maisonperrotte.fr

Avis clients de maisonperrotte.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

393 avis depuis le 29/11/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations maisonperrotte.fr

• Société

Maison Perrotte

• Description

Découvrez les recettes de Stéphan Perrotte champion du monde de la confiture. Vente en ligne de confitures : confiture de fraise, confiture de cerises, coffrets de confitures, pate à tartiner.

• Adresse

289 rue Benjamin Guittonneau 49260 Vaudelnay

• Website

• Catégorie

Alimentation et Gastronomie

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

good

Modifier Signaler

Présentation du site agreable et facile

Excellentes !!

Modifier Signaler

Excellentes confitures. On sent les morceaux de fruits surtout dans la poire.

Modifier Signaler

Les confitures sont succulentes, je n’ai pas encore goûté la pâte à tartiner mais cela ne saurait tarder ! Le site est très bien fait, il est facile de commander. Le délai de livraison est très correct. En fait tout est parfait!

Modifier Signaler

Les commandes sont faciles à passer, la livraison est rapide et très sécurisée, jamais de casse ! et les confitures sont un délice, je suis cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue et cette fois-ci j'ai eu un pot offert pour remerciements de ma fidélité, très sympa !

Modifier Signaler

un véritable délice de surfer sur le site que de choix, je recommande vivement

Modifier Signaler

Comme d’habitude tout est parfait

Modifier Signaler

Très bien pour les produits Encore une fois, problème avec la livraison. Le colis a été déposé à la poste (cela devait être à mon domicile : colis de plus de 5kg). Aucune notification du livreur - j’étais à mon domicile. Cordialement

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour , Nous sommes désolés pour cet incident, malheureusement indépendant de notre volonté.

Modifier Signaler

livraison très rapide et toujours un délice dans vos choix de confitures merci

Modifier Signaler

le site ne fait pas la différence entre les gens qui achètent des pots de confitures et ceux comme moi qui ont participé à un atelier... C'est pourtant très différent.

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, En effet, l'outil utilisé pour les avis ne distingue pas la différence entre un produit et une prestation; par contre, votre note affecte l'image de l'artisan et c'est bien dommage; d'autant plus, que je vois que vous nous avez fait un excellent retour sur l'atelier auquel vous avez participé.

Réponse de Gilles B

Oui vous avez raison, et ma note s’applique plutôt à « Avis vérifiés » qu’à vous, je m’en suis aperçu à la parution de cette note sur votre site! J’ai essayé, sans trouver comment faire, de rectifier… si vous m’indiquez la marche à suivre, je changerais ma note car votre site est très bien! Désolé.

Modifier Signaler

Navigation sur le site facile, si ce n'est la difficulté à choisir !!! Livraison très rapide. Mais surtout excellence des produits !

excellentes confitures

Modifier Signaler

Très bon site et super confiture

Toujours au top

Modifier Signaler

le site est très clair, il aide à choisir. Commande, suivi de commande et livraison bien suivis. Les produits sont excellents.

Modifier Signaler

Livraison très rapide produits très bien emballés et des produits succulents. très satisfaite sur toute la ligne

Modifier Signaler

Commande rapide et bien protégée pour le transport. Merci

Modifier Signaler

Envoi rapide emballage soigné, un plaisir à déguster

Modifier Signaler

Trés bien fait et simple d'utilisation. Et surtout les produits reçus sont délicieux et mêmes au-delà de mes attentes.

Modifier Signaler

Livraison rapide et efficace et très bons produits

Modifier Signaler

Facile et clair, très bien

Modifier Signaler

Colis super bien emballé, avec en plus des protections écologiques.

Site très bien fait

Modifier Signaler

Très bon site, bien fait. Commande simple paiement diversifié.

Modifier Signaler

Merci beaucoup Vous nous avez comblé notre noel

Modifier Signaler

Parfait une très bonne coordination

Modifier Signaler

Site très clair avec une grande variété de produits très détaillés.

Modifier Signaler

Bonjour, je ne suis pas très objectif je précise, puisque j'ai déjà goûté vos produits. J'en suis déjà amoureux. Quant au site, je le trouve pas mal du tout, il est clair et bien lisible. Et pour finir, la préparation de vos colis est géniale. Toujours un p'tit cadeau, les idées recettes, et le prénom de la personne qui l'a préparé que je remercie chaleureusement en moi-même à chaque fois. Le meilleur des compliments, c'est celui-ci, à bientôt !

