manufrance.fr

Avis clients de manufrance.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

278 avis depuis le 12/06/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact MANUFRANCE A propos d'Avis Vérifiés

Informations manufrance.fr

• Société

MANUFRANCE

• Description

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

• Adresse

• 8
  • 6
  • 3

Modifier Signaler

J'étais ravi de découvrir le site de Manufrance. J'ai acheté des planches à découper, des dessous de plat, et un garde-manger. Que des produits de super qualité que je recommande sans hésitation !

Modifier Signaler

très bien pour la recherche en ligne, la livraison, mais le produit était moins bien qu'espéré, donc les infos pas assez précises, mais le produit est quand meme bien

Modifier Signaler

Très bien. Commande rapide.

Service assuré à 100 % !

Modifier Signaler

Satisfaite de mon achat sur ce dite

Modifier Signaler

Redonne vie aux vielles machines

BIEN

Modifier Signaler

Très contente des échanges avec Manufrance qui a tout fait pour mettre ma commande à disposition sur site dès le lendemain. Personne très aimable et arrangeante. Merci !

Modifier Signaler

Parfait, malgré le délai d'envoi un peu long, mais certainement dû aux vacances d'été.

Modifier Signaler

L'équipe de Manufrance est très facile d'accès et ils m'ont arrangé un retrait de colis sur place à l'ouverture, vraiment appréciable. Excellente communication.

Modifier Signaler

Très satisfait de mon article de bonne qualité, livraison rapide

Modifier Signaler

Fine product. rapid delivery .

Impeccable !

Modifier Signaler

La commande est conforme, nickel...

Modifier Signaler

Livraison rapide et très bonne qualité du produit

Très satisfait

parfait

Envoi rapide et soigné

Modifier Signaler

Très satisfaite par le produit et la rapidité de livraison.

RAS tout conforme !

----------------------------------

Modifier Signaler

Produits de qualité, livraison rapide, mais je ne m'attendais pas à ce que la gourde soit si difficile à ouvrir. Le levier de métal est dur et je dois utiliser les deux pouces pour le pousser et libérer le bouchon...

Bon produit livraison rapide

Modifier Signaler

J'ai trouvé que la planche ne faisait pas très solide, nous verrons sur le long terme. Pour le reste, rien à dire. Le prix demeurait raisonnable. Dans, tous les cas : vive le Fabriqué en France !

Livraison rapide, bonne qualité

Modifier Signaler

Dommage que la poignée me soit restée dans les mains quand j'ai soulever ,elles sont mal fixée

Modifier Signaler

Navigation facile, livraison rapide bien emballé . Merci.

Modifier Signaler

Excellent, commande simple, livraison en temps et matériel de qualité Française , bien sur. A bientôt pour de nouvelles commandes.

Modifier Signaler

Envoi rapide de la commande. Produit conforme.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Malgré une très belle qualité du coton, je suis très déçu de la coupe du tee-shirt qui n'a rien de moderne, comme cela peut être indiqué sur votre site, et ne correspond pas à mes attentes. J'ai commandé un tee-shirt Manufrance en rose pour ma compagne en pensant que cela pouvait être adapté à une fille mais il n'en est rien, bien au contraire. Je me vois dans l'obligation de faire appel à une couturière qui va devoir reprendre et adapter la coupe du tee-shirt. Dommage

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous sommes au regret d’apprendre votre déception lors de la réception de votre commande et prenons en compte vos observations et remarques. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service clients (serviceclients@manufrance.fr) afin de procéder au retour de l’article en cause et procédez ainsi au remboursement de votre commande. Cordialement,

super

Modifier Signaler

On aimerait plus de produits made in france

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer plus de produits "made in France". Vous pourrez très prochainement découvrir nos nouveautés fabrication française et artisanale, alors n'hésitez pas à visiter notre site ! Bonne journée.

Modifier Signaler

Commande et réception rapides.

Modifier Signaler

Très satisfaite de mes achats. Un petit bémol pour le site qui mériterait d’être plus intuitif pour commander. Envoi rapide et soigné.

Modifier Signaler

Les produits correspondent à mes attentes, et semblent de qualité. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Bravo . Commande expédiée rapidement . Très bon produit .

Modifier Signaler

tres bien.Nostalgie quand je travaillais a Manufrance, service publicite puis comptabilite jusqu a la fermeture.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

T-shirt extrêmement cher pour le résultat reçu... 50€ un t-shirt blanc somme toute normal et juste un petit logo Manufrance. A déconseiller désolé pour vous. Cordialement

Modifier Signaler

TRES SATISFAITE DE LA LIVRAISON,ET POUR COMMANDER AUSSI.

