manelli.fr

3073 avis depuis le 30/03/2018

• 1912

Informations manelli.fr

Manelli

Manelli, le spécialiste du vêtement professionnel vous propose un large sélection de vêtements professionnels pour tous les métiers - Manelli livre votre vêtement professionnel dans toute la France.

9 Avenue de la République 06300 Nice

Contacter Manelli

Commande honorée dans de brefs délais et conforme !

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre achat. Bonne journée, à bientôt !

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Bonne journée, à bientôt !

très bon produit, j'utilise ces chaussures de serveur dans le cadre professionnel et je dois dire qu'elles sont très confortables, élégantes et parfaitement anti-dérapantes sur sol mouillé. La dernière paire m'a duré un an et demi en prenant soin d'utliser, une fois par semaine une crème de soin pour le cuir de haute qualité. Livraison en point relais trois jours à peine après avoir commandé sur le site. Je recommande vivement !!!

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre achat. Bonne journée, à bientôt !

Top 👌

Réponse de manelli.fr

Envoi rapide site pratique Facilité de paiement

c'est topissime !!!

Réponse de manelli.fr

Commande aisée, livraison bien suivie.

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la livraison. Bonne journée, à bientôt !

Veste de très bonne qualité, taille très bien

Arriver très rapidement merci

Réponse de manelli.fr

Bon produit mais dommage que le retour soit payant quand celui ci nous va pas.

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous sommes navrés si la taille de l'article choisi ne vous convenait pas. Comme précisé au téléphone, nous ne faisons pas payer pas le retour, celui-ci est à votre charge et le montant à payer est donc celui de l'expédition car cela implique qu'il faut nous envoyer un colis par la poste. Vous semblez satisfaite de vos commandes jusqu'à présent, nous espérons augmenter votre note avec vos futures commandes :-) Merci pour votre retour ! Bien à vous, L'Équipe Manelli

Super rapide malgré la distance !

Réponse de manelli.fr

Une livraison rapide et simple

Très Bon

Réponse de manelli.fr

Expédition hyper rapide. Merci !

Réponse de manelli.fr

Envoi super rapide. Commande reçu en 5 jours.

Réponse de manelli.fr

Correspond parfaitement aux attentes. Livraison rapide

Réponse de manelli.fr

Le site est clair et facile pour commander

Réponse de manelli.fr

Tout est parfait ! Article, suivi livraison et service SAV au top ! Je recommande sans hésitation. Très sérieux.

Réponse de manelli.fr

J'ai trouvé facilement sur le site ce dont j'avais besoin. La commande a été rapide ainsi que la livraison. Très satisfait

Livraison rapide 👍

Réponse de manelli.fr

grand choix d'articles, présentation claire, livraison rapide

Réponse de manelli.fr

les articles sont conformes à la description. RAS

Réponse de manelli.fr

Livraison rapide, produit conforme.

Réponse de manelli.fr

Je n'ai jamais vu une prise en charge et une expédition aussi rapide.

Bon produit

Réponse de manelli.fr

Colis reçu dans les délais

Res bonne Qualité des articles Livraison rapide

Délais respectés rapidité

Facile et intuitif

Réponse de manelli.fr

3 étoiles car erreur dans ma première commande sur ce site ! par contre SAV très réactif, colis renvoyé rapidement et conforme cette fois ci ! attention à la préparation de commande et bien lire la demande du client ! on peut se tromper c'est sur , mais la couleur était différente entre les 2 produits

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, il se trouve que notre entrepôt avait tout simplement stocké un bleu azur à la place d'un bleu bugatti et que l'erreur n'a pas été vue au moment de la préparation de la commande. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver satisfaction rapidement auprès de notre SAV et nous vous remercions pour votre avis Bien à vous, L'Équipe Manelli

Commande très rapidement reçu , un peu dommage de recevoir un mail en me disant qu'un produit était en rupture et que donc ma commande partira lorsque ce produit serait réapprovisionner alors que ma commande était urgente , cependant j'ai reçu ma commande très rapidement. Je trouve que pour s'y retrouver dans les tailles ce n'est pas facile car parfois les tailles sont en XL ... Et d'autre fois en 48 ... On ne sais pas forcément à quoi cela correspond

Parfait: j'ai déjà commandé 5 fois et je suis toujours ravie de mes produits, ainsi que ceux à qui je les offre

Réponse de manelli.fr

la commande a été facile à faire et le suivi très clair.

Réponse de manelli.fr

Facile niveau navigation, en revanche mauvais article envoyé

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre SAV reste disponible afin de vous proposer un échange, un avoir ou un remboursement dans un délai de 30 jours à partir de la date d'achat, Nous restons disponibles par téléphone au 04 93 07 36 52 ou par mail à l'adresse sav@manelli.fr Bien cordialement, L'équipe Manelli

Réponse de Luca G

Bonjour, le produit a déjà été porté, je me suis rendu compte après 48h qu'il manquait les coques ..

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Dans le cas d'une erreur de notre part, nous reprenons l'article et vous l'échangeons à nos frais, n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois ! Bien à vous, L'Équipe Manelli

Parfait. Taille et article conforme. La qualité est au rendez-vous.

Excellente

Impecc. Aucun souci

très professionnel

Réponse de manelli.fr

Produits de très grande qualité Broderie de très bonne qualité Livraison très rapide

Réponse de manelli.fr

Tenues à la bonne taille, au top et de qualité! Livraison rapide! Je me fournis exclusivement chez eux et je suis jamais déçu!

