Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 129 avis depuis le 12/06/2019

rapide et soigneux ce cite est très bien
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Entièrement satisfait
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Livraison rapide et produit conforme .... à par la taille ou j’ai un peu trop optimisé ma taille....🙄😉
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Produit conforme à la description. Délais d'envoi impeccable. Je recommande vivement !
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

tres bien , tresbon contacte au tel aussi ras
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Site très facile d'accès. La livraison c'est bien effectuée dans le temps prévu et sans problème. Je suis contente de ma commande mon ami était ravi
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

une excellente idée de ré-éditer ces catalogues

suite à une expérience du 27/09/2020

très rapide, envoi soigné, ravi de retrouver Manufrance en ligne

suite à une expérience du 24/09/2020

Très satisfait. Livraison rapide.

suite à une expérience du 22/09/2020

bonjour ; rien à signaler ; livraison conforme et rapide ; merci
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6, RUE DE LODI