maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1368 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6208 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

Très, très facile de naviguer sur le site: aucune difficulté à trouver les produits recherchés !

Le site est clair et facile à exploiter, la livraison est parfaite les produits sont bien protégés et emballés, conforme à la commande. Satisfait du service.

De ce que nous avons gouté de cette commande pour le moment, la viande est excellente. Je recommande très vivement.

La viande de galice un vrai délice, mais déçu par la viande de kobé .

Site excellent proposant des Viandes d exception. Livraison parfaite et dans les temps. Nous sommes ravis de nos achats et nous nous sommes régalés. Bientôt une prochaine commande sera faite sans hésitation !!!!

Très bonne qualité de viande, service impeccable. Je recommande

Parfait, tout simplement De la qualité au transport

Comment une boucherie peut-elle s'inscrire aussi longtemps dans la durée, déjà plus de 100 ans que Maison Lascours existe !!! Leur secret : les bouchers lascouriens nous servent des viandes exceptionnelles avec un service de haute qualité. Merci à M. LASCOURS pour avoir créé cette boucherie qui est devenue une success story 100 ans plus tard :)

Bon produits, livraisons ponctuelles, entière satisfaction

Pas de commande au magasin ..

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre colis n'ai pas pu vous être remis au magasin comme vous l'avez demandé. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat plus positive à l'avenir. Carnivorement votre, Maison Lascours

Une promesse de livraison est faite à certaines heures lors de la commande, maïs chronofresh fait ce qu'il veut...

tres bon service,contentede mes achats

Large éventail de choix entre viandes rares et, à l'autre extrême, des promotions comme des produits accessibles et de qualité. Le choix est à faire selon son goût. Certaines choses ne nous ont pas convaincus. L'ensemble demeure très intéressant.

Malgré une livraison "compliquée", j'ai reçu ma commande le lendemain du jour prévu.Il a été très facile de joindre le service client qui m'a conseillé. La commande a été très simple à finaliser et la qualité de la marchandise est vraiment top. Je recommande +++

Bonjour, le colis a bien été livré en temps et en heure en parfait état. La viande était de qualité et bien tendre, manquait juste un peu de goût à mon avis, mais rien à redire de plus.

beaucoup de choix, de nombreuses promos tout au long de l'année, des évènements nationaux fêtés (coupe du monde, St Valentin, noel..), des expeditions dans les délais, système ChronoFresh très sérieux.....et la viande, quelle qu'elle soit, tjrs aussi bonne . J'habitais Lherm jusqu'en 2021. J'ai migré vers le Pays Basque en maintenant mes achats chez Lascours ....surtout pour la saucisse que je ne trouve pas dans ma nouvelle région . Cela m'a permis d'en faire gouter ici: nous faisons des commandes groupées avec nos amis . merci pour tout

R.a.s livraison 👍produit excellent et de qualite

Très bonne qualité de viande, les viandes maturees sont excellentes. Et la livraison très rapide et fraîche.un grand bravo et merci

Parfait. Site riche en carni propositions. Produits de qualité, bien emballés. Livraison rapide. Un peu cher… mais je conseille !

Toujours satisfait des prestations de la maison Lascours. Choix et envoi rapide

Service très décevant de la part d'un vendeur qui m'avait habitué à beaucoup mieux. Articles non conformes à leur description (ex: entrecôte "500gm" pesant en fait 350gm, doit 30% de produit en moins pour le même prix), et articles inversés (pièce à 37€ remplacée par une pièce à 7€), tout cela aggravé par un service clientèle aux abonnés absents.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre récent achat ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec notre service client. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes profondément déçus que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes cette fois-ci. De notre côté nous ne trouvons aucuns mails de votre part concernant des articles non conformes. De plus, les poids des articles envoyés correspondent bien à 500g et non 350. Nous vous invitons à nous envoyer des photos de vos produits ne correspondant pas à ce que vous avez commandé à l'adresse suivante : info@maison-lascours.fr Carnivorement votre, Maison Lascours

Réponse de Guillaume M

Bonjour, Merci de revenir vers moi. J'ai envoyé les éléments relatifs à l'inversion d'articles dans ma réclamation paypal (numéro de dossier PP-R-JXX-515382760), réclamation sur laquelle je n'ai reçu à ce jour aucune réponse. Je suis confus quand à votre incapacité à repérer une inversion de produit ou un problème de poids, tout vos articles portant un QR code. Voici le numéro de la commande si cela peut aider à vérifier les produits envoyés: 000059771 Ne pouvant pas attacher de pièce jointe en réponse à ce message, j'ajouterais également la photo de l'entrecôte ML 300gm envoyée dans un lot d'entrecôtes 500gm.. Figure déjà sur la réclamation les photos montrant l'inversion d'une picana contre un travers de porc.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué, de notre côté tous les articles ont correctement été scanné, de ce fait, nous ne notons aucune inversion. Nous avons bien reçu votre photo concernant l'inversion de produit dans votre réclamation PayPal. Nous avons procédé au remboursement de cet article. Concernant l'entrecôte de 350g, la photo envoyée n'est pas lisible. Merci de nous envoyer une photo de l'étiquette de votre produit à l'adresse info@maison-lascours.fr Carnivorement votre, Maison Lascours

Site très agréable

Dommage de ne pas avoir reçu mon colis

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre colis n'ai pas pu vous être livré. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat plus positive à l'avenir. Carnivorement votre, Maison Lascours

Première commande, produit exceptionnel !!!

