maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1383 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6260 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

Livraison rapide et ponctuelle.

Toujours livré à temps.

Grand choix, expédition rapide et malheureusement cette fois-ci très déçue par la qualité de la viande

Conservation parfaite et dégustation excellente.

Service impeccable; délai respecté

Vous avez refusé mon premier avis. Je répète le rôti de pintade farci aux cèpes est minable une escroquerie, pas un seul morceau de cèpe dans la farce

sastisfaitdela commande

J'ai commandé le menu de Réveillon chez Maison Lascours, très bons produits, viande et foie gras de qualité et bien cuisinés. Conforme à la description, livré dans les temps et respect de la chaîne du froid. Merci beaucoup, je recommande ce producteur régional et authentique 😊

Dégustation exceptionnelle d'une viande hors norme, livrée dans des conditions parfaites.

bon site et produit

le filet mignon étaient excellent, par contre le Boeuf plein de nerf déçu il était 5 étoiles mes invités ne l'ont pas trouvé tendre.

Merci pour cette qualité de viande! C’est bien le bœuf argentin goûté au Brésil dans les bonnes rôtisseries! :)

Le civet de cerf était excellent mais les deux entames du rôti de faux filet d'Angus ont été jetées car très nerveuses. C'est d'ailleurs un reproche plutôt général à maison Lascours pour les rôtis : les bouts sont généralement nerveux, le reste du rôti étant toutefois excellent.

Parfait du panier à l’assiette

Colis livré à temps et bien emballé. La chaîne du froid est bien respectée. Les produits livrés sont de qualité et savoureux. Par contre les consignes de cuisson sont très approximatives.sinon c est OK.

Très bonne viande par contre les petits Lascours agneau miel abricots rendent beaucoup de gras mais le goût est intéressant

J'ai effectué plusieurs commandes de viandes d'exception depuis que j'ai découvert le site - bien fait - de la Maison Lascours : Boeuf de Kobe, Kagoshima, Wagyu, Baltique, Angus, Galice etc., et j'ai toujours été très satisfait de la qualité des produits, de l'expédition, des délais, du service client. Mais pas cette fois, sauf pour les cartes cadeaux, très pratiques : Je n'ai jamais vu des carrés d'agneau aussi gras. C'était même immangeable pour l'un des deux. Et j'ai trouvé la recette des ris de veau (dont je raffole) fade, sans aucun intérêt. Repas du 25/12 complètement raté pour la partie carnée. Une vraie déception.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière expérience d'achat ne correspondait pas à nos standards habituels de qualité et de satisfaction client. Votre retour est précieux pour nous et nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour cette déception concernant les carrés d'agneau et les ris de veau. Nous comprenons combien un repas de fête est important et nous sommes navrés que la partie nous concernant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes pour nous assurer qu'ils ne se reproduisent plus à l'avenir. Afin de rectifier cette situation, nous vous invitons à nous envoyer des photos de vos carrés d'agneau. Concernant les ris de veau en sauce, nous avons fait un retour à notre fournisseur. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour constructif. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine commande. Carnivorement votre, Maison Lascoures

Réponse de Laurent B

Bonjour, merci beaucoup pour votre message. À quelle adresse puis-je vous envoyer les photos ? Bien cordialement. Laurent Bonicel

Très bonne maison

Rien à redire

Client 100% satisfait pour une première commande. Un site qui pour ma part propose beaucoup de viandes de choix et de qualité pour tout budget.

Livraison à l’heure, super site et service client

Plusieurs produits manquants alors que la commande des fêtes a été passée un mois à l’avance. + reçu un produit périmé.

Livraison rapide, commande conforme a la demande. De très bons produits.

C'est toujours excellent !!!

Navigation très facile sur le site. Produit de très bonne qualité correspondant à ce que j’espérais. Merci aussi pour les conseils de cuisson. C’est une adresse que je conserve

À première vue, livraison rapide et un sacré choix de viande. Je n'ai encore rien mangé de ma commande donc si j'ai la chiasse je modifierai mon avis

Très beau rôti de chapon truffé arrivée en 24 heures merci !!!

