Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 200 avis depuis le 12/06/2019

le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Avoir une ancienne fourche, fléau en bois et un bouffadou m'ont très utile ce week-end pour la vie en camp pour l'association de reconstitution viking. Dommage que l'emballage de la fourche est arrivée avec les 2 pointes extérieures sorties dont une abîmée.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Délai livraison un peu long
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

J'ai très vite trouvé ce que je cherchais. Envoi relativement rapide. Emballage parfait. Je recommande
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Il manque quelques explications sur le produit [fourniture, description, performance, dimensions etc…]
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de MANUFRANCE

Nous avons bien pris note de votre avis concernant le siège trépied, cependant toutes les informations sont bien indiquées sur la page de l'article (voir page : https://www.manufrance.fr/siege-trepied.html)
Afin de nous amélioré, merci de nous communiquer les informations que vous vouliez voir apparaître.

Cordialement.
Service Manufrance

Envoie rapide et produits conformes.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Très bien, achat qui correspond parfaitement à ma commande, et très bon contact téléphonique. Merci beaucoup
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

blabla
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Très bon site , livraison express…
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

La commande était rapide et le site est facile d'emploi.
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6 rue de Lodi