manelli.fr

3108 avis depuis le 30/03/2018

• 1938

Informations manelli.fr

Manelli

Manelli, le spécialiste du vêtement professionnel vous propose un large sélection de vêtements professionnels pour tous les métiers - Manelli livre votre vêtement professionnel dans toute la France.

9 Avenue de la République 06300 Nice

Contacter Manelli

livraison ultra rapide.

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Bonne journée, à bientôt !

Qualité médiocre

Bon site, service clientèle disponible et rapide. Malheureusement je viens de renvoyer la commande car les chaussures sont trop grandes

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction malgré que la taille ne soit pas la bonne. Bonne journée, à bientôt !

Bon site Livraison rapide Je recommande

Correspond à mes attentes

Rapide et fiable.

Réponse de manelli.fr

Très bon produit et bonne qualité

Dans l'ensemble bien

Bon service après vente

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre service SAV. Bonne journée, à bientôt !

Pas très intuitif

Produits conforment à mes attentes mais problème de gestion au niveau du stock...une reference non disponible et j'en ai ete informée beaucoup trop tard

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Votre livraison a bien été reportée suite à un article en attente de réapprovisionnement, c'est pourquoi nous vous en avons informé par mail. En effet, notre fournisseur nous a annoncé ne pouvoir assurer notre livraison à temps. Nous sommes navrés pour le désagrément causé et le délai d'expédition de votre commande. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur www.manelli.fr

Très satisfaite du produit. Livraison rapide. Par contre, pas livré à l'adresse choisie

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction malgré le lieu de livraison différent. Bonne journée, à bientôt !

Problème avec le guide de taille pantalon. Le guide n'a pas les même numéro que sur la fiche de commande. Problème avec le service après-vente. Je souhaitais changer de taille en leur téléphonant et en donnant mon numéro de commande. J'ai laissé le message pour changer la taille et mon numéro mais rien n'a été fait Cela n'affecte en rien la qualité des produits

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous mettons à disposition de nos clients des grilles de tailles sur chaque article. En effet, selon les fournisseurs, les vêtements peuvent tailler différemment et il est important de se mesurer avant l'achat d'un vêtement professionnel. Comme indiqué sous chaque tableau de tailles, les informations sont données à titre indicatif et peuvent varier selon les coupes/modèles. Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles. Bien cordialement L'équipe Manelli

site clair, contenu précis, livraison dans un délai correct. je n'évaluerai pas les produits puisqu'il s'agit d'un cadeau

Réponse de manelli.fr

La boutique Manelli, très bien les chaussures taillent bien, très jolies et très bel accueil, je vais y retourner

Livraison rapide site parfait

Réponse de manelli.fr

Chaussure très confortable pour le travail et ailleurs. Merci

Rapide et bien emballé

Réponse de manelli.fr

Je suis très satisfaite pour cette 1 ère commande .Livraison rapide .Article de qualité et conforme à la photo .Je n hesiterai pas à recommander sur ce site .

Produit de qualité. Livraison rapide. Parfait

Réponse de manelli.fr

Livraison rapide et soigné.

Réponse de manelli.fr

Commande très vite arrivée. Plus qu'à attendre l'essayage pour Noël.

Réponse de manelli.fr

je pense que le tableau des tailles n'est pas trés claire je me suis tromper de taille ( beaucoup trop gramd)

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous mettons à disposition de nos clients des grilles de tailles sur chaque article. En effet, selon les fournisseurs, les vêtements peuvent tailler différemment et il est important de se mesurer avant l'achat d'un vêtement professionnel. Les modèles peuvent tailler différemment selon la coupe et les tableaux sont donnés à titre indicatif. Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles. Bien cordialement L'équipe Manelli

Aucun

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre note et sommes navrés de ne pas avoir votre avis à ce sujet. Après vérifications de nos bases de données, nous n'avons aucun retour de votre part concernant cette commande. Vos avis nous permettent de nous améliorer au quotidien, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de Alexandria R

Bonsoir Alors j’ai laissé un commentaire en expliquant mon énorme déception de part le produit qui n’a rien de confortable et ne convient pas aux pieds sensibles et que le prix est extrêmement excessif pour ce que c’est,mais comme mon commentaire ne vous convient pas vous avez préféré le supprimer et dire que je ne l’ai pas évalué !!!