Modifier Signaler

Site très agréable pour commander livraison parfaite et rapide Je recommande vraiment les confitures de la maison Perrotte qui sont excellentes C’est une très belle découverte pour moi

Modifier Signaler

Bonjour, les produits sont d'excellente qualité - par contre, il y a eu un retard dans la livraison et le colis est arrivé en très mauvais état (ouvert) : heureusement, aucun produit ne manquait. Si vous pouviez le faire remarquer au transporteur. Je vous en remercie.

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que les articles vous plaisent. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous prenons un soin particulier à sélectionner nos partenaires de transport, en privilégiant ceux reconnus pour leur fiabilité et leur professionnalisme. Nous mettons également tout en œuvre pour que chaque colis soit préparé avec le plus grand soin, en utilisant des matériaux de qualité pour assurer la sécurité des produits. Toutefois des exceptions peuvent survenir, surtout en période de forte affluence comme les fêtes. Bien que la gestion du transport soit hors de notre contrôle une fois le colis expédié, nous prenons vos retours très au sérieux et nous allons partager vos commentaires avec notre transporteur pour améliorer le service. Pour vous aider davantage, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur avec les détails de votre livraison (numéro de suivi, date de réception, etc.). Cela leur permettra de mener une enquête approfondie sur ce qui s'est passé et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer leur service. Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité.

Réponse de Magali H

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Une notification avait déjà été faite au transporteur (chronopost). Cordialement

Modifier Signaler

Toujours aussi satisfait de ma commande : expédition rapide et produits hyper bien emballés !!! Je recommande +++

Modifier Signaler

facilité de navigation sur le site, livraison rapide, parfait

Parfait !!!

Excellent, je recommande

Modifier Signaler

Confitures toujours aussi délicieuses. Un régal.

livraison rapide

Modifier Signaler

Service client exemplaire !!!

Livraison rapide. Emballage très sécurisé

Modifier Signaler

Tout est parfait : site, livraison, produit !

Modifier Signaler

Confitures excellentes. Livraison très rapide. A recommander.

Modifier Signaler

un seul mot parfait et en plus les confitures sont excellentes

Modifier Signaler

Les confitures sont conformes a ce que j'attendais elles sont extra

Modifier Signaler

Délai ok. Commande conforme avec un petit échantillon bonus.

Modifier Signaler

Mon mari et moi avons connu cette marque lors d'un séjour à l'Abbaye de Fontevraud et on a été agréablement surpris par le gout et la texture de la confiture servie au petit déjeuner et de la notoriété de Perrotte et c'est ainsi qu'à notre retour à Paris, on a pu retrouver ces produits par internet et nous nous sommes pressés d'en commander. Et tout s'est passé le plus rapidement possible avec surprise aussi et avec un petit pot de confiture, un cadeau de Perrotte. Et l'adresse est bien gardée dans notre repertoire.

Modifier Signaler

5/5 Site beau et sobre Tout y est bien indiqué, facilité de compréhension. Prix raisonnable et qualité garantie

Rapide Bien emballé avec des emballages écologique Merci

Modifier Signaler

Confitures excellentes, parfumées à souhait. Emballage minutieux

Excellent!👌

Modifier Signaler

Bonjour, Tout était parfait, du délai à l'emballage soigné et éco- responsable. Gentille attention avec un échantillon. Et le goût des confitures, excellent.

satisfait de mes achats

Modifier Signaler

c'est parfait!!!! Ravie de ce premier achat!!!!

Modifier Signaler

Tout était parfait, Prise de commande et livraison ( Soin particulier pour l’emballage pour éviter la casse )

Modifier Signaler

Super , du début ( site ) jusqu’à la livraison. Précaution extrême pour l’emballage. Et confitures délicieuses

Modifier Signaler

Comme toujours excellent service pour des produits de grande qualite

Modifier Signaler

livraison impeccable et sans casse.

Modifier Signaler

un régal ! Livraison rapide et surtout emballage PARFAIT..

Très bonne maison

Modifier Signaler

Excellentes confitures le fruit est mis à l'honneur et l'expédition est toujours rapide et très soigné

TRES BIEN

Modifier Signaler

Délicieuses confitures. Expédition rapide. Merci !

