maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1359 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6187 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

Des articles ont été changés sûrement pour rupture de stock sans nous prévenir Nous avons commandé pour le nouvel an, le 23 décembre = 2 articles périmés le 28/12 , le fromage à raclette avait un goût de vieux fromage , rien à voir avec celui que nous avions commandé l’année dernière pour la même occasion, il n’étais pas mis sous vide. Les côtés de porc de noir de bigorre n’étais pas sous vide non plus alors qu’elles l’étaient lors de notre dernière commande. Bref, nous sommes déçus et ne réitérons pas «le colis prestige raclette » Un autre article était manquant sur notre commande et nous avons été remboursé pour celui ci

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience de commande pour le Nouvel An et que certains articles aient été remplacés sans votre notification. Nous vous invitons, à nous contacter directement par mail afin de nous indiquer les produits qui ne correspondaient pas à ce que vous avez commandé. Nous comprenons votre frustration quant aux articles périmés et au goût du fromage à raclette. Nous allons étudier ces problèmes de plus près et nous assurerons de prendre des mesures pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Concernant les côtes de porc noir de Bigorre, depuis peu, nous avons modifié certains de nos emballages notamment ceux des côtes de porc. Certains produits sont désormais conditionnés en barquette, car nous nous sommes aperçu que les os perçaient souvent le sous-vide et cela posait de nombreux problèmes de conservation. Grâce aux barquettes, nous n'avons plus de problèmes de produits percés. Aussi, le fait que le produit soit désormais conditionné de cette façon n'engendre aucun problème concernant la DLC ou autre. Vous êtes libre de reconditionner votre produit si cela est plus simple pour vous cependant ce n'est pas indispensable pour une conservation optimum. Nous sommes heureux que vous ayez été remboursé pour l'article manquant et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour une prochaine commande. Cordialement, Maison Lascours

Je suis client depuis fort longtemps de Maison Lascours et je ne peux qu'être content d'avoir découvert cette boucherie il y a quelques années. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà été déçu.

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service depuis de nombreuses années. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons que vous continuerez à être un client fidèle de Maison Lascours. Nous mettons un point d'honneur à offrir une qualité exceptionnelle à nos clients et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience de commande. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. A bientôt Cordialement, Maison Lascours

Excellente maison

Malgré les prix un peu plus élevés que la moyenne, la qualité des produits et la livraison sont impeccables. Un filtre sur le site pour trier par ordre croissant ou décroissant de réduction serait la bienvenue.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre service de livraison. Nous sommes désolés que les prix de certains de nos produits soient un peu plus élevés que la moyenne, mais nous faisons de notre mieux pour offrir une gamme de produits de qualité supérieure à nos clients. En ce qui concerne votre suggestion d'ajouter un filtre pour trier les produits par ordre croissant ou décroissant de réduction, nous allons en prendre note et étudier la possibilité de mettre en place cette fonctionnalité sur notre site. Nous apprécions vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de nous avoir donné votre avis et nous espérons vous revoir sur notre site bientôt. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Cordialement, Maison Lascours

Aucun pb. Site facile d'accès. Livraison parfaite

Du bon et du moins bon

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience mixte avec notre entreprise. Nous vous invitons à nous indiquer plus précisément les points positifs et les points négatifs de votre expérience afin de pouvoir améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour une prochaine commande et que nous pourrons vous offrir une expérience entièrement positive. Cordialement, Maison Lascours

Parfait comme toujours merci

Produits de qualité, livraison rapide, bien protégé et chaîne du froid respecté ! Un régal de commander sur leur site

Produits de bonne qualité, livraison satisfaisante.

Nous nous sommes régalés ! Produits extraordinaires, quelle qualité !

LA viande est délicieuse

Tournedos excellents ! Du beurre ! Coupés à la fourchette un délice je recommande fortement .

Livraison dans les temps, viande très bonne

Toujours excellent

Produit de qualité. Livraison Chronofresh efficace

Juste divine et parfaite. Merci Maison Lascours. Je ne suis jamais déçu par la qualité de votre viande

Viandes parfaites comme toujours, très bon rapport qualité/prix, livraison rapide, Maison Lascours est vraiment la référence

Super comme dab vraiment super maison

Je suis très contente de ma commande.

Possibilité de choisir sa date de livraison, conditionnement soigné et surtout… produits de qualité : le bœuf de Kobé est un produit exceptionnel !

Excellent, je recommande vivement cet établissement !

Viande divine, encore meilleure que la Kobé selon nous !

;;;;

Parfait et délicieux comme toujours !!!

Parfaite navigation sur le site, bons conseils de cuisson, livraison dans d'excellentes conditions sanitaires.

Livraison parfaite

Un peu déçu d'un des morceaux reçu, mais globalement super

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par l'un des morceaux que vous avez reçus et nous apprécions votre commentaire. Nous allons examiner cette situation de plus près afin de trouver une solution pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre produit posant problème. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits en général et espérons que vous continuerez à être un client satisfait de notre entreprise. Cordialement, Maison Lascours

Viandes et préparations de grande qualité, nous nous sommes régalés pour Noël!

