Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 12/06/2019

parfait +++
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Expédition super rapide de ma commande ! Et les produits commandés correspondaient exactement à mon besoin. Merci !
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Tout est parfait. Livraison faite dans les délais. Je recommande ce site.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Très beaux produits, livraison soignée et rapide
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Livraison rapide et impeccable. D'autres commandes sont à venir.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Grâce à vous j’ai pu avoir la notice sur ma vielle machine à coudre OMNIA. Le site est pratique et très intéressant. Reçu ma commande par internet rapidement. Merci à vous.

suite à une expérience du 20/02/2021

Site agréable, présentation claire. Ouverture de compte et commande passée très facilement. Livrée rapidement en relais colis.

suite à une expérience du 18/02/2021

Un grand merci pour la rapidité de l’envoi et quelle bonne idée de rééditer tous ces catalogues et documents!

suite à une expérience du 21/02/2021

Le suivi des anciens modèles de machines à coudre vintage avec les notices est super : manque encore des précisions sur la compatibilité des pièces de rechanges type cannettes, aiguilles, ampoules...merci d'avance.
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Livraison très rapide et produits livrés conforme à la description faite.
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6, RUE DE LODI