Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 248 avis depuis le 12/06/2019

super
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

On aimerait plus de produits made in france
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de MANUFRANCE
Merci pour votre avis, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer plus de produits "made in France".
Vous pourrez très prochainement découvrir nos nouveautés fabrication française et artisanale, alors n'hésitez pas à visiter notre site !
Bonne journée.

Très satisfaite de mes achats. Un petit bémol pour le site qui mériterait d’être plus intuitif pour commander. Envoi rapide et soigné.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Commande et réception rapides.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

suite à une expérience du 16/04/2022

Bravo . Commande expédiée rapidement . Très bon produit .

suite à une expérience du 03/04/2022

TRES SATISFAITE DE LA LIVRAISON,ET POUR COMMANDER AUSSI.

suite à une expérience du 08/04/2022

Parfait ! Super service client ça devient rare ! Merci pour tout changer rien vous êtes au top ! La biz

suite à une expérience du 09/04/2022

tres bien.Nostalgie quand je travaillais a Manufrance, service publicite puis comptabilite jusqu a la fermeture.

suite à une expérience du 07/04/2022

Les produits correspondent à mes attentes, et semblent de qualité. Livraison rapide.

suite à une expérience du 13/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6 rue de Lodi