Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 161 avis depuis le 12/06/2019

Je suis vraiment ravi de mon bouffadou. Un vrai travail d'artisan fait main que je me suis approprié sans attendre. J'aurais aimé savoir d'où il provient : de la Lozère ou d'un pays de l'est ? Livraison gratuite et rapide.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Bonjour. J'ai été particulièrement aidé pour le traitement rapide de ma commande par le service client. Ensuite, le produit est arrivé incomplet, mais le service client à une nouvelle fois été très efficient. Merci a eux.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Réponses rapides des conseillers Livraison rapide et conforme à ma commande
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Excellent service ! Livraison ultra rapide
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Entièrement satisfait. Si on pouvait régler avec PayPal ce serait encore mieux.

suite à une expérience du 18/12/2020

Maillot magnifique

suite à une expérience du 16/12/2020

catalogue manquant de précisions pour commander courroies ?

suite à une expérience du 14/12/2020

Livraison rapide et protégée
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

C était pour Noël mon mari était très enchanté de ce cadeau
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Je recommande ! Produits de qualité
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6, RUE DE LODI