas était remboursée comme énoncé dans les CGV. JE commande maintenant sur pourdebon où les délais sont respectés

Très bonne expérience je ne regrette pas mon achat

très bonne qualité de viande et service clients top, j'ai eu un problème sur ma commande et le service client m'a rappelé dans l'heure et m'a trouvé le produit que je n'arrivais pas à trouver. merci

Une bonne note, bons produits, bien préparés, vite expédié,.

Excellent, qualité des viandes, conseils de cuisson, livraison dans les délais. PARFAIT

Très bien, belles pièces, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Excellentes viandes. Livraison parfaitement dans les temps. J'espère que vous aurez de nouveau des T-Bone Shorthorn Hannan.

Compliqué de passer les commandes

Tout c'est très bien passé et la viande était excellente ! Merci beaucoup

insatisfaction sur qualité !! Viande mal dégraissée, très désagréable, en plus, 50% immangeable !

Très bon produit !

Super bien emballé magnifique je recommande a bientôt

Site très professionnel et très agréable

Ma commande n’était pas correct , le service client met long à réponde par e-mail j’ai toujours était satisfait mais là je suis déçu le service et la qualité sont en baisse

Parfait. Expédition rapide. C'était un cadeau pour grand amateur de bon produit. Il est ravi.

Très bonne qualité. Tout le monde s'est régalé

réception dans les délais. un produit défectueux a faire l'objet d'un avoir dès le lendemain de ma réclamation.

Viande excellent! Tres bon service

Très bonne qualité et livraison au top

Délicieux, je recommanderai!

Commande rapide , les viandes étaient bonnes sauf les blancs de poulet qui malheureusement sentaient la viande avariée

très bons produits , je recommande le filet mignon , les cordons bleus , les magrets de canard et plein d'autres produits on ne peut que se régaler avec de tels produits

livraison au top, je n'ai pas encore eu l'occasion de dégustez un bout de viande mais ca ne saurais tarder

Produits de qualité… par contre, livraison retardée d’un jour.

Bonne rapport qualité /prix , livraison à l’haute standard.

Site clair et bien conçu . Livraison rapide et soignée . Communication service client au top . Et surtout viande de grande qualité , délicieuse et tendre Nous recommandons maison Lascours

C'est parfait C'est généreux C'est bon je vait revenir

Excellents produits La date de livraison n'est pas réellement garantie

Nickel de bons produits Je recommande

Navigation hyper sympa et facile sur ce site. Livraison au top : viandes très bien emballées.

Super attendons pour apprecier la saveur entrecote.La peau enveloppant la saucisse est bien trop épaisse.

La viande était bonne mais elle est arrivée le jour de la date limite de consommation, dommage..

Epaule d'agneau de superbe qualité. Livré en temps et en heure

Facile et les recherches sont rapides

Navigation super livraison aussi nous n’avons pas trop aimé cette viande

Bonjour déjà mangé les saucisses excellentes

Excellent site et commande conforme

Viande de qualité, pièces qui sortent de l'ordinaire

Livraison rapide et efficace. Produits de qualité.

très bonne viande dommage qu'il me manqué un produit maison à recommander à la famille

Tout est parfait de la commande a la livraison, & je ne parle pas du noir de Bigorre qui es une pure merveille !!!.

Commande reçue à la date prescrite. Rôti Sashi excellent, on ne peut pas plus tendre. Filet mignon italien remarquable. On ne peut que recommander ces viandes supérieures.

Toujours une très belle qualité !

Toujours impeccable. Rien à redire si ce n est que j abandonne le poisson petit à petit. Donc pour ma ligne , je vais me ressaisir :)

Ergonomie du site facile à utiliser.

Site très complet , qualité irréprochable , prix corrects et livraison impeccable et rapide . Je recommande

Moins bien que d habitude

Je nai aucune critique a formuler tt a été tres bien geré

rastb

Rapide , Simple et efficace et colis reçu rapidement

Bonne dégustation de votre viande Sachi, inconnue au paravant!

Toujours un plaisir de faire ses commandes

Commande,livraison et qualité de la viande au top.Je recommande.

Viande de très bonne qualité comme toujours, service client de très bonne qualité et très réactifs.

Livraison de ma Commande Prévu le 09/02/24 entre 8h et 13h , 14h toujours rien , j'appelle le service client en expliquant mon cas et on me dit que la livraison est prévu pour le lendemain sans m'avoir prévenue ni par mail ni par téléphone. Et le lendemain, aucune commande de livré , j'appelle le service client pendant plus d'une heure d'attente en pensant que "tout les opérateurs étaient déjà en ligne " alors qu'enfet le service client n'est pas disponible le samedi après midi . Donc résultats,aucune commande de livré dans aucune information . Je ne re commanderais plus chez la Maison Lascour

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante. Il est inacceptable que vous n'ayez pas été informé des retards de livraison. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous assurons que votre retour a été transmis à notre équipe logistique et à notre service clientèle pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous comprenons que vous ayez perdu confiance en notre entreprise à la suite de cette expérience, mais nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que nous pouvons faire mieux. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Carnivorement votre, Maison Lascours

Tout a été parfait, de la commande à la dégustation !

Jje n'ai jamais reçu ma commande ni aucun mail d'explication .

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Le suivi de votre colis indique que celui-ci vous a bien été livré le 03/02 à 14h10. Si vous n'avez tout de même pas votre commande, merci de nous transmettre une lettre manuscrite indiquant que le colis ne vous a pas été livré. La lettre doit être datée et signée. Elle doit aussi comporter le numéro de votre colis. Carnivorement votre, Maison Lascours

Réponse de bruno M

Bonjour, je suis désolé à mon tour d'apprendre que chronofresh en plus de m'avoir promené pendant 4 jours vous a menti . Aujourd'hui je vais arrêter de me faire des illusions sur une issue honorable de notre affaire . Je vais donc passer mes 89€ en perte et profit. En retour je vous demanderai simplement d'effacer mon mes coordonnées de vos fichiers . Carnivorement pas votre , bruno Matignon

steack tendres et délicieux, pas secs, j'adore

Très satisfait commande livrée le lendemain viande tendre Merci

Commande pas reçue

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos articles dans les délais convenus, et nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes profondément désolés pour cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Carnivorement votre, Maison Lascours

Je donnerai 6 *. Des années que je la cherché et j ai enfin trouvé ma Picanha !!! . Livré en temps et en heure et à bonne température. Merci pour votre professionnalisme. Je recommande fortement.

Site très intuitif et complet

Toujours des produits de qualité

Je met que 4 uniquement par rapport à la livraison