Modifier Signaler

Parfait ! Super service client ça devient rare ! Merci pour tout changer rien vous êtes au top ! La biz

Article reçu rapidement

Parfait et local ! Un retrait rapide sur saint Étienne très pratique

PARFAIT , trés jolie produit

Modifier Signaler

Emballage moyen mais réception et produits ok

Modifier Signaler

Après quelques commandes, toujours satisfait des produits et du service.

Modifier Signaler

Le site est super, en revanche concernant les affiches rétro à 9€90 que j’ai commandé,sont des affiches imprimés sur du papier canson, je m’attendais a autre chose de plus professionnel, je suis déçu de la qualité

Modifier Signaler

Quel plaisir de recevoir ces catalogues d'une autre époque. Emballage et délai de livraison remarquables. Je vous remercie beaucoup. Avec mes salutations distinguées.

Superbe

très satisfait

Modifier Signaler

Produit satisfaisant (garde-manger en bois), mais emballage trop petit et pas renforcé: le colis est arrivé déchiré avec la poignée de porte de l'article abîmé, car passé au travers du carton... De plus les rayons du garde-manger n'étaient pas emballés séparément, et pas calés, et ont légèrement endommagé le fin grillagé latéral...

Impeccable

Modifier Signaler

Fiable et ponctuel. Le produit correspond parfaitement à la description.

Modifier Signaler

Manque à mon avis Paypal.

Modifier Signaler

Envoi rapide et impeccable. Très bel article, conforme aux descriptions et aux attentes et avec un joli packaging. Je recommande vivement ce site !

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

la qualité de l'impression comparée à l'original que je possède par ailleurs est médiocre et cette réimpression ne justifie pas le prix qui en st demandé

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception concernant cette réédition du catalogue Manufrance de 1910. Également très surpris tant celle-ci comme les autres rééditions que nous proposons suscite de manière unanime la satisfaction de nos autres clients. Nous prenons néanmoins en compte votre avis et le remontons au service qualité. Cordialement,

Parfait et rapide

Modifier Signaler

Dommage que vous ne rééditez pas certaine éditions les plus rares. Pour le reste super. lolo38

Modifier Signaler

Présentation claire, commande facile et livraison rapide. Juste parfait en plus de la bonne surprise d'avoir appris que Manufrance n'avait pas complètement disparu !

Conforme Solide , à priori

Tout est parfait

Modifier Signaler

Aucun problème tout s’est bien passé

Modifier Signaler

Très bon achat sur ce site, le produit est arrivé sans dommages et conforme aux attentes. Seul bémol : j’ai essayé de contacter le site pour connaitre la date de livraison prévue mais je n’ai eu aucun retour., d’où les 4*

Modifier Signaler

Bien, mais une possibilité de poster les petits articles dans une lettre écopli pour économiser sur les frais de port, serait un plus.

Modifier Signaler

tout était bien , le seul petit bémol est la taille du bouffadou que j'avais commandé, j'ai été un peu surprise de le voir si grand, et la taille n'était pas précisée sur la catalogue (ou je ne l'ai pas vue) mais j'en suis trés satisfaite .

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Merci de votre remarque dont nous avons pris bonne note. La taille (80 cm) est bien noté dans le descriptif du produit. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

Commande envoyée très rapidement et conforme . En bon état . A recommander

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

service aprés vente de trés mauvaise foie nul trés nul

Produit « fabriqué en France » très belle qualité livraison rapide

Modifier Signaler

Emballage ouvert car mal scotché sur les faces avant - ouvrages sortis de l'emballage

Assez efficace

Modifier Signaler

rapide et efficace, je recommande.

Modifier Signaler

merci a manufrance et longue vie a cette entreprise legendaire!

Modifier Signaler

Entièrement satisfait des produits commandés et sur le suivi et livraison de la cde.

Top !

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable et soigneux.

Modifier Signaler

Cintres plus fins que sur la photo, mais répond à mes critère, bois, fabriqués en France. Merci

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Merci pour votre commande ! Nous sommes heureux de constater que la qualité des cintres correspond à vos attentes et à vos critères. Nous prenons note de votre remarque concernant la photo et allons changer celle-ci afin qu’elle ne puisse plus prêter à confusion. Merci pour votre confiance et pour ce retour d’expérience ! Cordialement.

Modifier Signaler

Bien, mais une offre plus large serait mieux. Pour l’instant, les articles commandés semblent d’une très bonne qualité. Cela est vrai aussi pour Plaines & Forêts.

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous comprenons votre attente, et nous allons dans ce sens car de nouveaux produits ferons leur apparition très bientôt.Nous trépignons d'impatience de vous les faire découvrir !