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Si votre commentaire a été supprimé, il s'agit là d'une décision du partenaire Avis Vérifiés qui a eu à disposition des éléments concernant cette commande. De plus, vous ne donnez votre avis que sur le produit en lui même et non sur votre expérience globale. Notez que le descriptif technique du produit ne mentionne en aucun cas une référence adaptée aux pieds sensibles en particulier. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement.

Parfait, rien de négatif...!

Réponse de manelli.fr

Processus très peu agile notamment dans le cadre de l’annulation d’une commande (et ce même quelques minutes seulement après son passage)

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Comme expliqué par mail, nous ne pouvons plus intervenir sur le flux de commandes à un certain stade d'avancement de la préparation. Ce processus peut être plus ou moins rapide selon les heures, les périodes et le flux de commandes. Votre commande étant déjà transmise à notre entrepôt à la réception de votre mail, nous n'avons pas pu l'annuler à ce stade. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement.

Tout était bien, livraison normale, colis bien emballé.

Réponse de manelli.fr

Très bon produit service après vente exellent

Réponse de Lydia B

Livreur sympathique produit top merci

Parfait !! Lisible et claire

super très bien

Réponse de manelli.fr

difficulté à revenir en arrière

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous remontons votre remarque au service concerné. Bonne journée, à bientôt !

Réponse de manelli.fr

Site et produits et personnel rien a dire par contre la poste des bon a rien Chronopost a presque 10€Livraison 6 jours après reçu le mardi au lieu du vendredi heureusement que c'est sensé être rapide 😂

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre site et nous sommes navrés de la livraison retardée. Bonne journée, à bientôt !

Délai de livraison trop long Sinon la commande des produits étaient bien au rendez-vous

Le site manelli est très bien, facile à naviguer et à passer commande.

Réponse de Danielle C

Et en ce qui concerne le colis qui lui n'était pas en bonne état ? Un peu facile de garder et répondre qu'aux bon commentaire.

Réponse de manelli.fr

Facile, complet et pratique. J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais

Réponse de manelli.fr

Sérieux et bonne communication sur le suivi en cas d indisponibilité immédiate du produit.

Réponse de manelli.fr

La livraison doit être impeccable quand on compte les frais de livraison prioritaire donc si c dans les délais vous aurez toutes les étoiles

commande reçue rapidement

Réponse de manelli.fr

Super site du choix de la qualité bravo

Réponse de manelli.fr

je regrette le peu de choix de couleurs très bonne qualité. Par contre quand on commande pas de choix annoncé des couleurs différentes

Mon colis a eté perdu , et on me demande d'attendre 48 heures pour me renvoyer un nouveau colis .Normalement le fautif paie ses erreurs .Donc au vendeur de faire payer au transporteur les erreurs .Moi a ce jour je suis pris pour le coupable .

Pantalon trop petit et blouse aussi mais obligé de les garder pas le choix par rapport à mon travail cdl

Très bien, comme d'habitude.

Très bien. 4 étoiles

Réponse de Mercedes V

Bonjour Manelli, bien sur très bonne livraison

Produit conforme à la description, très confortable. Livraison rapide.

Réponse de manelli.fr

Article répondant à nos attentes pas déçu

Commande reçue rapidement

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la livraison. Bonne journée, à bientôt !

Article conforme à la description. Envoi rapide. Je recommande.

Réponse de manelli.fr

Très belle qualité de vêtements et de chaussures je suis ravie 🤩👍

Réponse de manelli.fr

J'ai laissé un message pour être rappelée depuis jeudi et toujours aucune réponse !! Et impossible de trouver sur le site comment retourner un article....... Très déçue

Vraiment bien

Bons produits

Réponse de manelli.fr

Commande reçue rapidement et je vous en remercie

Produit conforme ras Livraison parfait Je recommande

Réponse de manelli.fr

expédition ultra rapide et très bonne qualité du produit

Réponse de manelli.fr

Belle présentation, un peu déçue à la réception des articles.

