maisonperrotte.fr

Avis clients de maisonperrotte.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois

247 avis depuis le 29/11/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Maison Perrotte A propos d'Avis Vérifiés

Informations maisonperrotte.fr

• Société

Maison Perrotte

• Description

Découvrez les recettes de Stéphan Perrotte champion du monde de la confiture. Vente en ligne de confitures : confiture de fraise, confiture de cerises, coffrets de confitures, pate à tartiner.

• Adresse

• 4
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

Confitures excellentes. Je recommande.

Au top

Modifier Signaler

Comme toujours, grande qualité des produits. Mes confitures préférées : deux abricots au coteaux du Layon et abricot au poivre de timut... à tomber ! Mais toutes sont délicieuses

Modifier Signaler

suite à un reportage vu sur France 2 j'ai découvert cette maison spécialisée dans la fabrication artisanale de confitures et j'en suis très contente - super produits - explications détaillées sur le site - rapidité d'envoi

Parfait 👍

Modifier Signaler

Bonjour J ai apprécié le soin apporté à l emballage de vos produits et la personnalisation du colis Merci pour ce regal

Modifier Signaler

Excellentes confitures comme d'habitude!!

Confitures exceptionnelles.

Parfait ! Merci pour la petite attention Mara des bois merci beaucoup

Modifier Signaler

Livraison rapide après commande ; nous n'avons pas encore tout dégusté, mais pour le moment confitures de framboise et de poire sont excellentes. Une réflexion personnelle : le carton d'emballage pour les 4 coffrets de 3 pots est vraiment démesuré ; une plus petite taille devrait être possible pour cette quantité. Merci à vous. Salutations

Modifier Signaler

pour ce qui est de la livraison rien a dire; Mais pour le produit cela ressemble plutôt a de la compote. j'ai eu l'occasion de déguster cette confiture et elle n'avait pas du tout le même goût . Je suis désolée .En plus c'est très cher. Cordialement G.Richard

Modifier Signaler

Cadeaux de Noël pour mes amis pour l’instant pas de retour…

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfaits. Produits de grande qualité. Une maison sérieuse. 👍☺️🤗

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement, conforme aux attentes. Bon emballage.

Modifier Signaler

le goût des confitures est fidèle au goût de leurs composants, elle de mangent à la cuillère tellement elles sont bonnes, bravo pour le choix des ingrédients, leur préparation et le reste. Je suis devenu accro à ce goût

Modifier Signaler

Livraison très rapide, emballage de qualité. Juste parfait.

Modifier Signaler

site agréable et facile de navigation

Bon site

Modifier Signaler

Le site est clair et facile d utilisation

Modifier Signaler

site très bien et surtout facile à consulter, livraison rapide Et surtout un grand merci pour ma demande de dédicace un petit plus qui fait la différence Merci

LIVRAISON RAPIDE ET COFORME A LA COMMANDE

Modifier Signaler

Je ne peux donner un avis car cette commande sera offerte dans les prochains jours

Site agréable et ergonomique

Modifier Signaler

Excellence jusqu'au bout avec la Maison Stéphan Perrotte. Rien d'étonnant à cela quand on connaît les produits créés avec âme par cet artisan maintes fois primé. Un remerciement particulier pour cette commande qui a satisfait autant les destinataires que l'expéditrice !

Modifier Signaler

Délicieuse------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

tout c'est bien passé

Modifier Signaler

Délais livraison un peu longs….

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, Vous avez reçu votre commande 6 jours après votre commande ( 4 si on enlève le week-end). Nos délais sont en effet plus court en temps normal mais comme vous vous en doutez, les périodes de fête sont des périodes très chargées, d'autant plus que vous avez passé commande le jour de notre passage au JT de France 2, qui nous a permis de rencontrer un franc succès. De plus, les délais des transporteurs sont également plus longs en cette période et cela est indépendant de notre volonté. Nous somme ravis que vous ayez reçu vos produits avant les fêtes et espérons que vous vous êtes régalés. Bonne année à vous.

