Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 12/06/2019

bien reçu la notice qui nous a permis de faire fonctionné la machine à coudre

suite à une expérience du 27/04/2020

SAV très réactif suite à un petit problème de livraison. Merci

suite à une expérience du 15/05/2020

Commande facile et reçue rapidement . Pièce détachée toujours disponible pour une machine à coudre achetée en 1977/78. Elle est de nouveau en état de marche. Parfait. Je recommande.

suite à une expérience du 02/06/2020

Parfait, je ne pensais pas pouvoir trouver les articles que j'ai commandés, je pensais qu'ils n'existaient plus. Le site est très intuitif et les explications concernant les produits très bien rédigées. Les délais de livraison ont été corrects au vu de la période difficile à laquelle nous avons dû faire face.

suite à une expérience du 16/04/2020

Bonne fiabilité

suite à une expérience du 25/05/2020

livré dans des délais tout à fait satisfaisants heureux d'avoir trouvé cette réédition du catalogue manufrance 1910

suite à une expérience du 30/04/2020

Livraison rapide et produits conformes. Très bien.

suite à une expérience du 03/04/2020

Très bien conseillé, j'ai passé commande et ai été livré très rapidement. Le produit est conforme à la description et en suis très satisfait. Merci ^pour votre service. +++

suite à une expérience du 12/06/2020

Ici, il est possible de trouver des produits que l'on ne trouve plus ailleurs, comme par exemple des manches de faux ou des rateaux en bois.

suite à une expérience du 08/06/2020

Parfait.

suite à une expérience du 26/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6, RUE DE LODI