Calculé à partir de 1151 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3847 avis depuis le 16/01/2017

Commande bien emballée et délais de livraison respecté
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Rapide, fraîche, parfaite!!

suite à une expérience du 01/01/2022

Excellent

suite à une expérience du 28/12/2021

Superbe marchandise, ma famille s’est régalé. 🤪 137 likes en quelques heures sur https://www.facebook.com/groups/4477256782345782/?ref=share Mais le plus important la qualité de vos produits. Je recommanderais pour sûr, merci 😃

suite à une expérience du 02/01/2022

Date de livraison bien respectée, bon conditionnement et qualité de la viande correspond aux attentes. Pour ma part, j'ai commandé des pièces de boeuf de Galice, nous nous sommes bien régaler, je recommande. Bonne dégustation !
le 13/01/2022

suite à une expérience du 02/01/2022

Très bon

suite à une expérience du 01/01/2022

Livraison demandée pour le 23 décembre en vue du repas de Noël. Erreur de cheminement de la part de Chronopost donc livraison reportée. N’étant plus sûr d’être livré à temps, j’ai opté pour un plan B et annulé ma commande. Certes la maison Lascours n’est pas responsable de l’erreur de chronopost mais ils ont malgré tout refusé de me rembourser.

suite à une expérience du 08/12/2021

Commentaire de Maison Lascours
Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Cependant, et comme indiqué dans nos CGV, Chronopost détient une autorisation de relivraison de 24h ouvré. Ainsi, votre colis suite au retard, a automatiquement été décalé au lendemain. Malheureusement, vous avez choisi d'annuler la commande avant la relivraison de 24h.

Carnivorement votre,
Maison Lascours

A été livré ce qui avait été commandé et dans les temps. Parfait
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Livraison impeccable. Chapon délicieux.
le 12/01/2022

suite à une expérience du 27/12/2021

Le site est efficace, bien présenté, harmonieux, logique et fluide. Une grande facilité de commande en découle.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE
31600, LHERM