Dans l'ensemble la navigation du site et très bien, petit bug au niveau de mes favoris (je n'arrive pas à en retirer), sinon rien à dire sur le site. Juste les réponses du services client qui ce vont attendre (encore en attente de réponses à mes mails) mais nous ne sommes pas tout seul évidemment...

Je fais ces commandes pour mes enfants et, ils en redemandent, bref ils adorent ......

Tout et impeccable et respecter je pense sa faisait un moment que j avait pas commander toujours impeccable je donne 9/10 continuer comme sa 👍👍👍

bon rapport qualité - prix0 excellent

Une viande devenu verte 2 jours avant la date de péremption ! Un délais de livraison non respecté alors que j'avais pris une journée de télétravail pour attendre le livreur qui n'est jamais venu sans prevenir ! C'est ma deuxième et dernière commande car j'avais eu les mêmes problèmes de qualité sur la première ! Les premiers sachets sous vide que l'on a pu manger était de qualité moyenne (bavette ML) alors que lors de ma première commande elles etaient délicieuses. Vous avez perdu un client.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande chez nous. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration, et nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ni de nos standards de qualité. Concernant la qualité de la viande que vous avez reçue, nous prenons très au sérieux la fraîcheur et l'intégrité de nos produits. Nous sommes véritablement désolés que vous ayez reçu de la viande ayant changé de couleur avant même sa date de péremption. Cela ne correspond absolument pas à nos normes. Merci de nous envoyer des photos de vos produits ainsi que des étiquettes. En ce qui concerne le retard de livraison et le manque de communication de notre part, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes dans les délais convenus, et nous sommes profondément désolés pour cet inconvénient. Nous allons faire un point avec notre transporteur afin qu'à l'avenir ce problème puisse être évité au mieux. Quant à la baisse de qualité de nos produits par rapport à votre première commande, nous sommes vraiment désolés que vous ayez constaté une différence. Nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité à chaque fois, et nous allons travailler sur des mesures correctives pour rétablir la qualité que vous avez précédemment appréciée. Encore une fois, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis. Carnivorement votre, Maison Lascours

Réponse de 'R%C3%A9mi+' G

Je n'ai pas pris de photos sur le moment tellement l'odeur quand j'ai ouvert le paquet tellement l'odeur était nauséabonde. Je vous souhaite bonne continuation et faite attention à la chaine du froid de vos livreurs peut être. Cordialement Rémi

Belles picanhas, la couche de gras un peu épaisse à mon goût. Et le prix un peu salé. Mais super produit.

Toujours au top !! Qualité des produits toujours au RDV, Délai de livraison toujours à l'heure, service après-vente toujours à l'écoute. Merci

Excellent depuis plusieurs années de commande

Site facile à consulter et commander - Livraison sans problème

Livraison parfaite

Service très correcte et humaine, très haute qualité des produits, je reviendrai!

dommage que les produits,en occurrence,des noix d’entrecôte ne puisse etre mises sous vide individuellement,même avec un petit supplément,si nécessaire.Pensez aux personnes seules .

Produits toujours de bonne qualité ! Excellent.

Livraison rapide. Viande fraîche, tendre et de qualité

Je suis très satisfaite de ma commande et j'ai même donnée envie à une amie en lui offrant 2 pièces de ma commande. A bientôt !!!!!

Site assez pratique, viande de très bonne qualité et livraison dans le respect de la chaîne du froid. Délai de livraison tenu, expérience à refaire sans hésitation. Félicitations

Produits excellents, délais respectés....c'est parfait !

A chaque fois je suis très satisfait de la qualité de la viande. Par contre, et je l'ai déjà signalé, les colis ne sont pas sécurisés, n'importe qui dans la chaîne de transport peut aisément y glisser la main, se servir... Il faudrait à minima un ruban adhésif, une bande de sécurité pour les fermer totalement.

Livraison en temps et en heure marchandises excellente

Livraison parfaite , marchandise sous vide ce qui permets une meilleure conservation en réfrigérateur et qui permet également de congeler dans l'état , la conservation sera de meilleure qualité .Merci

Tout simplement parfait

Délais respecté et commande conforme par contre utiliser des cartons plus costaud pour la livraison et mieux fermer

Excellents produits, livraison rapide, je recommande.

très bien belle qualité dommage mon congélateur trop petit mais excellant produits

Delai respecté. Bon produit

Cela fait trois ans que je commande en ligne chez Maison Lascours. Une très belle expérience avec une viande de qualité. Que ce soit pour les fêtes ou les barbecues la viande que je commande chez vous fait toujours sensation auprès de mes invités. Les tarifs sont raisonnables et à chaque fois je commande de la viande pour tout le mois. Merci encore et surtout je continuerai de commander dans cette boucherie haut de gamme. Même un végétarien ou végan n'y résisterait pas !!

