manulevage.fr

Avis clients de manulevage.fr

Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1045 avis depuis le 10/08/2017

Informations manulevage.fr

Votre fournisseur de matériel de Manutention à Prix Usine. Manulevage propose une large gamme de Transpalettes, Gerbeurs et Tables élévatrices.

408, rue Albert bailly 59290 Wasquehal

Renseignement téléphonique, demande de Devis confirmation commande et livraison rapide et efficaces personnelles agréables , nous sommes satisfait de cette commande , avec des tarifs convenables

TRES BIEN RAS

TRES BIEN DEVIS RAPIDE ET FACILE POUR PAYEMENT PAR CARTE

Beaucoup de produits en stock ; service client très réactif ; devis très rapide ; expédition rapide

Réception très rapide du matériel

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

Rien à reprocher bon service

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravi de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Manque informations sur la livraison. On sait la journée mais ça pourrai au moins définir la demi journee

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous prenons note de votre remarque afin de transmettre l'information au service concerné. Néanmoins, notre équipe se base sur le fonctionnement des transporteurs à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. A bientôt. L’équipe Manulevage.

C'est satisfaisant

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Produits conformes et livraison parfaite

Bon service

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Notre équipe sera ravi de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Tout s'est bien passé. RAS

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, merci pour votre note. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Bonne expérience

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci de nous avoir noté. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Efficace et rapide

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, merci pour votre note. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Vraiment très content de l'accueil/échanges ainsi que de la rapidité de commande

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

Nickel du début jusqu'à la réception du matériel il trouver des solutions en cas de soucis merci à eux

Réponse de manulevage.fr

A l'écoute de mes demandes et très réactif lors de mes commandes

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Prix, délai et contact

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, merci de nous avoir noté. En vous souhaitant une excellente manutention. A bientôt L’équipe Manulevage.

Produit indiqué en stock, livré avec 3 semaines de retard

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Chez Manulevage, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des informations précises et un suivi transparent tout au long du processus de commande, en mettant en préparation les commandes uniquement une fois le paiement reçu. Selon nos enregistrements, votre demande de devis a été réalisée le 08 février, et nous avons bien reçu votre paiement le 19 février. Le lendemain, vous avez reçu par mail un accusé de réception de votre commande, vous indiquant également que celle-ci serait expédiée le 23 février, après un réassort nécessaire de notre stock, et la livraison a été effectivement effectuée le 28 février. Nous comprenons que toute attente pour une livraison peut être source de frustration. Cependant, il semble y avoir eu une confusion concernant les délais mentionnés. Nous tenons à préciser que vous avez été informé de chaque étape du processus, y compris le réassort du produit le 23 février. Nous sommes désolés si cette situation a entraîné un malentendu. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions supplémentaires. Nous vous remercions pour votre compréhension. L’équipe Manulevage

au top, sérieux!

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour cette note et cet avis positif. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre transpalette manuel, et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site internet. A bientôt. L'équipe Manulevage

rapide et efficace

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous en remercions et vous souhaitons une excellente utilisation de votre table élévatrice. A bientôt sur notre site internet. L’équipe Manulevage.

rapide et efficace

Réponse de manulevage.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. A très bientôt. L’équipe Manulevage

Manque de qualité documentaire

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour l'oubli des documents lors de la livraison de votre matériel. Nous vous les avons envoyés par mail depuis. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons tout de même que votre table élévatrice vous satisfait. Cordialement, L'équipe Manulevage

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

bon service, bon contact.

satisfait

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bien cordialement, L'équipe Manulevage

Service commercial compétent et à l'écoute

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Réponse rapide et claire au téléphone

Réponse de manulevage.fr

Bonjour madame, merci de nous avoir noté. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Produit conforme à nos attentes .

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre note. Notre équipe sera ravi de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Communication effecace avec le service commercial et livraison rapide.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

Service irréprochable. Rapidité d'exécution. Je recommande Manulevage

tout est parfait

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe Manulevage

Societe super sérieuse à l’écoute !

