maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1383 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6260 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

Dernière commande très moyenne ! Des entrecôtes plus proches des basses cotes qu'autre chose. Les pavés totalement insipides, aucun gout. Et sur l'avant dernière commande, les steack hachés, impeccables pour remplacer des palets pour jouer au hocket ou au ball trap, jamais vu des trucs pareils, une horreur !

Tout est clair pour commander , le choix important , les prix corrects , la livraison la qualité .Que dire de plus ?

livraison rapide, viande exquise

Le service est parfait

Service de livraison pitoyable

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur bonjour, Nous sommes navrés que la livraison n'est pas convenu. Effectivement, vous avez fait une erreur sur un chiffre du code postal de livraison et cela a engagé des retard de livraison. La livraison aurait du être mieux résolûmes par notre équipe de livraison, et nous en sommes navrés. Carnivorement votre, Maison Lascours

Réponse de Quentin C

Une chiffre de pas correct à cause du correcteur, l'adresse rentré n'existait pas et personne n'as cherché à me contacter pour me le dire avant d'appeler pour dire que le colis sera détruit le lendemain

c'est beau, c'est bon,. on y vient, on y revient

Une barquette de brochettes volaille était percée par les piques , elle a pourri rapidement , les saucisses chèvres miel bonne mais pas assez de chèvre , on a eu du mal à en sentir le goût comme le miel d ailleurs , à revoir …

Très déçu par mon achat des carrés d’agneau des pres salés !beaucoup trop de gras difficilement mangeable, j’ai jeté et achat à oublier

Au niveau de la qualité de la viande, rien à dire, c'est parfais et au niveau de la livraison, c'est parfais aussi le seul petit point négatif et que l'on ne peut pas choisir l'heure de la livraison.

Des produits de qualité et excellent service client.

Grand choix de beau produits. Commande parfaitement préparée et emballée, livrée dans les délais.

Vraiment rien à dire .Produits extras . Maison très sérieuse . Je crois que j'ai trouvé la boucherie que je cherchais depuis longtemps .

Viande de qualité ,attention aux prix quand même, pas toujours justifiés. La viande en promotion est à privilégier. Quand aux commentaires au moment de la commande, ils ne servent à rien car les demandes ne sont pas prises en comptes. Dommage.

Toujours ravi de votre viande, par contre cette fois-ci chonopost n’a cessé de décaler de 24h en 24h, m’obligeant au bout de 3 jours d’annuler ma commande. L’incompétence navrante de la poste, mais récurante, ne remet nullement en cause vos compétences, pour preuve, ma prochaine commande est quasi prête. Cordialement

Magret de canard. 30 jours de date sous vide, livré avec seulement 4 jours restant. Pas bon. Et c'est pas la première fois que cela m'arrive avec les dates trop juste. En espérant avoir le meilleur de la viande chez un bouché renommé, c'est pas pour avoir des dates courtes.

toujours parfait

Délai respecté et viandes succulentes

Petite commande sans problème particulier. Livraison en temps et en heure avec très bon Conditionnements

Livraison rapide viande de qualité rien à redire je recommande

très bon produits, promotion très intéressante sur les entrecôtes et date de livraison conforme,

2 eme achats de côté de bœuf 🥩 Le premier était une réussite rien à redire c était parfait. La 2 eme était une catastrophe : très jolie d aspect mais une fois cuite un bout de gras et seulement du gras très difficile à manger . Du coup très déçu car vu le prix de la cote cela fait cher le gras .

Très bien ,de la commande à la livraison .Rien à dire si ce n'est bravo .

Parfait, viande Argentine commandée. Extraordinaire. Un grand merci.

Viande de très haute qualité

Côte de bœuf très épaisse et donc pas large avec un grosse couche de gras sur la Galice et la sentimentale

Livraison dans les temps Viande excellente Que dire de plus ?

Viande excellente. Juste un peu déçu par les brochettes d agneau abricot miel beaucoup de nerf dans les morceaux de viande. Dommage

Bon service

Commande reçue dans le délai prévu. Etat du colis impeccable. Quant à la qualité des produits : incomparable. Maison à recommander sans hésitation. Vraiment top.

Suivi et livraison très bien.