Pas convaincu, déçu

bonne navigation. bonne photo et bonne vidéo

efficace

Réponse de manelli.fr

Très bon site avec des prix abordable, en plus made in France que demander de plus 🇫🇷😉

Rapidité d'expédition.

Réponse de manelli.fr

Pas très content, je commande des chaussures, des tabliers et des calots en papier par boîte de 100, vous me dites que les calots arriveront par une 2eme livraison car pas en stock,ok la dessus pas de soucis, je reçois donc mes chaussures et mes tabliers, dans la journée je reçois un mail en me disant que vous me faites parvenir un avoir sur mon compte Manelli car les calots sont indisponibles mais pour avoir un franco de port il faut un minimum d’achat et je n’ai que 8euros d’avoir donc je ne peux commander pour 8 euros sinon je devrais payer la livraison donc votre avoir vous pouvez vous le mettre où vous voulez mais vous avez perdu un client c’est inadmissible vous auriez dû me rembourser directement . Commercialement parlant vous êtes bidon Manelli et je ne vous ferez pas de pub vous pouvez compter sur moi . À bon entendeur !!!

Réponse de manelli.fr

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience ce soit mal passée. Nous vous avons remboursé cette somme. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Manelli

Efficacité rapidité bref très professionnel

Prix élevés

Site clair Facile d'utilisation

Réponse de samuel B

Bonne journée à vous et a boentot

Bon site mais certains déplacements sont peut intuitifs

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous remontons vos remarques concernant le site. Bonne journée, à bientôt !

Très contente, livraison rapide et bonne qualité du pantalon.

Réponse de manelli.fr

Les chaussures paraissent de bonne qualité pour un prix attractif. Elles auraient gagné à être un peu plus souples mais probablement elles vont se faire. J'avais choisi un retrait en magasin et, par suite d'une erreur, n'ai pas été informée de leur disponibilité, cela arrive. L'accueil en magasin a été sympathique.

Envoi rapide.

BONNE RECEPTION DE LA COMMANDE

Réponse de manelli.fr

Je déçue car le tissu des vestes de cuisine à manches longues commandées pour mon fils est très fin voire trop fin, pour une période automne/hiver

Réponse de manelli.fr

Rien à dire Tenue parfaite pour mon fils

Réponse de manelli.fr

Très bons produits de bonne qualité / livraison rapide et conforme à ma commande

Efficace et rapide. Excellent

Réponse de manelli.fr

Comme toujours très satisfait de la qualité.

Réponse de manelli.fr

Site très fonctionnel et facile d'accès et de recherche de produits !

Réponse de manelli.fr

Livré dans les temps. Joli ensemble pantalon tunique dans une jolie matière.

Le site ras

Réponse de Amina B

Bonjour Vous me répondez pas concernant le fait que sa taille petit

De très bonnes qualités et livraison rapide oh top

Réponse de manelli.fr

Taille légèrement grande aux niveaux des cuisses

Très bonne qualité

accessible pour tous

Livraison rapide et efficace

Bien recu

TRès déçue article beaucoup trop grand Retours payants

achat et envoi realisé rapidement agréable

Réponse de benjamin v

Bonjour, j'ai repondu beaucoup trop vite!!!! Fin de la 1ere journée passé dedans..... ils sont tout craqués!!! Est-ce un défaut ou est-ce votre qualité..... Je trouve un moyen pour envoyer la preuve par photo. Merci de prévoir un remboursement. Cordialement Benjamin Vardanega

qualité et délai au top

Le T-shirt commandé est arrivé taché, avec 2 tâches de graisse mais en n'en ayant eu besoin dans l'immédiat, je l'ai conservé en espérant le détacher au lavage ! Mais cela reste une déception sachant que j'achetais du neuf !

produit de qualité