Calculé à partir de 1246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3686 avis depuis le 16/01/2017

Nous avons eu des problèmes avec la livraison. Chronofresh a fait une erreur qui a été constaté lorsque le livraeur était à domicile. Il nous a dit que son collègue passerait dans l'après-midi, ce qui m'a bloqué également l'après-midi (pas prévu). Je n'ai pas eu de nouvelle et j'ai dû appelé en fin d'après-midi pour savoir ce qui c'était passé et pour pouvoir prévoir une seconde livraison, après une attente 1h30 au téléphone. Donc pas du tout satisfaite du système de livraison et du suivi des commandes de chronofresh. Une journée de prise de congé perdue et nous avons dû nous organiser pour être disponible un autre jour. chaud!
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Livraison conforme
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Site bien fait ,livraison rapide produits bien emballer sous vide
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Prise en charge de la commande et livraison rapide. Mauvaise expérience sur un picanha de wagyu tranché qui était une des viandes les plus coriaces que j'ai eu à manger cette année.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

déçu , la commande n'est pas arrivée complète alors que sur le site il y avait noté 796 pièces en stock . par contre le SAV est joignable sans problème et très réactif , j'ai été remboursé de la différence dans les 2 jours qui ont suivi la réception de la commande .
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés de cet incident.

Nos stocks sont très variables en effet, s'agissant de produits frais, nous commandons les produits selon les demandes. Malheureusement, ce jour-là, le fournisseur n'avait plus de langue de veau.

Le stock n'est pas censé être affiché, il s'agit d'une erreur que nous ne manquerons pas de corriger.

Carnivorement votre
Maison Lascours

Livraison prévue le samedi pour un barbecue, livrée seulement lundi, merci Chronofresh... Presque 10€ de frais de livraison pour être livré en retard 😤
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Préparation moyenne mais les produits étaient tous bons
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés que vos produits n'aient pas convenu à vos attentes.

Pouvez-vous nous envoyer des photos de vos produits mal préparés à l'adresse mail suivante : info@maison-lascours.fr

Carnivorement votre.
Maison Lascours

J'ai été dessu comparé à dautre fois ou j'ai commandé chez vous ...
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

prix correcte mais produit sans plus.
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Monsieur bonjour,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous avez pourtant choisi quatre produits très différents en therme de goût.

Nous sommes navrés qu'ils ne vous aient pas apporté satisfaction.

Carnivorement votre,
Maison Lascours

pour ma commande de ce jour,tout est impeccable il faut continuer dans ce sens car maison lascours quand il le veut est une maison incontournable.mais......
le 01/07/2021

suite à une expérience du 23/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE
31600, LHERM