Très bonne maison. Pratiquement toujours très satisfait des viandes reçues.

Excellente viande, la black Angus Quoique un peu chère, un vrai régal

Parfait ! Commande rapide et facile. Livraison rapide et soignée. Et que dire de la viande… une merveille ! Merci à vous.

Je suis très content livraison assez rapide et la viande était très bonne

Viandes de qualité 👍

Je me fais plaisir de temps en temps en cassant ma tirelire mais c'est toujours au top! Pro rapide et une viande de très grande qualité!

Excellent service, livraison rapide et soignée, produit excellent, je note une attention particulière niveau fraicheur du produit, emballé le 02 livré le 03 rien a redire.

Commande parfaitement reçu, envoi très bien, produits au top

je suis satisfaite des produits et de la livraison

Très grand choix de qualités exceptionnel comme a la boucherie . Viandes exceptionnel superbe bien mis sous vide tre content de notre commande. Et envoie superbement protégé lors de son expedition merci

3 commandes, et toujours autant satisfaite de la qualité de la viande. Livraison un peu aléatoire mais bon… Prenez large et ne soyez pas à cheval sur les dates.

L'ensemble correct

Viande de grande qualité, bien emballée,je recommande

Sincèrement, je suis un peu déçu par la qualité du Black Angus que j'ai reçu dans le colis dégustation. La viande n'était pas aussi marbrée que je m'y attendais, ce qui a impacté son goût et sa tendreté. Étant donné que le Black Angus est une viande que nous connaissons bien et achetons régulièrement, je m'attendais à une expérience gustative exceptionnelle

Très bons produits et livraison rapide, je recommande!

Site à navigation aisée , produits toujours de haute qualité , viande de boeuf maturée exceptionnelle !

Livraison Rapide

WEXCELLENTS PROUITS? DIFFICIIES 0 TROUVER AILLEURS PROC2DURE DE COMMANDE UN PEU LABORIEUSE

Viandes succulentes et service de livraison au top Bravo

Globalement satisfait de la qualité, livraison rapide et soignée

La viande était super bonne, comme toujours chez Maison Lascours. J'ai déjà hâte de faire une nouvelle commande.

Excellente qualité des produits. Copieux, un régal pour les papilles. Livraison par chronofresh au top

Reçu en temps et en heure avec un petit mot et une belle attention pour l’anniversaire de mon mari!

Les viandes si toujours à la hauteur de nos attentes ,un régal

Viande de qualité et bon choix de produits, différentes coupes et provenances. Bonne découverte et je suis maintenant une cliente convaincue.

ASSEZ SATISFAITE DANS L ENSEMBLE MAIS CERTAINS ARTICLES UN PEU CHER

Service de qualité commande expédiée en temps et en heure. Viande de qualité. Rapport qualité prix incomparable. Je recommande

Déçu par ma dernière commande, la livraison est ok mais j'ai l'impression que la qualité de la sélection a baissé énormément

Produits excellents très frais J’adore la saucisse de Toulouse Livraison ultra rapide

Viandes de qualité, livraison très rapide, grand choix.

Très mitigé !

Au top comme toujours

Super !!!

Navigation compliquée, différents problèmes d’acces

La viande était excellente, mais les onglets étaient entiers et les couper correctement pour les griller quand on n'est pas boucher. Mission impossible. Dommage !

La navigation au top . La livraison parfaite. Par contre la photo ne correspond pas à la livraison. 500g d osso bucco en photo soit deux tranche ce qui était parfait pour moi. Et reçu une tranche d osso bucco de 500g. Ne pouvant pas redecouper vu qu il y a de l os. Je suis allee en acheter ailleurs pour servir à mes invités une tranche entière par personne .

Commande reçue à temps. Produits frais et bien emballés. Absolument satisfaite.Bon rapport qualité prix.

