maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1369 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6225 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

Parfait pour une premiere experience livraison rapide

Super viande, livraison rapide et conforme .

Plusieurs commander passer .. mais on es de plus en plus déçu

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par vos récentes commandes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux chaque commentaire que nous recevons. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour d'information est crucial pour nous aider à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience de service exceptionnelle. Carnivorement votre, Maison Lascours

Comme d habitude viande exelente

Tout a été parfait RAS

Parfait je recommande viande de qualité rien d’autre à dire

Commande livrée avec un jour de retard, mais la viande est inestimable. Je recommande fortement !

très bonne viande.Dommage que la mise sous vide comporte deux morceaux de viande par sachet et non un seul morceau (une seule part);CELA NOUS OBLIGE à reconditionner,dès lors qu'on est célibataire.Pourquoi ne pas prévoir un supplément,si le client souhaite UNE SEULE pièce par sachet sous vide????;A ETUDIER;

Toujours aussi satisfait

Je n'ai goûté qu'une entrecôte, 48 ° à coeur, elle n'était pas du tout tendre. La deuxième qui était en dlc au 31/01 je l'ai ouverte le 25/01, ça sentait la mort, j'ai due la jeter!! Pourtant elle est restée au frigo...

R A S le top !

Expédition parfaite.

Une viande de très bonne qualité à un prix abordable.

Très bon

Viande au top , un mot pour l'anniversaire de mon fils, merci d'être commerçants et humains ! Je recommande évidemment.

Viande absolument excellente.

toujours parfait: qualité de la viande, rigueur dans le transport et fiabilité.

Les produits sont arrivés surgelés avec 2 jours de retard

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi du retard dans son acheminement. Après vérification, nous constatons que le colis vous a été livré avec 24h de retard, soit le jeudi 11 au lieu du mercredi 10. Concernant les produits arrivés surgelés, de notre côté, nous envoyons tous nos produits en frais. Nous avons demandé la courbe de température de votre colis à Chronopost afin d'avoir plus de renseignements. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre des photos de vos produits surgelés si vous en avez pris lors de la livraison de votre colis. Carnivorement votre, Maison Lascours

Navigation assez facile , bon choix de produits , livraison dans les délais , viande sous vide , gain de temps et de fraîcheur pour la congélation ou pour une conservation de quelques jours au réfrigérateur . Merci

Site très bien fait Prise de commande facile Livraison au top avec Chronofresh

Suite à commande du mois de janvier j'ai été très déçu du service clientèle par rapport à la livraison. J'ai choisi une date et j'ai été livré 2 jours après .Le service clientèle qui ne pouvait pas me répondre sur l'absence de mail ou de SMS pour ma commande introuvable. Très très déçu. Surtout qu'elle me répond on peut pas suivre tout les colis. Fermer boutique ou recruter. Incroyable.

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez connu des désagréments lors de votre expérience d'achat avec nous en janvier. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes à temps, et nous sommes déçus que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous tenons à présenter nos excuses pour le retard de 24h dans la livraison de votre commande et pour toute confusion liée à l'absence de communication. Chronopost détient une autorisation de relivraison de 24h ouvré, mais, nous comprenons que l'absence d'information sur votre suivi a pu causer de l'inconfort et de la frustration. Concernant le service clientèle, nous vous avons indiqué dès votre appel que votre colis aurait du retard. Malheureusement, chaque colis n'est pas suivi un a un. Nous sommes en train d'examiner attentivement cette question afin d'identifier des opportunités d'amélioration et d'assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous nous excusons une fois de plus pour les désagréments que cela a pu causer, votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre compréhension. Carnivorement votre, Maison Lascours

Réponse de Théodore T

Merci d'avoir pris la peine de répondre.

