maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1377 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6221 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

ras.

Soucis avec le site, on a dû passer commande par téléphone J’ai été débité mais immédiatement remboursé

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu des problèmes avec notre site internet et que vous ayez dû passer votre commande par téléphone. Nous comprenons que cela puisse être frustrant pour vous et nous allons étudier de près cette situation pour voir comment nous pouvons améliorer notre site internet et rendre le processus de commande plus facile pour nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème par téléphone. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Emmanuel R

Merci à vous, la viande était excellente !

Colis reçu dans les délais et conforme à mes attentes.

Livraison super rapide

je n'est pas reçu le bon produit que j'ai commander

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le bon produit que vous aviez commandé. Le problème a été résolu suite à l'envoi de la photo du produit que vous avez reçu. Cordialement, Maison Lascours

Livraison très rapide 24h et bon conditionnement

Viande de très bonne qualité rien à dire . Livraison peux mieux faire beaucoup de retard .

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre viande. Cependant, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des retards lors de la livraison. Nous apprécions votre commentaire et nous allons étudier de près cette situation pour voir comment nous pouvons améliorer notre service de livraison et offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons que cela ne se reproduira pas lors de votre prochaine commande. Cordialement, Maison Lascours

Site agréable, de belles photos qui font saliver

Tout c est très bien passer la livraison a été très rapide 2 jours .

Un délice !

Viande excellente

Tout est super

Commandé le 12/12 pour une livraison le 15/12. Livré le 16/12 et la viande à une date de consommation au 20/12 !!

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre votre livraison plus longtemps que prévu et que la viande ait une date de consommation aussi proche de la livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant pour vous et nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour trouver une solution. N'hésitez pas à nous envoyer une photo des étiquettes de vos produits. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et que vous apprécierez notre service lors de votre prochaine commande. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Diane G

Bonjour, j’ai commandé mi décembre 1kg de viande de Waguy. Votre message date du 06/01 :). Je ne garde pas les emballages surtout plus de 3 semaines après la réception de la commande. Cdlt,

Toujours une viande d'exception et une livraison dans les temps

Très bon site très sérieux

Parfait (2e commande) ! Viandes conformes à la description, pot de rillettes bien protégé dans le colis. Support clientèle à l'écoute : petit bémol concernant ma demande de changement de date de livraison (jour initialement mal choisi de ma part) qui n'a pas été prise en compte malgré la confirmation au téléphone. Mais finalement sans conséquence, Chronofresh livre bien le samedi.

Très bon produits ,frais ,tendre ,livraison ultra rapide .

la moitier de la commande non livré, aucun message pour prévenir, une galère pour les joindre et avoir une réponse. des produits moyens . bref ML c'est fini. il faut oublier le bon commerçant et ses gestes commerciaux. Maintenant c'est des pubs par texto sans qu'on le veuille et un service client déplorable. se serait même 0 étoile si c’était possible.

super , viande au top et livraison également . merci

Livraison 48h respecté via chronofresh / commande correspondante en poids. Au ^plaisir d'une prochaine.

très bien dans l'ensemble à l'exception du saucisson à l'ail franchement pas bon de plus l'enrobage en plastique du fourrage c'est moyen dans une boucherie de qualité

Toujours très bien. L' agneau de pré salé est un régal.

Un choix de très bonnes viandes de qualités Sérieux - et livraison rapide et très bien réfrigérée On peut que recommander Merci

Satisfaite. Produit rien à redire. Très bien emballé

Comme d'habitude, une excellente adresse!

Un grand choix de produits de qualité. On y trouve forcément son bonheur

Très bon site, envoi rapide

La livraison a été décalée à la dernière minute, ce qui a posé un problème d'organisation, j'ai contacté le service client qui ne m'a jamais répondu à ma question.

délais respecté

J'ai toujours &r& satisfaite de la qualité de la viande

Les faux filets de boeuf de Galice sont excellents. C'est une viande exceptionnelle. Livraison en chronofresh ok.

Viande de qualité

excellente livraison, excellents produits, mais les poids annoncés ne sont pas respectés (il manquait 20% du poids sur mon roti)

Service à domicile très pratique. La viande est emballée sous vide. La qualité de la viande est toujours au rdv

je recommande les rotis de poulet très simple à cuire et très bon

Je ne comprends pas pourquoi des produits sont marqués en stocks, en l’occurrence la ventrêche pour finalement être remboursée car « la livraison du produit n’a pu être respectée » malgré cela elle est toujours indiquée en stock…..

livraison rapide. emballage sous vide bien identifié. prix compétitifs

Toujours de bons produits

Très appréciée et chaudement recommandée par une blogueuse que je suis, cette boucherie ne l'est pas par moi. Steaks hachés gras, compacts, insipides, le reste très moyen. Très déçue, on ne m'y reprendra plus!

Viande de bonne qualité en revanche aucun goût de maturation sur toutes les viandes commandé

parfait super produit

Très bonne qualités merci

Très pro

J’ai fait deux commandes et à chaque fois il y avait des erreurs sur les produits. Je pense que l’expédition n’est pas faite avec sérieux, il n’y a pas de vérification à ce stade avec la commande.

rien a redire livraison et produit nickel

Le site est clair, lacommande livrée est conforme .Livraison rapide. Rien à redire. Bien.

