maisonperrotte.fr

Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3028 avis depuis le 29/11/2021

Informations maisonperrotte.fr

Maison Perrotte

Découvrez les recettes de Stéphan Perrotte champion du monde de la confiture. Vente en ligne de confitures : confiture de fraise, confiture de cerises, coffrets de confitures, pate à tartiner.

289 rue Benjamin Guittonneau 49260 Vaudelnay

Alimentation et Gastronomie

Succulentes confitures - excellent site

Livraison rapide Confiture délicieuse

Site clair on trouve facilement se que l’on cherche

Traitement et réception rapides de ma commande. Confitures délicieuses (abricot et kumquatine)

facile d'accès, informations intéressantes sur les produits.

Tout est parfait : facilité de la commande et livraison sans surprise !

Excellent site. Les informations sur les produits sont très claires et la navigation est facile.

Produit exelant.

rapidité de l'envoi, emballage sécurisé, jolis pots , confitures très bonnes

Super produits de grande qualité

Confitures délicieuses

Aucune surprise désagréable. Livraison parfaite, bien documentée.

Des produits originaux et de très bonne qualité et délicieux. La livraison rapide et les pots très bien emballés. Merci

Parfait 👍

Je suis très heureux d'avoir découvert les confitures de la maison Perrote. Elles sont vraiment tres bonnes.

Beaucoup de choix pour les confitures,je donne quatre étoiles par ce que je ne l'ai pas goûté, c'est pour l'anniversaire de ma sœur et la livraison est un poil longue.. c'est arrivé après l'anniversaire.

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant la livraison. Comme mentionné, nous avons expédié votre commande dès le lendemain de votre achat, et elle était estimée pour une livraison le 3 juillet, date à laquelle elle a effectivement été livrée selon notre suivi. Pour vos prochaines commandes, surtout en cas d'urgence, nous vous recommandons d'opter pour une livraison en Colissimo ou Chronopost, qui sont généralement plus rapides que le point relais. Nous espérons que votre sœur appréciera les confitures, et nous serions ravis de recevoir votre avis après dégustation ! L'équipe Maison Perrotte

emballage ok, livraison rapide et confitures excellentes.

Très déçue après l’émission de François Régis Gaudry digital usuel sur vos confitures pour l’abricot qui suis catalane on ne trouve en rien son goût trop de melange

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre confiture d'abricot au coteau du layon ne vous a pas apporté entière satisfaction. Pour un premier achat, nous aurions été ravis de vous aiguiller via notre chat en ligne Tidio. N'hésitez pas à l'utiliser pour toute question ou conseil sur nos produits à l'avenir. En effet, vous avez choisi une préparation atypique composée de vin, qui se marie généralement en accord sucré-salé, comme conseillé sur notre site, par exemple avec du brie. Nous comprenons que cela puisse surprendre si vous recherchiez une saveur plus traditionnelle d'abricot. Si vous êtes une amatrice d'abricot, nous vous invitons à découvrir notre confiture d'abricot rouge du Roussillon, qui offre une saveur plus classique et authentique. Merci pour votre retour, et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine dégustation. Cordialement, L'équipe Maison Perrotte

Réponse de Anne A

Ok oui c’est celle classique des abricots du Roussillon mais je ne l’ai pas vu sur le site que j’ai consulté !! Pas su voir ??!!!😂

Livraison parfaite. Produits de très bonne qualité.

Sans souci.

Emballage de livraison très soigné et expédition rapide du colis. Merci pour la petite attention supplémentaire 👍🏻

Navigation facile sur le site . Explication claire. Le colis a été très bien emballé par Stéphanie. Je tiens à la remercier car tous les pots de confiture sont arrivés intacts. (Autre marque, 2 pots sur 6 cassés.) Même la présentation des pots est pensé. Il ne reste plus qu’à goûter.