Site agréable et détaillé

Pratique et fonctionnel

Modifier Signaler

beaucoup de choix, rapidité d'envoi, délicieuses confitures

Modifier Signaler

Maison très sérieuse, confitures répondant à nos attentes.

Excelent

Modifier Signaler

Après avoir eu un souci sur ma commande, le service après-vente a été d’une rapidité et d’une efficacité comme on n’en voit pas souvent. Merci.

Modifier Signaler

Livraison rapide et largement dans les temps malgré ma commande tardive et la période de fête. Emballage top, tout parfait

Modifier Signaler

Remarquable, après réception d'un colis avec 1 pot cassé, la Maison Perrotte m'a renvoyé en 2 jours un nouveau colis. Très professionnel

Excellent produit

Modifier Signaler

J’ai connu Maison Perrotte en regardant le journal télévisé du 13h, cela m’a donné très envie d’en offrir pour noël ! Le site est très bien fait, les délais de livraison sont correct, produits très bien emballés avec une petite carte et avec une mini confiture offerte. J’en recommanderai mais pour moi cette fois ci ;) !

Dommage 1 pot cassé à la livraison citron bergamote

Modifier Signaler

Colis parvenu en bon état dans le délai prévu. Seul bémol: j'avais demandé une livraison à domicile. J'ai dû aller au point relais.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse, et très bons produits

Modifier Signaler

Recherche sur le site intuitive. Bon suivi de la commande qui est arrivée dans les délais annoncés. Les articles sont très bien emballés et protégés.

Modifier Signaler

Super bien emballé, j ai adoré recevoir le petit mot de la personne qui a emballé la commande, et merci pour le petit pot offert de confiture aussi avec la fiche recette

Modifier Signaler

Je suis très satisfait une gourmandise a refaire et refaire je vais recommandé dès que j'aurai fini mon dernier pot de confiture

Modifier Signaler

Le processus d’achat s’est déroulé parfaitement bien. Les produits ont été livré face les temps et sans problème. L’emballage global était suffisant à l’inverse des petites boîtes-coffret dont le carton est un peu léger pour contenir des pots de confiture. La qualité et les parfums des confitures sont remarquables et nous nous sommes régalés en dégustant des variations de confiture à la fraises.

Modifier Signaler

La vanille dans la confiture de poire William trop forte , efface le goût de la poire ce qui n’est pas le but recherché !!!!

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous travaillons une vanille de grand cru, de grande qualité et avec un vrai goût de vanille. Les produits vendus dans le commerce proposent , pour la plupart ,de l'arôme ou des gousses de vanille de qualité discutable. Nous sommes néanmoins désolés que ce produit ne vous ait pas séduit. Bonne année à vous.

Service parfait

Modifier Signaler

2 commandes effectuées ; pour moi, tout s'est bien passé ; les confitures sont excellentes ; dans le cadeau envoyé à ma mère , une confiture cassée ( malgré l'emballage soigné) remplacement de 3 confitures , un sac de courses et un petit mot ! service attentif au client !!! je recommande

Modifier Signaler

Poduits e de qualité, trés fins.

Un simple bonheur

Modifier Signaler

Le site est très clair et bien fait

Modifier Signaler

PARFAIT ! Commande bien reçue , emballage au TOP !!!... J'ai hâte et me réjouis de découvrir les produits que j'ai commandé !

Modifier Signaler

Le site web est très agréable à parcourir, bien clair et précis. Lors de ma commande en ligne, j’ai eu une réponse rapide à une question et j’ai eu le service client au téléphone très facilement. La commande a été traitée immédiatement et le colis est arrivé en parfait état par Chronopost du jour au lendemain. Les confitures-cadeaux n’ont pas encore été dégustées

Modifier Signaler

Très bon site, de nombreux produits et bien présentés, livraison rapide, rien à redire

Modifier Signaler

produits arrivés dans les délais, parfaitement emballés !

Modifier Signaler

Envoi rapide (malgré un sympathique reportage TV qui a sans doute augmenté le nombre de commandes);pots de confiture soigneusement emballés et protégés.