Modifier Signaler

Avoir une ancienne fourche, fléau en bois et un bouffadou m'ont très utile ce week-end pour la vie en camp pour l'association de reconstitution viking. Dommage que l'emballage de la fourche est arrivée avec les 2 pointes extérieures sorties dont une abîmée.

Modifier Signaler

Délai livraison un peu long

Modifier Signaler

J'ai très vite trouvé ce que je cherchais. Envoi relativement rapide. Emballage parfait. Je recommande

Modifier Signaler

Il manque quelques explications sur le produit [fourniture, description, performance, dimensions etc…]

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis concernant le siège trépied, cependant toutes les informations sont bien indiquées sur la page de l'article (voir page : https://www.manufrance.fr/siege-trepied.html) Afin de nous amélioré, merci de nous communiquer les informations que vous vouliez voir apparaître. Cordialement. Service Manufrance

Réponse de Adélaïde G

J"ai bien reçu votre message, et je n'avais effectivement pas vu les explications. autant pour moi 😨. Cependant il est écrit qu'on peut le porter en bandoouillière, ce qui ne m"a pas paru possible lorsqu'il est replié. J'ai dû, à cet effet faire façonner une sangle correcte par mon cordonnier qui m'a parfaitement résolu le problème, et lrésulta est parfaitement satisfaisant (*****). Cela m'a quand même coûté 30 euro. Je tiens à votre disposition une photo de son travail Cordialement quand même

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Envoie rapide et produits conformes.

Modifier Signaler

Très bien, achat qui correspond parfaitement à ma commande, et très bon contact téléphonique. Merci beaucoup

Modifier Signaler

Très bon site , livraison express…

blabla

Modifier Signaler

La commande était rapide et le site est facile d'emploi.

Modifier Signaler

La création du compte et la validation de la commande sont un peu complexes pour une personnes non familiarisée avec les ites internet

Très sérieux.

Modifier Signaler

Conforme à la commande. Super Produit français .

Magnifique catalogue!

Site très clair. Livraison rapide

c'est parfait!!!

trés bien

Modifier Signaler

Commande reçue sous un délai très raisonnable en cette période particulière de covid-19. Je recommande.

Modifier Signaler

tout est conforme a la commande

Livraison et produits parfaits

Modifier Signaler

Très satisfait de la commande

Modifier Signaler

Le maillot mythique des verts reçu très rapidement, au top!

parfait +++

Modifier Signaler

Tout est parfait. Livraison faite dans les délais. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Expédition super rapide de ma commande ! Et les produits commandés correspondaient exactement à mon besoin. Merci !

Modifier Signaler

Très beaux produits, livraison soignée et rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide et impeccable. D'autres commandes sont à venir.

Modifier Signaler

Un grand merci pour la rapidité de l’envoi et quelle bonne idée de rééditer tous ces catalogues et documents!

Modifier Signaler

Site agréable, présentation claire. Ouverture de compte et commande passée très facilement. Livrée rapidement en relais colis.

Modifier Signaler

Grâce à vous j’ai pu avoir la notice sur ma vielle machine à coudre OMNIA. Le site est pratique et très intéressant. Reçu ma commande par internet rapidement. Merci à vous.

Modifier Signaler

Livraison très rapide et produits livrés conforme à la description faite.

Site très clair ! L'offre de produits reste cependant limitée

Modifier Signaler

Le suivi des anciens modèles de machines à coudre vintage avec les notices est super : manque encore des précisions sur la compatibilité des pièces de rechanges type cannettes, aiguilles, ampoules...merci d'avance.

Modifier Signaler

Bonjour, Marchandise bien reçue, l'emballage était abimé et les grillages sur les gardes manger étaient aussi abimés, malgré la mention fragile sur le carton. dommage le grillage est à refaire.

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément lié au transporteur. Notre service client a pris contact avec vous afin d’avoir plus d’informations et vous apporter la meilleure solution. Cordialement. Service clients

Modifier Signaler

Amabilité pour les renseignements par téléphone- Rapidité d'envoi.,produit conforme.

Modifier Signaler

Dommage que les frais d'envoi soit aussi élevés !

Modifier Signaler

très bien et livraison dans les délais

Modifier Signaler

Très bien, je recommande. Article correspondant à mes attentes. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Je suis vraiment ravi de mon bouffadou. Un vrai travail d'artisan fait main que je me suis approprié sans attendre. J'aurais aimé savoir d'où il provient : de la Lozère ou d'un pays de l'est ? Livraison gratuite et rapide.

