manufrance.fr

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois

377 avis depuis le 12/06/2019

Informations manufrance.fr

MANUFRANCE

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

6 rue de Lodi 42000 Saint Etienne

très bien me rappel beaucoup de souvenir de mon enfance

Pas de remarque particulière.

Site facile pour naviguer. Large choix d’articles.

parfait , bonne initiative de re imprimer les vieux catalogues !

Tout est parfait !

Bonjour le maillot Manufrance apres la première lessive voit les lettres se decoler. Comment procéder ?

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec nos services afin que la marche à suivre vous soit transmise. Cordialement.

Trés bien

site un peu compliqué pour trouver ce que l'on cherche

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin que l'on puisse retravailler notre site ? Restant à disposition. Cordialement.

Réponse de Bertrand Q

Pour ma part le mélange des pages ou leurs division avec des images avec des déroulés sur le côté ne favorise pas les recherches. Chaque page devrait être dématique pour plus d'efficacité de recherches et de ventes

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre retour et nous vous en remercions. Cordialement.

C'est exactement la commande que j'avais faite, merci. Dommage qu'il soit arrivé trop tard (c'était un cadeau pour Noël et je ne l'ai reçu que le 27 janvier)

Je connais déjà ce site ; il est facile à parcourir et c'est tout aussi facile pour commander

Très satisfait ; navigation et commande très faciles sur le site ; livraison rapide et soignée merci !

Envoi rapide et soigné, produit qui semble de belle qualité. Merci.

Dans l'attente de ma commande

Peux être assez trompeur sur la taille des produits.

Bonjour, made in France ok, le prix est minimum x2 par rapport a d'autres sites. De la commande a la livraison : le temps est x 10 par rapport a d'autres. Je n'ai pas encore la marchandise et on me demande déjà d'évaluer : trop nul, désolé. Quand au suivi: inexistant, oh pas de chance il y avait les fêtes. DONC: vive le made in France, mais cela ne m'arrivera pas une deuxième fois. Vraiment désolé mais en France on se fou bien des clients.

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Au moment de votre commande, nous étions fermés comme noté sur le site. Votre commande a été expédiée dès notre réouverture, le 3 janvier 2024. Nos prix sont étudiés par rapport au marché et à la concurrence, nous vous invitons à nous transmettre les écarts de prix que vous avez constatés. Quant au produit, si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à nous contacter afin que nous fassions le nécessaire. Cordialement.

Colis arrivé dans les délais.

Navigation: aisée, logique, efficace Service client: à l’écoute, efficace, courtoisie+++ Qualité du produit: 20/20 Livraison: respect des délais annoncés. 👍🏻

Deçue par la fourniture malgré un appel à Manufrance avant commande.

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous avons un grand nombre de modèles de courroies adaptables sur les machines à coudre. Si celle envoyée ne convient pas, nous vous invitons à nous la retourner pour remboursement. Cordialement.

RAS dans ce domaine

Tout est parfait. Service et réponse rapide.

Produits intéressants dommage que certains ne puissent pas être réédités mais

tres serieux merci

Quand même un peu cher (12 euro) pour un manuel de l'utilisateur qui devrait être fourni gracieusement en PDF. Profit, quand tu nous tient!!

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Une équipe travaille afin de vous fournir au mieux ces documents d'antan. L'envoi d'un simple document PDF nécessite : - La saisie administrative de votre demande (commande, facture) ; - La manipulation informatique qui vous permet de recevoir votre document ; - Le traitement comptable de votre demande ; - Etc ... Outre la préparation du document en amont, la formation de notre personnel, et toutes les charges sociales qu'une entreprise doit régler, etc... Espérant avoir redéfini ce que vous avez appelé du "profit". Nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année. Cordialement.

Objet collector commande facile livraison express

Livraison super rapide

Commande, livraison et qualité des produits au top.

Avant de passer la commande, j'ai demandé des informations à Agnès qui m'a très renseigné et aidé à faire mon choix, bravo pour son professionnalisme et sa gentillesse

Commande et livraison rapide et efficace.

Très satisfaite de mon achat Le maillot correspond à la description. Je l'ai reçu plié et très propre merci beaucoup mon père va être ravie

Livraison dans les délais

La navigation sur le site est correcte mais les descriptifs des modèles changent et ne donnent pas les mêmes informations, donc ça ne facilite pas le choix. La livraison "colis lourd" a été faite par le service de la poste normal, avec une personne qui n'avait pas la force de transporter correctement le colis.