Modifier Signaler

Nous venons de déjeuner avec la confiture d oranges centenaires UN VERITABLE DELICE DU PALAIS MERCI

Modifier Signaler

Incroyables confitures. Grand choix. Rapidité d’expédition. Emballage soigné et ecologique. Je recommande a 100% !!

over the top

Modifier Signaler

PARFAIT - par contre, ne serait-il possible de prévoir des emballages "plus petits" et adaptés aux quantités de la commande, svp? Car les cartons sont IMMENSES... je vous en remercie, cordialement

Top très très bon

Modifier Signaler

LE top du TOP ... à essayer = LE décalage est immense avec les confitures de grandes distri

Modifier Signaler

Le site est clair, bien conçu et il est facile de trouver ce que l'on veut. La livraison est très rapide, effectuée avec beaucoup de soin pour protéger les produits. J'ai donc réceptionné une commande impeccable et j'ai déjà goûté l'une des confitures qui est absolument délicieuse. Suite à cette très belle expérience, je recommande vivement la Maison Perrotte.

Juste parfait

Modifier Signaler

probleme avec la livraison vite solutionne par le SAV

Modifier Signaler

Client maintenant depuis des années.toujours la même satisfaction quant à la qualité des produits et le sérieux, la rapidité et le respect des délais.

site très bien fait

Modifier Signaler

Toujours livraison très bien préparée

Modifier Signaler

Confiture de très bonne qualité, emballage soigné et envoi rapide

le top

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

je n'ai pas reçu la commande

Réponse de maisonperrotte.fr

Cher client, La maison Perrotte est en congé du 29 juillet au 15 août, les expéditions reprendront dès notre retour le 16 août. Or votre commande a été passée le 29 juillet. Cette information est partagée sur notre site dans la bannière en haut de page et par un message d'attention affiché en rouge dans l'ensemble du tunnel de commande. Nos équipes se chargeront de votre expédition dès notre retour le 16/8. Bien codialement, La maison Perrotte

Modifier Signaler

depuis la découverte de la maison Perrotte lors d'un JT je ne consomme plus que ces confitures délicieuses

Modifier Signaler

Tout est parfait (de l'envoi à la réception) et tout est tellement bon (des douceurs à déguster et à savourer)! N'hésitez pas à découvrir leurs merveilles !

Modifier Signaler

J'ai connu la maison Perrotte par mon fils Rémi qui a pu bénéficier d'un stage avec Stéphan Perrotte. Depuis je n'achète mes confitures que par le site. Je suis une cliente régulière, alors que je ne consommais pas de confiture avant. A la maison nous ne sommes jamais déçus, bien au contraire. Les textures sont parfaites, le goût du fruit sublimé contrairement aux confitures du commerce fortement sucrées et sans surprise. Chaque confiture est un savoureux voyage gustatif au verger où il est doux de se faire inviter pour y flâner sans complexe. Mes papilles comblées tiennent à vous dire bravo et merci pour l'exigence de la qualité par vous maîtrisée. Avant j'ignorais le poids du bonheur : 210 g ! A très vite pour une prochaine commande car pour ma part, j'ai raté mes confitures de prunes reines claude. Aurore-Céline

PARFAIT et confitures délicieuses

Consultation facile.

Modifier Signaler

service parfait et confitures délicieuses

Modifier Signaler

Livraison rapide et produits de qualité

Délicieusement délicieux!

Modifier Signaler

Comme toujours le service est impeccable

Modifier Signaler

delicatesse et fruité en bouche, tres bon équilibre entre fruits et sucres; ces créations d' artisan redonnent confiance dans l' espece humaine, capable de faire de si belles choses : merci Monsieur Perrotte

Modifier Signaler

J'ai reçu les confitures a la date prévue et en bon état!

Modifier Signaler

Commande reçue en parfait état . Peut 'être colis un peu trop volumineux pour six pots de confitures. Je n'ai encore goûté aucun des produits. Merci pour le sympathique geste commercial.

Elles sont parfaites

site bien fait

BIEN

Modifier Signaler

Aucun souci. Site web simple et clair. Rapide, très bien emballé. Livraison en casier avec code, très pratique ! Merci. Et confiture magnifique !

Modifier Signaler

emballage très soigneux ,livraison rapide, et produits SUCCULENTS...

Remarquable!

excellent

Modifier Signaler

Vous méritez les 5 étoiles Les confitures sont excellentes Ma maman a beaucoup apprécié 😃 Pas trop sucrée 👍 Livraison au top

Modifier Signaler

Très satisfaite de la navigation sur le site..

Suivi facile 5 jours de délai de livraison

Modifier Signaler

Navigation sur le site très claire,livraison parfaite (produits très bien protégés des choc).Excellence des produits Très satisfaits de cette commande

Modifier Signaler

Envoie propre et soigné et même si le petit cadeau en plus n'est pas un parfum que j'aime, je recommande !

