Calculé à partir de 1833 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7076 avis depuis le 23/07/2013

suite à une commande du 11/08/2019

Un site au top( choix des produits, qualité, rapidité de livraison...) qui nous insiste à être eco responsable et de l'apprendre à nos enfants

suite à une commande du 11/08/2019

Livraison rapide. 2ème commande de coquillage allaitement car les premiers sont devenus poreux peut être à cause du lait de mon allaitement donc du coup plus de nacre. Mais c'est tellement efficace que j'en ai recommandé une paire pour bébé 7 qui arrive bientôt.

suite à une commande du 11/08/2019

J ai été chercher mon colis a un point de vente mon colis était ouvert et il me manque 1 produit sur 4 produit que j ai commander le savons que j'ai commander a couler !!! A qui la responsabilité il me manque le produit de lessive ! Merci de me dire quoi parceque je n ai pas payer pour pas le recevoir sinon il faut me le rembourser

suite à une commande du 10/08/2019

Envoi rapide et soigné. Produits conforme à leur description, très bien !

suite à une commande du 02/08/2019

Seul petit bémol à mon sens : le trop plein de papier à l'intérieur du colis (magazine). Mis a part ce petit détail, rien à dire. Je recommanderai ce site à mon entourage et n'hésiterai pas à repasser une commande si besoin !
Bonne continuation :)

suite à une commande du 10/08/2019

Très bon site et délais respecté

suite à une commande du 10/08/2019

Très bon site avec des produits variés. Des produits de qualité. Les prix sont corrects. La livraison est rapide.

suite à une commande du 10/08/2019

Parfait, tout à fait ce que je recherchais

suite à une commande du 10/08/2019

Très satisfaite de ma commande,reçu dans les temps.

suite à une commande du 10/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maman-naturelle.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maman-naturelle.com

Maman Natur'elle, vente de couches lavables bébé, écharpes de portage, et produits naturels pour mamans, futures mamans et bébés. Des couches lavables pratiques, modernes et écologiques. Des couches lavables et écharpes de portage à petit prix

MAMAN NATUR'ELLE
29 bis avenue de Lodève