Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 106 avis depuis le 12/06/2019

Rien à redire. Produit conforme délais de livraison au top.Si j'ai besoin d'une autre pièce de rechange pour ma machine à coudre vintage je n'hésite pas une seconde.

suite à une expérience du 03/07/2020

Commande expédiée rapidement et conforme à l'attendu, parfait.

suite à une expérience du 13/07/2020

Sans

suite à une expérience du 10/07/2020

Marchandise fidèle à mon attente et à sa présentation en ligne!. Bien cordialement

suite à une expérience du 04/07/2020

Bien

suite à une expérience du 20/06/2020

Très bien !

suite à une expérience du 07/07/2020

Navigation du site simple et agréable Livraison rapide Marchandise de très mauvaise qualité malheureusement

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de MANUFRANCE
Bonjour

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients (serviceclients@manufrance.fr) afin de pouvoir échanger et procéder au remplacement le cas échéant de l'article que vous jugez de mauvaise qualité. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément,

Le Service Client Manufrance

conformité du produit et délai respecté
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Je suis satisfaite de ma commande ,livraison rapide.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

très bon accueil par télépnone , le site ne suffisant pas pour me procurer l'article désiré, Malheusement cet article ne semble plus exister chez vous et je n'ai pas pu obtenir de renseignement pour me le procurer
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6, RUE DE LODI