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nos produits sont en effet différents et nécessitent ainsi des présentations propres à chacun. Votre livraison pouvait être prise en charge par La poste de par son poids et son encombrement. Nous privilégions ce mode d'expédition car la majeure partie de nos clients le préfère. Nous sommes navrés que la poste n'installe pas de salle de musculation dans ses locaux pour fortifier ses livreurs pour 10kg de charge...... Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement.

Je suis des années 60, et Manufrance nous a accompagné pendant de nombreuses années !!

RAS : Tout baigne avec MF

Contact téléphonique rapide, commande effectuée un mardi matin, retrait du produit le jeudi après-midi sur place à St Etienne.

Super accueil téléphonique et réponses à mes questions concernant mon achat. Bravo

Rien à dire, je recommande.

livraison dans les temps

Site pas très clair dans la procédure de commande mais produit reçu rapidement et correspond

Expédition rapide, emballage soigné.

impeccable

Réception rapide, conforme et bien emballé. Parfait

Super! aucun souci dans le processus de commande, préparation et envoi avec suivi!. Du très bon service!

clair

Livraison rapide. Conforme aux délais indiqués lors de la commande.

Tout est ok

Accueil sympa sur le site de livraison a St Etienne avec proposition de changement de taille si le maillot ne convenait pas (malheureusement impossible d'essayer sur place)

Site clair, Impeccable les renseignements lors de l'appel téléphonique,très grande aimabilite.

Il manque short et chaussettes

super accueil téléphonique très pro

Super site où l’on trouve des bons produits

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et faisons en effet le nécessaire pour que nos produits reflètent la qualité française. Cordialement.

Bon site

De website is sober maar heel overzichtelijk !

Bonjour, et bien je n'ai pas vus qu'il fallait un point retrait, donc il m'a été créé par défaut. Au vu des mes horaires je ne pourrai pas récupérer mon colis il vous sera sûrement retourner... Voilà c'était la première et dernière fois que je commande chez vous.

Réponse de manufrance.fr

Bonjour. Nous sommes navrés que nous ne puissiez pas récupérer votre colis. Cependant, vous avez choisi le moyen d'expédition Mondial Relay, qui est un point de retrait. Si vous souhaitiez le recevoir à votre domicile, il aurait fallut choisir une expédition avec Colissimo. Nous vous laissons prendre contact avec nos services afin que l'on puisse trouver une solution pour vous transmettre votre colis. Cordialement.

Réponse de Olivier L

Oui je n'ai pas vu mondial Relay car je crois que j'ai donné mon adresse....

Maillot de superbe qualité !! Super clin d'oeil à l'ASSE des années 76 !! 💚💚

Commande le lundi reception le vendred bravo

Commande passée facilement sur le site. Livraison rapide. Objet bien reçu en bon etat et conforme à la description et aux photos.

Parfait dans les délais avec un suivi clientèle très appréciable.

facilité de commande et envoi rapide

Bon dervice

Bien aucun problème

Je n'ai pas reçu le bon article

La commande a été expédiée très rapidement et le produit est conforme au descriptif du site le mythique maillot des verts.

Produit non encore reçu. Il est apparemment indisponible pour le moment, alors qu'il était indiqué "En stock" sur le site. Ce n'est pas professionnel

Tout s'est déroulé, comme prévu !

Produit conforme aux attentes

Très déçu de la prestation de Manufrance concernant la notice d'utilisation d'une ancienne machine à coudre dont les photos pédagogiques sont d'une qualité plus que médiocre et donc quasiment illisibles. Tout cela pour 12,90€.

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement, néanmoins ces documents ont été élaborés en copiant soigneusement les documents d’origine, et ce à la demande de nos clients qui tenaient à avoir le document original. Les 12.90€ comprennent également les frais de traitement de la commande. Nous prenons tout de même votre avis en compte et vous remercions.

RAS sur le service

Commande pour un anniversaire non reçu pas de réponse à mes mails

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nos services étaient fermés jusqu'au 16 août en raison des vacances estivales comme indiqué sur notre site. Nous reprenons à partir de cette date la prise en charge des commandes et des expéditions. Cordialement.

Je n'ai pas reçu ma commande du 22 /07 , je n'ai pas vu au moment de la passer qu'elle ne serait expédié qu'après le 15 août. L'encaissement qui pourtant doit être effectué au moment de l'expédition a ,lui , bien eu lieu. Ce qui explique ma déception et ma confiance envers le site.

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, En effet, nos services étaient fermés jusqu'au 16 août en raison des vacances estivales. Malheureusement l'encaissement se fait automatiquement par la banque, votre colis à été expédié dès notre retour. Après vérification votre commande a été expédiée, vous avez dû recevoir un numéro de suivi. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement.