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, nous sommes heureux que votre bouffadou vous plaise. Les bois qui sont utilisés sont issus de forêts françaises et le produit est fabriqué en région Auvergne Rhône Alpes. A bientôt. Service clients Manufrance.

Modifier Signaler

Bonjour. J'ai été particulièrement aidé pour le traitement rapide de ma commande par le service client. Ensuite, le produit est arrivé incomplet, mais le service client à une nouvelle fois été très efficient. Merci a eux.

Excellent service ! Livraison ultra rapide

Modifier Signaler

Réponses rapides des conseillers Livraison rapide et conforme à ma commande

Maillot magnifique

Modifier Signaler

Entièrement satisfait. Si on pouvait régler avec PayPal ce serait encore mieux.

Modifier Signaler

catalogue manquant de précisions pour commander courroies ?

Livraison rapide et protégée

Modifier Signaler

C était pour Noël mon mari était très enchanté de ce cadeau

Je recommande ! Produits de qualité

Tout est OK

Modifier Signaler

Site facile d’accès et convivial

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande je recommande manufrance !!

Modifier Signaler

Tout s’est passé correctement : de la commande à la livraison. Le seul point négatif qui m’a inquiété, c’est que je n’ai reçu aucun mail confirmant ma commande ni son expédition. (J’ai vérifié mes spams). Heureusement le numéro de suivi du colis était sur mon espace personnel, mais je n’ai pas l’habitude de rien recevoir par mail après une commande en ligne.

Très sérieux.

Modifier Signaler

Tout bien,bonne livraison dans les temps

Parfait,article conforme à la description ,livré rapidement . Je recommande

Modifier Signaler

J'ai trouvé immédiatement ce que je voulais sur le site. Délais de livraison très rapides. Très satisfaite pour cette commande

Top! Merci

Modifier Signaler

Parfait et facilité de paiement

Rapide et efficace

le top ne changer rien

Modifier Signaler

Très satisfait, colis livré dans les temps.

lh!mjMùKù

Envoi rapide

Modifier Signaler

Délai rapide, emballage soigné, bon produit Tout bon pour moi

Nickel

Modifier Signaler

Très bien à tout point de vue !!

Modifier Signaler

Produits correspondants bien à la commande. Manque information sur date et heure de livraison Livreur sympa

RAS très bien

service rapide

Modifier Signaler

rapide et soigneux ce cite est très bien

Entièrement satisfait

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme .... à par la taille ou j’ai un peu trop optimisé ma taille....🙄😉

Modifier Signaler

Produit conforme à la description. Délais d'envoi impeccable. Je recommande vivement !

Modifier Signaler

tres bien , tresbon contacte au tel aussi ras

Modifier Signaler

Site très facile d'accès. La livraison c'est bien effectuée dans le temps prévu et sans problème. Je suis contente de ma commande mon ami était ravi

Modifier Signaler

très rapide, envoi soigné, ravi de retrouver Manufrance en ligne

Modifier Signaler

une excellente idée de ré-éditer ces catalogues

Modifier Signaler

Très satisfait. Livraison rapide.

bonjour ; rien à signaler ; livraison conforme et rapide ; merci

très bien

Modifier Signaler

Ma demande a été respectée à la lettre. Merci

Modifier Signaler

Commande rapide et parfaite. Il manque une étoile car lors de l'impression de la facture, il s'imprime d'autres feuille complètement inutiles...gaspillage de papier et d'encre !!! Logiciel de présentation de facture à l'écran complètement nul...désolé

Réponse de manufrance.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de facturation simplifiée. Cordialement.

Modifier Signaler

Livraison très rapide , article de très bonne qualité et très bien coupes

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Simplicité Rapidité

Modifier Signaler

Bonjour Tarif d'envoi mal étudier 8€ pour une courroie de 20 grammes Ça passe en lettre suivi pour 2 € Cdlt

Modifier Signaler

Article difficile à trouver ailleurs. Bien emballé. Livraison rapide. Article conforme à l'attends.

Modifier Signaler

COmmande reçue rapidement (livre) et en bin état. Site clair et bien présenté.

Modifier Signaler

J'ai été surprise de trouver tant de temps après une pièce pour ma machine omnia et je suis ravie qu'elle fonctionne à nouveau parfaitement .

Modifier Signaler

Très réactif et efficace.

Sans

Très bien !

Modifier Signaler

Marchandise fidèle à mon attente et à sa présentation en ligne!. Bien cordialement

Modifier Signaler

Rien à redire. Produit conforme délais de livraison au top.Si j'ai besoin d'une autre pièce de rechange pour ma machine à coudre vintage je n'hésite pas une seconde.

Modifier Signaler

Commande expédiée rapidement et conforme à l'attendu, parfait.

Bien