Impec

Un kilo c’est mille grammes. C’est important surtout lorsqu’il s’agit de wagyu. En dehors de cette maladresse, rien à signaler.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous apprécions votre remarque et nous nous excusons pour cette maladresse. Un mail vous a été envoyé le 17/01 afin de vous prévenir de ce manque et vous indiquer que le poids manquant vous a été mis en avoir sur votre compte client. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante. Carnivorement votre, Maison Lascours

Site bien rapide d accès livraison top

Je suis une habituée. Je commande très régulièrement avec beaucoup de facilite

Produits de grande qualité et service Clients irréprochable

très bonne viande le seule bémol, la livraison par chronofrech livraison que j'aurais refusé alors que le livreur se trompe de commune et je pense pressé de débaucher(livraison prévu un samedi matin)

Rapide et très bon

Jamais déçu de mes commandes ! La viande est excellente, mise sous vide et livrée en suivant la chaine du froid

Seconde fois que je commande chez Maison Lascours: toujours des produits soigneusement sélectionnés et découpés, et leur packaging est fait avec le même soin.

J’ai l’habitude de commander maintenant jamais dessus et tjr livré à temps et en conformité merci à vous !

Très large choix de viande, livraison dans le respect de la chaîne du froid et avec le respect de la date sélectionnée. La viande est très bonne

Produits de qualités, jamais été déçu, sérieux et livraison avec soin.

emballage de qualité

Produits de qualité un régal

Merveilleux

Livraison rapide et sérieuse, produit conforme à la commande

Livraison rapide, viande bien emballé, rien à dire

Commande et livraison sans problème. Les produits sont souvent bons voire très bons, et le rapport qualité prix très correct.

Tout est parfait comme d'habitude

Une commande mitigé, un boeuf argentin qui est une très bonne surprise mais un filet de Galice qui arrive en plusieurs morceaux.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos observations avec nous, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la déception que vous avez rencontrée avec le filet de bœuf que vous avez commandé. Nous avons examiné attentivement la photo que vous avez partagée, et nous comprenons maintenant l'origine de la confusion. Le filet de bœuf est un morceau caractérisé par une variation d'épaisseur, avec une extrémité plus large qui se rétrécit en une pointe plus fine. Pour garantir une présentation uniforme de nos rôtis, les bouchers replient l'extrémité plus fine du filet pour obtenir une taille égale sur toute la longueur du rôti. Cependant, il semble y avoir eu un malentendu dans votre cas, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous avons répondu au mail contenant la photo de votre rôti. Carnivorement votre, Maison Lascours

Le colis a été livré avec 24h00 de retard et deux ou trois viandes ont souffert de la mauvaise conservation (le colis n’est pas resté au froid et a été livré par chronopost et non par chronofresch)

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre colis vous soit parvenu en retard et dans de mauvaises conditions. Nous vous invitons à nous envoyer des photos de vos produits posant problèmes à l'adresse suivante : info@maison-lascours.fr Carnivorement votre, Maison Lascours

Réponse de Daniel M

Bonjour, J'ai reçu le colis vendredi en milieu de matinée et la personne qui l'a déballé chez moi a jeté les 3 viandes de Galice (celles-ci ayant une très forte odeur et étant "noires"). NB: Ne pensant pas faire une réclamation les viandes "avariées" ont été jetées.

d'excellents produits généralement livrés très rapidement et efficacement ! quelques problèmes récents avec la société de livraison incapable de trouver notre adresse ou notre maison malgré plusieurs livraisons auparavant

Site très agréable et professionnel

Rien à redire

Globalement bien. Mais je n'achèterai plus de foie de veau

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience globale a été positive. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous ne prévoyez plus d'acheter de foie de veau. Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, et votre opinion est précieuse pour nous. Un retour a été fait à nos bouchers concernant votre mécontentement sur l'épaisseur des tranches de foie. Carnivorement votre, Maison Lascours

Réponse de Claude M

Et sur le goût et la couleur du foie de génisse. Je suis grand amateurs de foie de veau clair et au goût de foie de veau

Superbe

Site agréable à consulter. Diversité des produits. Produits de qualité à des prix justes. Conditionnement du colis et service de livraison impeccable.

très bons produits et livraison rapide+soignée

Très contente des colis de viande exelente qualite

Ce n'est pas ma première commande et ce n'est pas la dernière...car je suis satisfait.