Modifier Signaler

Offertes aujourd’hui ! Livraison rapide et bien emballée . Mais pas encore goûtées !!!

Modifier Signaler

Parfait. Commande reçu en attente d’être dégustée

Modifier Signaler

Des produits délicieux : ce sont clairement les meilleures confitures ! L'éventail des parfums proposés est exceptionnel avec notamment des fruits rares ou peu communs. Les processus de commande et de livraison se passent toujours très bien.

Modifier Signaler

Très très très bonne confiture je referais une commande malgré ma petite retraite à bientôt

Modifier Signaler

Tres facile de passer commande en ligne et livraison rapide.

Modifier Signaler

malgre un problem,e de commande, reactiion rapiide et correctioon iimmediate

Modifier Signaler

dans les délais, bon emballage

Modifier Signaler

Livraison soignée et dans les temps. Produits délicieux.

Modifier Signaler

Très bonne expérience malgrè un souci dans l'adresse de livraison rapidement corrigé par le service client. Au top !

Modifier Signaler

Chronopost pas à la hauteur mon paquet est resté au stade en cours de livraison il y a souvent des problèmes avec chronoposte

Modifier Signaler

Livraison rapide et réactivité exemplaire du service client (pendant le weekend de Noël) suite à un incident de préparation réparé par Stephan Perrotte en personne. Parfaitement emballées les confitures sont vraiment exceptionnelles. Mes préférées sont : cerises griottes, mangue-passion, calamondin, mara des bois et poire-verveine. J'ai hâte d'essayer le pot de pommes caramel au beurre salé qui m'a été envoyé en prime.

Modifier Signaler

Parfait. Clair et précis niveau informations, mise en page et page d’accueil ! De plus, le packaging est de qualité - recommandation sans réserve

Modifier Signaler

Bjr pour l'instant j'ai mangé la confiture poire truffe extra

bravo

Modifier Signaler

Livraison parfaite et très bien emballées pour des confitures excellentes et de compétition!!! A déguster à volonté toute l'année. C'est notre première commande mais pas la dernière. A recommander sans aucune hésitation. Ce serait bien aussi d'être référencé sur des sites d'Artisans tels que Pourdebon.

Modifier Signaler

Nous avions goûté votre confiture cet été en Normandie et j avais très envie d en offrir. Elles sont succulentes. Le colis est arrivé et emballé avec soins. Merci beaucoup

Modifier Signaler

Superbe présentation de luxe . Logistique bonne . A goûter ensuite …

Modifier Signaler

Site très bien fait, commande facile à passer et prix très corrects au vu de ce que l'on peut trouver dans le commerce et qui n'est en rien comparable aux produits de la Maison PERROTTE

Modifier Signaler

Produits délicieux Suite à un reportage télé j’ai eu envie de goûter 👏 Je ne regrette pas 👌🏻

Modifier Signaler

Un niveau de Service qui atteint des sommets, et qui qui n'a d'équivalent que la Qualité des produits, et l'Amabilité des gestionnaires.

Modifier Signaler

Une entreprise très professionnelle et sympathique

Modifier Signaler

Rien à dire tout est parfait.Sauf les pots qui ne sont pas assez gros. Confitures SUBLIMES. Merci à vous.

Modifier Signaler

La commande est bien arrivée sans problème le jour indiqué.Les produits étaient très bien emballé . Tout était parfait.

Modifier Signaler

Le site est facile d utilisation,livraison au top et les confitures un délice ! Je les connaissais grâce à Jean Sulpice

Modifier Signaler

Site parfait et commande simple à faire. Grand choix de produits. Livraison rapide et sérieuse.

Modifier Signaler

SUIVI DE COMMANDE ET LIVRAISON SANS ACCROC.

Modifier Signaler

Tout est parfait. Le site clair et agréable Un colis soigné , sécurisé. Un mail bien rédigé m'indiquant un léger retard. J ' ai apprécié les petites cartes à l'intérieur ( nom de la préparatrice, dépliant de la maison, carte-recette ) et particulièrement le cadeau accompagnant le tout, un petit pot de confiture. Merci et donc à bientôt

Modifier Signaler

Toutes les promesses y sont, celle du respect du délai de livraison, de la qualité d’emballage, des saveurs de ces produits…à partager où pas 😜. Bravo à la maison Perrotte et à tous ceux qui la composent !