Je n’ai plus qu’à goûter la livraison était parfaite

Rigueur et sérieux dans le suivi de ma commande. Les confitures sont succulentes. Très satisfaite de cette première expérience.

Délicieuse Je préfère qd elles sont un peu froides Bien à bous

Excellent !

Gamme de produits assez complète, le plus difficile est de choisir. On retrouve le goût naturel du fruit sans excès de sucres ajoutés, de quoi déculpabiliser en y allant à grands de cuillère !

Sept pots de confiture livrés dans un très bel emballage. Confiture de très bon goût qui a été élue meilleure confiture parmi plusieurs autres pots. Hé oui ! c'était le résultat du vote.

Excellent à tous points de vue

Produits de qualité, parfum très présent des fruits, livraison assez rapide

Site très bien fait,navigation très simple, les dsscriptions des produits sont très bien faites ,les produits correspondent à la description

Toutes les étapes ont été très simples et la livraison rapide

Maison sérieuse. Les confitures sont délicieuses.

bonne simplicité de commande, respect des délais et des adresses de livraison et de facturation

Envoie parfait

Parfait, comme d'habitude. Une carte de fidélité serait appréciable.

Première commande passée sur le site, Bravo et merci à Stéphanie qui a très bien emballé le colis.

Les confitures sont très goûteuses, à déguster les yeux fermés !

Très joli

Les confitures sont excellentes, le goût des fruits est sublimé, bel équilibre du sucre. Cela représente beaucoup de travail pour une telle maîtrise, en résumé à consommer sans modération. Je remercie Stéphanie pour le soin apporté à ma commande.

Préparation de la commande très soigné, produits de qualités et délicieux. C’est un sans faute. Merci

Confitures excelente merci

Livraison rapide et colis raffiné contenant outre les produits commandés de délicates attentions

Expédition rapide et soignée, produits de qualité. Merci

Produit conforme à la commande. Qualité exceptionnelle. Très belle présentation, luxueuse. Emballage postal parfait et sécurisé. Livraison ultra-rapide en dépôt-relais.

Confitures délicieuse et livraison très rapide

Prise de commande et délais de livraison impeccables. Produits parfaits pour ma deuxième commande. Je recommanderai certainement !

Site facile , livraison rapide et dans les temps, conditionnement des articles super, Excellents produits

Super emballage qui protège les pots de confiture

Livraison rapide. Produits emballés très correctement . Nous n'avons pas encore goûté les produits.

.....

Les confitures sont excellentes. Le top 3 de la famille : Bigarade, Abricot rouge du Roussillon et Framboise Meeker, Je recommande vivement n' hésitez pas surtout que la livraison est rapide et que les pots sont très bien protégés.

Ras tellement tout est parfait, limite trop rapide la livraison, on n’a pas le temps de désirer, qui est pourtant une partie du plaisir. Surtout quand on sait qu’on va se régaler

Superb in every way!

Très bonne confiture, Envoi rapide et soigné

Facile

tout parfait et bien sûr succulent..

Commande facile, livrée dans les délais. Très bons produits par ailleurs, qui ne volent pas leur réputation !

J'ai acheté ces confitures pour offrir à une amie qui porte exactement le même nom ainsi que pour moi même . Nous avons retrouvé les confitures de notre enfance. Un vrai délice !

une explosion de saveurs pour les papilles, rapidité de livraison, grande qualité de l'emballage et aucun soucis à l'arrivée avec un petit cadeau en plus toujours apprécié

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre retour élogieux et votre confiance en Maison Perrotte. Nous sommes ravis que nos produits aient su éveiller vos papilles avec une explosion de saveurs exquises. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le petit cadeau additionnel. C'est notre manière de vous remercier pour votre fidélité et votre soutien continu.

Parfait, simple d’utilisation.

Très bien de la commande à la qualité des produits en passant par une livraison rapide.

Réponse de maisonperrotte.fr

Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Maison Perrotte ait été à la hauteur de vos attentes, de la commande jusqu'à la qualité des produits et la livraison rapide.