Noix de boeuf pas mal, mais pas si tendre qu'attendu. Araignée avec des morceaux immangeables.

qualite prix interressants, sauf pour le delais de livraison pas toujours exactes concernant les prodiuits de noel et sur une livraison anterieure je pense que entrecote et faux filet ne sont pas exactement la mème chose (livrés des faux filets simentale au lieu d'entrecotes !!) sans ca qualité tres bien

Prix raisonnable et très bonne viande 👍

toujours trés bien de grands professionnels

envoi en temps et en heure. Produits parfaits

Parfait Qualité des produits Conforme à la commande Livraison en temps et en heure

Reçu la moitié de la commande j'ai appelé 100fois ont ma répondu qu'il faisait l'envoi et en fin de semaine c'était toujours pas fait pour un cadeau c'était plutôt raté.

Livraison au top. Jour et horaire respecté

Viande superbe, livrée dans les délais et dans un conditionnement adapté. Un régal à déguster.

Un service au top, des produits délicieux

Dlc du produit complètement fantaisiste... La viande s'est colorée et dégageait une forte odeur 6 jours après réception alors qu'il restait 9 jours avant la dlc. Aucune réponse à mon mail de la part de maison lascours. 400g de bœuf de Kobe à la poubelle dû probablement à un mauvais conditionnement.

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous avons répondu à votre mail le 18/11 en vous indiquant de nous envoyer des photos de votre viande. Nous sommes toujours en attente de cela. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Nasser L

Comme indiqué dans mon mail, j'ai tout de même tenté de cuire ma viande en espérant que le goût ne serait pas gênant et je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos de celle-ci.

La qualité en baisse.

rien a signaler parfait

Toujours au top. Qualité vite livrée !

impeccable, très bonne qualité

Ergonomie perfectible, lenteurs

Petit problème relevé par la "maison Lascours" elle même . Corrigé rapidement et de belle manière. Donc ma clientelle est acquise

La livraison est parfaite j'ai juste eu un problème avec les pilons de poulet quand j'ai ouvert j'ai senti une drôle d'odeur mais vous faisant confiance j'ai mis les pilons dans la soupe depuis je suis malade je vous le signale simplement c'est la première fois d'habitude je n'ai aucun problème je recommanderais

Bonne viande et c'est du frais pour la plupart des produits, pas du congelé.

Client fidèle parfait

Livraison au top ..

Un site que j ai trouvé par hasard et franchement je suis addic... viande de qualité, beaucoup de choix livraison rapide et parfaite.... rapport qualité prix au top ....

Merci pour cette commande incroyable, un régal !

Ras. Commande toujours conforme.. Respect des délais. Bon produits..

Bonjour je connaissais vos produits depuis plusieurs années ,me les faisant porter jusqu'en Bretagne par un ami du l Herm. Très bons produits.

En général satisfait.

Les produits sont d' un bon niveau , mais aucune information sur la livraison des produits dans le colis !i l faut relancer si un produit manque dans le colis (mais le service client traite bien le problème ) une petite faute !!

Viande de haute qualité. Packaging excellent et Chronofresh impeccable.

Parfait en tout point.

Parfait ! Navigation facile sur le site, commande impeccable, colis livré dans la matinée demandée, viandes conformes à la description. Je recommande.

Produits de qualité, la livraison est conforme à ma demande.

Excellent rapport qualité prix

très bonne qualité

Un problème sur la livraison qui fait que je suis livré avec une semaine de retard... un service client complètement injoignable... et en "dédommagement" on me livre une entrecôte simmental 700g qui pèse... 662g (mais j'ai bien payé 700g). Merci maison Lascours, c'était ma dernière commande.

très bien renseigner par téléphone

Site parfaitement clair et qui donne envie de tout acheter .. La viande de Kobé que j’ai commandé et que j’ai partagé avec mon fils était tout simplement divine Merci

Maison très serieuse

Très bien je recommande

bon produit par contre je choisi un jour de livraison VENDREDI et je suis livré le SAMEDI => donc j'ai du annuler un week end a cause de cela ca m'a particulièrement gonflé je dois dire donc je ne recommanderai pas

Satisfait de ma commande

Deux commandes chez eux et toujours une livraison parfaite et des produits au top

Site agréable, beaucoup de choix, qualité des viandes, efficacité de la livraison et respect de la chaîne du froid, délais courts et respectés, tout est parfait. Bravo et merci

Dommage pour les découpes de viande nous avons besoin de l’épaisseur des tranches. La viande rouge découpée trop fine est impossible à cuire de manière optimale.

Une viande de superbe qualité, tout comme la livraison. Site agréable à utiliser et facile d accès. Je recommande à 100% ce site pour une viande de qualité supérieure et un choix de viandes rares à savourer.

La livraison a été mauvaise (retard) la viande elle, a l'air de qualité. L'os a moelle etait assez petit par contre.