Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 12/06/2019

Ici, il est possible de trouver des produits que l'on ne trouve plus ailleurs, comme par exemple des manches de faux ou des rateaux en bois.

suite à une expérience du 08/06/2020

Parfait.

suite à une expérience du 26/05/2020

super , des pièces pour réparer un machine a coudre née en même temps que moi (1966) merci la nostalgie Manufrance

suite à une expérience du 16/06/2020

Le manche présente un défaut de fabrication important. Aussi, la dimension n’étant pas préciser il ne correspond pas a ma morphologie. la longueur est de 145cm. le défaut est que l'orientation dont la pose des poignées est sur les cotés au lieu du sens ondulé.

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de MANUFRANCE
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients afin de pouvoir échanger et procéder au remplacement le cas échéant de l'article que vous jugez défectueux. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément,
Le Service Client MF

Souvenir souvenir Il faudrait que manufrance se positionne sur des produits européens !!!!
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

bien reçu merci
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6, RUE DE LODI