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe Manulevage

trés bien, réactif et bon tarifs

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que notre réactivité et nos tarifs aient été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Manulevage

facile à comprendre et à trouver le matériel

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette note. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement le matériel qu'il vous fallait. À bientôt, L'équipe Manulevage

Service impeccable, réactivité, respect scrupuleux des délais et des engagements, prix compétitif.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaites de votre expérience d'achat. Merci beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, L'équipe Manulevage

très bon contacte

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Bien cordialement, L'équipe Manulevage

Trés bon produit correspondant aux attentes des agents utilisateurs

Réponse de manulevage.fr

Bonjour madame, merci pour votre avis. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Gerbeur manuel conforme à la description et bien fabriqué.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Notre équipe sera ravi de vous accompagner à nouveau. A bientôt sur notre site. L’équipe Manulevage.

Rien de négatif à signaler

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis de votre retour positif. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Très professionnel arrangeant sur la marchandise et vite livré

Réponse de manulevage.fr

Tarifs, Qualité du matériel, Matériel de stock, communication avec l entreprises très agréable. Top! A recommander

A l'écoute

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci de nous avoir noté. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Délai de réception matériel

Réponse de manulevage.fr

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que l'expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes en termes de délai. Néanmoins, nous tenons à préciser que certaines circonstances échappant à notre contrôle peuvent parfois influencer les délais de livraison. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute future demande. L’équipe Manulevage.

Bien rapide et précis

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci de nous avoir noté. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur , nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

je recommande une entreprise sérieuse ,très rare de nos jours .la personne qui ma renseignée le matériel est la rapidité de livraison franchement parfait .rien a redire .Bravo a tous et Merci

Réponse de manulevage.fr

Bonjour madame, merci de nous avoir noté. Nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Notre équipe de passionnés met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Never go it

Conforme à ce qui est décrit, maintenant à voir dans le temps mais l'ensemble semble de bonne facture.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes actuelles. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, Bien cordialement L'équipe Manulevage.

Devis envoyé rapidement. Echanges avec service commercial efficace. Livraison en suivant. En résumé, relations commerciales parfaites.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire très positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de maintenir des relations commerciales de haute qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires. Bien cordialement, L'équipe Manulevage.

très réactif

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, en soulignant la rapidité de notre réactivité. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Cordialement L'équipe Manulevage.

rapide, efficace et répond à nos demandes

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire positif. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Manulevage.

Bonjour Votre transporteur a deja pris 3 rendez-vous pour livrer la transpalette, mais il ne vient pas.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour les désagréments causés par les retards de livraison de votre appareil de manutention. Nous avons signalé ce problème à notre partenaire de transport pour éviter toute répétition à l'avenir. Merci pour votre patience, une compensation a été proposée en signe de notre engagement envers votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Manulevage.

bon dialogue avec la vendeuse

devis reçu rapidement, suivi sur l'avancement de la préparation de commande et delais de livraison

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez reçu le devis rapidement et que le suivi de la préparation de commande ainsi que les délais de livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour. Bien cordialement, L'équipe Manulevage.

tout est bien coordonné

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Manulevage.

Qualité/prix très bon

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le rapport qualité/prix est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Cordialement, L'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif. Bien cordialement, L'équipe Manulevage

Accueil très sympathique et relation client très à l écoute.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre accueil et de notre service client. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe Manulevage.

Matériel de qualité à très bon prix, service impeccable, livraison rapide. Je recommande

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Merci pour votre retour très positif. Bien cordialement, L'équipe Manulevage.

Interlocuteurs sympas , à l'écoute , réactifs .

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci de nous avoir fait ce retour positif suite à votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, L'équipe Manulevage.

rien à rajouter c'est parfait

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, merci de nous avoir noté. En vous souhaitant une excellente manutention avec votre transpalette manuel. Cordialement, l’équipe Manulevage.

matériel conforme, fonctionnel devrait faire correctement son servie

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que le matériel est conforme à vos attentes. A très bientôt. L'équipe Manulevage.

Très gentil de votre accueil

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons vous servir à nouveau prochainement. L'équipe Manulevage.

c est des personnes qui sont réactif très bien conseiller

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre réactivité et nos conseils ont répondu à vos attentes. A bientôt, L'équipe Manulevage.