Modifier Signaler

Simplicité d' utilisation du sîte, paiement sécurisé, délais respectés, pots de confitures très bien protégés, je recommande vivement

Modifier Signaler

excellents produits et très variées

Modifier Signaler

Confitures pour certaines originales mais toutes délicieuses. Mon 1er achat le fut après une dégustation sur un stand à une Fête du Chocolat, il y a quelques semaines.Un vrai coup de coeur! Il y a quelques jours ,j'ai passé commande sur le Net pour d'autres découvertes, l'envoi a été rapide et l'emballage était impeccable. Je commanderai à nouveau...

Modifier Signaler

Nous avons hâte de tester les confitures ! Le colis est arrivé rapidement et très soigneusement emballé. Le packaging est splendide !!! Je ne regrette pas l'achat du plumier 5 parfums qui fera un cadeau sans aucun doute très apprécié !

Super 👍

site clair, ergonomique

Modifier Signaler

site facile, clair, rapide. les confitures y sont bien décrites gustativement et sont en accords avec la découverte qui va suivre à réception des pots. Merci pour vos bons soins et la qualité de vos confitures. depuis que j'ai gouté la confiture orange bigarrade plus aucunes confitures d'orange amère ne trouvent 'grâce' à mes papilles. Christine S.

Modifier Signaler

Toujours un plaisir. La rapidité de la prise de commande, de l'envoie sont impressionnants. Quant aux produits les mots me manquent. Fidèle client depuis de nombreuses années je suis toujours ébahis par le goût, c'est à chaque fois un plaisir inouïs.

Modifier Signaler

Envoi très rapide et bien protégé. Pour avoir goûter celle à la cerise, elle est excellente Je recommande

Modifier Signaler

Bonjour, Bonne réception du colis préparé avec soins, il ne ma reste plus qu'a déguster les confitures qui j'en suis sur seront délicieuses.

Modifier Signaler

Site clair. Commandes faciles. Livraison très rapide.

Modifier Signaler

commande bien reçue tout était OK merci pour vos diligences bien cordialement

Sans problèmes 👍👍👍👍👍

Modifier Signaler

Merci pour les recettes. Bravo et félicitations à toute l'équipe !

Modifier Signaler

Le site est bien construit, clair, il est facile d'y trouver ses produits. La livraison a été rapide, et j'ai eu la bonne surprise de découvrir un petit cadeau très appréciable dans ma commande. Pour parler des produits, ils sont tout simplement sublimes, je redécouvre la "confiture" avec des mélanges étonnants et détonnants. C'est un régal à chaque bouchée, on a envie de manger le pot à la petite cuillère ! C'est un travail de chef avec une équipe autour aussi professionnelle que sympathique. Merci !

parfait!

Modifier Signaler

J'aimerai plus de déclinaison des fruits présents dans chaque confiture.

Modifier Signaler

Ces confitures sont absolument délicieuses.

Modifier Signaler

Conforme a ce qu'un client est en droit d'attendre de son choix.

Delicieux

Modifier Signaler

Les confitures sont un délice, pleines du goût des fruits et non pas du sucre. Le colis, fait avec soin, est presque trop bien emballé !

parfait

Modifier Signaler

Bonjour Merci pour vos bons soins d’envois, action réaction packaging et présentation super !!! Très classe à la hauteur de vos produits délicieux fins raffinés. Il en faudrait juste un petit peu plus en quantité 🧐😜quand on aime il n’y en a jamais assez !!!! Je ne manquerai pas de vous recommander👍 et de recommander vos produits car je n’ai pas encore tout goûté. Merci pour votre savoir faire qui fait parti de notre patrimoine culinaire français. À très bientôt !!!!! 🙏🏻 Bien cordialement Catherine Auguste

Modifier Signaler

parfait, navigation sur le site facile, livraison très rapide. Très bien

Modifier Signaler

Le site est bien fait et attractif. Par contre je n'ai pas obtenu de réponse à mes demandes (par mail et message téléphonique) de ne pas joindre la facture au colis, car c'était pour un cadeau d'anniversaire. Et cela malgré que j'ai coché la case à cet effet dans la commande, la facture était au nom et adresse de la personne à laquelle j'ai offert ces confitures. La communication commerciale du suivi de commande est à améliorer

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, Tout d'abord, veuillez nous excuser, la personne en charge du secrétariat a été malade et nous restons artisans, nous avons fait au mieux pour gérer les appels en son absence. Le Chef vous a lui même laissé un message sur votre répondeur et s'est occupé personnellement du colis dans lequel il n'a pas mis la facture comme vous l'avez demandé.