La livraison s est très bien passée. La viande était très bien emballée sous vide. Quant à la qualité de la viande je recommande le faux filet de wagyu et les tourne dos de Galice Je recommanderai de la viande chez la maison lascours!!

Très bien, je recommande

J'ai commandé le lot Colis Boeuf Wagyu qui comprend 3 pièces de viande mais elles n'avaient pas du tout le persillage attendu. Sur leurs fiches étaient indiqués du 7 alors que mes pièces avaient plutôt l'air d'être du 3. La description est mensongère.

Un grand merci à vous pour votre réactivité et, évidement, pour la qualité exceptionnelle de vos viandes ! On s’est régalé ! Carnivorement votre

Comme d’habitude très bien, côtes de bœuf de grande qualité, colis de porc très bien, livraison parfaite et rapide. Je recommande

site très bien fait et varié

Livraison rapide, produits d'exception !

Toujours aussi bon

Tout était super et très bon

Préparation qualité des produits et livraison excellents

Rien à voir avec ma première commande qui correspondait à mes attentes. Cette deuxième fois s'est avérée extrêmement décevante :cher par rapport à la qualité proposée.

ras bien

Navigation agréable sur le site, produits variés, livraison chronofresh ponctuelle mais une des 2 poulardes n’était pas aux girolles comme commandée et de plus décongelée d’après l’étiquette.

Chère pour une qualité médiocre

Livraison aux dates indiquées, conforme à mes attentes.

Produits Très qualitatifs, emballage soigné et envoi rapide à la date convenue.Parfait!

Site très bien

Vraiment super Service Produits Sav Envoi Tout Je conseil vivement

Très bon achat : viande d'exception, d'une qualité incomparable avec d'autres boucheries en ligne, et le service client a été super réactif à mes 2 sollicitations. Le seul bémol était au niveau du poids de la pièce de viande, à laquelle il manquait 16g (vu le prix au kilo...) mais ici encore, le service client m'a crédité d'un généreux bon d'achat. Je recommande Maison Lascours et réitérerai mon achat à d'autres occasions.

Navigation sur le site parfaite, emballage et respect de la date de livraison parfaite, mais déçu par la qualité de la viande : sur 2 rôtis identiques achetés , un excellent et un avec une viande dure …. Déçu car je n’ai jamais été mal servi en magasin

Le site est bien Beaucoup de choix Malheureusement je n'ai pas.recus ma commande pour mon repas de Noël Du coup première et dernière commande

DECU PAR CERTAINS PRODUITS

Clair, facile

Je ne peux noter les produits commandés car jamais reçus du fait de la gestion désastreuse de Chronopost. Service client maison Lascours néanmoins très réactif et aimable. Je commanderai à nouveau mais ne peux que conseiller de changer de prestataire de livraison.

Rien à redire à par que je vais devoir faire un régime début 2024 grâce à vous =) Merci pour tout !

Problèmes de coupe ...

Très bons produits au top

Facile de naviguer sur le site. La chaine du froid est respectée et les produits consommés jusqu’à preuve sont tres bons

Commande incomplète viande surcharger de nerf je suis déçu je m’attendais à des viandes d’exception qui coûte cher

Top ! Site simple d’utilisation

Je suis très déçue sur les 3 joues seules 1 était mangeable les 2 autres dures comme de la pierre…

livraison pas à la hauteur

Navogation, commande et livraison sans souci. Parfait.