De bons produits en général mais quelques déceptions. Par ex un bœuf symenthal coriace ou un ensemble de veau à mijoter avec des morceaux très durs .sinon des produits espagnols de grande qualité ainsi qu'un porc noir de Bigorre très gourmand. Idem pour la viande de bœuf 🐂 en général.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits espagnols, ainsi que le porc noir de Bigorre qui a su satisfaire vos papilles. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des déceptions avec certains de nos produits, notamment le bœuf Simmental le veau à mijoter. Nous comprenons que la qualité de nos produits est essentielle, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Un retour à été fait à nos fournisseurs ainsi qu'à nos bouchers afin que cet incident ne se représente plus à l'avenir. Carnivorement votre, Maison Lascours

Réponse de jean Luc P

Bonjour Pour votre parfaite information, je tiens à préciser que nous avons jeté environ 30% du veau à mijoter, car certains morceaux étaient complétement immangeables et indignes de figurer dans cet envoi. Ceci dit il s'agissait peut être d'une erreur d'un boucher!(mauvais tri!) Mais nous continuerons a être clients Lascours Cordialement

Des années que je suis client en ligne (et ma sœur cliente sur site), jamais déçu. Pour Noël la livraison avait été pillée pendant le transport, j'avais dû refuser le carton éventré que Chronofresh a quand même tenter de me faire accepter (surtout si cela vous arrive, il faut refuser le colis et ne pas signer le bordereau). J'ai été immédiatement remboursé sans discussion, c'est donc vraiment une maison sérieuse avec d'excellents produits !

Livraison dans les temps, emballage soigné, viande (agneau des prés salés) délicieuse . J'ai connu ce site par hasard, je suis devenue cliente .

Le système de commande en ligne est très pratique, comme le choix de la livraison ou du retrait en boucherie!

Site à navigation sans problème , les commandes sont toujours traitées et expédiées en un minimum de temps , tous les produits et spécialement les viandes maturées sont constamment excellents ! Le service clients est toujours très à la hauteur avec compétence et politesse . La Maison Lascours est recommandée aux plus exigeants !!!

Site facile à utiliser dommage pour la livraison au pied de l'immeuble de 4 étages sans ascenseur pour une personne de 70 ans

EXCELLENT ET RAPIDITE

Ma première commande était top, celle ci moins… le transporteur n’avait pas de camion réfrigéré et les steaks ont un goût bien trop fort pour des steaks hachés. J’ai un doute sur le fait de pouvoir les manger.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés lors de votre dernière livraison. Votre retour est essentiel pour nous, et nous prenons des mesures immédiates pour améliorer notre service. Afin de garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits, nous tenons à vous informer que des procédures strictes sont mises en place pour les livraisons. Chronopost utilise beaucoup de prestataires, vous pouvez être livré par : - Des camions frigorifiques Petitforestier bi-température - Des camions frigorifiques Petitforestier tri-température - Des camionnettes frigo Chronopost bi-température - Des camionnettes non frigo Chronopost mais avec des glacières + plaques eutectiques (+puce NFC) - Des véhicules de location type Europcar avec des glacières + plaques eutectiques En cas de rupture de la chaine du froid, une alerte nous est automatiquement transmise et le colis ne peut plus vous être livré. dans votre cas, la chaine du froid à bien été maintenue. Carnivorement votre, Maison Lascours

Superbe expérience !