Réponse de Claire d

Bonjour, en effet vous m'avez bien laissé un message... j'ai omis de consulter ma messagerie et je m'en excuse. Merci d'avoir fait le nécessaire pour la facture. La livraison s'est très bien passée et le cadeau de vos merveilleuses confitures très apprécié !

Modifier Signaler

Une jolie histoire familiale et amicale accompagne ces confitures de grande qualité . J’ai adoré l’orange ( le pot m’a échappé des mains avant la fin et s’est cassé !!)et la confiture de lait qui va remarquablement avec les gaufres et vous replonge en enfance !! Vite livrée ! J’attends pour renouveler ma commande !!

Réponse de maisonperrotte.fr

Merci beaucoup pour ce retour ;)

Réponse de Dominique V

Bonjour ! C’était pas difficile ! À très bientôt !!

Modifier Signaler

Parfait depuis la prise de commande jusqu'à la réception !

Modifier Signaler

Excellente création, équilibre parfait entre l'agrume et le chocolat : très gourmand ... c'est une tablette "dessert" !

Réponse de maisonperrotte.fr

Gourmandise et équilibre : le cœur de notre travail ;) Merci !

Modifier Signaler

fluide et facile pour commander

Modifier Signaler

Les confitures sont délicieuses, le site facile à naviguer. Le suivi de l’expédition en ligne ne fonctionne pas

belle maison bons produits

Modifier Signaler

livraison rapide et dans un emballage parfait. les produits sont excellents

Modifier Signaler

Produit très bien protégé Et une petite douceur en cadeau 👍👍👍👍❤️

Confitures delicieuses

Modifier Signaler

Je recommande la maison perrotte

Modifier Signaler

Toujours parfait ! Confiture excellente merci.

Modifier Signaler

Précision, suivi, livraison et produits hors du commun... Que du bonheur !

Modifier Signaler

Totalement satisfait de ma commande, du délai de livraison, du colis et des produits. Je repasserai commande sans aucun doute

Modifier Signaler

Les confitures sont variées et très bonnes

Modifier Signaler

livraison parfaite,les produits sont emballés avec soin,le délai de livraison varie de 48 à 78 h et enfin les confitures sont divines un régal au petit déjeuner sur du pain grillé à consommer sans modération!!!

Modifier Signaler

Confitures excellentes. Je recommande.

Au top

Modifier Signaler

Comme toujours, grande qualité des produits. Mes confitures préférées : deux abricots au coteaux du Layon et abricot au poivre de timut... à tomber ! Mais toutes sont délicieuses

Modifier Signaler

suite à un reportage vu sur France 2 j'ai découvert cette maison spécialisée dans la fabrication artisanale de confitures et j'en suis très contente - super produits - explications détaillées sur le site - rapidité d'envoi

Parfait 👍

Modifier Signaler

Bonjour J ai apprécié le soin apporté à l emballage de vos produits et la personnalisation du colis Merci pour ce regal

Modifier Signaler

Excellentes confitures comme d'habitude!!

Confitures exceptionnelles.

Modifier Signaler

Livraison rapide après commande ; nous n'avons pas encore tout dégusté, mais pour le moment confitures de framboise et de poire sont excellentes. Une réflexion personnelle : le carton d'emballage pour les 4 coffrets de 3 pots est vraiment démesuré ; une plus petite taille devrait être possible pour cette quantité. Merci à vous. Salutations

Parfait ! Merci pour la petite attention Mara des bois merci beaucoup

Modifier Signaler

pour ce qui est de la livraison rien a dire; Mais pour le produit cela ressemble plutôt a de la compote. j'ai eu l'occasion de déguster cette confiture et elle n'avait pas du tout le même goût . Je suis désolée .En plus c'est très cher. Cordialement G.Richard

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfaits. Produits de grande qualité. Une maison sérieuse. 👍☺️🤗

Modifier Signaler

Cadeaux de Noël pour mes amis pour l’instant pas de retour…

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement, conforme aux attentes. Bon emballage.

Modifier Signaler

le goût des confitures est fidèle au goût de leurs composants, elle de mangent à la cuillère tellement elles sont bonnes, bravo pour le choix des ingrédients, leur préparation et le reste. Je suis devenu accro à ce goût

Modifier Signaler

Livraison très rapide, emballage de qualité. Juste parfait.