Livraison prévue a une date précise et livrée a cette même date, ce qui n'était pas gagné pour une livraison en CORSE

Tres decu, suite au retard de ma livraison, retardee de 48h, pas de mot d'excuse, pas de geste commercial. Un bel evenement a reporter au dernier moment. La viande etait bonne mais un peu dure. Bref a fuir pour si vous avez des impératifs de temps a respecter, et n'esperez pas un service client digne de ce nom pour un site qui se veut vendre du premium....( au final vous n'avez de premium que le prix)

La viande est bonne mais: Les poids ne sont jamais respectés. Le colis spécial cassoulet est arrivé avec la barquette d’agneau dessouvidée, qui a fini 2 jours après à la poubelle en empestant le réfrigérateur au passage. Délai de livraison respecté.

Commande conforme et livrée dans les temps Super viande !

Viande exceptionnelle, livraison sans prise de tête et en toute confiance. À noter, certains morceaux sont trouvables pour moins cher chez votre boucher. Globalement très satisfait cependant.

Aprés quelques difficultés pour me connecter,tous les autre services se sont avéres faciles

Bon le morceau sur la photo ne ressemble pas tout à fait au morceau que j'ai reçu. Beaucoup moins épais malheureusement. Mais si non la livraison ok, et la qualité de la viande était excellente.

Parfait,rien a dire 👍

J ai passé commande mercredi pour livraison le samedi. Chronopost n a pas pu livré samedi, le colis est retourné à l expéditeur qui refuse le renvoi pour qt de dlc et le remboursement. Je perds le montant de ma commande. Procédure en cours. Sav médiocre

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison de votre colis, qui aurait dû être effectuée samedi selon votre choix initial. Cependant, nous avons été informés que vous avez décidé de nous retourner le colis samedi après-midi. Conformément à nos conditions générales de vente, Chronopost dispose d'une autorisation de re-livraison dans un délai de 24 heures ouvré, ce qui signifie que la livraison aurait pu être effectuée le lundi suivant dans votre cas. Si vous refusez de recevoir le colis en raison du retard de livraison, nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement des produits. Comme nous vous l'avons expliqué lors de notre conversation téléphonique, nous ne pouvons pas renvoyer ce colis car les produits à l'intérieur ont une date limite de consommation spécifique, et même si vous décidez de les accepter, il nous est impossible de livrer des produits périmés. Nous vous prions d'accepter nos excuses une fois de plus pour les désagréments causés. Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Anaïs H

Je n ai jamais demandé à ce que le colis soit retourné, j ai simplement indiqué qu il n y aurait personne chez moi lundi. J ai passé commande après la réception d un SMS qui annonçait une livraison à partir du samedi. Il n y avait aucune mention de CGV ou autre. Votre clause est abusive.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Le suivi de votre colis indique bien une consigne de retour expéditeur le samedi à la suite de votre appel chez Chronopost. Les CGV sont inscrit sur le site et doivent obligatoirement être accepté a chaque passage de commande. Cordialement, Maison Lascours

Viandes de très bonne qualité

Produits de grandes qualités, livrés dans les temps. Je recommande

Toujours dans les tests. Mais sur tous les produits testés, un seul recalé. C'est dire.

Très bien pour les viandes et le bœuf maturé. J'adorerais y commander aussi des morceaux type merlan, poire et surprise de bœuf :D bientôt peut-être ?

Super qualité et livraison rapide

Je suis cliente de la maison depuis 2015

Très bon rapport qualité/prix

Une référence !

PARFAIT JE RECOMMANDE

très bien , la viande bonne comme d'habitude , merci

Qualité de la viande au top , livraison au top , à recommander au amateur de très bonnes viandes

Parfait ! Viande excellente livrée à la date et même a l’heure prévue

La fin d'une histoire de presque 10ans. Encore des colis non livres, un service client aux abonnés absent et a la ramasse qui est totalement méprisant avec le client, ils rejettent la fautes sur tt le monde sauf eux, incapable de présenter des excuses, aucun geste commercial pour compenser la gêne occasionnée . Depuis environ 1 an c'est passé d'un site à l'ecoute avec des supers produits à un site méprisant, cher et avec des produits de mauvaise qualité, on se moque du client et on s'en cache mm pas. Un changement de direction a surement du se faire. Voila donc mon dernier avis pour ce site qui avant uniquement 5 étoiles puis 4 puis 3 et ça mérite même pas l’étoile donné.

Livraison rapide, chaîne du froid bien respectée, viande excellente, je recommande fortement !

J'adore !