Fuyez ce site et cette entreprise Tee shirt payé jamais reçu . Je vais déposé une plainte a la répression des fraudes pour escroquerie. Manufrance ce sont des escrocs . Téléphone au abonnés absents qui indique à chaque appels que la société est fermée . Qu'ils me remboursent les 35 euros qu'ils m'ont volé

Les divers produits du catalogue sont aisément accessibles

Je n'ai pas eu de problème pour naviguer sur le site ni pour passer la commande

Ce site a le mérite d’exister, c’est chouette ! Une belle sauvegarde de notre patrimoine industriel français, et cela prouve que ces machines fonctionnent toujours ! D’ailleurs, je recherche une plaque d’aiguille pour ce modèle !!!

Produits de qualité, expédition rapide. C'est mon deuxième achat et je suis ravi que Manufrance reprenne des couleurs.

Commande simple, Envoi rapide. Service parfait

Excellente

Cool

LIVRAISON TRES RAPIDE. JE RECOMMANDE

Expédition rapide

Très bien commande livrée rapidement merci

Aucun problème à déplorer

Pas encore livré

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons que votre commande vous a donné entière satisfaction. A bientôt.

Délais de livraisons plus long que prévu cadeau d'anniversaire à temps pas sûr

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis concernant votre commande, nous sommes désolés pour ce délai. Nous prenons en charge votre demande afin que vous soyez livrée au plus vite.

Commande livrée rapidement et bien emballée.

Livraison dans les délais. Produit conforme à sa description

très bon service client , livraison rapide

J'étais ravi de découvrir le site de Manufrance. J'ai acheté des planches à découper, des dessous de plat, et un garde-manger. Que des produits de super qualité que je recommande sans hésitation !

très bien pour la recherche en ligne, la livraison, mais le produit était moins bien qu'espéré, donc les infos pas assez précises, mais le produit est quand meme bien

Service assuré à 100 % !

Très bien. Commande rapide.

Satisfaite de mon achat sur ce dite

Redonne vie aux vielles machines

BIEN

Très contente des échanges avec Manufrance qui a tout fait pour mettre ma commande à disposition sur site dès le lendemain. Personne très aimable et arrangeante. Merci !

Parfait, malgré le délai d'envoi un peu long, mais certainement dû aux vacances d'été.

L'équipe de Manufrance est très facile d'accès et ils m'ont arrangé un retrait de colis sur place à l'ouverture, vraiment appréciable. Excellente communication.

Très satisfait de mon article de bonne qualité, livraison rapide

Impeccable !

Fine product. rapid delivery .

La commande est conforme, nickel...

Livraison rapide et très bonne qualité du produit

Très satisfaite par le produit et la rapidité de livraison.

Envoi rapide et soigné

RAS tout conforme !

----------------------------------

Produits de qualité, livraison rapide, mais je ne m'attendais pas à ce que la gourde soit si difficile à ouvrir. Le levier de métal est dur et je dois utiliser les deux pouces pour le pousser et libérer le bouchon...

Bon produit livraison rapide

J'ai trouvé que la planche ne faisait pas très solide, nous verrons sur le long terme. Pour le reste, rien à dire. Le prix demeurait raisonnable. Dans, tous les cas : vive le Fabriqué en France !

Livraison rapide, bonne qualité

Dommage que la poignée me soit restée dans les mains quand j'ai soulever ,elles sont mal fixée

Navigation facile, livraison rapide bien emballé . Merci.

Excellent, commande simple, livraison en temps et matériel de qualité Française , bien sur. A bientôt pour de nouvelles commandes.

Envoi rapide de la commande. Produit conforme.

Malgré une très belle qualité du coton, je suis très déçu de la coupe du tee-shirt qui n'a rien de moderne, comme cela peut être indiqué sur votre site, et ne correspond pas à mes attentes. J'ai commandé un tee-shirt Manufrance en rose pour ma compagne en pensant que cela pouvait être adapté à une fille mais il n'en est rien, bien au contraire. Je me vois dans l'obligation de faire appel à une couturière qui va devoir reprendre et adapter la coupe du tee-shirt. Dommage

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous sommes au regret d’apprendre votre déception lors de la réception de votre commande et prenons en compte vos observations et remarques. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service clients (serviceclients@manufrance.fr) afin de procéder au retour de l’article en cause et procédez ainsi au remboursement de votre commande. Cordialement,

On aimerait plus de produits made in france

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer plus de produits "made in France". Vous pourrez très prochainement découvrir nos nouveautés fabrication française et artisanale, alors n'hésitez pas à visiter notre site ! Bonne journée.

Très satisfaite de mes achats. Un petit bémol pour le site qui mériterait d’être plus intuitif pour commander. Envoi rapide et soigné.