Modifier Signaler

Pas encore eu le temps de goûter

Trop bon

Modifier Signaler

Commande arrivée dans les temps très bons produits

Parfait !

Modifier Signaler

Service client au top. Entreprise hyper réactive. Commande expédiée en moins de 48H. Les confitures sont excellentes. Je les commandes chaque année. Bravo vraiment pour votre travail.

Modifier Signaler

Nous n'avons pas encore tout goûté, mais pour l'instant que du bonheur, recettes délicieuses. Nous recommandons la maison Perrotte, les yeux fermés.

Modifier Signaler

Très bon site et colis très bien reçu

Modifier Signaler

2eme commande, et une fois de plus rien à dire !!! Bravo !!!

Confitures d’exception!…

Modifier Signaler

Tout est parfait ! confiture absolument délicieuse, expédition rapide, je recommande.

Tout est parfait

Modifier Signaler

Maison fiable, envoi rapide. Jamais de casse. Et super produits! La 1ère confiture goûté (rhubarbe géante) est délicieuse. Merci.

Modifier Signaler

Comme d’habitude il n’y a rien à dire c’est parfait

Modifier Signaler

Clareté du site, facilité de la commande et du paiement, expédition rapide …. mais la livraison par Chronopost a été très décevante (laissée au dépôt à 15km pour raison fausse au lieu du relai colis sélectionné) …..

Très bons produits Livraison rapide

Modifier Signaler

D'excellents produits - meilleure confiture ! Très bien emballé.

PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifier Signaler

Commande très bien protégée et livrée très rapidement

Modifier Signaler

On sent le fruit sans avoir un goût trop sucré Une merveille!

Modifier Signaler

Excellentes confitures . J'en reprendrai.

Modifier Signaler

Service rapide et sérieux. Produits de qualité.

bons produits

Envoi rapide, confitures excellentes

Modifier Signaler

Excellente expérience. De la navigation sur le site, le choix des produits. Le service client, les attentions au niveau du packaging d'une qualité rare. Tout cela contribue à rendre l'expérience gustative encore plus appréciable, car les produits de la Maison Perrotte ne sont pas juste très bons, ils sont excellents et d'une gourmandise qui rappelle les souvenirs d'enfance.

Satisfait des produits

Très bon service

Modifier Signaler

Produits succulents mais tarifs un peu élevés

Confitures excellentes

Produits au top Livraison rapide Colis protégeant parfaitement la marchandise

Délai de livraison un peu long 2 semaines et demi

Réponse de maisonperrotte.fr

Chère Madame, Permettez-nous d'apporter quelques rectifications à votre commentaire. Votre commande a en réalité été réceptionnée par vos soins au bout de 10 jours (délai indiqué sur notre site pour l'envoi en point relai), votre commande a été passée sur notre site le dimanche 02 octobre et reçue le 12. De plus, ayant un problème d'enregistrement sur les 4 points de dépôt de notre périmètre, le Chef lui même, vous a contacté et laissé un message vous invitant à le rappeler. Le lendemain, lors de votre appel, il vous a dit qu'il rencontrait des difficultés avec le dépôt de votre colis, et vous a proposé de vous l'envoyer, à sa charge, par Chronopost. Colis envoyé le lundi 10 et reçu le 12. Votre note et commentaire me paraissent bien sévère dans ces circonstances. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos produits.

. ...

Modifier Signaler

La commande est facile La livraison également avec un emballage soigné et toujours une attention Enfin les produits sont d’une grande qualité

Modifier Signaler

Des saveurs délicieuses et de très jolies attentions dans le colis (emballage soigné, jolie carte recette, coffret des confitures)

Modifier Signaler

Produits de grande qualité et avec du goût et de l’originalité dans les associations. A revoir le packaging, si la commande n’est pas pour offrir pourquoi systématiquement mettre un coffret carton = sur emballage, proposer le choix avant validation de la commande.