Navigation très difficile les réponses ne correspondent pas aux questions il faut y aller à tâtons

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à naviguer sur notre site et que vous ayez trouvé que les réponses ne correspondaient pas toujours aux questions. Nous apprécions votre commentaire et nous allons étudier de près votre expérience pour voir comment nous pouvons améliorer notre site et offrir une meilleure expérience de navigation à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et que vous apprécierez notre site lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Dany C

Merci cela ne m’empêche pas de rester cliente car je suis toujours aussi satisfaite des prestations

Un choix de viandes conséquent, la possibilité de choisir une date de livraison. Livré sous deux jours, que du bonheur !

Bonjour J’ai été vraiment déçu de la viande La viande de Galice était rempli de nerf et gras Pour une viande d’exception elle ne l’a été que pour le prix

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par la qualité de notre viande de Galice et que vous ayez trouvé qu'elle était remplie de nerfs et de gras. Nous mettons un point d'honneur à offrir une qualité exceptionnelle à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour votre commande. Nous allons examiner cette situation de plus près afin de trouver une solution pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Aussi, n'héritez pas à nous envoyer une photo de votre produit. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et que vous apprécierez nos produits lors de votre prochaine commande. Cordialement, Maison Lascours

Viande excellente et les boudins blancs étaient délicieux.

Produits de grande qualité Nous ne sommes jamais déçues et faisons des adeptes à chaque repas ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. La livraison également est parfaite, réfrigérée, livré le jour donné

Très clair, facile pour commander

Excellent néanmoins la livraison avec chronofresh a été catastrophique.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Cependant, nous sommes navrés que votre expérience de livraison avec Chronofresh ait été catastrophique. Nous comprenons votre frustration et nous allons nous assurer de faire remonter ces informations à l'équipe de Chronofresh afin de trouver une solution pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour une prochaine commande et que nous pourrons vous offrir une expérience de livraison de qualité. Cordialement, Maison Lascours

Rien à dire je recommande

Excellent service

impec

Très bonne viande .mais petit bémol sur le fait de commande 12 tournedos 1 était quasiment que du lard .

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre viande en général. Nous sommes cependant navrés que l'un de vos tournedos ait été composé principalement de lard. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons examiner cette situation de plus près afin de trouver une solution pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre produit posant problème. Cordialement, Maison Lascours

Excellente maison. Son boeuf d'Angus est incomparable. Le choix "traiteur" à la fin de l'année est magnifique. Dommage que certains produits ne soient pas proposés toute l'année pour les invitations ou tout simplement pour se faire un peu plaisir.

Jamais reçu la commande

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez jamais reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration, malheureusement votre colis a été exposé à des températures supérieures à nos seuils et de ce fait, n'a pas pu vous être présenté. Nous avons, avec votre accord, fait partir une nouvelle commande que vous avez cette fois réceptionné. Cordialement, Maison Lascours

aucun problème, tout est clair

Commandé 1 côte de boeuf angus de1,4 kg : elle s'est révélée grasse (30 % de perte, hors os, sur pesée chez moi au moment de la découpe après cuisson) et non pas persillée. Très déçu. La prochaine fois, j'irai acheter directement en boutique sur la base de ce qui sera présent en rayon, au moins je choisirai sur le moment, et plus jamais sur internet. Je ne dirai pas qu'il y a eu tromperie mais.... (pas loin).

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre côte de bœuf Angus et que vous ayez constaté une forte perte de poids lors de sa découpe après cuisson. Nous comprenons votre frustration et nous allons examiner cette situation de plus près afin de trouver une solution pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre produit reçu. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour une prochaine commande.

Qualité des produits sauvegardés lors du transport et de la livraison

Parfait ! Rapide et professionnel. Très sérieux !

Commande facile, site clair et précis, livraison en temps et heure, super service.

Livraison rapide. Je n'aime pas commander sur internet mais la maison Lascours livre aussi les restaurants donc j'ai eu confiance. La viande est succulente. Je recommande vivement.

Très satisfaite du service et de la qualité des produits !

Première fois que je commandais sur ce site , commande livrée à tant , et surtout une viande excellente, qualitative, et une farce très bien réalisée . Je recommanderai sans hésitation

Je recommande fortement !

facile et un grand nombre de produits

Très facile de trouver les produits recherchés

Difficile pour chercher les produits Même avec la barre de recherche

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu du mal à chercher les produits sur notre site, même avec la barre de recherche. Nous apprécions votre commentaire et nous allons étudier de près cette situation pour voir comment nous pouvons améliorer notre site et rendre la recherche de produits plus facile pour nos clients. Cordialement, Maison Lascours

Bonne qualité en général. Cependant la présentation laisse parfois à désirer.

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits en général. Cependant, nous sommes navrés que la présentation de certains articles ait laissé à désirer. Nous apprécions votre commentaire et nous allons étudier de près cette situation pour voir comment nous pouvons améliorer notre présentation. Aussi, n'hésitez pas à nous envoyer une photo des produits dont la présentation n'est pas correcte. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour une prochaine commande et que vous apprécierez notre attention à la qualité et à la présentation de nos produits. Cordialement, Maison Lascours

Repas de noël impeccable. Livraison à la date prévue et produits d’excellentes qualités.