Bon site mais photo parfois non représentative. Une photo du tournedos montre 3 morceaux alors qu’il y en a réellement 2

Reçu dans les temps par colis fresh

Les viandes étaient fantastiques. Le bœuf était très tendre et savoureux et mon mari a désossé le porc et l'a farci d'un mélange d'oignons, de chapelure et de saucisse infusée à la sauge ! C'était vraiment délicieux ! Merci beaucoup

Très bonne boucherie

Rien à redire sur le produit commandé, la livraison aurait demandé un peu plus de suivi et d'informations en amont.

service rapide et impeccable.

site correct , livraison comme prévu,

Pour se qui est de la viande . Rien à dire . J ai commandé du bœuf de Kobe . Exceptionnel j ai adoré et j en recommanderais . Par contre en se qui concerne la livraison je suis extrêmement déçu . J’ai reçu ma livraison avec 5 jours de retard alors que j ai effectué ma commande début décembre. Sachant qu’il faut absolument être présent pour réceptionner le produit puisque se n ai pas un colis qui peut être entreposé dans la boîte au lettre. C était prévu pour le 22 /12 puis le 26 /12 et enfin je l’ai reçu le 27/12 . Voilà pourquoi je met une note de 3 . Je commanderais à nouveau mais si j ai de nouveau des problèmes de livraison . La prochaine fois je mettrais une note de 1

Livraison dans le délai prevu

Très satisfait de la commande de Noël

SIMPLICITE ET CONVIVIALITE

Parfait du début jusqu'à la fin, commande reçue le jour demandé super bien emballée, chaîne du froid très bien respectée, livreur très bien également, texto pour indiquer l'heure de passage. Au niveau contact clientèle pour d'éventuelles questions et en ce qui me concerne il y en a eu. Réponses rapides, avec gentillesse et patience. Les produits Excellent, le chapon farci à la truffe une tuerie, le confit d'oignon excellent, le vin parfait, le jambon ibérique trop bon, les crepes trop bonnes. Je recommande vivement vous ne serez pas déçu.

Qualité parfaite.

Produits parfait et conforme au attente

excellent produit

Livraison et emballage impeccable . Prix un peu élevés

Très bonne expérience. A refaire !!

Erreur dans ma commande produit ouvert J’ai écris au services le jours même une semaine après toujours pas de nouvelles

produits de qualité très satisfait de ma commande et du service

Livraison réalisée sans respect de la chaine du froid, résultat : une viande avariée, impropre à la consommation et qui dégage une très forte odeur.

Commande arrivée dans les temps mais de qualité plus que médiocre Très très déçue vu les tarifs et la provenance de la viande, on espère avoir du haut de gamme mais ce n'est pas du tout le cas Adresse a éviter !

Livraison nickel délais et qualité. Site web clair et facile à utiliser. Produits de qualité à un tarif accessible. Bravo

Produit d'excellente qualité , livraison ponctuelle, service parfait

en attente du retour du service commercial.

Très bien. Livraison en temps et en heure. Poids du rôti respecté. A mon goût, un peu trop de farce mais pas assez de chapon. Savoureux, c’est l’essentiel.

Commande en ligne simple et rapide Créneau de livraison respecté Les produits commandés étaient excellents

Le site est merveilleux, quantitatif et qualitatif

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Très satisfait de ma commande arrivée en temps et en heure

Site très explicite, j’ai choisi deux rôtis de chapon et ils étaient délicieux. Bonne adresse que je recommanderai

Produit de bon goût , frais, prix raisonnable. très bien. Préparation et expédition rapide.

Site simple d'utilisation

Bien emballé et frais, mais pour le goût nous n’avons pas trouvé ni dans les boudins blancs ni dans le porc de Bigorre, la saveur des produits de notre enfance. Hélas !

bonjour, on m'a téléphoné pour me dire que ma commande avait atteinds une température brisant la chaine du froid et que par conséquent je pouvais etre soit remboursé soit livré un jour plus tard. j'ai trouve cela très professionnel. on me livre donc ma viande le 22 décembre au lieu du 20 décembre comme initialement prévu. d'habitude je trouve toujours un petit cadeau a l'interieur de la commande mais la rien du tout meme pas un petit mot d'excuses. sinon rien a redire sur la qualité des produits et sur le professionalisme sur la nouvelle livraison.

Livraison comme prévu, Bonne qualité Jamais déçus

Envoi en temps et en heure... parfait Emballage au top Très belle viande. A refaire très certainement

Les produits sont de bonne qualité. Les prix normaux sont excessifs mais en promo ça va. Je recommande. Livraison ras.