Succulent

Confiture délicieuse envoi soigné et surtout très rapide je recommande

Réponse de maisonperrotte.fr

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes reconnaissants pour votre confiance.

Étant une grande fan de confiture je recommande la maison Perrotte pour sa diversité de produits, des classiques au audacieuses ces confitures ne vous laisseront pas de marbre

Réponse de maisonperrotte.fr

Un immense merci pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes enchantés de savoir que notre gamme variée de produits a su conquérir votre cœur et vos papilles.

Très satisfaite de ma commande traitée avec grande rapidité et parfaite livraison

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre commande chez Maison Perrotte. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour garantir un service rapide et une livraison impeccable. Votre appréciation nous encourage à persévérer dans notre engagement envers l'excellence du service client.

bien, mais trop cher !!!!

Réponse de maisonperrotte.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis concernant nos prix et votre compréhension des défis que nous rencontrons. Chez Maison Perrotte, nous sommes déterminés à offrir des produits de qualité tout en préservant leur accessibilité pour nos clients. Nous sommes ravis de vous informer que nous avons récemment publié un article dédié sur notre site, où nous expliquons en détail les mesures que nous avons prises pour maintenir nos prix à un niveau abordable. Grâce à des initiatives telles que l'optimisation de notre production et des économies sur les coûts annexes, nous avons réussi à maintenir nos produits en dessous de la barre symbolique des dix euros. De plus, nous avons renforcé nos partenariats avec nos producteurs existants et établi de nouveaux partenariats afin de garantir la qualité de nos ingrédients tout en soutenant nos fournisseurs locaux. Nous vous invitons chaleureusement à consulter l'article sur notre site pour en savoir plus sur nos efforts et notre engagement envers nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre soutien continu et espérons continuer à vous offrir des produits de qualité à des prix abordables. Cordialement, L'équipe Maison Perrotte

Confitures excellentes.

Très bien, emballage soigné. Pas encore testé les produits

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur l'emballage soigné de votre commande chez Maison Perrotte. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages afin de garantir que vos produits arrivent en parfait état. Nous sommes impatients que vous testiez nos produits et nous espérons qu'ils répondront à toutes vos attentes gustatives. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous les aurez dégustés. Encore une fois, merci pour votre confiance en Maison Perrotte.

Parfait. Un compte fidélité serait appréciable.

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos précieuses suggestions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec Maison Perrotte. Votre idée de mettre en place un programme de fidélité est excellente et nous la prenons très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir des avantages supplémentaires à nos clients fidèles. Nous prenons en compte votre suggestion et nous vous tiendrons informé(e) de toute évolution à ce sujet. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre confiance en Maison Perrotte. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un avenir proche ! Cordialement, L'équipe Maison Perrotte

acces et navigation simples et intuitifs

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant l'accessibilité et la navigation de notre site web. Chez Maison Perrotte, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive pour que votre visite soit aussi agréable que possible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser.

cela fait maintenant quelques années que je commande mes confitures sur ce site et toujours la lême satisfaction. rapidité d'envoi, qualité de l'emballage mais surtout produits exceptionnels où le fruit est magnifique de saveur. je recommande plus que vivement

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre soutien continu et pour vos commentaires élogieux. C'est un véritable honneur pour nous de savoir que vous avez été pleinement satisfait de vos commandes au fil des années. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité supérieure, de la rapidité d'envoi à la qualité de l'emballage, et nous sommes enchantés que cela se reflète dans votre expérience. Votre fidélité est notre plus grande récompense.

Site clair et facile à utiliser. Très bonnes confitures, parmi les meilleures que j'ai pu trouver en France.

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles à l'égard de notre site et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été agréable et que vous avez trouvé notre plateforme claire et facile à utiliser. Quant à nos produits, nous sommes enchantés qu'ils figurent parmi les meilleurs que vous ayez pu trouver en France. Cela nous réconforte dans notre engagement à toujours rechercher la qualité et l'excellence dans nos produits.

simple et pratique.

