Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 210 avis depuis le 12/06/2019

Produit « fabriqué en France » très belle qualité livraison rapide
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Emballage ouvert car mal scotché sur les faces avant - ouvrages sortis de l'emballage
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Assez efficace
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

rapide et efficace, je recommande.
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

merci a manufrance et longue vie a cette entreprise legendaire!
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Entièrement satisfait des produits commandés et sur le suivi et livraison de la cde.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Top !
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Très bien, service impeccable et soigneux.
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Cintres plus fins que sur la photo, mais répond à mes critère, bois, fabriqués en France. Merci
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Commentaire de MANUFRANCE
Merci pour votre commande ! Nous sommes heureux de constater que la qualité des cintres correspond à vos attentes et à vos critères. Nous prenons note de votre remarque concernant la photo et allons changer celle-ci afin qu’elle ne puisse plus prêter à confusion. Merci pour votre confiance et pour ce retour d’expérience !
Cordialement.

Bien, mais une offre plus large serait mieux. Pour l’instant, les articles commandés semblent d’une très bonne qualité. Cela est vrai aussi pour Plaines & Forêts.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Commentaire de MANUFRANCE
Nous comprenons votre attente, et nous allons dans ce sens car de nouveaux produits ferons leur apparition très bientôt.Nous trépignons d'impatience de vous les faire découvrir !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6 rue de Lodi