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour Jean Louis, Merci beaucoup pour votre retour sur nos produits. Concernant le packaging, les coffrets n'ont pas été réalisés à des fins esthétiques ou uniquement pour offrir. En effet, il ont été réfléchis et conçus pour protéger les pots durant le transport. Grâce à ce packaging, il est très rare que nos pots subissent des dommages durant la livraison. Nous avons préféré réfléchir à un coffret solide et compartimenté, évitant ainsi au pot de se choquer entre eux. Certains choisissent, le papier bulle en emballage individuels, nous avons opté pour des coffrets recyclables. Belle journée à vous et à bientôt ;)

Modifier Signaler

Commande parfaite !!! Tout a été respecté, livraison en temps et en heure, bref rien à redire !!!

Modifier Signaler

envoi rapide et très soigné. C'est parfait

Réponse de maisonperrotte.fr

Merci beaucoup pour ce retour. Nous portons une attention très particulière à la qualité d'expédition de nos produits.

Modifier Signaler

Rien à dire, de l'achat à la livraison tout était parfait

Modifier Signaler

Très très bonnes confitures qui font la joie de toute la famille

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous sommes ravis d'apporter cette joie ;)

Modifier Signaler

la livraison a été vite, 3 jours pour le Québec, c'est parfait. merci. et la confiture est bonne.

Modifier Signaler

site internet clair et précis. Suivi de commande efficace et livraison dans les délais.

Modifier Signaler

Cela fait maintenant plusieurs années que je fais deux à trois fois par an des commandes de confiture à la maison perrotte Toujours le même plaisir de dégustation avec un respect du fruit et des goûts bien marqués. La teneur en sucre très limitée est aussi un plus pour les diabétiques gourmands. Le respect des dates de livraison, rapide est également un très bon point. Maison à fréquenter les yeux fermés mais une petite cuillère à la main. Un must.

Réponse de maisonperrotte.fr

Merci pour votre retour ;) Quel plaisir et réussite pour moi de lire ces quelques lignes ! La plus belle des récompenses à mes yeux. Stéphan Perrotte.

Comme d’habitude c’était parfait

Super service. Mega bonnes confitures 😋

Modifier Signaler

Très satisfait de la commande comme d'habitude

Modifier Signaler

le site parfaitement bien merci

Réponse de maisonperrotte.fr

Merci beaucoup. Nous transmettons à nos équipes Web ;)

Modifier Signaler

Une belle proposition de confitures excellentes, proposées dans des pots verre avec de splendides étiquettes, c'est une délectation visuelle et sensorielle ! Bravo.

Réponse de maisonperrotte.fr

Merci beaucoup pour votre retour ;)

Modifier Signaler

Excellent depuis la prise de commande jusqu’à la livraison et enfin la dégustation

Réactif ,livraison effectuée parfaitement ,produits et délais

Modifier Signaler

Très bonne qualité des produits!! Emballage parfait à chaque commande

livraison rapide produits magnifiques

Modifier Signaler

Parfait préparation excellente et superbes confitures

Excellent service de livraison

Modifier Signaler

Classement par couleurs de fruits absolument parfait. Lorsqu'on a goûté à leurs confitures on y revient irrémédiablement. Merci à Julie Andrieu qui m'a fait connaitre votre maison.

Modifier Signaler

Produits toujours au top !!

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide et produits très bons

Modifier Signaler

Tout est parfait : le site, simple et clair. la livraison hyper rapide. Quand au goût, chaque parfum est une nouvelle découverte absolument extraordinaire. Un vrai bonheur.

Modifier Signaler

comme d'habitude, produit excellent pour moi mais prix trop cher ! Et aussi essayer de réduire la taille des colis !

Modifier Signaler

le site est génial, simple d' utilisation et convivial je recommande vivement

Modifier Signaler

Des confitures exceptionnelles 🌈 Une équipe très réactive et professionnelle. C’est un régal et des produits de grande qualité. Essayez, vous serez enchantés 😃

Fast and well packed up