Viande excellente logistique parfaite

livraison ultra rapide comme d'habitude, et produit d'exception, un vrai bonheur

Produits d'excellente qualité, emballage & livraison impeccables

De très bons produits, service client aimable et qui a pu répondre à mes demandes.

livraison express sans problème , seule remarque : l'épaule d'agneau est très mal dégraissée, attendons de la déguster !

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'épaule d'agneau que vous avez reçue semble mal dégraissée. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous regrettons que cet aspect de votre commande ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement transmettre cette information à notre équipe de production. Nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre produit reçu. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Carnivorement votre, Maison Lascours

Réponse de Daniel C

TROP TARD POUR UNE PHOTO CAR L'EPAULE A ETE PREPAREE APRES DEGRAISSAGE ,CUITE ET DEGUSTEE

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre réponse. A l'avenir n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos produits posant problème. Carnivorement votre, Maison Lascours

Je suis très mécontente commande reçu partiellement sans informations La personne au téléphone se fiche de se que vous pouvez lui dire . Je ne recommande pas Très déçu

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos articles en bon état et dans les délais prévus. Nous comprenons que la réception d'une commande partielle sans informations adéquates peut être frustrante. Malheureusement, les produits que vous avez commandés sont principalement des articles festifs disponibles uniquement jusqu'au 31/12. Nous n'avons donc pas pu les livrer à la date que vous aviez choisie en janvier. En ce qui concerne votre expérience au téléphone, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le niveau de service que vous méritez. Nous prendrons des mesures immédiates pour nous assurer que notre équipe est mieux formée pour répondre de manière efficace et empathique à toutes les préoccupations des clients. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Carnivorement votre, Maison Lascours

Bonjour, Nous sommes des clients réguliers pour les fêtes de fin d'année de votre maison et, une fois de plus en 2023, nous avons été très satisfaits des produits proposés. Tout était extrêmement bien cuisiné, goûteux et en quantité. Merci donc à la maison Lascours.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre message et de savoir que votre expérience chez nous pour les fêtes de fin d'année 2023 a été à la hauteur de vos attentes. Votre fidélité est précieuse pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre soutien continu. Nous nous efforçons constamment de garantir la qualité exceptionnelle de nos produits, et c'est un immense plaisir de lire que tout vous a apporté entière satisfaction. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines festivités. Au plaisir de vous revoir bientôt et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Carnivorement votre, Maison Lascours

Produits bien conditionnés. Date de livraison respecté. Et on c'est régalés (mais ça on en douté pas)

Très grande qualité sur les produits proposés. Les livraisons sont toujours parfaites et dans les temps imparti.

pas meilleur qu'ailleurs le veau n'a pas de gout de veau et la bavette d'angus gonfle +++ à la lcuisson - je ne recommanderai pas à nouveau

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec la qualité de notre veau et de la bavette d'Angus. Si vous avez des photos de vos produits, n'hésitez pas à nous les transférer. Nous sommes déterminés à offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients, et nous regrettons profondément que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous prenons en compte vos commentaires constructifs pour améliorer constamment nos services. Carnivorement votre, Maison Lascours

Parfait, comme d'habitude

Toujours aussi satisfaite.

Impeccable comme à leur habitude

Un site clair et net !

Très ça professionnel

Plusieurs commandes successives de viandes différentes et toujours la même satisfaction au niveau de la qualité et du goût. Un vrai professionnel qui applique des prix corrects tout en assurant une préparation, un conditionnement et une livraison dans les meilleurs conditions.