Modifier Signaler

site agréable et facile de navigation

Bon site

Modifier Signaler

Le site est clair et facile d utilisation

LIVRAISON RAPIDE ET COFORME A LA COMMANDE

Modifier Signaler

site très bien et surtout facile à consulter, livraison rapide Et surtout un grand merci pour ma demande de dédicace un petit plus qui fait la différence Merci

Site agréable et ergonomique

Modifier Signaler

Excellence jusqu'au bout avec la Maison Stéphan Perrotte. Rien d'étonnant à cela quand on connaît les produits créés avec âme par cet artisan maintes fois primé. Un remerciement particulier pour cette commande qui a satisfait autant les destinataires que l'expéditrice !

Modifier Signaler

Je ne peux donner un avis car cette commande sera offerte dans les prochains jours

Modifier Signaler

Délicieuse------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modifier Signaler

Délais livraison un peu longs….

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, Vous avez reçu votre commande 6 jours après votre commande ( 4 si on enlève le week-end). Nos délais sont en effet plus court en temps normal mais comme vous vous en doutez, les périodes de fête sont des périodes très chargées, d'autant plus que vous avez passé commande le jour de notre passage au JT de France 2, qui nous a permis de rencontrer un franc succès. De plus, les délais des transporteurs sont également plus longs en cette période et cela est indépendant de notre volonté. Nous somme ravis que vous ayez reçu vos produits avant les fêtes et espérons que vous vous êtes régalés. Bonne année à vous.

Site agréable et détaillé

tout c'est bien passé

Modifier Signaler

Livraison rapide et largement dans les temps malgré ma commande tardive et la période de fête. Emballage top, tout parfait

Modifier Signaler

Remarquable, après réception d'un colis avec 1 pot cassé, la Maison Perrotte m'a renvoyé en 2 jours un nouveau colis. Très professionnel

Modifier Signaler

beaucoup de choix, rapidité d'envoi, délicieuses confitures

Pratique et fonctionnel

Modifier Signaler

Maison très sérieuse, confitures répondant à nos attentes.

Modifier Signaler

Après avoir eu un souci sur ma commande, le service après-vente a été d’une rapidité et d’une efficacité comme on n’en voit pas souvent. Merci.

Excelent

Modifier Signaler

J’ai connu Maison Perrotte en regardant le journal télévisé du 13h, cela m’a donné très envie d’en offrir pour noël ! Le site est très bien fait, les délais de livraison sont correct, produits très bien emballés avec une petite carte et avec une mini confiture offerte. J’en recommanderai mais pour moi cette fois ci ;) !

Excellent produit

Service parfait

Modifier Signaler

La vanille dans la confiture de poire William trop forte , efface le goût de la poire ce qui n’est pas le but recherché !!!!

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous travaillons une vanille de grand cru, de grande qualité et avec un vrai goût de vanille. Les produits vendus dans le commerce proposent , pour la plupart ,de l'arôme ou des gousses de vanille de qualité discutable. Nous sommes néanmoins désolés que ce produit ne vous ait pas séduit. Bonne année à vous.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait une gourmandise a refaire et refaire je vais recommandé dès que j'aurai fini mon dernier pot de confiture

Dommage 1 pot cassé à la livraison citron bergamote

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse, et très bons produits

Modifier Signaler

Recherche sur le site intuitive. Bon suivi de la commande qui est arrivée dans les délais annoncés. Les articles sont très bien emballés et protégés.

Modifier Signaler

Super bien emballé, j ai adoré recevoir le petit mot de la personne qui a emballé la commande, et merci pour le petit pot offert de confiture aussi avec la fiche recette

Modifier Signaler

Le processus d’achat s’est déroulé parfaitement bien. Les produits ont été livré face les temps et sans problème. L’emballage global était suffisant à l’inverse des petites boîtes-coffret dont le carton est un peu léger pour contenir des pots de confiture. La qualité et les parfums des confitures sont remarquables et nous nous sommes régalés en dégustant des variations de confiture à la fraises.

Modifier Signaler

Colis parvenu en bon état dans le délai prévu. Seul bémol: j'avais demandé une livraison à domicile. J'ai dû aller au point relais.

Modifier Signaler

2 commandes effectuées ; pour moi, tout s'est bien passé ; les confitures sont excellentes ; dans le cadeau envoyé à ma mère , une confiture cassée ( malgré l'emballage soigné) remplacement de 3 confitures , un sac de courses et un petit mot ! service attentif au client !!! je recommande