Réponse de manelli.fr

Site sérieux et livraison rapide. Allez y !!!!

SITE PRATIQUE - LIVRAISON RAPIDE

Réponse de manelli.fr

Délais et livraison parfaite, qualité des produits

Réponse de manelli.fr

Mitigée sur ma commande manelli. Au bout de quelques jours, message pour notifier que le produit commandé n'était plus commercialisé (et pourtant encore dispo sur le site même après le message). Demande de changement de produit, remboursement de la différence et si possible expédition rapide pour livraison avant Noël. Pas possible de les avoir au téléphone, messagerie remplie. Livraison prévue initialement en point relai, finalement reçu au domicile sans savoir pourquoi (mais livraison avant Noël). Le service client a fait son maximum mais j'aurai voulu un peu de communication.

carton arrivé tout cassé

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé dans cet état. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et décevant. Lorsque nous confions nos colis au transporteur, ils sont soigneusement préparés et en parfait état afin de garantir que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleures conditions possibles. Cependant, il arrive parfois que des incidents se produisent lors du transport, malgré nos efforts pour emballer soigneusement les articles.

Produit de qualité. Expédition rapide

Top ;)

treès bien :)))

Parfait comme toujours !

Réponse de manelli.fr

Colis bien réceptionné et bien emballé. Les articles reçus sont conformes à la description.

Réponse de manelli.fr

Site facile d'utilisation, prix raisonnable, envoi rapide

Très bon produits

Réponse de manelli.fr

Commander le mardi Arriver en magasin le jeudi Au top pour tout (renseignements livraison ) Et surtout un jolie sourire au magasin Je vais revenir faire d autre achats

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis qui nous fais énormément plaisir. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Bonne journée, à bientôt !

Rien à dire Dommage, il n'y a pas de poche

Réponse de manelli.fr

Site très bien fait beaucoup de choix ,commande et livraison rapide je recommande

Réponse de manelli.fr

Comme à son habitude ,Manelli tient ses promesses tant au niveau qualité que le prix .

Réponse de manelli.fr

Parfait, envoi rapide comme d'habitude!! Rapport qualité-prix imbattable

Top top

Réponse de manelli.fr

Bon site par contre pour les retours il serait bien que ce site puisse faire les bons de retours avec mo dial relay car la poste est très cher

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous remontons vos remarques au service concerné. Bonne journée, à bientôt !

peu de produits en stock finalement

Réponse de manelli.fr

Tres satisfaite de cet achat , Mr est ravis . Tres bien accueilli au téléphone, dame charmante , agréable et a tout mis en oeuvre pour que mr ne connaisse pas le contenu de la commande . Au top du top . Encore merci .

Tres bien !

Réponse de manelli.fr

Très satisfaite du produit reçu et j'ai apprécié également la rapidité du traitement de la commande

Réponse de manelli.fr

Très contente de ma commande, le magasin a fait tout son possible pour accélérer la livraison. Je recommande fortement

Très bonne qualité

Top !

Réponse de manelli.fr

Achat d'une casquette de cuisine, je suis très satifaite de cette commande.

Réponse de manelli.fr

Pas d'avis sur le site, je suis passé par une market place...

Très satisfait et rapide pour le resevoir

Réponse de manelli.fr

Site clair, choix des produits, facilité d'utilisation du site, livraison rapide. Merci

Conforme à nos attentes.

Réponse de manelli.fr

Très satisfait du produit, du prix, de l'emballage et du délai de livraison. Je recommande ce magasin !

Très bien merci

Réponse de manelli.fr

Parfait, livraison rapide et couteaux de belle qualité

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre couteau. Bonne journée, à bientôt !

C’est magnifique

Réponse de manelli.fr

Du choix, des produits de qualité et surtout des prix très honnêtes ! Merci

Très rapide

Réponse de manelli.fr

Très bien le site très bon produit satisfaite des mes commandes, merci

Réponse de manelli.fr

Vêtement de qualité, reçu rapidement

Envoi rapide et soigné

Réponse de manelli.fr

J’ai attendu 2 semaine pour recevoir mon colis . Alors que j’ai pris la livraison expresse Une fois reçu mon colis mon pantalon était décousus ! Je ne recommande pas

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Après vérification, l'article commandé était bien mentionné sur notre site internet comme produit sur commande avec délai \\"expédition sous 1 semaine\\". Ce qui signifie que nous ne l'avions pas en stock, nos clients sont prévenus du délai nécessaire lors de leur choix sur le site ( délai en jours ouvrés, hors samedi/ dimanche et jour férié). Vous êtes revenu vers nous concernant un problème de taille " taille trop grand" et non un souci de couture. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur Manelli.fr.

Good

Réponse de manelli.fr

Reçu la veste nikel je recommanderais merci et bonne fête

Réponse de manelli.fr

Délais de livraison trop long

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction malgré la livraison un peu plus longue. En cette période de fortes affluence les livraisons prennent un peu plus de temps. Bonne journée, à bientôt !

Emballage de très mauvaise qualité et cassé

Site très complet, clair, facile de navigation, facilité de repérage On tombe tout de suite sur ce que l on cherche

Réponse de manelli.fr

Site sérieux habit professionnel de qualité. Livraison très rapide. Je recommande.