J’ai eu des difficultés à arriver au bout de ma commande en ligne, l’expérience utilisateur n’était pas optimale. Au moment de valider ma commande (pour un retrait en magasin) j’ai un message d’erreur qui m’indique qu’il manque mes informations de livraison alors que j’avais complété tous les champs. J’ai dû recommencer l’opération plusieurs fois avant de finalement devoir entrer mon adresse dans l’onglet mon compte pour enfin valider ma commande. Par ailleurs, au fur et à mesure des essais mon code promo ne s’appliquait plus, j’ai donc créé un nouveau compte pour pouvoir en bénéficier. J’espère que ces remarques pourront vous aider à améliorer votre expérience utilisateur. Cordialement

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande en ligne, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés au moment de valider votre commande. Il est regrettable que vous ayez dû répéter l'opération plusieurs fois avant de trouver une solution. Nous comprenons l'importance d'une expérience utilisateur fluide et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Concernant le message d'erreur indiquant le manque d'informations de livraison malgré le remplissage de tous les champs, nous allons immédiatement enquêter sur ce problème technique pour éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également conscients des problèmes liés à l'application de votre code promo, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et vos remarques nous seront extrêmement utiles pour améliorer notre expérience utilisateur. Soyez assurée que nous travaillons activement à résoudre ces problèmes afin d'offrir à nos clients une expérience de commande en ligne sans accroc. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Carnivorement votre, Maison Lascours

envoi du colis est soigné la température est respecter et la commande est conforme

Super comme d’habitude

Site fonctionnel, facile à utiliser ! Le service client vous répond rapidement à la moindre question , c’est très appréciable !

Processus de commande simple mais je n’ai été informé de l’expédition que le jour de la livraison

Une black Angus de qualité , parfaite au BBQ. J'en reprendrai très prochainement

2 produits immangeable et en plus service client qui ne correspond pas Je ne recommanderais plus chez maison lascours

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez trouvé deux produits immangeables. A ce jour nous n'avons eu aucun mails ou appel de votre par concernant ce problème. Nous vous invitons à revenir vers nous à l'adresse suivante info@maison-lascours.fr afin de pouvoir résoudre cet incident. Carnivorement votre, Maison Lascours

La viande était parfaite , une livraison rapide une sélection parfaite. Je renouvellerai .

Je suis mecontent. J'ai commandé plus d'un mois à l'avance pour être sûr d'éviter les ruptures de stock. Malgré cela je n'ai pas été livré de ce que j'ai commandé. J'ai commandé un bloc de foie gras de 400 grammes pour préparer de belles assiettes à mes invités. J'ai reçu 3 petits boudins de foie gras de 25 MM de diametre environ et de 150 grammes inadaptés pour présenter de belles assiettes mais prevus pour faire des toasts. J'ai fais un commentaire très modéré pour ne pas être désagréable et on a refusé mon commentaire parce que ma tres bonne note de 4/5 n'était pas cohérente avec mon commentaire très modéré Le reste de ma livraison était correct. Donc je commanderais sans doute à nouveau mais en sélectionnant les produits dont j'ai été content Je me fiche que mon avis ne sois pas publié mais je tiens à ce que ceux qui me censurent a tort pour une note de 4/5 sachent ce que j'en pense

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous sommes désolés que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre expérience, et nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour rectifier la situation. Nous allons immédiatement examiner les détails de votre commande pour comprendre ce qui s'est passé et nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En ce qui concerne votre commentaire, nous regrettons que votre avis n'ait pas été publié. Nous apprécions toutes les rétroactions de nos clients, positives ou négatives, car elles nous aident à nous améliorer. L'avis a été refusé automatiquement car il contenait une injure. Nous sommes ravis de savoir que le reste de votre livraison était correct, mais nous comprenons également l'importance de sélectionner des produits qui répondent pleinement à vos attentes. Nous vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle à nos clients. Encore une fois, nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance. Carnivorement votre, Maison Lascours

maison sérieuse

Excellents produits, livraison fiable et soignée !

Qualité ok livraison ok

porc noir de bigorre excellent avec certes du gras mais croustillant lorsqu'il est bien prepare.

Très content de bon produit et la livraison dans les temps

Produits de bonne qualité et service client très accessible et arrangeant suite à un problème avec le transporteur.

tout ok

Le chapon très bon mais par contre le farce très très limite à peine le goût de la truffe par Contre les viandes rouges rien à dire juste un régal