Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 81 avis depuis le 12/06/2019

Commande facile, livraison soignée et délais respectés.
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

nice St-etienne jersey
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

excellent service, site irréprochable. Permet d'acheter des produits de qualité fabriqués en France. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 06/02/2020

Site bien conçu. Photos de bonne qualité. Si on connait le produit aucun problème à commander.

suite à une expérience du 16/01/2020

Site précis et convivial

suite à une expérience du 03/02/2020

Site toujours interessant par ses produits mais le choix reste limité par rapport à ce que nous avons pu connaitre avec maufrance. Site pour les nostalgiques où manufrance rimait avec qualité

suite à une expérience du 14/11/2019

parfait

suite à une expérience du 06/02/2020

livraison rapide

suite à une expérience du 23/12/2019

Site très lisible. Les personne au téléphone sont très sympa et très compétente ( à été très réactive pour retrouver mon colis laissé de côté par la poste)
Un grand merci
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Très bien, livraison rapide.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres...
Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6, RUE DE LODI