maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1377 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6221 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

Le site est fluide et bien foutu.

PAS TOUJOURS AU TOP

Les produits sur le Site son de bonne caliter merci je recommande

Site facile d'utilisation...viande très bonne. Toulouse à porté d'un estomac parisien en quelques clics...

Parfait comme d'habitude, la viande est de très bonne qualité et bien persillé, je recommande.

Jamais reçu la commande toujours retardé chaque jours. Inadmissible pour de l'alimentaire

Exceptionnel !

Très bien . Promos régulières.

commande livrée dans les temps, service impeccable

Jamais dessus. Viande de qualité, prix raisonnable et livraison impeccable

Comme d'habitude la viande est de bonne qualité. La livraison en revanche a été expédié un peu tard . Peux mieux faire.

Très bien Achat rapide

Toujours satisfaisant.

Super commande, produits de grande qualité. Livraison rapide.

Excellente viande, très tendre et savoureuse ! Cuite à basse température 2h15 à 80°. Petit bémol les 3 rôtis n'étaient pas au même format (2 courts et larges, et 1 fin et long) ce qui complique une cuisson homogène.

Ces ma première commande je suis très satisfait par la livraison très rapide, la qualité des produits, et les emballages très bien.

Jamais déçu

Excellent rapport qualité prix. Expédition ponctuelle.

Tout est parfait comme d habitude. Viande de qualité et emballage sous vide bien pratique. J habite dans un petit village sans boucherie et la viande du supermarché n est pas bonne et il n y a pas de choix. Heureusement que Maison Lascours résout ce soucis.

Livraison top, service de qualité, produits de qualité

Choix, rapidité d’expédition, produits de qualités,

Habituellement satisfaite , sauf pour les cotes de mouton

Les barquettes de brochettes commandées étaient toutes éventrées à l’arrivée. En effet, le rangement des caissettes étant optimisé au millimètre près dans le carton, les pics ont tout transpercé. Résultat marinades ayant coulé dans le carton et viande a l’air libre à certains endroits.

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Bonjour, Nous sommes navrés que vos produits ne soient pas arrivés en parfait état. En effet, il est anormal que vos brochettes soient arrivées ouvertes à cause d'une erreur de rangement de la part de nos préparateurs. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous transmettre des photos de vos produits à réception. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Marie-Pascale S

Bonsoir Merci pour votre réponse. En effet, s’il y a une prochaine fois j’y penserais. J’avoue que lors de la réception du colis la priorité a été de remballer les différents produits afin de ne pas altérer la viande. Bonne fin de journée

Jamais déçu sauf du nouveau packaging des brochettes qui arrive percé …

Livraison très rapide et viande très bonne

belle présentation et jolis produits. Reste à tous les goûter !

Très bons produits

Très bons produits et livraison en temps et en heures, je recommande.

Viande d'exception

Excellent 👌 la qualité de la viande est terrible

Livraison en temps en heure, produits de qualité et livrés frais.

très bien. Délais et qualité respectés

Arrivée express de la viande chez moi . Emballage top . Boeuf de kobé = suc-cu-lent .

Delai de livraison respecté Qualité des produits

Nous commandons régulièrement chez Maison Lascours pour l'achat de notre viande quotidienne. Globalement jamais déçus et la viande est de qualité. Les viandes maturées sont très bonnes, avec du bon choix. Il y a souvent des promotions qui permettent d'économiser. Par contre j'ai l'impression que la qualité des steaks hachés a diminué, ils n'ont plus le même goût ni consistance. Dommage aussi pour le nouveau programme de fidélité qui n'apporte pas grand chose... Avant on cumulait une cagnotte et maintenant, vous n'avez rien sauf à commander... 14x dans l'année. Du n'importe quoi. Peu importe la quantité! Je faisais des grosses commandes parce que bon, ça limite les livraisons et la pollution (commandes de 150 à 300€). Là, on vous motive à multiplier les petites commandes quitte à polluer plus! Dommage et illogique..! Le bon pour l'anniversaire vous ne le recevrez pas sauf à avoir fait attention et parcouru votre compte, car ils ne vous demandent pas votre date d'anniversaire à l'inscription... ce n'est pas normal. ça ne donne pas envie d'être fidèle pour le consommateur lambda.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de la viande chez Maison Lascours. Cependant, je suis désolé d'entendre que la qualité des steaks hachés n'est plus à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela. Nous avons également pris note de vos préoccupations concernant le nouveau programme de fidélité. Nous comprenons que la nouvelle formule ne soit pas à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes ouverts à vos suggestions pour l'améliorer. Concernant le bon pour l'anniversaire, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu le recevoir automatiquement. Nous vous l'avons mis manuellement sur votre compte client. Merci pour vos commentaires et suggestions. Nous espérons avoir l'occasion de continuer à vous servir dans le futur et de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Mariana A

Merci beaucoup de votre réponse. Je trouvais le système ancien de fidélité très bien. Sinon que le passage soit par rapport à la quantité commandé (prix payé ou volume, par exemple) que nombre de commandes. Sinon, en toute honnêteté le système ancien était très bien avec la cagnotte

Comme d’habitude

RAS comme d'habitude

Toujours une viande avec du goût, au bon prix et parfaitement conditionnée et livrée 😋

clair, convivial, rapide, efficace

Viande de très grande qualité, livraison dans les temps en 48h max je recommanderai avec plaisir

super, service rapide, viande excellente

Top Livraison, Top produit!

Excellent comme d’hab!

De la livraison au produit en lui même je suis ravi de ma commande.

livraison à l'heure prévue

Expédition rapide et fiable. Produits de qualité. Première expérience très satisfaisante à renouveler et à conseiller!