Rapide et éfficace

Réponse de BENOIT B

Je vous en prie, c'est avec plaisir.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt, L'équipe Manulevage.

D'abord pour l'excellent accueil téléphonique et la rapidité d'envoi des documents demandés ensuite réception rapide du matériel commandé et très bien emballé. Je recommande cette entreprise.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. À bientôt ! L'équipe Manulevage.

Très pro , et le matériel est impeccable.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

Ecoute, réactivité, gentillesse. Merci.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, merci de nous avoir noté. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. A bientôt, l’équipe Manulevage.

Bon accueil téléphonique, bon suivi du dossier, livraison rapide

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Parfait, sérieux, rapide!

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre efficacité et notre sérieux. Au plaisir de vous accompagner lors d'une prochaine commande. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre table élévatrice. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note. Nous vous souhaitons une excellente manutention. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Matériel de levage de mauvaise qualité.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour. Nous avons pris votre remarque en considération, et nous avons transmis l'information à notre service qualité. C'est la première fois que nous recevons un tel retour sur notre matériel de levage. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à résoudre cette situation. Bien cordialement, L'équipe Manulevage

Conforme a nos attentes

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit est conforme à vos attentes. Cordialement, L’équipe Manulevage.

Parfait, livraison rapide conforme à notre besoin

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes et que le produit réponde à vos besoins. Votre satisfaction est importante pour nous et nous restons à votre disposition pour toute future demande. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Roues et anthrax à revoir

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Dans un but d'amélioration, nous avons essayé de vous contacter afin de comprendre votre commentaire. N'hésitez pas à nous rappeler au : 03 20 83 04 39. Bien cordialement, L'équipe Manulevage.

Très bien conçue

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit est à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L’équipe Manulevage.

Très bonne qualité de service

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de notre service. Bien cordialement, L’équipe Manulevage.

très bien, bonne description des produits

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L’équipe Manulevage.

intererlocuteur très récactif et treès sympathique

Bonjour , merci

Réponse de manulevage.fr

Très bonne communication tarifs acceptable .

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Livraison rapide et conseillère très commerciale

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

RAPIDE,EFFICACE

Réponse de manulevage.fr

Colis arrivé en très mauvais état et le plateau a été abîmé du coup. Nous l avons signalé avec le livreur lors de la réception

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, suite à notre échange téléphonique, nous avons constaté qu'il y avait eu des dégâts sur le colis à la livraison. Nous allons contacter le transporteur afin de comprendre ce qu'il s'est passé, pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes néanmoins ravis que le produit vous plaise. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Très bonne expérience avec manulevage, hyper rapide, très professionnel, un contact direct traite notre commande, au top, merci !! Je recommande sans problème !

parfait............

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre gerbeur manuel. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de votre expérience chez nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou question concernant nos produits ou services. À bientôt, l'équipe Manulevage.

Matériel conforme à nos attentes

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci de nous avoir noté. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. A bientôt, L’équipe Manulevage.

Site internet clair, présent au téléphone pour les infos, les tarifs et les dispos, très clair sur le timing de livraison, emballage rigidifié bois même pour les petits produits. une entreprise très professionnelle.

Réponse de manulevage.fr

Echanges téléphoniques et mails en amont à la commande rapides et précis

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la réactivité de notre équipe. En vous souhaitant une bonne manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Nous sommes très satisfaits

Réponse de manulevage.fr

matériel conforme à la demande

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le matériel réponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, l'équipe Manulevage.

Trés bonne qualité des produits livraison rapide service clients à l'écoute et trés bon conseils a

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits et la rapidité de notre livraison. Merci pour ce retour très positif. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Réactivité et professionnalisme

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, notre équipe vous remercie pour ce retour très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, cordialement, l'équipe Manulevage.

pratique

Réponse de manulevage.fr

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Bien cordialement, l'équipe Manulevage.

Je suis content de mon achat, ainsi que de la livraison.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, l'équipe Manulevage.

Site facile d’utilisation ça va à l’essentiel

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site simple d'utilisation. Bien cordialement, l'équipe Manulevage.

Ils sont joignables et serieux

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes en termes de disponibilité et de sérieux. Bien cordialement, l'équipe Manulevage.