Calculé à partir de 708 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3977 avis depuis le 16/01/2017

Les découpes de viandes ne sont pas toujours égales. la qualité non plus . Parfois pour la même viande nous sommes ravis et parfois vraiment déçu c'est dommage.

suite à une expérience du 09/03/2022

Bah le produit étais en rupture de stock donc un peu déçu alors qu'il était disponible lors de ma commande.

suite à une expérience du 04/03/2022

Service parfait, mais pas la marchandise!!!

suite à une expérience du 07/03/2022

J’ai rencontré des difficultés en ce qui concerne la livraison. Trois essais, un par jour, pour réceptionner le colis. Mon appréhension était l’état de fraîcheur de la viande. Apparemment une mauvaise manipulation de la retranscription du numéro de TPH est à l’origine. Je ne peux amputer cela au livreur ou bien à ma personne. Si cela devrait se reproduire, je serais dans l’obligation de mettre un terme à vos services. Au revoir

suite à une expérience du 04/03/2022

Très déçu par cette commande. Forte baisse de qualité sur le faux filet (pièce beaucoup trop grasse, faible épaisseur de viande maigre) et le roti de porc (peu de viande maigre noyée sous 2 cm de gras pur). Le roti de porc nage après cuisson dans 3 cm de graisse au fond du plat...
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Qualité variable suivant les produits
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Les produits sont excellents ,mais gros problème de livraison ! Colis arrivé avec du retard ,il faudrait revoir le prestataire de livraison . Surtout vu le prix de la commande !
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Déçu sur la poitrine d’agneau. Que du gras. Le reste était bien . Surtout les gratins
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/12/2021

Commentaire de Maison Lascours
Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés de cela.

Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre poitrine d'agneau ?

Carnivorement votre,
Maison Lascours

Du brie truffé qui n’a pas le goût de truffe. En considération du prix c’est très décevant
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Produits en rupture de stock à la commande, disponible après les fêtes. Voir 2
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Commentaire de Maison Lascours
Monsieur Bonjour,

En effet, nous avons retiré certains produits demandant un temps plutôt important de préparation afin de pouvoir préparer les produits festifs.

Carnivorement votre,
Maison Lascours

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE
31600, LHERM