Nickel la viande est de très très bonne qualité

Colis livré rapidement très bon service comme d'habitude

Livraison rapide mais l'emballage est trop fragile pour Chronopost... boite arrivée très abîmée

Sérieux, Compétence, Grand choix de produits et Services impeccable.

Produits de grande qualité et on est jamais déçu, l’emballage sous vide est parfait 👍

Très bien produit excellent

La viande très bonne. Juste un problème de livraison qui a été remise par chronoposte sans aucune raison. On reviendra vers vous pour découvrir d autre viande.

Bon service

Livré le jour prévu. Produits très bien emballé. Parfait

Je suis fan de vos produits et de vos prix

Réactif, et toujours dans les temps pour les commandes.

Juste une suggestion concernant le site internet, la mise à jour du panier ainsi que la possibilité de compléter une commande pourraient être sensiblement améliorés, bien cordialement

Conforme à mes attentes, livraison rapide. Je recommande

Livraison top et produit top 👍

Date de livraison indiquée non respectée. Problème après une unique tentative de livraison. J'ai du contacté le support à 2 reprises pour qu'on daigne m'informer que le colis a été détruit. 75 euros partis dans le vent

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Votre colis ne vous a pas été livré car, comme nous vous l'avons indiqué, l'adresse que vous avez indiquée est incorrecte. Nous avons modifié l'adresse lorsque nous nous en sommes rendu compte, or vous avez tout de même raté votre livraison. A la suite de ces multiples contretemps, la DLC de votre colis est arrivée à son terme et votre commande est parti en destruction. Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas pu se réaliser correctement. Carnivorement votre, Maison Lascours

Franchement très bien la viande est trés bonne

.........................

tout a été normal

Livraison avec 24h de retard, mais prévenu à la limite de l'heure de livraison du jour J... sinon produits au top

Génial et respect du produit

livraison rapide. excellent rapport qualité prix

Tout était parfait. Qualité des produits et service impeccable.

par fait

Colis livré à la date et heure prévu, chaîne du froid respectée. Conditionné avec soin. Produits de qualité et quel plaisir de déguster une vrai saucisse de Toulouse. Merci maison Lascours.

Le produit reste top mais délai de livraison pas respecté j ai dû appeler pour savoir où était ma commande ils ont fait le nécessaire et j’ai eu ma commande le lendemain

Parfait ! Commande livrée à la bonne date, livreur agréable, produits de très bonne qualité et colis en bon état ! Rien à redire, je recommande

Très bonne qualité de viandes, livraison rapide, très professionnel. Top je recommande

Très bien excellent

Naviguation sur votre site ok, livraison effectuée en temps et en heure dite...

Pour une première commande, les quantités n’étaient pas respectés, j’ai eu le droit à 3€ sur un compte fidélité … les rillettes ne sont pas très bonnes, sur 3 pièces de viandes commandés, 1 seule était vraiment à la hauteur. 2 d’entres elles étaient pleine de gras (autours des viandes) mais beaucoup plus que ce qu’elles auraient dû être, une fois paré on peut enlever facilement 50 gr par viande ce qui forcément les arrangent au niveau des tarifs … je ne recommanderais plus sans parler du service de livraison chronopost 3 fois reporté … livraison prévu mardi est finalement arrivé le vendredi …

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre première expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Concernant les quantités non respectées et la qualité des produits, nous prenons ces retours très au sérieux. Nous mettons un point d'honneur à assurer la satisfaction de nos clients à chaque commande, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Lorsque les produits ne font pas le poids annoncés, nous calculons le total de ce poids manquant et mettons la sommes en avoir sur votre compte client. Dans votre cas, la somme manquante était de 2.77€, que nous avons arrondis à 3€. Votre commentaire concernant la qualité des rillettes et des pièces de viande sera transmis à notre équipe en charge des approvisionnements et de la qualité des produits pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre des photos de vos produits reçus trop gras. Quant au service de livraison, nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de voir les délais repoussés à plusieurs reprises. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour éviter de tels contretemps à l'avenir et pour garantir que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais convenus. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience de commande exceptionnelle à l'avenir. Carnivorement votre, Maison Lascours

Cliente de longue date, très bon produit,bien emballé,service commercial à l'écoute.

bon chronopost comme à l'heure habitude pas de livraison le jour choisi,seul bémol c'est que les cotes de porc ne soient pas sous vide

Ce site est magnifique et surtout très tentant pour les amateurs de viandes. On y trouve à la fois des viandes de bœuf exceptionnelles très haut de gamme et en même temps du poulet mais d une très grande qualité. Je recommande. La livraison se fait en Chonofresh gage d un transport respectueux de la chaîne du froid

tres bonne viande contente de mes achats

Bonjour à tous , Maison très sérieuse. Marchandise de bonne qualité . Je recommande vivement.

De superbe produits de qualité

Problème de livraison dû aux intempéries mais service client au top!

Excellents produits, je suis particulièrement satisfait 😁

Excellent comme d'habitude..

Excellent!!