Super bon je recommande

good

Excellentes !!

Présentation du site agreable et facile

Excellentes confitures. On sent les morceaux de fruits surtout dans la poire.

Les confitures sont succulentes, je n’ai pas encore goûté la pâte à tartiner mais cela ne saurait tarder ! Le site est très bien fait, il est facile de commander. Le délai de livraison est très correct. En fait tout est parfait!

Les commandes sont faciles à passer, la livraison est rapide et très sécurisée, jamais de casse ! et les confitures sont un délice, je suis cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue et cette fois-ci j'ai eu un pot offert pour remerciements de ma fidélité, très sympa !

un véritable délice de surfer sur le site que de choix, je recommande vivement

Comme d’habitude tout est parfait

Très bien pour les produits Encore une fois, problème avec la livraison. Le colis a été déposé à la poste (cela devait être à mon domicile : colis de plus de 5kg). Aucune notification du livreur - j’étais à mon domicile. Cordialement

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour , Nous sommes désolés pour cet incident, malheureusement indépendant de notre volonté.

livraison très rapide et toujours un délice dans vos choix de confitures merci

le site ne fait pas la différence entre les gens qui achètent des pots de confitures et ceux comme moi qui ont participé à un atelier... C'est pourtant très différent.

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, En effet, l'outil utilisé pour les avis ne distingue pas la différence entre un produit et une prestation; par contre, votre note affecte l'image de l'artisan et c'est bien dommage; d'autant plus, que je vois que vous nous avez fait un excellent retour sur l'atelier auquel vous avez participé.

Réponse de Gilles B

Oui vous avez raison, et ma note s’applique plutôt à « Avis vérifiés » qu’à vous, je m’en suis aperçu à la parution de cette note sur votre site! J’ai essayé, sans trouver comment faire, de rectifier… si vous m’indiquez la marche à suivre, je changerais ma note car votre site est très bien! Désolé.

excellentes confitures

Navigation sur le site facile, si ce n'est la difficulté à choisir !!! Livraison très rapide. Mais surtout excellence des produits !

Très bon site et super confiture

Toujours au top

le site est très clair, il aide à choisir. Commande, suivi de commande et livraison bien suivis. Les produits sont excellents.

Livraison très rapide produits très bien emballés et des produits succulents. très satisfaite sur toute la ligne

Commande rapide et bien protégée pour le transport. Merci

Envoi rapide emballage soigné, un plaisir à déguster

Trés bien fait et simple d'utilisation. Et surtout les produits reçus sont délicieux et mêmes au-delà de mes attentes.

Livraison rapide et efficace et très bons produits

Facile et clair, très bien

Colis super bien emballé, avec en plus des protections écologiques.

Site très bien fait

Parfait une très bonne coordination

Très bon site, bien fait. Commande simple paiement diversifié.

Merci beaucoup Vous nous avez comblé notre noel

Site très clair avec une grande variété de produits très détaillés.

Bonjour, je ne suis pas très objectif je précise, puisque j'ai déjà goûté vos produits. J'en suis déjà amoureux. Quant au site, je le trouve pas mal du tout, il est clair et bien lisible. Et pour finir, la préparation de vos colis est géniale. Toujours un p'tit cadeau, les idées recettes, et le prénom de la personne qui l'a préparé que je remercie chaleureusement en moi-même à chaque fois. Le meilleur des compliments, c'est celui-ci, à bientôt !

Site très agréable pour commander livraison parfaite et rapide Je recommande vraiment les confitures de la maison Perrotte qui sont excellentes C’est une très belle découverte pour moi

Bonjour, les produits sont d'excellente qualité - par contre, il y a eu un retard dans la livraison et le colis est arrivé en très mauvais état (ouvert) : heureusement, aucun produit ne manquait. Si vous pouviez le faire remarquer au transporteur. Je vous en remercie.