Commande et réception rapides.

tres bien.Nostalgie quand je travaillais a Manufrance, service publicite puis comptabilite jusqu a la fermeture.

T-shirt extrêmement cher pour le résultat reçu... 50€ un t-shirt blanc somme toute normal et juste un petit logo Manufrance. A déconseiller désolé pour vous. Cordialement

Bravo . Commande expédiée rapidement . Très bon produit .

TRES SATISFAITE DE LA LIVRAISON,ET POUR COMMANDER AUSSI.

Parfait ! Super service client ça devient rare ! Merci pour tout changer rien vous êtes au top ! La biz

Les produits correspondent à mes attentes, et semblent de qualité. Livraison rapide.

Article reçu rapidement

Parfait et local ! Un retrait rapide sur saint Étienne très pratique

PARFAIT , trés jolie produit

Emballage moyen mais réception et produits ok

Après quelques commandes, toujours satisfait des produits et du service.

Superbe

Le site est super, en revanche concernant les affiches rétro à 9€90 que j’ai commandé,sont des affiches imprimés sur du papier canson, je m’attendais a autre chose de plus professionnel, je suis déçu de la qualité

Quel plaisir de recevoir ces catalogues d'une autre époque. Emballage et délai de livraison remarquables. Je vous remercie beaucoup. Avec mes salutations distinguées.

très satisfait

Produit satisfaisant (garde-manger en bois), mais emballage trop petit et pas renforcé: le colis est arrivé déchiré avec la poignée de porte de l'article abîmé, car passé au travers du carton... De plus les rayons du garde-manger n'étaient pas emballés séparément, et pas calés, et ont légèrement endommagé le fin grillagé latéral...

Fiable et ponctuel. Le produit correspond parfaitement à la description.

Manque à mon avis Paypal.

Envoi rapide et impeccable. Très bel article, conforme aux descriptions et aux attentes et avec un joli packaging. Je recommande vivement ce site !

la qualité de l'impression comparée à l'original que je possède par ailleurs est médiocre et cette réimpression ne justifie pas le prix qui en st demandé

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception concernant cette réédition du catalogue Manufrance de 1910. Également très surpris tant celle-ci comme les autres rééditions que nous proposons suscite de manière unanime la satisfaction de nos autres clients. Nous prenons néanmoins en compte votre avis et le remontons au service qualité. Cordialement,

Parfait et rapide

Dommage que vous ne rééditez pas certaine éditions les plus rares. Pour le reste super. lolo38

Présentation claire, commande facile et livraison rapide. Juste parfait en plus de la bonne surprise d'avoir appris que Manufrance n'avait pas complètement disparu !

Conforme Solide , à priori

Aucun problème tout s’est bien passé

Très bon achat sur ce site, le produit est arrivé sans dommages et conforme aux attentes. Seul bémol : j’ai essayé de contacter le site pour connaitre la date de livraison prévue mais je n’ai eu aucun retour., d’où les 4*

Bien, mais une possibilité de poster les petits articles dans une lettre écopli pour économiser sur les frais de port, serait un plus.

tout était bien , le seul petit bémol est la taille du bouffadou que j'avais commandé, j'ai été un peu surprise de le voir si grand, et la taille n'était pas précisée sur la catalogue (ou je ne l'ai pas vue) mais j'en suis trés satisfaite .

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Merci de votre remarque dont nous avons pris bonne note. La taille (80 cm) est bien noté dans le descriptif du produit. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

Commande envoyée très rapidement et conforme . En bon état . A recommander

service aprés vente de trés mauvaise foie nul trés nul

Produit « fabriqué en France » très belle qualité livraison rapide

Emballage ouvert car mal scotché sur les faces avant - ouvrages sortis de l'emballage

Assez efficace

rapide et efficace, je recommande.

merci a manufrance et longue vie a cette entreprise legendaire!

Entièrement satisfait des produits commandés et sur le suivi et livraison de la cde.

Top !

Très bien, service impeccable et soigneux.

Cintres plus fins que sur la photo, mais répond à mes critère, bois, fabriqués en France. Merci

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Merci pour votre commande ! Nous sommes heureux de constater que la qualité des cintres correspond à vos attentes et à vos critères. Nous prenons note de votre remarque concernant la photo et allons changer celle-ci afin qu’elle ne puisse plus prêter à confusion. Merci pour votre confiance et pour ce retour d’expérience ! Cordialement.

Bien, mais une offre plus large serait mieux. Pour l’instant, les articles commandés semblent d’une très bonne qualité. Cela est vrai aussi pour Plaines & Forêts.

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous comprenons votre attente, et nous allons dans ce sens car de nouveaux produits ferons leur apparition très bientôt.Nous trépignons d'impatience de vous les faire découvrir !