Très bonne maison, que du bon , même les bouchées à la reine d'apparence quelquonques sont excellentes

Au top comme d’habitude

Commande arrivé en temps et en heure. Mais, il y a eu des erreurs sur la commande (des choses manquantes et des choses non commandés). Quant aux verrines elles n'étaient pas à nos goûts. Pour ce qui est de la viande je mettrai un 5 étoiles

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en temps et en heure. Cependant, nous sommes navrés qu'il y ait eu des erreurs sur la commande et que certains articles aient été manquants ou non commandés. N'hésitez pas à nous indiquer plus précisément les produits qu'ils vous manquaient et ceux que vous avez reçu, mais qui n'étaient pas commandés. Nous comprenons votre frustration et nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour trouver une solution. Nous sommes également navrés que nos verrines ne soient pas à votre goût. Nous allons examiner votre commentaire de près afin de trouver des moyens de mieux répondre à vos goûts et préférences à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre viande et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour une prochaine commande. Cordialement, Maison Lascours

Nous nous sommes régalés avec ce plat traiteur. Le traitement de la commande et de la livraison parfait. Nous apprécions que le créneau horaire soit respecté. Bravo

Tout c'est bien passé. Viande au top et livraison super

Personnel à l'écoute, livraison à la date prévue ,produit de qualité.

Site pratique et bonne information. Respect des delais. Produits de qualité.

Excellents produits

Le faux filet de Simmental est une merveille : tendre, goûteux. Nous en recommanderons.

Simple, rapide et efficace. Très bon packaging.

La commande arrive comme prévue bien conditionnée c est parfait

Manque de protections des produits dans le carton de livraison. (Papier à bulle ou papier ) pour éviter que les produits ne se promènent dans le carton lors des livrasons

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez constaté un manque de protections pour les produits dans le carton de livraison et que les produits aient pu se promener dans le carton pendant la livraison. Nous apprécions votre commentaire et nous allons étudier de près cette situation pour voir comment nous pouvons améliorer notre emballage et offrir une meilleure protection à nos produits lors de la livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et que vous apprécierez votre expérience lors de votre prochaine commande. Cordialement, Maison Lascours

Très bien et colis livré à l’heure

Qualité du produit au top.

La commande pour le repas de Noel ne nous est malheureusement pas parvenue malgré un délai plus que raisonnable de 5 jours pour parcourir 230 km; ceci n'est pas du à la socièté Lascours mais au dysfonctionnement de Chronofresh qui n' a pas été à la hauteur de ses obligations contractuelles, ce qui est pour ma part est la 2ème fois . La société Lascours a par contre été très réactive quant au remboursement et a fait un geste commercial pour une prochaine commande.

Merci pour cette viande exception

Livraison rapide grand choix merci

Un superbe chapon, un régal

Excellente viande (chapon et rôti d'entrecôte), excellent service

parfait merci

Très clair d'utilisation

Très sérieux livraison idem je vous les recommande

Très mauvais site internet ou on doit valider la commande en envoyant un e-mail de confirmation si qui n arrive dans les sites modernes

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés avec notre site internet. Cependant, et comme indiqué sur notre site, en cas de paiement par virement vous devez impérativement nous envoyé une confirmation afin que nous puissions valider votre commande et vous l'envoyer. Cordialement, Maison Lascours

Rien a dire sur les délais de livraison tout reçu ce matin

Après avoir eu déjà plusieurs petits soucis avec quelques unes de mes commandes, ce jour il me manque quasi 50% de ma commande. Une raclette pour 10personnes sans fromages et sans jambon de pays !!! Grosse déception espérant que le service client rattrape le coup...

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu des problèmes avec vos commandes et que votre dernière commande comporte une quantité importante d'articles manquants, en particulier pour une raclette prévue pour 10 personnes sans fromages ni jambon de pays. Nous comprenons votre frustration et nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour trouver une solution. Nous espérons que notre service client sera en mesure de rattraper le coup et de vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine commande. Cordialement, Maison Lascours

C est un delicr

Commande conforme à nos attentes.

satisfait sérieux comme promis

Très réactif et pro

très difficile d'atteindre la rubrique concernée les propositions sont souvent hors de propos

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu du mal à atteindre la rubrique qui vous intéressait sur notre site internet et que les propositions de notre moteur de recherche aient souvent été hors de propos. Nous comprenons que cela puisse être frustrant pour vous et nous allons étudier de près cette situation pour voir comment nous pouvons améliorer notre site internet et rendre la navigation plus facile pour nos clients. Cordialement, Maison Lascours

.....

Excellent je recommande à 300%

Livraison rapide et bien annoncée La vrai saucisse de Toulouse

De bons produits d’une très bonne qualité. Jamais déçu.

Aucun problème à ce niveau.

Parfait rien a redire