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que les articles vous plaisent. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous prenons un soin particulier à sélectionner nos partenaires de transport, en privilégiant ceux reconnus pour leur fiabilité et leur professionnalisme. Nous mettons également tout en œuvre pour que chaque colis soit préparé avec le plus grand soin, en utilisant des matériaux de qualité pour assurer la sécurité des produits. Toutefois des exceptions peuvent survenir, surtout en période de forte affluence comme les fêtes. Bien que la gestion du transport soit hors de notre contrôle une fois le colis expédié, nous prenons vos retours très au sérieux et nous allons partager vos commentaires avec notre transporteur pour améliorer le service. Pour vous aider davantage, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur avec les détails de votre livraison (numéro de suivi, date de réception, etc.). Cela leur permettra de mener une enquête approfondie sur ce qui s'est passé et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer leur service. Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité.

Réponse de Magali H

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Une notification avait déjà été faite au transporteur (chronopost). Cordialement

Toujours aussi satisfait de ma commande : expédition rapide et produits hyper bien emballés !!! Je recommande +++

facilité de navigation sur le site, livraison rapide, parfait

Excellent, je recommande

Parfait !!!

Confitures toujours aussi délicieuses. Un régal.

Tout est parfait : site, livraison, produit !

Service client exemplaire !!!

Livraison rapide. Emballage très sécurisé

un seul mot parfait et en plus les confitures sont excellentes

Confitures excellentes. Livraison très rapide. A recommander.

Confitures excellentes, parfumées à souhait. Emballage minutieux

Bonjour, Tout était parfait, du délai à l'emballage soigné et éco- responsable. Gentille attention avec un échantillon. Et le goût des confitures, excellent.

Tout était parfait, Prise de commande et livraison ( Soin particulier pour l’emballage pour éviter la casse )

site bien fait

J'aimerai plus de déclinaison des fruits présents dans chaque confiture.

Les confitures sont délicieuses, le site facile à naviguer. Le suivi de l’expédition en ligne ne fonctionne pas

Comme toujours, grande qualité des produits. Mes confitures préférées : deux abricots au coteaux du Layon et abricot au poivre de timut... à tomber ! Mais toutes sont délicieuses

Bonjour J ai apprécié le soin apporté à l emballage de vos produits et la personnalisation du colis Merci pour ce regal

Livraison rapide après commande ; nous n'avons pas encore tout dégusté, mais pour le moment confitures de framboise et de poire sont excellentes. Une réflexion personnelle : le carton d'emballage pour les 4 coffrets de 3 pots est vraiment démesuré ; une plus petite taille devrait être possible pour cette quantité. Merci à vous. Salutations

beaucoup de choix, rapidité d'envoi, délicieuses confitures

Excellent produit

Excelent

Maison très sérieuse, confitures répondant à nos attentes.

Service parfait

Tres facile de passer commande en ligne et livraison rapide.

malgre un problem,e de commande, reactiion rapiide et correctioon iimmediate

dans les délais, bon emballage

Superbe présentation de luxe . Logistique bonne . A goûter ensuite …

Le site est facile d utilisation,livraison au top et les confitures un délice ! Je les connaissais grâce à Jean Sulpice

Tout est parfait. Le site clair et agréable Un colis soigné , sécurisé. Un mail bien rédigé m'indiquant un léger retard. J ' ai apprécié les petites cartes à l'intérieur ( nom de la préparatrice, dépliant de la maison, carte-recette ) et particulièrement le cadeau accompagnant le tout, un petit pot de confiture. Merci et donc à bientôt

Service client au top. Entreprise hyper réactive. Commande expédiée en moins de 48H. Les confitures sont excellentes. Je les commandes chaque année. Bravo vraiment pour votre travail.

Maison fiable, envoi rapide. Jamais de casse. Et super produits! La 1ère confiture goûté (rhubarbe géante) est délicieuse. Merci.

PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commande très bien protégée et livrée très rapidement

Envoi rapide, confitures excellentes

Excellente expérience. De la navigation sur le site, le choix des produits. Le service client, les attentions au niveau du packaging d'une qualité rare. Tout cela contribue à rendre l'expérience gustative encore plus appréciable, car les produits de la Maison Perrotte ne sont pas juste très bons, ils sont excellents et d'une gourmandise qui rappelle les souvenirs d'enfance.

Délai de livraison un peu long 2 semaines et demi

Réponse de maisonperrotte.fr

Chère Madame, Permettez-nous d'apporter quelques rectifications à votre commentaire. Votre commande a en réalité été réceptionnée par vos soins au bout de 10 jours (délai indiqué sur notre site pour l'envoi en point relai), votre commande a été passée sur notre site le dimanche 02 octobre et reçue le 12. De plus, ayant un problème d'enregistrement sur les 4 points de dépôt de notre périmètre, le Chef lui même, vous a contacté et laissé un message vous invitant à le rappeler. Le lendemain, lors de votre appel, il vous a dit qu'il rencontrait des difficultés avec le dépôt de votre colis, et vous a proposé de vous l'envoyer, à sa charge, par Chronopost. Colis envoyé le lundi 10 et reçu le 12. Votre note et commentaire me paraissent bien sévère dans ces circonstances. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos produits.

la livraison a été vite, 3 jours pour le Québec, c'est parfait. merci. et la confiture est bonne.

Réponse de maisonperrotte.fr

Cela fait maintenant plusieurs années que je fais deux à trois fois par an des commandes de confiture à la maison perrotte Toujours le même plaisir de dégustation avec un respect du fruit et des goûts bien marqués. La teneur en sucre très limitée est aussi un plus pour les diabétiques gourmands. Le respect des dates de livraison, rapide est également un très bon point. Maison à fréquenter les yeux fermés mais une petite cuillère à la main. Un must.

Réponse de maisonperrotte.fr

Merci pour votre retour ;) Quel plaisir et réussite pour moi de lire ces quelques lignes ! La plus belle des récompenses à mes yeux. Stéphan Perrotte.

le site parfaitement bien merci

Réponse de maisonperrotte.fr

Merci beaucoup. Nous transmettons à nos équipes Web ;)

Parfait préparation excellente et superbes confitures

Tout est parfait : le site, simple et clair. la livraison hyper rapide. Quand au goût, chaque parfum est une nouvelle découverte absolument extraordinaire. Un vrai bonheur.

le site est génial, simple d' utilisation et convivial je recommande vivement

Expédition très rapide, emballage parfait et c’est sans parler de la qualité des produits. C’est bon, c’est même succulent, la pâte à tartiner aux noisettes est une tuerie :-) j’en ai pris 3 pots ;-)))

Livraison rapide et produits bien emballés...

livraison très rapide et emballage soigné

bien bon

Très bon service emballage soigné rien à redire

Je suis entièrement satisfaite des commandes passées près de la maison perotte. Rie, à redire tout est parfait

cela fait maintenant quelques annéesque je suis fidèle à la maison perrotte. La qualité des produits dans leur totalité; le traitement rapide des commandes et la réception en quelques jours à mon domicile m'ont depuis longtemps convaincu.

Livraison rapide Excellents produits

Commande reçue rapidement, très bien préparée et avec un petit mot. Et les confitures sont excellentes.

Colis arrivé en temps et en heure, présentation et emballage soigné. Ne reste plus qu’à goûter !

Très bonnes confitures. Livraison rapide et service client au top. Je recommande

Super, Tes bons produits, livraison rapide et emballage impeccable.

Produits de qualité et envoi rapide.

Excellent.

Je n’ai pas encore reçu ma commande, mais je connais les confitures PERROTTE, savoureuses et riches en fruits.