Très bonne viande

bon site internet

Aucune réponse à mes mails de réclamation.

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous avons bien répondu à votre mail le 6 avril. A ce jour nous sommes toujours en attente d'une photo de l'étiquette de votre produit pour pouvoir vous apporter un dédommagement et clôturer la réclamation. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Yohann H

Bonjour, après vérification de vos dires je n'ai aucune trace de votre réponse dans mes mails... Je vous fais parvenir les photos du produit ainsi que l'étiquette sur votre adresse mail. Cependant je trouve désastreux qu'une enseigne comme la vôtre n'ai pas connaissance des colis envoyés et que la pièce commandée ne corresponde en rien à celle reçue...

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Nous vous invitons à regarder dans vos spams. Aussi, notre société comprends plusieurs équipes, les bouchers, les préparateurs de commandes, le service client, et bien d'autres. Les réclamations sont traitées par le service client et les commandes sont réalisées par les préparateurs. Toutes deux sont des équipes différentes. Le service client ne voit pas les produits envoyés, c'est pourquoi il est impératif de nous transmettre des photos en cas de problème. Cela est une procédure de notre entreprise. Enfin, suite à vos photos nous avons procéder au remboursement du poids manquants. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Yohann H

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Cordialement

Un report de livraison que nous avons demandé a été confirmé par email, mais l’envoi a été oublié et est finalement arrivé avec retard après une relance téléphonique de notre part.

une erreur a été commise dans la méthode de livraison (ma faute) ! cependant essayer de le corriger via le système de messagerie s'est avéré inutile. De même le « Carnibot » est plus une irritation qu'une aide

Les produits sont très bons.

Le site est très complet avec pour les viandes dites d’exception une information pertinente pour chaque race et élevage. Ce faux filet de shorthorn Hannan a surpris les convives blasés par sa tendreté et son goût original.

Viande incroyable

très qualité de site,

Les produits et notamment les côtes de bœuf étaient vraiment formidable. Je ne met pas 5 étoile car le service chronofresh était vraiment lamentable. J ai fais une nouvelle commande et si la livraison suit correctement je mettrais 5 étoiles sans hésiter.

Première commande et très satisfaite. La viande est fraiche et les cordons bleus sont bien meilleurs que les industriels.

qualité de viande très bien livraison avec un jour de retard

Produits de qualité. Livraison rapide. Je recommande

Commande livrée dans les temps et produits au top. Merci.

Retard de livraison non annoncé

La côte est petite et très grasse et le gout n'était pas au rdv. sinon, l'entrecôte et le faux-filet très bons. globalement je ne trouve pas que ça vaille le prix...

Commande conforme. Le pouds du poulet etait un peu en dessous de ce qui était prevu. Maison Lascours m’a versé un crédit sir mon compte. Merci. La livraison est parfaite La viande excellente

Satisfait par 50% de la commande

Une commande d'agneau le 27 mars 2023, une livraison normalement prévue le 7 avril ; un texto expliquant qu'un évènement amène à décaler la livraison et je vous laisse deviner pour quelle date ? Après Pâques, c'est-à-dire le 11 avril 2023, quelle déception ! Cette commande aura été la dernière effectuée sur ce site.

Excellents produits

L utilisation du site de navigation est simple et clair. Le délai de livraison et les conditions sont conformes à qui a été proposés et le produit est de qualité. TRES SATISFAITE

Navigation sur le site de façon très facile. Claire

troisième commande chez maison lascours, aucun problème jusque là, à recommander les yeux fermés.

Gigot de Pâques attendu pour le vendredi, finalement livré le mardi suivant. Désolant

À chaque commande, je suis satisfait et si cela n'est pas le cas, le Service Client est Top!

Livraison rapide et correspondant aux informations excellents produits et de qualité je recommande fortement

correct

Sur 2 produit acheté 1 seule était bon. L agneau des près salé je ne l ai pas trouvé ,par contre la graisse et les os oui sur 2 kg il devcait en avoir que 250g pour 14 personnes. 🤮

Suite à ma 2ème commande je donne 5 étoiles 🌟 à votre site très facile à utiliser, beaucoup de choix. La qualité des produits est remarquable. Livraison impeccable .l'équipe service client très professionnel .

C'est cher, mais c'est bon. Au niveau du service tout est parfair. Facilité de commande, delai de livraison, respect des engagements rien à dire. Il faudrait que les prix soient plus abordables.

Excellente viande, mérite son prix

Commandé le jeudi soir livraison le samedi matin,juste parfait livraison minutée je recommande vivement la commande par internet malgré le manque de conseil du boucher…

Parfait. Dans les délais. Filet angus excellent, un sans faute !

la livraison s’est faite à la date et à l’heure prévue le produit bien emballé montre le sérieux de la maison

Excellents produits, livraison rapide ! Je recommande.

Livraison sans problème, qualité de la viande suivie

Toujours au top et le standard en fait partie, bravo à toute l'équipe ET MERCI

.....

Produits et service de qualité

Excellent gigot 2k800 livré en 48h ravissement de la tablée 10 convives

Belle viande ! Je recommande

Commande passée livraison rapide et bons produits

Magnifique juste incroyable merci viande excellente

P.ARFAIT Site clair, produits bien présentés. Livraison à l'heure avec un bon suivi.

Viande de qualité. Expédition de qualité. Merci 🙏

d'habitude la viande est bien plus préparée, plus nettoyée

excellent maison

Superbe viande , le gigot d'agneau a été très apprécié par toute la famille.